Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis actuellement un eca agi lvl 70 sur djaul

pour xp lvl 63 je te conseille les blops en solo (prend des groupes de 2 blop + 1 ou 2 biblop , ya plein de grp comme ca dans la prairie des blops mais évite les blop cocos)

à 2 joueurs, essaye de trouver un joueur de ton lvl qui tape terre et vous pourrez faire 4 blop d'un coup

coté xp ... avec 200 sagesse je me fait 50 000 xp par cbt en quelques minutes (pour ceux que j'ai cité au-dessus) je me suis passer lvl 64 => 70 en une semaine en alliant xp/drop(morceaux aerdala)/pvp(fier de son grade 4 )

si tu as des questions quand à ton équipement contacte moi !
je suis en train de potasser le sujet à fond !
Citation :
Publié par Kelewan
Bonsoir, me voila arrivé au level 63 (eca agi) et je voulait savoir ou je pourrais xp svp?
si tu frappes a +- 350 par tour tente 2 sangliers des plaines, ça va encore vite, les bestiaux sont bien cons.
Erf Elewen tu m'a dépassé xD
Venant de FM des elories j'en suis tres content
Avec 250 agi (dont 100 de base ) et 1/2cc (pour sa que j'ai pas beaucoup d'agi...et aussi parceque mon equipemennt et merdique )
J'arrive a:
60~ en coup normal et entre 100 et 110 en cc mon max et ~130 avec la roue

La je cherche a me faire une tofu fou qui comblera le pm et donnera moulte agi (la laine viens de me passer sous le nez )

Sinon faut que je me fasse une dantgoule (plus la classe qu'avec une vegacoiffe...)

Mon equipement que je veux et que j'arrete l'xp pour:
Arme:
Elories (les miennes: 37agi 23vita 5dmg)
Dantgoule
Tofu fou
Broche celeste +5cc
Scaranneau blanc +4cc
Scaranneau bleu (pour les cc et +%dmg et resist ) ou rouge ou vert +4cc
Bannisation sauvage +5cc
Sandales macien +2cc

+20cc

avec trefle +27 et l'agi fait le reste

Avec sa je tournerais a pas mal d'agi
et un peu de vie
Lut All,

Je suis actuellement ecaflip 73 sur Hecate avec:

De base :180 force
100 vita
10 agi (parchotté)

Jai comme sorts: Pilou lvl 5
Bond lvl 5
Felintion lvl 5
Roue lvl 5
Trefle lvl 5
Odorat lvl 2
Maitrise epée lvl 5

J'hesite donc pour la suite a monter griffe de ceangal et rekop ,au lieu d'une bonne maitrise arc , j'aimerais donc votre avis sur ce point la.

De plus j'aimerais connaitre une endroit pour xp differents que les wabbits (je commence a voir des cawottes partout ) . Mais Blops sont un peu durs....

Voila merci d'avance

Mexures
Bonjour les éca !

Je me demandais si il falait booster rekop,griffe de ceangal, et destin d'écaflip car 1/30 avc trefle et le matos c'est facil a ateindre et les dégat ne change pas...
Donc voila je voudrais savoir quel sort sont utile a booster et pour quel raison.

Amicalement, Zaiden
Destin: perte de pm inesquivable, et degats pas degeu, et ennemi envoyé a perpette (sers essentiellement en pvm)

Griffe de ceangal, généralement, l'arme de cac est mieux...

Rekop, c'est a voir, si tu est joueur...
Avec un bon equipement %dmg, une roue de la fortune, ca fait très très mal...
(et une debuffeur, en cas de trop de coups normaux)

En solo, ca peut servir en cas désepérés...
probleme eca...
voila je suis eca bluff mais j aimerais passer eca terre. j ai donc dder une pano scara verte a preter pour tester mes degats j avais donc plus en force qu en agilite. qd j ai tester mes attaques bluff etait toujours puissant felintion etait devenu 3 fois plus fort mais pile ou face qui est egalement une attaque terre etait restee toujours aussi faible (-9 jusque - 14 de degat).
est ce que qqun pourrait m eclaiirer svp car je e,n trouve pas ca normal pt c pcq mon attaque pile ou face est au lvl 3 et que felintion est au lvl 5 et que cela ne prend les caracteristiques que au lvl 5? ca m parraitrait bizarre mais bon...

merci de m eclairer!
Normalement le niveau de attaque pile ou face varie en forction de ta force et ca ne dépend pas du niveau du sort( en faite si un peu mais pas dans ce cas ), peu-être es-tu tomber " malencontreusement " face à un mobs qui avec une grosse réduction terre ...
Juste pour savoir felintion est quelle type d'attaque ...
Voila en ésperant t'aider
En fait pilou face n'est pas une attaque puissante... elle a seulement une grande portée, voire une tres grande si tu sais bien la booster

pourquoi utiliser pilou plutot que bluff? parce plus tu montes de level, moins tu peux t'approcher de l'ennemi pour le bluffer en général tu es mort avant
Citation :
Publié par Smokeuse
En fait pilou face n'est pas une attaque puissante... elle a seulement une grande portée, voire une tres grande si tu sais bien la booster

pourquoi utiliser pilou plutot que bluff? parce plus tu montes de level, moins tu peux t'approcher de l'ennemi pour le bluffer en général tu es mort avant
Pile ou face peut être puissant

Quand tu es en duel et que l'ennemi se prends deux pilous à 80+ avec du 8 de portée, il me regarde de travers et je ne suis que 58.

Bon j'avoue que ca peut aussi faire du 2 fois 30, mais bon, c'est ça le plaisir de jouer un eca
tout ca ne me dit pas cmt ca se fait que mon pile ou face n'a pas augmenter car le joueur contre qui j ia tester etait eca agilite et aucune resistance a la terre
petite info felition est une attaque terre^^
Citation :
Publié par gei-sha
tout ca ne me dit pas cmt ca se fait que mon pile ou face n'a pas augmenter car le joueur contre qui j ia tester etait eca agilite et aucune resistance a la terre
Tu peux baser ton équipement sur le +dégats et la force boosté au maximum

Je ne te mentirai pas, un eca bluff reconverti en eca force n'arrivera pas aux mêmes résultats qu'un éca force qui l'est depuis le début.

Pour commencer a faire des pilous très sympas il te faudra plus de 200-250 en force
Citation :
Publié par gei-sha
le problème de pilou est d'être très aléatoire, de 4 a 15 de dégâts au lvl 5, moi même jusqu'au lvl ~80 je sortais encore des pilous a 30 de dégâts jusqu'a +- 80. Mes pilous ont réellement augmenté de puissance quand mon matos a eu de + en + de bonus + dommage. Ca stabilise énormément tes dégâts et avec mes 500 de force ca peut monter très haut. Je suis équipé a 9 PA et je sors généralement en 3 pilou + de 250 de dégâts (max a 110 et min a ~60). Je te rassure en pvp contre les srams, 1 perception puis des pilous ca traîne pas.
Juste une petite question (n'interrompez pas votre petite discussion pour moi ). J'ai un éca force, et au prochain niveau j'aurais investit 100 points de capital dans la force. Pour augmenter la force d'un point je devrais en investir 2, du coup je me demandais si c'était vraiment "rentable" ? J'aimerais savoir comment les autres éca force ont fait

Merci bien les gars !
a 2 pour 1 c'est rentable, puisque apres le lv 100, tu augmente automatiquement de 5 points de vita par lv. Ca n'est plus vraiment un soucis donc.

Il faut gerer entre ta vita, ta force et ton agilité. Pour moi un eca moyen doit avoir environ 200 force et 200 vita au lv 100, au minimum.
Le sort Tout ou Rien
Bonjour à tous !

Je suis un ecaflip level 17 et je viens d'acquérir le sort Tout ou Rien. Cependant, je ne comprends pas très bien son fonctionnement. "+5 de dommages", "-50 en sagesse" ou coup critique, ces éléments s'adressent à qui et comment fonctionnent-il ?
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sort ?

Tout comme "Trèfle", il fait +1 aux coups critiques au premier niveau, mais c'est +1 de dommages ou +1 chance d'avoir le coup critique ?

Merci beaucoup d'avance !!!!!

Bonjour a toi, le sort tout ou rien peut donner 5 dommage aux adversaires ou bien enlever 50 de sagesse a tous les joueurs. Sinon sur cout critique, il frappe/soigne tout le monde. En ce qui concerne, trêfle, +1 au coup critique = +1 de chance d'avoir un cout critique
Merci
Ok merci, mais quand j'ai 5 de dommages, je ne vois pas les HP qui descendent sur les monstres...

Désolé scorpiumjr, la prochaine fois je posterai sur ce sujet pour mes questions !
C'est normal quand tu fais le sort sans coup critique sa fait +5 dommages a tes ennemis ou -50 en sagesse et si c'est coup critique avec un certain boost tu inflige par exemple 2 dégât et tu redonne 1 dégât mais sa fait pareil sur toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés