Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HopeLife
j'ai un probléme, je suis un eca agi et je vien d'atteindre les 100 d'agilité de base ..

maintenant , 1 pts d'agi me coute 3 pts de sort ... que me conseillez vous ?
Il serait bête d'avoir monté 100 Points d'agi Pour rien, monte en parallèle un Bwak air, équipe toi agi et continue a monter ton agi + Vita...

Personnelement, je suis éca Force avec 20 en Chance (et ou j'ai aimé le bluff un moment)...
je suis équipé agi ... mais par rapport à Force , il y a peu d'ékipement agi

mon équipement me donne 200 d'agi et 175 pv ... j'ai du mal à faire mieu pour l'agilité ...

je précise que je ne suis que lvl 58
bah, il faut attendre un peu...

200 d'agi, en bonus, c'est déja pas mal...
les panoplies offrent a ton niveau des bonus sympa en sus de bonus ds la cara d'attaque (kwak air, scara air)
dangoule + des dagues, pano scara/Kwak une chacha agi +80 c'est facile a monter... tu t'en tirera avec un bon bonus en agi. Quand ca coute trop chère en capital mes tes points en vita.
Ou je peux xp sachant que :
j'ai pilou lvl 5
chance de l'éca lvl 3 et
je suis un éca force avec 89 (avec équipement)
et il me manque la coiffe et la cape bouftou
et enfin je suis lvl 15
Merci de vos réponses et si vous me dites aux bouftous vous pouvez précisé?
Citation :
Publié par vladimirun
Ou je peux xp sachant que :
j'ai pilou lvl 5
chance de l'éca lvl 3 et
je suis un éca force avec 89 (avec équipement)
et il me manque la coiffe et la cape bouftou
et enfin je suis lvl 15
Merci de vos réponses et si vous me dites aux bouftous vous pouvez précisé?
lvl 15 => Sangliers
lvl 20 => Boos
lvl 35 => Wabbits
lvl 50 => Ouginiaks

Apres a toi de voir
Merci beaucoup je vais m'entrainer. mais une dernière question Je me suis spé terre mais c'est possible que a partir du lvl 16 j'attende tokpaj et je le boost a fond en augmentant l'intel car j'ai vu sur le sit que au lvl 5 tokpaj ne coute plus que 3 pa encore merci de vos réponses et a bientot sur dofus

ps: au fait je me suis pas présenté --Galenthor-- sur Djaul sui aimerais faire du rp avec les jolies scrames!!^^
Aussi je suis ton conseil merci de tuer des sangliers je suis passé 16 en moins d'un quart d'heure mais en m'approchant du lvl 20 tu pourras me dire ou sont les boos?
je te déconseille de monter Topkaj car les pts de boosts sont rares et précieux, et ce sort n'est utile qu'aux éca intell et de fait, tu t'en es pas un. Les boos se trouvent du la cotes d'amakna plus bas que le port.
Euh... d'accord mais si un éca est terre et intel vous croyer que ca va donnez quoi? mais franchement je pense que en montant tokpaj lvl 6 je pourrais faire soit plus de dégats au mobs et comme ca j'aurais plus de choix en fonction des résistances des adversaire... non? c'est pour cette raison que je cherche a faire un éca terre + intel avec tokpaj lvl 6 + pilou lvl 5 et puis ca commence a me souler les pilou a 10 et 8 ou a 9et 6.... meme a 8 8 donc bon.
Citation :
Publié par vladimirun
Euh... d'accord mais si un éca est terre et intel vous croyer que ca va donnez quoi? mais franchement je pense que en montant tokpaj lvl 6 je pourrais faire soit plus de dégats au mobs et comme ca j'aurais plus de choix en fonction des résistances des adversaire... non? c'est pour cette raison que je cherche a faire un éca terre + intel avec tokpaj lvl 6 + pilou lvl 5 et puis ca commence a me souler les pilou a 10 et 8 ou a 9et 6.... meme a 8 8 donc bon.
Par la suite ton Pilou fera 60-8 Voir plus!!! Il suffit de savoir s'équiper
euh... je suis pas là mes points de boost pour les sorts...
et simsom50 pourquoi tu dis ma vie... je fais un sport a coté.. je travail bien au collège... (un peu de super hs: j'ai 15.75 en 5 ème sur l'année...) donc bon je crois que ma vie ça va...
Citation :
Publié par vladimirun
euh... je suis pas là mes points de boost pour les sorts...
et simsom50 pourquoi tu dis ma vie... je fais un sport a coté.. je travail bien au collège... (un peu de super hs: j'ai 15.75 en 5 ème sur l'année...) donc bon je crois que ma vie ça va...
T'es pas très futé toi, il voulait dire augmenter ta vitalité...
Bon, mon post précédent a eu aucune réponse, il devait être trop long et personne a pris le temps de le lire...

Je reformule donc ma question:

*** Pourquoi vous pensez tous qu'il faut oublier félintion plus tard??? ***
*** Moi j'ai l'impression que même haut lvl ça peut déchirer!!! ***

Merci
Mais bon tout ca ca fait cher en PA... a voir si on peut améliorer paske eca ca devient lourd au niveau PA ( 8 me semble pas mal..; mais 9 c encore mieU..; >>> soluce passer mode 8 pA et tenter le tt pr le tt vec odorat...:/ )
Enfin voila, sinon felintion ca reste potable, mai ca dépent jusqua kel lvl...

Et puis aussi une ptite question, quand on utilise pas notre arme de prédilection ( du style baton pr un eca ) quels sont les malus? Car jai esayé de taper avec un abton carnivore en full agi ( 334 ) et bof bof... je tapais à 40, 50 grand maximum voire 55 en CC... en regagnant que 30 au max... donc bof bof... Dc jaimerai savoir quels sont précisément les malus ou les calculs pr y accéder...
Citation :
Publié par Groli
Bon, mon post précédent a eu aucune réponse, il devait être trop long et personne a pris le temps de le lire...

Je reformule donc ma question:

*** Pourquoi vous pensez tous qu'il faut oublier félintion plus tard??? ***

*** Moi j'ai l'impression que même haut lvl ça peut déchirer!!! ***

Merci

J'ai un éca sur jiva de haut level, j'ai bosté felintion level 6 avec 8 pa et 4 pm

je fais une moyenne entre 300-400 donc tu peux constater que c'est puissant

mais que au level 6 et avec 8 pa c'est plus rentable, bien sûr c'est pas le sort

indispensable pour un éca mais cela aide bien dans certains situation après le

reste est à toi de voir s'il est nécessaire de le boster à ton level.
Je n'ai pas boosté Félintion car je trouve qu'il est bien dur a placer contrairement aux autres sort.

J'ai une config +CC pour destin et la fausse griffe et je préfère jouer a 9PA, ca me permet de faire mes boosts en 1 tour, Maitrise 3Pa Trèfle 4 PA et Réflexe 2 PA. Ou bien Trèfle + Destin si on commence sur une petite map et que j'ai déja un adversaire au CAC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés