Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Felintion est un sort utile a petit et moyen niveau. A HL il devient très dur a placer du fait de sa portée atypique et les soins qu'il t'apporte ne te sauve aucunement le pelage.

Concernant trèfles, je ne l'ai boosté que + tard, tout dépent du type d'éca que tu veux être. Moi j'ai eu besoin de CC vers le lvl 85/95 et puis 100 pour Destin et fausse griffe. Si tu joues dagues ou arc tu auras besoin de cc + tot que ca. Si tu compte jouer 10PA et griffe rose, c'est pas la peine de boosté trèfles avant un moment. Garde tes pts pour roue de la fortune.
Ok , je part dans l'optique de monter cette eca HL , de ne surtout pas user de mes précieux points de boost.
Concernant le type d'eca que je monte : Eca force épée .
A t-on avis felintion je le monte ou je garde ces points pour autre chose ?
Citation :
Publié par KoONIx
Ok , je part dans l'optique de monter cette eca HL , de ne surtout pas user de mes précieux points de boost.
Concernant le type d'eca que je monte : Eca force épée .
A t-on avis felintion je le monte ou je garde ces points pour autre chose ?
pour autre chose
Ok , merci de ce conseil ... Je continue à lire les divers posts/messages concernant les eca* et j'entends parler de T.O.R ( Tout ou rien ) : Est t-il nécessaire de monter ce sort ?
J'avais un écaflip
J'avais un écaflip avant il est lvl 26 maintenant mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas aimer sa ma lasser j'ai donc pris un xélor mais je ne sais toujours pas si j'ai fait le bon choix...
Rofl mais c'est quoi ces prejugés...:/
Eca agi est vachement viable!
Plus aleatoire mais (potentiellement vu que tu peu sortir les extremes...)beacoup plus puissant! Et c'est dans l'esprit ecaflip
De plus je rigolerais quand je vous taclerais bande de petits ecaforce
Je me marrerais devant le fait que vous avez de zoulis bouclier resist force/intell quand je vous taperais air (voir eau dans certain cas)
Ce sera rigolo quand j'aurais ce joli marteau de moon a 8po qui envleve de la po a votre pilou an plus de vous chatouiller la tete (sa monte haut un marteau) =)
Et qu'est ce que c'est jouissif de voir un ennemi stresser et essayer de fuir (et donc de le tackler ) quand on lui sort un zouli critique qui lui fait bobo dans la face =D

A et puis n'oublions pas que peu de feca boost les armures venteuses/aqueuses au niveau 5

C'est sur nous avons une attaque devastatrice a longue portée, une attaque abusay a moyenne portée et une attaque de corps a corps potentiellement devastatrice donc nous sommes tout merdique

Et l'equipement? et les points de caracme direz vous?
Et bien on monte a 150 en agi quand vous montez a 200 en force... (trop dur sachant que pour une arme 30-50 sa rajoutera 25 de dgts max voir 30 en cas de cc) quoi? vous avez 30% de plus aux épées vous autres ecas forces? La queue infernale FM 80% air sa existe et c'est meme devastateur...

L'initiative? On jou au meme jeu? parceque dans le mien 1 force=1 in et 1agi=2ini (ou un truc du genre m'enfin...)

Voila c'était mon coup de gueule, j'ai surement exagéré mais j'en avait marre de cet insitation au clonage!:
Vous avez fait un super eca force, et apres vous avez testé eca agi...si vous le jouez comme votre eca force c'est sur que c'est weak...
Pour dire qu'une classe est weak: apprenez a la jouer avant :[

Vive l'originalité! Viva la revolution!!!
Citation :
Publié par Ceangalle
De plus je rigolerais quand je vous taclerais bande de petits ecaforce
Pkoi on fuirait le cac, vu qu'on cogne a mort là. Et puis on a bond, on va pas essayer de bouger sachant très bien que t'as plus d'agi que nous. On peut toujours placer un ptit destin d'éca, tu va vite comprendre que ca fait bobo.

Citation :
Publié par Ceangalle
Je me marrerais devant le fait que vous avez de zoulis bouclier resist force/intell quand je vous taperais air (voir eau dans certain cas)
Enfait, c'est nous qui allons rigoler quand tu va taper eau...

Citation :
Publié par Ceangalle
Ce sera rigolo quand j'aurais ce joli marteau de moon a 8po qui envleve de la po a votre pilou an plus de vous chatouiller la tete (sa monte haut un marteau) =)
Et la je vais rigoler quand je te balancer 3 pilou a 100 pts de dégats et tu fera un EC sur marteau de moon car ce sort est a 1/10. Et si ca passe j'ai une chance de n'avoir que peu de dégats car ce sort est très très aléatoire.

Citation :
Publié par Ceangalle
Et qu'est ce que c'est jouissif de voir un ennemi stresser et essayer de fuir (et donc de le tackler ) quand on lui sort un zouli critique qui lui fait bobo dans la face =D
J'ai +28 au CC à la fausse griffe. Et je parie que mes critiques font + mal que les tiens.

Citation :
Publié par Ceangalle
L'initiative? On jou au meme jeu? parceque dans le mien 1 force=1 in et 1agi=2ini (ou un truc du genre m'enfin...)
Et tu va faire quoi ton 1er tour? Bluff est a 4PO non boostable.

Je rajoute que je rigolerai bien caché derrière un arbre ou une cawotte quand je peux placer des griffes joueuses a 200 pts de dégats sans ligne de vue.
Citation :
Publié par icks
Pkoi on fuirait le cac, vu qu'on cogne a mort là. Et puis on a bond, on va pas essayer de bouger sachant très bien que t'as plus d'agi que nous. On peut toujours placer un ptit destin d'éca, tu va vite comprendre que ca fait bobo.

Enfait, c'est nous qui allons rigoler quand tu va taper eau...

Et la je vais rigoler quand je te balancer 3 pilou a 100 pts de dégats et tu fera un EC sur marteau de moon car ce sort est a 1/10. Et si ca passe j'ai une chance de n'avoir que peu de dégats car ce sort est très très aléatoire.

J'ai +28 au CC à la fausse griffe. Et je parie que mes critiques font + mal que les tiens.

Et tu va faire quoi ton 1er tour? Bluff est a 4PO non boostable.

Je rajoute que je rigolerai bien caché derrière un arbre ou une cawotte quand je peux placer des griffes joueuses a 200 pts de dégats sans ligne de vue.
Rien a rajouter ^^'

eca agi = bien a bas level, haut level merdique, c'est tout ^^'
mmm c'est a discuter.. a l'arc du sram archer, 10 pa, 1/2 CC, Ca fait réfléchir, et vole, de la vie a distance

par contere, si c'est sur la base d'un eca bluff, oui, c'est nul...
Citation :
Publié par icks
Variété un éca bluff? a part bluff et l'attaque au cac t'as rien d'autre en agi ? Marteau de moon? dans 80 lvl quand une team voudra de toi.

Au moins en tant que force on a le choix des attaques terres.
Je parle pa seulement de eca bluff, ca vou arrive de lire???

TT LES ECA SONT VIABLE

mm si les force sont plus fort....

Et je parle de variété en tps que différent type d'eca

EDIT : Après avoir lu les msg précédent, je trouve abusay que tt le monde cherche à monter LE perso qui roxx... vraiment pas drole, sans compter que vous etes tous la a regarder vo combat de pvp.... le Pvm ca existe aussi a ce que je sache et les resist des monstre sont pas tjs en faveur des eca force...

Une chose : arreteez les gwo bilou... pa trè drole selon moi.. le pvm ca existe aussi ( oui je sai tu va me sortir une réplique sur ca... -_-' ).. en bref la variété... le classique c moin drole... this is mon avis, not le votre, je suis bien daccord....
salut à tous,

je viens de passer lvl 36 et j'ai donc eu la roue de la fortune ( même si des fois sa double pas mes dégât d'ailleurs vous savez pourquoi ? ) et j'aimerai savoir où je pourrais XP? parce que les cavalier porkass ça m'a traumatisé ( depuis le lvl 16 que je me les fait en boucle ) sinon je suis éca force avec tte la pano bouftout j'ai 178 en force et 254 de vie voila

merci aux réponses
bonjour moi aussi je suis éca (et oui encore un....)
mes caractéristiques :
334 pdv
6 pa
3 pm
614 initiative
106+224 force
98+140 vitalité
6+10 sagesse
25+10 chance
44+15 agilité
0-20 intelligence

je suis un éca "mixte"
je l'assume et je peu meme faire quelques bluffs en panoplie force ^^'
mon pilou n'est pas mauvais 25/75
félintion... superbe =) 80/125
et j'ai un petit cutter au CaC 75/195
je suis lvl 58.
voila ^^
Un conseil : montez bien la force pour le lvl 70
Icks t'a l'air de penser que seul l'eca bluff existe en agi...

Alors qu'il y a aussi l'eca sram archer dont a parler Xypha, l'eca queues de chatons: dgts air ET eau, cc destructeur, plus de liberté dans le choix de l'equipement (agi ou eau...) puis lutnations(dgts ET vol de vie air une fois FM). Il y a aussi l'eca agi qui frappe a la queue infernal, griffe etc...

L'eca agi est tt aussi viable que le force, ptet moins puissant selon toi mais certain le trouve tres bien a jouer...

Et puis surtout tu as un avantage psychologique: alors qu'un eca force fera des dgts constant un eca agi fera des dgts plus aleatoire: Je prefere etre sur de me prendre 300 par tour, ce qui me permet de me preparé toussa, que de stresser parceque je risque de me prendre un 600...

M'enfin se sera un dialogue de sourd on sera sur d'avoir raison et l'autre tord (moi le premier vu que je n'ai jamais tord )

La seule chose que je t'accorde c'est que tu as le peuple avec toi :/
En fait l'Eca agi est "condamné" à n'utiliser que son arme de cac, bluff voire rekop.
Monter trèfle pour les CC et réflexe pour le bonus agi, et se trouver un bon équipement.

Mouaif bof perso un eca comme ça ne m'intéresse pas vraiment ça doit être lassant.
Je n'ai pas la prétention de me faire un eca super puissant mais bon faut quand même pouvoir se défendre un minimum.

L'eca terre n'est pas l'eca du peuple à mon avis. Il permet beaucoup plus de diversités qu'un agi tant sur les armes que sur les équipements. Tu peux aussi te faire un eca terre CC avec l'équipement qu'il faut. De plus l'eca terre est difficile à monter au début ce qui le rend plus intéressant et justement pas l'eca du peuple. Le débutant en comparant les dégats entre bluff et pilou va forcément se diriger vers bluff.

Y en a sûrement à qui ça plaît d'être différent c'était mon cas au début, mais bon à force de se faire défoncer la tronche on finit par se lasser et soit abandonner le perso soit le reconvertir. J'aimerais bien voir un eca agi lvl100+ .
Citation :
Publié par Ceangalle
Icks t'a l'air de penser que seul l'eca bluff existe en agi...

Alors qu'il y a aussi l'eca sram archer dont a parler Xypha, l'eca queues de chatons: dgts air ET eau, cc destructeur, plus de liberté dans le choix de l'equipement (agi ou eau...) puis lutnations(dgts ET vol de vie air une fois FM). Il y a aussi l'eca agi qui frappe a la queue infernal, griffe etc...

L'eca agi est tt aussi viable que le force, ptet moins puissant selon toi mais certain le trouve tres bien a jouer...

Et puis surtout tu as un avantage psychologique: alors qu'un eca force fera des dgts constant un eca agi fera des dgts plus aleatoire: Je prefere etre sur de me prendre 300 par tour, ce qui me permet de me preparé toussa, que de stresser parceque je risque de me prendre un 600...

M'enfin se sera un dialogue de sourd on sera sur d'avoir raison et l'autre tord (moi le premier vu que je n'ai jamais tord )

La seule chose que je t'accorde c'est que tu as le peuple avec toi :/
non, je te rassure, il y a des armes terribles utilisées par les classes agi. Le sram archer ou les dagues en sont la preuve. rarement de bonus force sur des dagues mais quasi toujours des bonus agi, donc la perte de dommage dû à la forgemagie se compense. Mais il est toujours interessant pour un personnage d'avoir plusieures alternatives de combats. Dans le cas de l'éca agi, le seul sort +- agi du lot est bluff que je trouve completement nul car air/eau. Si Pour une raison ou une autre tu peux pas placer ton coup avec ton arme (dague/épée/arc) tu comptes sur tes sorts et c'est la que l'éca force prend le dessus sur l'éca agi. On a le choix entre pilou/griffe joueuse/cengeal/destin.
Je t'accorde aussi ceci (que l'eca force ai plus d'alternatives meme si t'a oublié rekop^^).

Effectivement la plus grande faiblesse de l'eca agi est pour moi le manque d'attaque a portée vu que si on t'enleve des pa Marteau tu peux te le mettre ou je pense^^

La parade a sa c'est que generalement les objets +PM sont en grande partie des objets +agi ou +chance (cape coq hu, tt les geta, tofu fou...), de ce que j'ai pu constater, je n'ai pas la science infuse^^

Mais je te demande une chose: Imaginons que tu fasse du payvaypay, tu vois un eca tu pense a quoi tt de suite? Eca force non? tu vas donc revetir ta zouli pano +resist terre/neutre voir meme jusqua avoir des faiblesses eau/air^^ sisi

Et puis oui c'est toujours interressant d'avoir une alternative question element d'attaque, c'eest pour sa que je compte parchotter la chance (deja en train en passant) et futurement la force, voire meme l'augmenter avec de precieux points de boost...

Ceangalle qui reconnait que l'Eca force a plus de possibilité mais qui tiens a son eca agi =)

PS: d'ailleurs quand j'ai la flemme d'xp mon jeune eca agi j'xp un chtit ecaforce
Citation :
Publié par Ceangalle
La parade a sa c'est que generalement les objets +PM sont en grande partie des objets +agi ou +chance (cape coq hu, tt les geta, tofu fou...), de ce que j'ai pu constater, je n'ai pas la science infuse^^
Ainsi que les dagues, arme de cac par excellence des classes agi. Les nouvelles dagues étant bien + balaise que les épées à mon avis.
Petite question qui me taraude l'esprit , griffe invocatrice ( si si le petit chat la ) est il un sort a booster ? Et est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il fait exactement le petit chat ?

Merci beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés