salut, voila le build de mon eca intelligence actuellement lvl 60.
j'ai 2 mode (1 combat et l'autre soin)
le mode combat :
- amulette : kam
- arme : arc arbrac (:S mais j'ai un god rod en attente)
- cape : cape hote (34vitalité 11sagesse 22intel 5soin)
- chapeau : goyave (38vita 24intel 5soin)
- anneau : 2 anneau merta (au total +44 intel, + 7 soin +5cc +36agi +8res eau +2xx initiative)
- ceinture : geloture (pour l'intel, ceinture +35)
- botte : gelobotte (pour le pm et le bonus pano qui donne de l'intel +20)
- familier : chacha +80intel
au final 8pa, 4pm, soin entre 10 et 23(2 par tour, voir 3 si 9 pa grace a odorat), 2x75 de dégats par tour
le mode soin
- amulette : bambamulette +4soin 13vita
- arme : baguette cetera +4soin
- cape : cape hote (la meme)
- chapeau : goyave (la meme
- anneau : 1 anneau merta(le +4soin) + 1 anneau stradamus (+5soin +22vita +3res terre )
- ceinture : geloture (la meme)
- botte : gelobotte (la meme, mais des tongues baques +4soin en reserve)
- familier : chacha +80intel
bon ca me fait que 6pa, je tourne toujours en double pilou qui font 20 a 32 soin chacun. Puis y'a toujours odorat pour passer a 8pa et double topkaj qui assure 150 de dégats au tour.
au niveau des sort :
- Topkaj niveau 5 (indispensable, tres bon sort de dommages, portée boostable, joli a voir en plus

)
- Roue de la fortune 5 (indispensable, pour un certains manque d'intel)
- Bond du félin 5 (indispensable, avec 8pa 4pm, on obtient un matou tres mobile)
- Perception niveau 5 (un cout de 2pa pour booster flamiche au +dommage et faire perception + topkaj en mode 6pa)
- ToR niveau 3 (super sort de regen de masse avant qu'il se fasse nerfer, trop pauvre pour tout oublier)
- Cawotte niveau 3(ca fait un obstacle où se cacher, et je fait 35-40 de guerison avec)
- pile ou face lvl 2 (mais pas obligatoire, on peut le laisser lvl 1)
- Flamiche 2 (pour gagner 1po)
- Odorat niveau 2 (lol je m'assure la securité, petit joueur je sais

)
Actuellement me reste 10point de sort, je me tate pour reflexe, trefle, le chaton, ou une hypothétique revalorisation de langue rapeuse qui actuellement ne sert a rien
Au niveau des carac : si tu a la patience de parchotter l'intel, fait le , monte la vita en attendant. Perso, j'ai trop la flemme de parchotter donc j'ai monter l'intel a 40 puis tout mis en vita. En mode combat, je tourne a :
- force : 15 (necessaire pour porter l'arc qui fournit le 8eme pa)
- vita : 190+6
- sagesse : 0+50
- chance : 0
- agilité : 30+37
- intel : 40+225
ce qui me fait 242 pdv
Les points noirs :
- Pile ou Face pas boosté par l'intel, seulement par les +soins
- Chance d'ecaflip boosté par rien
- Langue rapeuse inutile et inutilisable
- Necessité d'avoir le moins de force et de +dommage possible pour ne pas booster les dommages de pilou
- Cout en intel important (faut investir dans l'équipement)
- Un look tres moche a cause de la Goyave lol
Enfin voila, l'eca intel est un build que je trouve viable, car des dégats sympa avec 8pa (150/tour a 5po) accompagnés de soin pas trop mauvais (20 a 43/tour en mode 8pa, 40 a 62 /tour en mode soin).