Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kiteklat
lvl 11 a 30 bergers porkass
lvl 31 a 40 abra / scarafeuille / cavalier porkass
pour ce qui est des cavaliers porkass lvl 30 ils sont très facilement abordable aux environs du lvl 18 - 19 et au lvl 21 je les tues en ayant pas été toucher une seule fois (sa dépend des maps) ensuite les bergers je ne me vois pas les faire jusqu'au lvl 30 je les tue en 3-4 coups et ils sont plus chiant à tuer avec leur 5 PM donc vraiment les porkass moi je conseille jusqu'au lvl 23-24 pas plus après si tu as un bon groupe tu peut t'attaquer au BLOP (coco de préférence (faiblesse terre )) je me fait à peu près 5000-6000 XP sur un groupe lvl 120 avec 5 autre membre et personne ne meurt donc à 4 c'est faisable je pense
Zonomat tu parles d'un éca lvl 101 avec des sorts a 6. Mais sache qu'il te faut 100 level de plus que le niveau d'obtention du sort pour le monter a 6. Au lvl 100 tu pourra monter ta maitrise, c'est tout.

101 Pilou, pour trèfles et bond tu dois attendre les lvl 117 et 121 donc des pts boosts en plus. Il est impératif de monter griffe joueuse à 5 aussi ! ce sort est SUPER!

Perso, je suis lvl 103 pour le moment, me manque 1 pts pour destin d'éca à a 5 Ensuite en attendant le lvl 117 pour un autre sort a 6, je vais monter Libération a 3 pour qu'il repousse suffisamment et que le cout en PA soit diminué.
Mici Icks
(Fiou j'ai encore des choses à apprendre moa :/)

Allez pour te remercier je te met un lapin avec une cawotte:

(\ /)........\"/
( . .)......(__)
c(")(")....\_/

En parlant de cawotte ce sort est il a prendre pour un eca? surtout qu'il a felinition a la place...?
Hello les Ecas!

Je compte commencer une Ecaflip, ayant bien monter mon perso principal (Un Iop pur force)..
Elle disposera de aventurier , bouftou , scara verte , blanche, et de 50 parcho d'agi et 25 de force.. (p-e 50 aussi!)

Je compte l'orienter vers force/agi , et profiter des CC et jouer avec Felintion,Roue , ToR, Griffe joueuse.. mais aussi Trefle , Odorat ... et des dagues a HL ..

Bref une configuration qui m'a beaucoup séduit!

Comment repartir globalement les points? pour être fort , et profiter des CC?
Genre un template lvl 100 ressemblerait a quoi , sur les stats force/agi/vita ?

Quel équipement apportant CC et force et le plus efficace?
Quelle armes adopter en attendant les dagues HL?

Et quel sort utiliser!

Merci beaucoup sur tout les avis que vous pourrez me donner!
Bon choix c'est très balaise comme éca. Alors, ben xp a mort.... Tape lui le max de parcho en force et en sagesse aussi. Ensuite quand tu en a marre des parcho ou que tu es a 101 de force tu dépenses tes pts de capital dedans. Pour l'agi, tu as déja 50 donc tu te fais tes parcho gentiment pour le monter a 101. A haut level tu montes ta force a 250, ton agi tu peux la monter a 150. Tout le reste en vita. Tu respectes les conseil du topics pour monter un Bon éca Force et tu monte une maitrise des dagues. Pour les CC le +7 de trèfles te servira bien tu couple avec une chafeuse et 2 alliances de farle. A haut niveau arrange toi pour avoir 9 PA, 4PM (minimum) et CC 1/2 avec tes dagues.

Cawotte ne sert a rien au éca en tant que sort soignant, mais je l'utilise très souvent comme bouclier.
Citation :
Publié par icks
Bon choix c'est très balaise comme éca. Alors, ben xp a mort.... Tape lui le max de parcho en force et en sagesse aussi. Ensuite quand tu en a marre des parcho ou que tu es a 101 de force tu dépenses tes pts de capital dedans. Pour l'agi, tu as déja 50 donc tu te fais tes parcho gentiment pour le monter a 101. A haut level tu montes ta force a 250, ton agi tu peux la monter a 150. Tout le reste en vita. Tu respectes les conseil du topics pour monter un Bon éca Force et tu monte une maitrise des dagues. Pour les CC le +7 de trèfles te servira bien tu couple avec une chafeuse et 2 alliances de farle. A haut niveau arrange toi pour avoir 9 PA, 4PM (minimum) et CC 1/2 avec tes dagues.

Cawotte ne sert a rien au éca en tant que sort soignant, mais je l'utilise très souvent comme bouclier.
Je pense que j'aurais toujours du mal avec ce genre de conseils ..... "Si tu veux un bon perso mes lui des parchemins a moooort !!! "

Par contre le reste c'est ca, un eca force/agi c'est un eca force. Pour l'instant le mien est a 200 force et 200 vita de base (sans parchemins) et le reste en agi. Je suis lv 115 et cela me conviens tout a fait. De toute facon ce qui fait le reste c'est les jets de tes equipements, la différence entre un perso parchotté et un sans parcho peut se faire entre quelqu'un qui n'as que des jets mini sur ses objet et un qui a que des jets max.

Pour l'equipement a mon avis faudra compter sur les alliances de farle, trefle lv 5/6, epis de farle/amu bwork, puissante ceinture fulgu/chafeuse, couronne gelax/bekille/casque bwork, brouteuse/guenille, orinos et famillier (perso j'ai un 40 agi 40 force). Je deconseille le gelano, qui pour moi n'est pas un bon equipement.
Salut a tous, je suis éca débutant lvl 25, j'xp assez vite (pour les jeunes écas, jvou conseille tofu/boo/cavaliers porkass) et vers la fin de la semaine, je serait environ lvl 35. Par hasard, j'ai remarqué une épée qui s'apelle éla griffe" pour lvl 35. elle tape pas fort, mais fait des bonus initiative force etc.... pas négligeables. néamoins, je suis éca force, et une puissant chevalier lvl 26 ça fait bien mal^^ pour l'instant j'ai pano bouftou complète, mais je vais équiper la puissant chevalier kan je up^^ j'ai donc deux questions:

1. Une fois que j'aurais équipée l'épée du puissant chevalier, je n'aurai plus pano bouftou complète. néanmoins, ma coiffe me fait un bon jet force, et mon amulette +10 force. est ce que je dois la garder, ou bien revenir a aventurier (j'xperai plus mais beaucoup moins de force...)

2. Une fois lvl 35, est ce que je dois passer a la griffe (je l'ai déjà fait crafter) ou bien rester sur puissant chevalier??

merci de vos réponses^^

forbiddenn

Edit: ha! j't pense, je suis que lvl 25, donc et je met environ 3 jours pour le monter a ce lvl. A votre avis, je doit en refaire un et le parchoter a 25 partout (ou du moins force et sagesse) ou bien le laisser comme il est et ne pas le parchoter???
Talking
Citation :
Publié par kiteklat
bon voici un recapitulatif pour bein monter un eca

bon te voila avec ton bel ecaflip lvl 1 , tu t'approches du bouftou lvl 3 et la c'est le drame ... ton pile ou face fait des trucs du genre 6-7 , 4-8 , 5-6 et la ou tu decides d'abandonner ton eca ou alors tu le passes bluff :/ la meilleur truc a faire c'est de commencer avec des quetes , parchos d'exp , j'ai fait ça jusqu'au lvl 6 . lvl 6 tu peux utilise bluff mais en le laissant lvl 1 car apres tu regretteras .
Moi là je suis pas d'accord, en efffet, une méthode simple mais efficace pour xp jusqu'au lvl 5 (en 10 min chrono) et de suivre l'enseignement de ganymède, bien sur, appuyer sur le carré orange paske sinon x) a un moment, il te demande de te battre contre une arakne faible pour passer nivo 2. meme un malchanceux eternel peut la battre. tu passes donc nivo 2. là, tout les points en force, et pilou lvl 2^^ tu continues de les friter jusqu'au lvl 5, enfin tu vas parler a ganymed epuis tu reviens a la staute... ensuite, direct xp aux tofus, puis boos a partir du lvl 10 (si pano bouftou sof ceinture ou bien aventurier^^) lvl 27-30 cavalier porkass jusqu'au lvl 40 environ, après je c po ^^ pour bluff on peut le booster lvl 5 bas lvl puis investir dans des potions d'oubli de sort^^(je sui po passé par la mé ça peut etre utile, personellement lvl 25 je retire 80 par tour ac pile ou face)

vala c mon humble avis^^

ha aussi, pour un écaflip puissant, (exeption le lvl 2 où on met 5 en focre) moi je le booste comme ça:

3 force 2 vite, 4 force 1 vita, 3 force 2 vita , 4 force 1 vita etc etc... ^^
Citation :
Publié par zweng
Je pense que j'aurais toujours du mal avec ce genre de conseils ..... "Si tu veux un bon perso mes lui des parchemins a moooort !!! "
Ca fait toujours plaisir d'avoir un ptit bonus en force/vita par rapport aux autres.

Je n'ai pas parchotté la force ni la vita, mais je parchotte la sagesse et l'agi a un rythme assez lent, j'ai 26 de sagesse et 32 d'agi. Avec ma fausse griffe et mon amu aerdala j'arrive a 100 d'agi + réflèxe je suis généralement a 170. Ce qui n'est pas laid et me permet de ne pas me faire tacler. Je compte la monter encore, histoire d'avoir au moins 100 de base.
Bonjour,

Je voudrais faire un écaflip intelligent .

Quels sont les sort a monter a part tapcaj et bond du félin ?

(Sachant que je n'est pas flamiche ou foudroiment).
éca intel = bof bof :s
ben apart topkaj, ya po grand chose^^ sinon ben... foudroiement et flamiche ^^' mé bon c très dur a monter et po très très rentable, les plus forts sont les écas terre... je pe po te renseigner pour un éca feu ^^'

Edit: au fait pas de réponse pour moi plzzzz?? ^__________^
Tu montes a tout pris Tout ou rien, et là, tu deviens une machine à soigner!

Avec Topkaj tu es aussi une machine à tuer....

Chance d'écaflip aussi...ça peut être pas mal dans une situation périlleuse, avec l'intel tu récupéreras beaucoup de pv en plus de pas subir de dégâts pendant plusieurs tours...

Et après tu augmente Trèfle au niveau 2 pour avoir encore plus de chance de faire un critique avec tout ou rien.

Et Rékop peut aussi être utile mais c'est pas une priorité...

Après tu cherches la maîtrise des épées, une épée forgemagée feu et tadaaaaa! Tu fais des dégâts énormes et en plus ton éca fait fonction eni!

Donc dans l'ordre :
1. Chance de l'éca au niveau 4
2. Tu économise puis Trèfle au niveau 2
3. Tu continue d'économiser et Tout ou rien niveau 5
4. Au niveau 18 tu économise tes points de boost et tu les utilise ensuite dans topkaj jusqu'au niveau 5.
5. Et après bah tu peux augmenter le bond trankilou...

Mais en tout cas tu vas en baver
Citation :
Publié par Lucky Player
Tu montes a tout pris Tout ou rien, et là, tu deviens une machine à soigner!

Avec Topkaj tu es aussi une machine à tuer....

Chance d'écaflip aussi...ça peut être pas mal dans une situation périlleuse, avec l'intel tu récupéreras beaucoup de pv en plus de pas subir de dégâts pendant plusieurs tours...

Et après tu augmente Trèfle au niveau 2 pour avoir encore plus de chance de faire un critique avec tout ou rien.

Et Rékop peut aussi être utile mais c'est pas une priorité...

Après tu cherches la maîtrise des épées, une épée forgemagée feu et tadaaaaa! Tu fais des dégâts énormes et en plus ton éca fait fonction eni!

Donc dans l'ordre :
1. Chance de l'éca au niveau 4
2. Tu économise puis Trèfle au niveau 2
3. Tu continue d'économiser et Tout ou rien niveau 5
4. Au niveau 18 tu économise tes points de boost et tu les utilise ensuite dans topkaj jusqu'au niveau 5.
5. Et après bah tu peux augmenter le bond trankilou...

Mais en tout cas tu vas en baver
Grand merci, l'intell augmente la régénération ?

Sinon c'est dure, niv 20 avec tout les sort niv1.... mais j'y arriverais.
Ne monte surtout pas TOUT ou Rien !

Ce sort ne vaut plus rien depuis une certaine maj. Les éca intell n'ont pas énormément de technique différente. Flamiche de loin avec un équipement intell + dmg, topkaj dans la portée du sort et Cac avec une arme forgemagée feu. Certaines dagues sont excellentes forgemagées car elles sont les armes secondaires des enis, mais aussi celle des éca !!
Citation :
Publié par icks
Ne monte surtout pas TOUT ou Rien !
Ce sort ne vaut plus rien depuis une certaine maj.
Je suis désolé mais si tu ne monte que l'intell et la vitalité, tu arrive à 200 intell au niveau 50 (parchoter et avec les équipements). Ce qui fait que même si tu blesse tes amis de 4 à 33, tu les soignes de 12 à 99! c'est pas mal comme même non? Je vois pas trop en quoi ce sort est inutile...

Et jusqu'à Topkaj tu peux utiliser Bluff (même si je répugnes ce sort, il faut avouer qu'il aide bien à xp aux premiers niveaux...).
Citation :
Publié par letigregris
vous croyez que pour un éca force ça vaut vraiment la peine d'etre parchoté a 25?
ou bien jachete les épines alors paske les drop :s:s:s:s:s
Parchotter une (ou plusieurs) caractéristique(s) vaut toujours le coup. Certaines plus que d'autres (la sagesse par exemple à cause de son coup élevé dès le lvl 1). Mais quoi qu'il en soir les points de caractéristiques sont tellement précieux qu'il vaut mieux parchotter au maximum ses caractéristiques, tant que les finances ou la motivation à dropper suivent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés