pv séide ?

Répondre
Partager Rechercher
ma SC est sans prétention et loin d'etre parfaite

avec des morceaux de cuire en qual 99%

Serveur classique ça me donne 2750 pdv environ

Caractéristiques

For: 99 Int: 0 PdV: 344
Con: 84 Pié: 0 Mana: 0
Dex: 100 Cha: 0
Viv: 81 Emp: 0

Résistances

Corps: 26 Energie: 27 (5) Contondant: 27 (5)
Froid: 25 Matière: 22 Estoc: 30
Chaleur: 26 Esprit: 22 Tranchant: 25

Compétences

11 Perforant

88 PdV (-112 points avant le cap)

5 Vivacité (-21 points avant le cap)

23 Force (-3 points avant le cap)

24 Dextérité (-2 points avant le cap)

8 Constitution (-18 points avant le cap)

5 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-5 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts de Style (-6 points avant le cap)

24 Facteur d'Armure (-26 points avant le cap)

si ça peu vous aider
Sur le classique c'est pas évident de booster les bonus toa ... les seules items étant des pièces d'armure indicible ou trop long a trouver et surtout pas toujours évident a intégrer

Faut faire des choix

Mais un sac a pdv sans resist ca sert pas à grand chose
Je suis pas super callé en Séide mais ça me surprend pas
A émeraude avec mon scout 44 j'ai du mettre + de 2000 dmg pour qu'il meurt ( pourtant il peut pas avoir 2000 pvs ) mais il devait etre en SC et mine de rien le HoT du Vampiir est vraiment très bien, enfin j'ai vu sa vie remonté régulierement à cause de ça ...

PS : j'ai pas de screen
Citation :
Publié par Xjapan
A émeraude avec mon scout 44 j'ai du mettre + de 2000 dmg pour qu'il meurt ( pourtant il peut pas avoir 2000 pvs ) mais il devait etre en SC et mine de rien le HoT du Vampiir est vraiment très bien, enfin j'ai vu sa vie remonté régulierement à cause de ça ...

http://www.amisoft.fr/daoc/sarsarae44stats.jpg

Stats de ma luri à émeraude. Oui on peut avoir 2000+ pdv avec de bonne résists, ceci sans résistance améliorée.
Citation :
Publié par Sarsan
http://www.amisoft.fr/daoc/sarsarae44stats.jpg

Stats de ma luri à émeraude. Oui on peut avoir 2000+ pdv avec de bonne résists, ceci sans résistance améliorée.

Merci
Citation :
Publié par legardiens
sinon personne sait pour 1 de constite cb on a de pdv en séide?
4HP/1 constit pour les ovates CL5, ça c'est sur.
Ensuite, pour la table des tanks pur (donc le séïde), il me semble que c'est 4.4/1 constit au CL0, et ça doit monter à 5HP/1 constit au CL5.
hmhm
ma seide demence avait 2900 me semble bien ^^ c'est une shar apres ca depend les ra mais j'ai decap un peu const (+18 je crois) et les pv un pe enfin c loin je sais plus trop
d'apres mes test sur mon seide luri CL5

1 pts de constit = 4,8 pdvie environ

je soupconne un palier vers 300 en constit genre 4,8 pour la constit en dessous de 300 et 4,85 au dessus de 300 mais je me trompe peut etre.
2947 pdv sur ma Séide lurikeen CL5...avec aura des rois

Lurikeen avec 10 constit en création, 380 pdv et 90 constit sur la SC, Resistance2 + constit améliorée 2 (2807 sans l'aura qui bug de toute façon)
c'est normal que l'aura des rois s'en aille quand je tape avec mon séide?

et au passage je ne mettrai pa resistance amelio ou consti amelio avan lontps, je préfère d'abord monter MOP, j'ai pa raison?
L'aura bug, Mythic le sait, on ne sait pas quand ce sera corrigé.

Pour les RA's ca dépends de ton optique de jeu.
De manière très simplifiée un spé etreinte prefère deal donc MOP prioritaire, alors qu'un spé demence joue le chieur intuable donc RA's pdv et resistance magie.
Citation :
Publié par Xjapan

on fait ça avec un seide shar avec 180 pv decap (dailleur le seul decap ).
je sui pas en sc.

http://diastrike.free.fr/seide_44.5.bmp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés