|
bah je sais pas mais la dernière fois que je l'ai utilisé il me restait 50 de vie au 2ème tour et au 3ème jen ai perdu 43 pdv et le mob ma défoncé donc quand je dois l'utiliser ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si les dégât causer par roulette peuvent-être réduit? merci de vos réponse |
![]() |
|
|
perso je tape à l'épée 4 pa, roue de la fortune 5 et trèfle 5 je joue a 1cc/2 et je tape a 240 au niveau 40 avec 100 de force de base ^^ (maxi hein)
|
![]() |
|
|
oui ca je le comprenais bien...mais en gros, 80 pts de force feront t ils plus mal (sur pilou ou une frappe d epee )que 50% de degats boostes ?
merci ![]() Ecalipse,sur Djaul |
![]() |
|
Légende
|
Le bwak fera plus mal, parce que 50% de dommages en plus dans ce cas la correspondront à 50 force en plus (pour le calcul des degats)
Donc dans ce cas, y a bon le bwak. |
![]() |
|
|
Et la vitalité ca ne sert pas uniquement qu'en pvp ^^ monte la au minimum a 100 a mon avis.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bonjour je voudrais me creer la variante d'ecaflip feu (topkaj..ToR)
Est-ce-que quelqun peut me dire quoi booster au debut? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
voici le lien https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=30&pp=15 regarde toute en bas de la page (d'autre info sur la page d'apres) |
![]() |
|
|
j'ai un probléme, je suis un eca agi et je vien d'atteindre les 100 d'agilité de base ..
maintenant , 1 pts d'agi me coute 3 pts de sort ... que me conseillez vous ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|