Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
contre coup c'est l'ultime tentative. Tu prends 25 de dégâts dans la tronche, mais en contre partie tu en gagne jusqu'a 1XX (suivant ton lvl, à 1 c'est pas rentable) pour 3 tours, le but de ce sort est de survivre 1 dernier round face a ton ennemi, mais faut être sur de le tuer a ton tour de jeu.
Bonjour,
Voila j'ai mon eca lvl 24 monter cc avec la queue infernal(1-35 dégât) et je suis equipé pour faire 1/2 de cc (21-55).
Sa fait 30 min que je suis sur les ponchinbole et quand je fait un cc je fait entre 60-73 dégât sachant que j'ai 100+25 en force donc sa devrait faire au moins une fois un 110 de dégât(55x2) mais sa n'arrive jamais.Esque les +20 de bonus de cc ne s'additionne qu'au dégât mini?

Arvedin tu te bat avec quelle épée 4pa?
le bonus au CC se rajoute a ton jets de dégats donc entre 1 et 35 et +20 si tu fais un CC, avoir 110 de force augmente tes dégats de 110% donc par exemple tu fais ... 20 sur un CC +20 = 40 + x 110% de 40 = 84 de dégats.
Bonjour,
Eca terre je cherche a connaitre l equipement que vous mettriez pour optimiser la force ? (suis lvl 6x et dois etre a 38x de force objets compris). Actuellement suis equipé abra (cape, bottes,ceinture, kwak terre (amu et anneau jets parfaits), anneau du jeune vald (jet parfait en force, merci linvocateurss ) et un kraignosse (histoire d etre un peu sage ) + un ptit minotaure qui me booste a 28%, et comme arme un cutter.....J ai deja essaye abra (sans le baton) et au niveau des bonus force c pas trop ca, je perds de la force par rapport a ce que j ai deja

Donc quel equipement pour un eca force, qui veut roxxer au corps a corps ? histoire que j envisage de futurs achats ou crafts
Toutes vos idées sont bienvenues

A bientot

Ecalipse, sur Djaul
Salut, je me présente: Groliboss, eca terre lvl 30 sur Hécate.
J'ai pas mal vu de commentaires ici disant que félintion était "à oublier" plus tard. Moi je l'ai lvl 4 et j'avoue que je trouve ce sort génial: soin, bons dégats assurés (pilou ça reste assez aléatoire quand même...) et ennemi repoussé, ce qui ouvre pas mal de possibilité tactiques. Et puis je me dis aussi que oui, d'accord, plus tard il y a plein d'armes qui soignent, mais à part peut-être cawotte lvl1, j'aurai jamais d'autre sort de soin, et je pense que j'aurai autre chose à foutre qu'une arme de soin dans mon slot d'arme, à haut lvl. Alors que 2 félintions lvl 6 (4pa) ça me fait rêver... donc là, est-ce que ça vaut le coup que je le monte lvl 5 en planifiant le lvl6 à terme? Au lvl5 entre temps repousser de 2 ça rend le sort encore plus efficace pour des tactiques de fourbe à mon avis et puis pour xp porkass ça ira 2x plus vite, pour moi. Je peut le faire mais ça me coûtera cher: j'ai mis 3 points de boost dans trêfle un pitit peu en avance, par erreur. A votre avis ça vaut le coup?

Une autre question: je vois encore souvent des ecas lancer chance d'ecaflip à tout bout de champ et j'arrive pas à m'enlever de l'idée que c'est une énorme connerie, sachant que se prendre le double de dégats d'à peu près n'importe quel monstre c'est absolument pas compensé par les 2-8pv qu'on peut gagner, ni même par les 17-35 du lvl5, si on a pas un build intel. C'est un sort de la dernière chance, comme contrecoup, non? Moi la seule utilité que je vois à ce sort c'est quand un feca fait trêve, on fait chance d'ecaflip et on demande à tout le groupe de nous taper

Merki, je retourne à la lecture de ce fabuleux thread et de ceux qui l'ont précédé
Toutes vos idées sont bienvenues

A bientot

Ecalipse, sur Djaul
Une razielle voyons !! et alors monte un bwak terre qui atteints son max a +80 en force plutôt qu'un Mino qui s'arrêtera a +50%.

Citation :
C'est un sort de la dernière chance, comme contrecoup, non?
Je trouve aussi, j'ai déjà gagné en pvp quand il me reste une dizaine de pv en lançant chance d'éca, au lieu de me prendre un grand coup de tatanne dans la tronche, je récupère 2 pv mais en fait j'ai gagné 1 tour au cac, certains ne s'en relève pas. (Mais j'ai déjà perdu aussi avec ce sort ^^ )
ok merci....j avais pensé a la razou (vu le prix et le craft c en attente mais prevu ).

Quant au bwak force, c une solution évidente mais un bwak monté a 80 pts de force fera t il plus "mal" qu un minotaure monté a 50% de dégats ? (suis mauvais en maths )....
Ceci dit vais m offrir un bwak et le monter en parralèle, et dans qques mois je pourrais comparer ce qui ira le mieux

Et niveau equipement, j aurais voulu savoir si la pano terrdala serait sympathique (j ai pas encore le niveau je sais...) pour un eca plus tard (le temps de la faire ) ou si il vaut mieux envisager la pano farle ????

merci a tous, ce topic m est treeeeeeeees utile

Ecalipse, sur Djaul
Citation :
Publié par Ecalipse
Quant au bwak force, c une solution évidente mais un bwak monté a 80 pts de force fera t il plus "mal" qu un minotaure monté a 50% de dégats ? (suis mauvais en maths )....
Ceci dit vais m offrir un bwak et le monter en parralèle, et dans qques mois je pourrais comparer ce qui ira le mieux
L'avantage d'un familier % de dommages se révèle surtout si tu tapes dans plusieurs éléments. Sinon autant prendre un bwak ou un chat.
Le bwak fera plus mal, parce que 50% de dommages en plus dans ce cas la correspondront à 50 force en plus (pour le calcul des degats)

Donc dans ce cas, y a bon le bwak.
De toute manière, je pense qu'il vaux mieux un bwak par élément (terre, feu, eau, air), c'est quasiment aussi facile d'en monter 4 que un seul.

Pour résumer :
+50% = +50 en force, agi, chance, intel
+80 en force = +80 en force

A mon avis, pour toi, il vaut mieux un Bwak.
Citation :
Publié par Chonp
Le bwak fera plus mal, parce que 50% de dommages en plus dans ce cas la correspondront à 50 force en plus (pour le calcul des degats)

Donc dans ce cas, y a bon le bwak.
En réalité pas vraiment, Drallieiv avait épliqué assez clairement coment agissaient les + % en parallele des +force/agi/intell/chance et ce indepenndantment des % maitrise.
euh 50% ca fera 50 pts de force si j ai 100 en force hors la j ai plus (heureusement ) donc en fait si je prend ma force actuelle (de base ou pano comprise d ailleurs ?) ca ferait 3xx (tout compris) donc 150 pts de plus, sinon si c sur la force de base ce serait 13x x 50 % de bonus c ca ? (dsl si suis pas clair )
ça ne vas pas faire 130 x 50% mais 130 + 50

Edit:
Le seul avantage est que ça fait plus 50 dans tout les éléments et non pas seulement terre lorsque l'on parle en %

lorsque l'on trouve la mention %, cela ne veux pas dire que ça va booster selon le pourcentage la force actuelle mais que cela touche tous les éléments.
Un +50 reste un plus 50, % ou non

Remarque: Les pourcentages ne figurent pas dans le panneau des caractéristiques. Il sont néanmoins bien là.
ben alors ce n est pas +50% c +50 pts, ce qui est totalement different non?

avoir 50% de degats en + ou avoir +50 en force(ou autre carac) ne me semblent pas etre la mm chose (dans un cas le bonus se calcule sur , et depend d, un nombre fixe, dans l autre le bonus est un nombre fixe....

donc il me reste plus qu a monter mon bwak pour voir ce qui est le mieux....

ps : ou alors c 130 +50% de 130 ? soit 75 ???

pfff et moi qui aimait pas les maths

Ecalipse, sur Djaul
bonjour
j'ai fait un eca force sur summens (lvl 47) pour l'instant et je n'ai monté que la force. j'ai entendu dire qu'il valait mieux que je monte aussi un peu de vitalité pour être plus fort en pvp.
j'aimerais savoir si je dois dois vraiment le faire et si oui, combien il me faut de vitalité environ.

j'attend vos conseils avec impatience car j'en ai vraiment besoin

ps : j'ai aussi entendu dire qu'après le lvl 100 on ne recevait plus de points de caractéristiques mais qu'à la place on avait 10pdv/niveau. est-ce que c'est vraiment le cas ?
Citation :
Publié par zerid
ps : j'ai aussi entendu dire qu'après le lvl 100 on ne recevait plus de points de caractéristiques mais qu'à la place on avait 10pdv/niveau. est-ce que c'est vraiment le cas ?
Non, c'est faux. Après le lvl100, c'est un peu le double effet kiss kewl, on a les points de carac ET 10pv de plus par lvl (qui ne sont cependant pas inscrits comme 10 points de caractéristiques en vitalité, mais ajoutés à la base en quelque sorte).
ok, donc c'est partit pour 20 lvl de vie ^^
au fait, j'aimerais savoir aussi si on a toujours des points de sorts après le lvl 100 pour savoir s'il faut vraiment bien les placer ou si on en a en rab après
Citation :
Publié par DarkLord34
Bonjour je voudrais me creer la variante d'ecaflip feu (topkaj..ToR)

Est-ce-que quelqun peut me dire quoi booster au debut?
j'ai repondu a cette question sur l'ancien sujet ^^

voici le lien https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=30&pp=15

regarde toute en bas de la page (d'autre info sur la page d'apres)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés