Aller à la page... |
Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[truc qui en trop fort pour avoir 8PA (eca force) c est pano bouftou(jet force) + gelano et en épée tu prends un truc sympa et qui tape fort a 4PA ]
|
![]() |
|
|
Je vois mal le HL en pano bouftou >.<
![]() |
![]() |
|
|
Suxen je vois pas trop l'interet de ton eca intel ? On dirais la copie parfaite d'un eca force... avec topkaj a la place de pilou...
|
![]() |
|
|
Salut le monde
![]() Moi je pense , au nivo 70 avec griffe joueuse tu commence a avoir fun du jeu . c vraiment super comme attack . Donc fau le monté nivo 5 et bouzillé le monde ! |
![]() |
|
|
Alors monte ton agi jusqu'a ce qu'il coute 2 pts pour 1 pts d'agi, ensuite monte ta vita. Trouve un équipement qui te donne des + dommage de l'agi et de la chance.
|
![]() |
|
|
fait:
Tu as des parchos qui ne monttent qu'a 25 de agfilité puis tu dois passer a d'autres qui monte a 50 puis 80 puis 101 ![]() Voila ![]() Ps: Je viendrais posté mon Ecas cc des que je peux^^ |
![]() |
|
|
Donc, c'est bon que je fasse 50 agi, 50 vita, 50 force et ainsi de suite ou d'une autre manière ? Vers quel lvl j'aurais un sort qui remplacera bluff ?
Merci |
![]() |
|
|
Re
Comme personne n'a l'air de savoir j'ai fait une recherche sur plusieurs site et j'ai pris ce qu'il
me paraissait de convenable et ca donne ca ( les 2 partie abrak sont déjà en ma possession et l'epe j'ai une razielle donc si je change c'est pour griffe mais au lvl 70 + ) ![]() http://img20.imageshack.us/my.php?image=stuff4io.jpg Merci de me dire ce que vous en pensez ^^ ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bond du felin...
puis les sorts de boost |
![]() |
|
|
C'est quoi que t'appelle sort de boost ?
|
![]() |
|
|
roue de la fortune,
eventuellement trefle, si tu compte passer CC eventuellement mettre qq points dans reflexes odorat lvl 2 ou 5 ca depends surtt de tes envies... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|