pv séide ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dritzz
les buff des cl marche sur le seide? comme j'ai pas commencer les cl sur ce perso ca m'interrese
non d'ailleurs je me demande pourquoi il a pris les bufff cl....
avec mon séide shar CL5 j ai 2560pdv ( environ ), et puis avoir 3100pdv ok, mais faut voir les stats apres, j aimerais bien savoir tes stats TOA, ainsi que tes caps, et vu ce que tu as mis dans tes rs je trouve sa a la limite du pitoyable lol ^^ mais bon apres si tu as 3100pdv et qu il tienne en combat tan mieux : )
Citation :
Publié par muyo
avec mon séide shar CL5 j ai 2560pdv ( environ ), et puis avoir 3100pdv ok, mais faut voir les stats apres, j aimerais bien savoir tes stats TOA, ainsi que tes caps, et vu ce que tu as mis dans tes rs je trouve sa a la limite du pitoyable lol ^^ mais bon apres si tu as 3100pdv et qu il tienne en combat tan mieux : )

2560 pdv seulement avec shar? c'est bizarre qaund même ta du ripé sur une touche nop?^^
ben on va dire que je cap mes rs a mort, 10% dégat style / mélée 9 vitesse 2vitesse d incant 101 force 100 dext, 75 const 75 viva, 26estoc contendant 25tranchant 25chal / froid 26matiere 31ennergie 23esprit 23corp 569d armure
j ai un trou pour sa lol c était un type de mon ancienne gu qui l avais fait je l ai réalisé, et j ai du formaté le pc, et j ai plus acces sur le forum d artisanat de mon ancienne gu donc peux pas te dire ^^ mais je crois 100 pdv il me semble
Citation :
Publié par LeNain
L'ui je sais, je l'avais mais les icones ne sont pas celles d'origine, ou alors ca a changé
a bon? il me semble que j'avais les mêmes icones quand j'avais son UI
à mon avis sa doit être plus fau testé avec 10 constite plutôt que 1 puis divisé par 10 je peux pas testé perso vu que mon compte est closed pendant les vac
non je parlais pour testé sur enleve et tu remet 10 de constite et tu calcule combien sa fait de pdv ensuite tu divise par 10 pour savoir 1 de constite sa fait cb de pdv
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés