Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous les écas, ça fait un bail que j'ai pas joué donc je vais tout reprendre... J'ai pensé a me faire un éça mais vous pouvez me conseiller quel éça faire?
Merci et a bientot sur Jiva!
J'aimerai avoir des precisions sur l'eca agi ? quels attaques a haut level ?

je suis actuellement niveau 12, et j'ai environ 60 d'agi.. j'ai monté bluff niveau 5, pour avoir mon sort d'attaque pour xp a bas level.. Je compte monter trefle, roue, avoir marteau de moon le plus vite possible, et prendre des basher dès que je pourrais..

Vous pouvez m'orienter ?
Citation :
Publié par Lebiskwee
J'aimerai avoir des precisions sur l'eca agi ? quels attaques a haut level ?

je suis actuellement niveau 12, et j'ai environ 60 d'agi.. j'ai monté bluff niveau 5, pour avoir mon sort d'attaque pour xp a bas level.. Je compte monter trefle, roue, avoir marteau de moon le plus vite possible, et prendre des basher dès que je pourrais..

Vous pouvez m'orienter ?
Les seules attaques eca qui utilisent l'agi sont bluff et rekop.
Cependant, le sort reflexe (+45 à +95 agi pour 2pa au lvl 5) aide pas mal.

Pour taper agi, il doit y avoir pas mal d'armes et sinon, la forgemagie c'est pas mal aussi. Et bien sûr il y a marteau de moon qui peut faire bien mal en plus d'enlever 1po a chaque fois que tu le lances.
Bonjour,

Je suis éca force LV 12. Je n'ai augmenter seulement ma force pour le moment (55+20) et j'arrive à faire jusqu'à 50 dégâts en 1 tour grâce à mon "Pile ou Face LV 5".

Je n'aime pas trop "bluff" donc je ne l'utilise pas. Il ne me reste donc un seul sort offensif pour le moment : "Pile ou Face". C'est d'ailleurs le seul sort que j'utilise (avec "Perception" ou "Chance d'Ecaflip" par moment).

Je me demandes si je dois augmenter "Pile ou Face" au LV 6 ou alors booster un peu un autre sort (mais lequel?)....

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Je sais que monter un sort LV 6 n'est pas très utile mais augmenter un sort que l'on utilise que rarement n'est pas très utile non plus...

Alors? Dois-je booster encore "Pile ou Face"?
Citation :
Publié par Lucky Player
Bonjour,

Je suis éca force LV 12. Je n'ai augmenter seulement ma force pour le moment (55+20) et j'arrive à faire jusqu'à 50 dégâts en 1 tour grâce à mon "Pile ou Face LV 5".

Je n'aime pas trop "bluff" donc je ne l'utilise pas. Il ne me reste donc un seul sort offensif pour le moment : "Pile ou Face". C'est d'ailleurs le seul sort que j'utilise (avec "Perception" ou "Chance d'Ecaflip" par moment).

Je me demandes si je dois augmenter "Pile ou Face" au LV 6 ou alors booster un peu un autre sort (mais lequel?)....

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Je sais que monter un sort LV 6 n'est pas très utile mais augmenter un sort que l'on utilise que rarement n'est pas très utile non plus...

Alors? Dois-je booster encore "Pile ou Face"?
Pour monter pile ou face , tu devras attendre le lvl 101
les niveaux 6 des sorts ne peuvent s'obtenir quand quand tu as 100 niveaux de plus que le level d'obtention des sorts. Tu as pilou au lvl 1, tu peux le monter a 6 au lvl 101 ... Garde précieusement tes points pour Bond tu en aura besoin d'ici quelques niveaux
Voila bonsoir a tous ( up :/ )

Eca multi élément lvl 54 ( j'en ai pas mal parlé sur ce forum ds u nautre post XD )

Dans plusieurs lvl ( 16 exactement XD ) je désire vouloir taper avec une épée bouf royale qui tape pr 4 PA...

Dois-je essayer de fire une Kam pr avoir 7 PA et prier en avoir 8 avec odorat ( ou au pire taper puis bluff :/ ) ou alors choisir une autre amu bien plus efficace ( en vou rappelant que je SERAI lvl 70 et que je cherche en prio : % domage, + domage, + TTES ( ou presque ) carac )

Merci de vos réponses
je l'ai monté prudent mon eca
bonjour

je suis lvl 29 et voila mes carac:
une pano de l'aventurier complète
force:13 + 50 (pano)
vitalité: 8 + 40
sagesse: 25+46
chance:43+49
agilité:26+61
intel: 1+48

je n'ai utilisé AUCUN point de capital a ce jour, tous les points ont été parchottés.
il me reste 140 points de capital.
je n'ai monté que bluff au niveau 5 et il me reste 18 de bonus.

j'ai volontairement gardé tous mes points de capital pour 2 raisons:
1)si j'avais monté une carac au-delà de 25,50 ou 100 le parchottage n'aurait plus été aussi facile ou carrément impossible.
2)j'aime bien bluff pour le moment donc mais on m'a prédit qu'en HL ça valait pas le coup, la plupart des HL eca sont terre.

pensez-vous qu'en poussant chance et agilité grâce aux parchos et ensuite en y ajoutant le capital j'arrive au niveau des eca terre???

et plus généralement est-ce que d'autres que moi ont déjà monté un eca de la sorte?
Une question me turlupine chez les ecaflips

Je ne vois jamais d'ecas int alors que topkaj est un sort redoutable

18 à 30 lvl 5 / 4 pa / 5po boostable
19 à 31 lvl 6 / 3 pa / 5po boostable

Alors pourquoi personne joue intelligence? (enfin ou tres peu j'en vois jamais mais je suis pas partout xd
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Une question me turlupine chez les ecaflips

Je ne vois jamais d'ecas int alors que topkaj est un sort redoutable

18 à 30 lvl 5 / 4 pa / 5po boostable
19 à 31 lvl 6 / 3 pa / 5po boostable

Alors pourquoi personne joue intelligence? (enfin ou tres peu j'en vois jamais mais je suis pas partout xd
Surement parce que l'intelligence est trop dure à monter chez les ecaflips
Bien équipé certes, mais aussi 8 PA ca aide -_-' enfin 7 + une prière sur odorat ca peut marcher mais ds tt les cas ca peut être sympa ( mais ds ce cas tu te prive de nombreux sort ensuite, à moin d'un virage à 180° quand tu arrive au lvl 70 pr eca terre voir CC pr plus tard... )
Concernant l'éca multi élément un ptit chienchien ou mino monté au max (40 ou 50%) c'est pas mal, ensuite un équipement 8PA, privilégie les bonus + dommage, car les dégâts de l'arme ne sont pas important les + dmg seront + significatif que +% de dmg et surtout, ceux ci sont quadruplé sur l'épée du bouftou ! De plus pour tes sorts, ca stabilise tes dégâts, t'es sur de pas sortir des pilous a 30 de dégâts (mais tu sortira pas non plus des 100 de dégâts) ...

Pour l'éca Intell Rekop et flamiche sont les seuls sorts intéressants, ensuite tu dois forgemagé une épée feu. Chose pas facile et coûteuse et au final tu as un Eca qui reste moins puissant que les éca terre.. Tu te prives toi même de nombreux sorts intéressants. Si tu veux jouer Topkaj, monte un éca terre, mets lui 101 d'intell au parcho, quand tu les as, monte le sort a 5 (voir 6 + tard) avec un bon matos style Dora (Bora) quelques % et quelques + dmg tu fera bien mal avec ce sort.
salut tout le monde,

je suis écaflip lvl 21 et voici mes caracs:
-PDV 163
-PA 7
-PM 3
-initiative 547
-PP 100
-force 100(+78)
-vita 0
-sagesse 0 (+20)
-chance 0
-agilité 0
-intell 0 (+87)

mes sorts:
-bond du félin lvl3 ( que je monterai lvl 5 pour coupler avec félintion avec mes 7 PA )

-pilou lvl4 (pour l'instant c'es t suffisant mais je le monterai lvl 5 après bond)

-contrecoup lvl 2 (m'a beaucoup beaucoup servi du lvl où on l'a jusqu'au lvl 20 bah oui je pouvais pas mettre ma ceinture ^^)

-perception lvl 1 (je ne le monterai pas)

-roulette lvl 1 (sans commentaire)

-bluff lvl 1 (beurk!!)

-trèfle lvl 1 (que je monterai aussi je sais pas quand)

-tout ou rien (je vois pas trop l'utilité de ce sort car on est touché aussi et toute l'équipe d'ailleurs...)

-chance d'écaflip lvl 1 ( je ne m'en suis jamais servi)

-félintion lvl 5 ( un très très bon sort -80 en cc au lvl 20 sa fé plaisir )

alors qu'en pensez ? où ai-je fait des erreurs ? ...

merci d'avance
Bah nul part, c'est le même que moi

Sauf que j'ai monté Bond direct au LV5 après son obtention et Félition je suis en train.

Jamais Contrecoup! Bon, sur ce coup tu as gâcher ton point de boost...

Pile ou face direct LV5, faut pas chercher à comprendre, c'est ta seule attaque terre à une distance plutôt bonne avant le niveau...oulala...loin. Surtout qu'elle fait de gros dégâts.

Mais je ne comprends pas l'utilité de poster un message du genre
pour savoir si j'ai fait des erreurs de façon à ne pas m'enfoncer encore plus par exemple....

[EDIT]

je ne trouve pas que mettre 1 pt en contre coup soit du gachis car te retrouver à 120 PDV au lieu de mourrir assurément au prochain tour et bah ça sauve ma vie ,certe il ne dure que 3 tour mais 3 tours c'est largement suffisant pour détruire un monstre... au début contre les cavalier porkass lvl 30 quand je n'avais pas ma pano il m'a sauvé plus d'une fois
bon voici un recapitulatif pour bein monter un eca

bon te voila avec ton bel ecaflip lvl 1 , tu t'approches du bouftou lvl 3 et la c'est le drame ... ton pile ou face fait des trucs du genre 6-7 , 4-8 , 5-6 et la ou tu decides d'abandonner ton eca ou alors tu le passes bluff :/ la meilleur truc a faire c'est de commencer avec des quetes , parchos d'exp , j'ai fait ça jusqu'au lvl 6 . lvl 6 tu peux utilise bluff mais en le laissant lvl 1 car apres tu regretteras . apres dans l'ordre des paliers de ce que j'ai fait

lvl 11 a 30 bergers porkass
lvl 31 a 40 abra / scarafeuille / cavalier porkass
lvl 41 a 50 wabbits
lvl 51 a 60 sanglier des plaines
lvl 61 a 70 sanglier des plaines
lvl 71 a 80 tu peux essayer de faire des kanigrou avec une bonne equipe ou alors tu vas faire du mulou
lvl 81 a 90 dragoeufs
lvl 91 a 100 sangliers des plaines ( gros groupes )

sans oublier de faire ton dopeul chaque jour ( ça raporte beaucoup )

les sorts a monter dans l'ordre :

pile ou face lvl 5
bond du felin lvl 5
roue de la fortune lvl 5
maitrise epee ou dagues ou arc lvl 5
apres sois tu montes odorat si t'es un grand joueur ou alors felintion lvl 5
puis reflexe lvl 5
griffe joueuse lvl 5
griffe de ceangel lvl 5

puis commences a economiser pour monter tes sorts lvl 6 !

voila ++ ami ecaflip
Bonjour!
Je suis en train de monter une eca force (bluff me rebutte^^ et j'ai pas assez d'argent pour l'oublier --')
Pour l'instant en carac' je monte:
3force et 2 vita par niveaux (ba oui futurement Epeeca )
Donc pour l'instant niv 7 pilou niv4 18 force 12 vita

J'arreterais de monter ma vita a 50 et je monterais alors ma force à 100
Niv26 avec:
Pilou lvl5
Bond lvl5
5 points en rab'

100 force
50 vita

Je pense que je suis partis sur une bonne base, se serait sympa de me le confirmer^^ mici d'avance

Ensuite:
4 boost en force/lvl 1 en vita/lvl (soit 2points en force en plus/lvl et 1en vita)
J'arriverais si je ne me trompe pas au lvl 36 avec:
120 force
60 vita
Et la révélation: Roue lvl5
reste 5 points de boost

Puis maitrise des épées lvl 5 au niveau 46

lvl 54: hop odorat lvl2 (p-e a booster plus tard si je suis fou ) et Trefle lvl5 et contrecoup lvl2
reste 1boost

Je serais alrs lvl 76 avec:
200 force
100 vita
et 13 boosts Griffe joueuse lvl5

lvl 80 avec:
200 force
120 vita
7 points de boost et Reflexe lvl5

lvl 100 avec:
200 force
220 vita
17 pts de boost et Destin lvl5

Donc recap lvl 101:
200 force
225 vita
Pilou lvl5
Bond lvl5
Roue lvl5
Maitrise lvl5
Odorat lvl2
Trefle lvl5
Reflexe lvl5
Felintion lvl5
Destin lvl5

et avec les 18 pts restant:
Trefle lvl6
Bond lvl6
Maitrise lvl6

J'arrive donc d'apres moi, et p-e d'apres vous dont j'attends l'avis avisé, un bon ecaflip bien monté qui arrive lvl 101 avec pile 0 pts de boost, Miracle!

Je monterais ptet felinition apres mais je vois pas a la place de quoi le mettre...A la place de reflexe

Question equipement:
Panop aventurier si j'en retrouve^^'
Puis bouftou (facile a droper sa ma premiere je l'ai eu en un aprem^^')
Puis Abras sans le baton et, provisoirement sans l'amu jusqu'au gelano avec une kam pour attendre^^, Les 2pas supplementaires compensant la perte du pm (Bond lvl5 pawer) et permettant 2coups de griffes
Et plus haut niveau Farle je pense^^

Vos commantaires? Merci d'avance=)

Merci

PS: d'ailleurs si on pouvait m'expliquer Joueuse?

Z.
joueuse sort de zone en ligne avecc 4po sans ligne de vue,tres utile voir meme indispensable. Je vois pas ce qui te gene,a moins que tu confonde avec ceangal sort lvl 80 de cac?
A merci^^
Le truc c'est que je croyais que ce n'était pas un sort de zone et qu'il devait y avoir un ligne de vue^^' (La prochaine fois je lirais mieux les descriptifs sa m'evitera d'avoir honte --')
M'envais corriger toussa et merci encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés