pv séide ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aurais voulu savoir a combien de pv pouvait monter un séide ( j'ai en effet croisé un séide bas rang a qui j'ai du mettre dans les 3200 dmg pour qu'il meure : il etait stun et solo donc pas de heal )
Il ne faut pas oublier que le séide a un HoT. Sinon en général un séide a vers les 2500 pv (mais sa peut monter plus haut, tout dépend de la race après)
Citation :
Publié par Apteis
Les CL boost les pdv?
Environ 40 pdv en plus par niveau de CL pour mon séide. Je crois que ca dépends de la constitution si j'ai bien saisi.
En tout cas un cadeau qu'on ne refuse pas
Sans parler de l'augmentation de la mana (moins directement quantifiable)
c'est cool sa, je savais pas, ayant repris mon séide que recemment apresun pause, je monte ma CLXP en rvr, donc aps encore CL5, et j'avais pas tilter qu'il y avait une difference
Citation :
Publié par Nefu
Sur Classic
en meme tmp sur classique c'est facile de full decap pdv et stats vu que les % melee (gfm/GoV) et les arte a proc utiles (OB) ne sont pas a mettre dans une sc =)

et t'as des decaps pdv sur tous les items cata (ou presque)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
en meme tmp sur classique c'est facile de full decap pdv et stats vu que les % melee (gfm/GoV) et les arte a proc utiles (OB) ne sont pas a mettre dans une sc =)

et t'as des decaps pdv sur tous les items cata (ou presque)
Oh bah non ! Tu me casse tout mon truc la
ouais puis surtout les resists ...

il est facile de surcaper comme un fou les points de vie si c'est pour avoir des resists aussi basses.

J'arrive à 2800 et des brouettes en ayant 80pts en constit et 260pdv + Cl5.
mais à coté de ça la plus petite resist est à 25 et tout les bonus toa opérationnels.

Ceci dit sur classique c'est un peu plus facile de surcap les PDV c'est sur.
Citation :
Publié par Nefu
Oh bah non ! Tu me casse tout mon truc la
"Oue mais pas les resist, mais ils ne sont pas trop mal tu verra"
Effectivement pas "trop mal" mais plutôt "très faible"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés