[wiki][XBOX 360 - Votre Gamertag]

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai rajouté mon mien
Par contre j'ai pas la Xbox avant noël, donc pas la peine de m'ajouter avant ;p (le compte est juste créer sur xbox.com, je suis pas sure qu'on puisse déja m'ajouter...)
Citation :
Publié par Kedare
Bon j'ai rajouté mon mien
Par contre j'ai pas la Xbox avant noël, donc pas la peine de m'ajouter avant ;p (le compte est juste créer sur xbox.com, je suis pas sure qu'on puisse déja m'ajouter...)
On peut déjà t'ajouter, suffit de se connecter sur Xbox.com (on peut tout gérer aussi via le site)

Par contre, en t'inscrivant via le site (Au lieu de le faire via la console) tu ne bénéficies pas du mois gratuit au live.
Ajout sauvage des gamertag ayant des jeux en commun avec moi.
et ajout de mon gamertag au cas ou : darkjeanpaul
J'ai ajouté mon Gamertag (Wayz0r), même si je me connecte un peu moins ces derniers temps. Je joue uniquement à Halo 3 et à Far Cry 2, et rarement à Halo Wars et Halo 3 : ODST.

Dites, y'aurait des JoLiens qui feraient partie de la structure IloveBTB ? Ca m'étonnerait mais bon, on sait jamais.

(http://www.ilovebtb.com/)
J'ai ajouté mon GT (Hachim0n). En ce moment je joue surtout à FIFA10 et Bad Company 2.
Si y'à des motivés pour du coop en mode réaliste sur Splinter Cell Conviction, n'hésitez pas (et de même pour Army of Two, premier du nom, que j'ai récupéré récemment).
Pourquoi n'y a-t-il pas de Z ... hein ... moi et les wikis nous sommes fâchés!

Sinon mon GT : ZYNIA
Jeux en mode noob: Castle Crushers, Splosion Man, Mw², RdR, VF5, Kof12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés