Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MouleuX
Vous etes vraiment pas fûtés tout les deux, lucky parlait de monter Toute l'intel ou rien .... pas le sort.

Enfin bref
Relis ce qu'il a marqué et tu verra qu'il parle du sort. Je le déconseille car il y a 3 alternative a se sort

- Tu te prends -50 de sagesse et tu pleures ton xp.
- Tu file +7 de dommage à tout le monde, pas énormément dérangeant
- Tu fait des dégâts et des soins à tout le monde.

Mais je déconseille de monter ce sort car si tu décides de soigner avec, c'est que tu es déjà bien blessé, et tu pleures quand des petites créatures te mettent la face avec ton +7 de dommage. Ou si tu xp tu perds 50 de sagesse .... C'est jamais ce que tu veux faire qui sort.

2ement pour bien soigner il te faut des bonus + soins, pas seulement de l'intell.
Perso je vais faire un eca intel en second compte avec ma iop pour l'xp sur les dragoeuf (elle est 11x pour l'instant donc aucun pbm quoi) je vais parchoter intel a 101 ensuite je met TOUT en vitalité jusqu'au lvl 101 (ce qui me feras 500 pts de vie sans équipement). A ce moment je verrai si je met de l'intel ou si je continue avec la vita.

Pour les sorts :

Bond du félin niveau 5
Topkaj niveau 5
Roue niveau 5
maîtrise dague niveau 5
Odorat niveau 2
Reflexe niveau 5
Trefle niveau 5
Rekop niveau 5
maîtrise niveau 6
Trefle niveau 6
Bond du félin niveau 6
Topkaj niveau 6

Le principal problème des ecas intel est souvent l'xp. Avec ma iopette sa iras super bien (en m'y mettant a fond, je le met lvl 60 en une semaine alors bon). Dès qu'il a un bon lvl j'abandonne ma iopette et je fais de mon eca mon perso principal.

Voila, j'aimerais savoir ce que vous en penser.

P.S : Pour les sorts c'est "en gros" y'aura peut-être des modification et je ne jouerai peut-être pas avec des dagues tout le long je vais p-e monter une seconde maîtrise puisque je vais avoir amplement les boost.
Bond du
Bonjour, (et oui, me revoilà) J'essaye un eca bluff, juste pour voir hein, je sais quoi monter en sort, sauf que je suis pommé dans les caractéristiques, pouvez-vous me dire comment bien les monter svp ??

Merci d'avance
concernant ton build d'éca intell je me pose de grosse question. Quelle dague forgemagée feu est bien ? Pourquoi tout mettre en vita alors que tu ne saura pas porter de dagues car tu n'as ni force ni agi. Quel équipement compte tu lui mettre.

Finalement la question la + importante, pourquoi faire un eca intell si tu ne fait que l'xp comme mule avec ton iop.

--

Pour un éca-bluff monte la vita, parchotte l'agi et la chance jusque 25 ensuite dépense encore un peu de pts dans l'agi. Ensuite tu montes, bond, roue de la fortune, trèfles et tu tape au cac avec des dagues ou une épée CC forgemagée air.
euh...merci, mais pour pouvoir avoir des parcho faut être abonné et je ne le suis pas , a vrai dire je m'attendais a quelque chose du genre "tu montes la vita a 50 ensuite la chance a 100" ou encore "tu mets 10 vita, 10 chance et ainsi de suite" mais bon, ta façon de me dire comment le monter est très bien, je vais essayer de le faire...
Alors monte ton agi jusqu'a ce qu'il coute 2 pts pour 1 pts d'agi, ensuite monte ta vita. Trouve un équipement qui te donne des + dommage de l'agi et de la chance.
Changement de stuff
Bonjour je suis actuellement ecaflip niveau 55 sur Hécate et j'ai la panoplie abrak avec

un bon jet je pense ( botte +40 force / abracaska +32 vie / ceinture +26 force / anobra +5

dommage / et ya la cape qui est pas fantastique +12 vie +27 force +2 dommages ) ainsi que un

anneau kwak terre et ma toute recente Razielle !!!

Mais voila mon probleme :

Je sens que mon eca a besoin de renouveau. Je m'exprime, j'ai la pano abrak depuis pres de 10 lvl

et de jouer a 2 PM commence a devenir un peu lassant surtout pour un ecaflip a qui il faut une

grande mobilité ( même si, peu de temps auparavant, j'ai acquis odorat qui fait des jets qui

laissent a désirer quelques fois ).

Je me confesse auprès de vous pour savoir quel équipement choisir même si j'ai déjà quelques

idée comme un dora, une kam assutra etc mais je sais pas si tout ça colle ensemble et cela

risque de prendre un certain temps a mettre en place .

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Selenaria, Ecaflip 55, Hécate
je sais, je suis chian ^^'
Ok !! Mais, j'ai lu qu'il me faut minimum 25 d'agi pour pouvoir utiliser un parcho, pareil pour la chance, ou j'ai mal compris

au fait : mes parents ont bien voulu m'abonner

Merci
fait:

Tu as des parchos qui ne monttent qu'a 25 de agfilité puis tu dois passer a d'autres qui monte a 50 puis 80 puis 101

Voila

Ps: Je viendrais posté mon Ecas cc des que je peux^^
Ah d'accord, donc je peux utiliser un parcho d'agi même si j'ai 0 agi ? donc, je met tout en vita et je parchotte l'agi et la chance ? mais, un eca bluff ne dois pas monter ça chance plutôt que son agi ?

Merci de répondre a toute mes questions
ntre toi bien dans le crane qu'un eca bluff est détésté et n'ira pas lojn dans dofus, désolé mais c'est la triste vérité...surtout que bluff va etre prochainement rabaissé...

Donc je te conseille de rester sur le vois de l'agi mais d'y aller aux dagues dans une optique cc...

Pour les parchos: oui c'est a peu pres sa sauf que: le parchottage ne te sera utile que pour la chance (pourquoi mettre des points de boost de carac pour un sort qui deviendra obsolete et vite oublié?) mais l'agi tu peu mettre des points normaux dedans surtout que les paliers sont acceptables...Tu monte a 50 en agi puis 50 en force puis tu monte a 100 en agi et tout le reste en vita par exemple...

Le parchottage n'est qu'un confort, pas une obligation...
Donc, c'est bon que je fasse 50 agi, 50 vita, 50 force et ainsi de suite ou d'une autre manière ? Vers quel lvl j'aurais un sort qui remplacera bluff ?

Merci
Bluff est le seul sort de degats agi de l'ecaflip...a part rekop mais lui il est...special(attaque sur les 4 elements, en cas de non cc tu perd 1pa jusqua la fin du tour et le cc est a 1/2)

(D'ailleurs faudra que l'on m'explique pourquoi il y a si peu de sort air...2 pour le sram, 1 pour l'eca, 2 ou 3 pour le iop, 1 pour le panda, 2 ou 3 pour le cra, 1 pour l'enu, 2 pour le sadi (sacrifice/sacrifiée), 1 pour l'osa (tofu) et ce ne sont jamais les classes sensées etre agile qui en ont le plus --' (a par le cra)...)

Pour un eca agi les 3 voies possibles sont:

CC dagues: tu t'equipe queues de chatons, blessdags etc...(bless FM air) pour avoir 1/2 de cc et aller depoter au cac (ou faire mourir de rire tes ennemis selon les jets --')

CC épée: Queue infernal FM air 1/2 de cc...tu peu sortir un jet de 1 comme un jet de 50...(avec 0 agiOo)

Iop: Griffe, aiguisée, fausse, rose etc...FM air avec un max d'agi.

Arc: Arc FM air 1/2 de cc peut etre pas mal...

Apres tu peu faire comme tu veu hein^^

Question carac:

Tu met:
niv 1 a 11: 50 en agi
niv 12 a 21: 50 en vita
La tu peu choisir de monter ta force jusqua par exemple 25, sa sert pour les prerequis^^
donc disons:
21 a 26: 25 force
27 a 46: tu monte a 100 en agi
46 a 51: tu monte a 50 force
51 a 101: tu ne monte que ta vita

Tu aura donc au lvl 101:
100 agi
50 force
300 vita de base.

Ensuite je sais pas...tu te met a remonter ton agi non?

Sorts:
Bluff
Trefle
Bond
Roue
Reflexes etc...
Re
Comme personne n'a l'air de savoir j'ai fait une recherche sur plusieurs site et j'ai pris ce qu'il

me paraissait de convenable et ca donne ca ( les 2 partie abrak sont déjà en ma possession et

l'epe j'ai une razielle donc si je change c'est pour griffe mais au lvl 70 + ) :

http://img20.imageshack.us/my.php?image=stuff4io.jpg

Merci de me dire ce que vous en pensez ^^
Je trouve les conseil de Cengeal très bon pour l'éca bluff. Toute fois la griffe rose ne peut pas être forgemagée car elle fait des dégâts terre. Et perso je trouve que Bluff est pas top comme sort car t'as 1 chance sur 2 de faire des dégâts chance et là t'es pas content !

Pour le matos à mettre, perso j'ai été +- pareil que toi vers ces lvl la.
2 Anneaux Vald, Bottes Capes et Ceinture Abra, amulette wabbit, question Casque tu as le choix soit Minotokorno Dora ou Masque Traumatisant, j'ai eu les 3 en jets moyens, ils ont chacun leur charme. Je te conseil une Abracapa avec le bonus de vie de la pano pour les 3 éléments (+50) et le bonus même de la cape tu aura moins de vita qu'une bonne cape du wa, mais tu gagnes considérablement en force.
Au final 6PA 3PM

Si tu veux une set a 7/8PA attends le lvl 60 voir même 67 avec une griffe aiguisée gelano/broche céleste.
stuff
Ok merci icks , donc d'après toi je prend pas la cape wa wabbit et je garde mon abracapa a la

place ?? ( jet : +12 vie +27 force +2 dommages ) pour benificier du set 3 parties abrak ? Et je

pense rester dans une optique 6 PA jusqu'au lvl 60 et la j'essayerais d'avoir un gelano ainsi

qu'une Kam assutra ou un flanc des étoiles ( je trouve que le -20 force -20 sagesse de la broche

pénalisant ) et dans ce cas il faudrait que je mette une griffe ou ma razielle suffirait ??

merci
Voici mon Eca lvl 18 que j'ai évoluer au porkass depuis le lvl 10 ( en un jour je suis arriver au lvl 19):

force: 90 +87
agi: 0+4
Intel: 0+60
Et le reste quedal( j'ai prévu d'évoluer ma vita quand j'orai 100 en force pur).

Mes sort pilou lvl: 5
et j'ai garder mes point de boost vous me diriez de booster quoi ?

Eca-Agenoir
Après mon superbe hack -_-', jai monté un eca agi/force/CC soit la version 8 de l'eca sur jol.

Alors je voudrais :

-Passer 1/40 CC a 1/2 ( cho cho ) au environ lvl 60 voir moin..

-Avoir un max force/agi/vita.

Jai pensé a chafeuse, guenille. Me faut-il un kritter, ou simplement 2 anneaux chacun 2 ou 3 CC et ensuite me casser le *** pr des sandales aerdala? ou alors indiquez moi une bonne amu cc, paske a part oiel du kanigrou ( en sachant que je nai jamai vu tomB un oeil en watt mille combat.. ), je voi pa trop :/

Merci de vos réponses?

Edit : trèfle sera bien entendu lvl 5 soit +7 CC. on ajoute a ca +8 mini pr la chafeuse et +7 mini pr la guenille... etc... ( après je sai pa combien jaurai dagi.. on va dire environ 75 de base et avec léquipement je devrai atteindre du 150 )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés