Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
hummm... Fais moi confiance ne te lances pas dans le cc de bluff ca ne va pas t'avancer à grand chose vas plutot droper des ecailles de chefs crocodailles et fais toi une belle "panoplie de chef crocodaille".
Pour bluff les cc sont pas extraordinaires d'autant plus qu'il t'en faut entre +20 et +50 suivant ton agi et ton equipement ...puis une autre chose...pourquoi vous vous acharnez a monter qu'une seul caracteristique o_°, personnelement j'ai monté mon perso dans l'optique d'avoir autant de chance que d'agi ..beaucoup plus efficasse

Moyashi, Bluffeur Vétérant.
Ptet parceque la chance coute tres (trop^^) cher que c'est pas rentable et que l'equipement +agi+eau ne cour pas les rues...(gros avantages pour les objets eau au niveau des pm par contre^^)

Sinon je vais vous presentez mon, futur, eca agi cc (j'xp treeees lentement preferant droper au debut pour me faire un chtit capital^^mais osef...)

Sorts:
Bluff lvl5: utile pour xp, a mi-distance quand pas le marteau de moon, pour faire son kikitoudur a bas lvl
Trefle lvl5: c'est +7 cc en moins sur lequipement
Bond lvl5: utile dans beaucoup de situation
Roue lvl5: Sa peut servir
Odorat lvl2: Je suis pas suicidaire...
Reflexe lvl5: Sympa
Et on case une maitrise des dagues n'importe ou^^

(Lvl62)

Carac':
Agi jusqua 50>lvl11
Vita jusqua 50>lvl21
Agi que je monte a 100>lvl41
Puis tout en vita (ex: 155>lvl62)
jusqua 200>lvl71
puis tt en agi jusqua 150>lvl101

Donc lvl 101:
150 agi
200 vita
(et la: tt vita)

Equipement:
A moyen lvl:
Dantgoule
Geta aerdala (+3cc)
Chafeuse (+9cc un jet +6/7 duffit je pense)
Vald(l'anneaux2 pour +6cc)
Amu dents de wabb ou aerdala
Et autres equipements +Agi

Ce qui donnera l'argement les +21 cc necessaires (+7 grace a trefle et le reste a l'agi^^) et un bon bonus agi

Arme:
Queue de chatons puis ptet elorie puis blessdags
avec le calculateur d'eleonie j'ai calculer:
Avec 300 agi total, 45 en chance en 1/2cc et la maitrise lvl5:
374 dgts moyens par tour en mode 6 pa

(300agi= 100+60 (dant)+20 (queues)+30/35(selon amu)+35(geta)+50(valdx2) sans la cape ni familier)
Donc voila en esperant avoir pu vous aider^^

PS: bien penser a parchoter la chance jusqua au moins 25^^
Pr moi ce que tu dis ceangall, c'est presque du grobillisme pur et dur ( osef je sais XD )...

Ss rire, ton perso est super mai le fait de n'utiliser qu'une seule carac n'est pas vraiment sympa ( mm si j'adore les perso agi ).

Pr mon eca agi/force/CC, j'ai suivi les conseils sur le site de jol ( section classes>ecaflip>version 8 ) à l'exception que je n'utilise pas de dagues ( c'est pas l'arme de prédilection, je préfère jouer le perso jusqu'au bout ( oui osef encore )).

Je cherche donc une épée sympa qui tape fort... la zulie lame a l'air sympa, mais j'ai jamais trouvé encore ( sui sur raval ) :/

Pr le moment le plus simple pr moi et d'xp comme un malade pr le moment ( après mon hack j'ai intéret XD ) jusqu'au lvl 40 ( voir 46 pr scara ) et aller dropez comme un malade ( crac pr la razou, artefact pr les geta.. etc ) ...

Ca va etre long ca je le sens XD ( surtt que je ne joue pas forcément comme un dingue/no life XD )
Il tape aussi a l'eau hein (meme si c'et neglgeable)
De plu la deuxieme arme des ecas est la dague
Et tu peu jouer épée FM80% air ^^(genre uen bonne fausse qui a un bon cc )
De plus tu peu aisementa ugmenter ta force a partir d'un certain niveau
Voila si vou voulez des stats concrètes :

lvl 36

Force: 65
Vita : 20
Sagesse : 2 ( parcho )
Chance : 0 ( bientot 25 parcho )
Agi : 70
Intell : 0

Pano aventurier ( ben environ 50 en + ds chaque carac ) + baton carnivore 25 agi + souvenir enutrof 12 sagesse/11chance ( pas trouvé mieu ).

Sort :

Bluff lvl 5
Bond lvl 5
Roue lvl 5
Trèfle lvl 3

Pa fait avec pilou parce que pas assez de force ( et pui j'aime pas xp comme un lent )

Enfin la je rencontre problème pr xp avant prespic ( faut encore que je drop ) et ensuite go to chafers/vampire pr un pti moment

Enfin voila mes prévisions stats :

Force >> 100 ( lvl 43 )
Agi >> 80 ( lvl 47 )
Vita >> 50 ( lvl 53 ) etc...
Enchanté les minous je suis un eca lvl 37 sur Jiva et je voulaisa savoir deux trois truc....

Pour linstant jai la griffe mais elle roxx pas trops:/ dois je changé avec le shodawa ( un truc comme ca ^^)

Je xp avec la pano prespic et la baguette de l'abra qui file + 30sagesse... et jxp au porkasse/bolets y at il mieux?

Et si un sorts commun est favorable veuilez précisez lequel? siouplait ( ptete arakné nan?)

Sur ce meoooow atous merci ^^
Je ne pense pas qu'il y ait un meilleur endroit pour xp a ton lvl que porkass/cochon de lait, Bolets c'est a toi de voir. Ton matos sagesse est nickel. Sur les sorts communs araknelle est probablement le + inutiles. Trouves toi flamiche et libération.
Bonjour bonjour...

Après un voyage en train ( 5 h debout -_-' ) je rentre de vacs XD

Ceci dit, je viens de rencontrer un mignon petit eca intell...

J'ai failli m'évanouir....

La ptite description :

8 PA
Topkaj 7 PO
roxx à environ 70 par topkaj
-_-' moi ca me déprime....
( ah j'oubliais, il se soigne à volonté Xd )

Alors est-ce que eca intell est vraiment viable ou simplement un casse tete pur et dur HL?
Citation :
Publié par System
Alors est-ce que eca intell est vraiment viable ou simplement un casse tete pur et dur HL?
un casse tête. Il faut parchotter obligatoirement l'intell car ca coute a mort, Topkaj et langue rapeuse sont les 2 seuls sorts intell et langue est nul. Puis il te faut une arme forgemagée. Je propose les dagues si t'as le courages de monter jusqu'aux dagues Rhumes.
Bon ben deja salut tt les matous Je me presente je suis ---fenril--- un jeune eca pure force lvl 48... pr l'instant ^^.Alors en fait j'aimerais que vous me conseilliez pr le built de mon eca et son equipement
J'ai pilou lvl 5
felintion lv5
roue lvl5
espritlvl1
bondlvl5
J'ai132 de force de base
,60 en vita
,et 10 agi(que je compte monter a 20 ...devinez pk^^)
Je possede aussi la pan abra ce qui m'emmene a 132+145 en force 60 +28 de vita et le rste vs conaissez^^je possede n ano de bouze aussi+24...parceque je trouve pas quoi metttre a la place XD.
Je compte me faire forger une razou parceque apparament c'est pas mal^^j'ai le matos me reste plus qu'a contacter un forgeur.Sinn j'aimerai ke vs me conseilliez pr la suite c'est a dire en panoo' et equipement et en build.
La pano abra est trés pratique pour les Eca.

Pour masque je te conseil: Masque tromatisant voit Lorko.

Amu: Amu de Farle

Anneau: Si tu veux jouer CC je te conseil 2 alliance de Farle

Ceinture: Ceinture tortue verte ? ( là je sais pas je l'ai jamais utilisé )

Botte: Orino

Arme: Fausse griffe ou griffe rose ( pour plus tard hein )

Voila je pense qu'avec ca tu peux te débrouiller.

Ps: Je ne joue plus d'eca donc je peux me tromper
Je passe juste vite fais sur ce post.

J'ai un éca lvl 10. Axé force avec Pilou lvl 4. Bientôt 5. Et j'en suis très heureux. Bien sûr au début il n'est pas aussi fort que ceux qui jouent Bluff. Mais bon je l'aime bien.

Le seul problème c'est les remarques : Tu es nul, Tu as pas bluff ? Pfff.. Noob ! Arrêtes de les soigner, etc. Mais bon j'adore mon éca.

Je trouve que beaucoup de joueur jouant bluff se la joue trop. Style il ne t’aime pas car tu leur fais des reproches ou autres, deux bluffs dans un combat et tu meurs. C’est vraiment ce que je regrette avec les éca…

C’est sur ces mots que je vous dis bonne chance les éca !
QUOTE]

Ses eux les noobs, 90% des gens qui jou eca bluuf sont des noobs qui ne savent pas jouer...

D'ailleur au lvl 70, un eca bluff vs un eca force le pauvre eca bluuff se dit :

" Putain, pourquoi je me suis monté agi/chance moi, je devais vraiment etre un noob... "

M'enfin wala.
Citation :
Publié par Pokos/Cueillette
Ses eux les noobs, 90% des gens qui jou eca bluuf sont des noobs qui ne savent pas jouer...

D'ailleur au lvl 70, un eca bluff vs un eca force le pauvre eca bluuff se dit :

" Putain, pourquoi je me suis monté agi/chance moi, je devais vraiment etre un noob... "

M'enfin wala.
hmm hmm... :/

Pas forcément... un eca agi peu taper avec bluff et mettre des quantités de pains hallucinant en un tour... 2x 140/150 c largement faisable... alors bien sur l'eca razou c bien mais bon... c pa donné au niveau du pri et tt le mond ene joue pa sur des serveurs Hl, merci de le rappeler...

La chance chez un eca, pr moi, n'est pas à négliger... Mais bon ce n'est pas l'avis de tt le monde...

DE plus si je reprend l'exemple de l'eca sur jol le site, l'eca chance est un eca PM jouant sur le harcèlement, dc efficace, anti-CAC..;

Bref tt ca pr dire que tt les eca sont viable, qu'ils soient vraiment facile comme tt à monter ou qu'ils soient hyper ultra difficile à monter et que l'on fait ca 2 xp par 2 xp....

Pensez à la variété mes amis... eca force c classique... je dis pass que c nul, mais c classique... Wouala... après faites bien ce que vou voulez ^^
cherché pas un eca agi sa sera jamais aussi fort qu'un eca force ...

level 70, griff a max PO + du pilou contre du bluff sans po, ya pas a hesiter ...
Citation :
Publié par Zatax
cherché pas un eca agi sa sera jamais aussi fort qu'un eca force ...

level 70, griff a max PO + du pilou contre du bluff sans po, ya pas a hesiter ...
ET sur une map ou tu commence a 3 po de ladversaire tu mexplique comment tu fais? arretez de penser tjs au map ou on commence a 12 po de distance... la po c bien... mai quand ca sert a rien :/
Eca force sera + fort que l'agi. Car les sorts font TOUS des dégats terre, t'es sur de pas sortir un jet pourri avec griffe joueuse dont les dégats sont stables. La force coute - chère a monter que l'agi. Les armes forgemagées sont des dégats + faibles que les originales en neutre.
Bonsoir je me suis lancé aujourd'hui sur un type d'ecaflip dont peu de monde parle : l'eca intell . Je suis à l'heure actuel level 31 monté de la manière suivante : topkaj lvl 5 / bond du félin lvl 5 / trèfle lvl 5 . Côté stats je n'ai augmenté que la vitalité en attendant de parchotter mon intell . Je voudrais donc l'avis et de l'aide d'ecaflip intell à un level plus élevé si cela existe (je ne sais surtout pas quoi prendre comme équipement :x) . Merci à vous par avance : ) .
Citation :
Publié par System
ET sur une map ou tu commence a 3 po de ladversaire tu mexplique comment tu fais? arretez de penser tjs au map ou on commence a 12 po de distance... la po c bien... mai quand ca sert a rien :/
Sur une map au cac:
Roue d ela fortune+cac de l'eca qui a un griffe qui file bcp d'ini, et hop l'autre est mort...
Citation :
Publié par Xypha
Sur une map au cac:
Roue d ela fortune+cac de l'eca qui a un griffe qui file bcp d'ini, et hop l'autre est mort...
Je n'en serais pas aussi sur...

Quoi qu'il en soit tu ne parviendra pa a ma faire changer d'avis.. certes l'eca force reste le plus fort, mai le moin drole à jouer...

Vive la variété -_-'
Citation :
Publié par System
Je n'en serais pas aussi sur...

Quoi qu'il en soit tu ne parviendra pa a ma faire changer d'avis.. certes l'eca force reste le plus fort, mai le moin drole à jouer...

Vive la variété -_-'
Variété un éca bluff? a part bluff et l'attaque au cac t'as rien d'autre en agi ? Marteau de moon? dans 80 lvl quand une team voudra de toi.

Au moins en tant que force on a le choix des attaques terres.
Bonjour à vous jeunes chatons en herbe. Je viens faire appel à vos connaissances et expériences pour tenter de m'éclaircir sur un point!
Je monte actuellement un jeune eca , très facile a xp , pas de problème. Biensûre il sera force.
Ayant demander un peu de conseil IG , je m'en revient à me poser cette question :

Est ce que felintion est un sort à booster ou deviendra t-il vraiment inutile à haut niveau ?

Sous le conseil d'un eca , il m'a dit de booster pilou lvl 5 , ensuite treffle , mais je doute un peu

Bien à vous , Alone
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés