Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par icks
c'est au lvl 26 que tu pourra avoir une vraie épée correct, l'épée du puissant chevalier.
Tsssk, pour ceux qui ont un minimum de +cc et trèfle lvl 5, à partir du lvl 21, il y a la queue infernale, LE truc bien ecaflip ^^
1 à 35 neutre
1/15 CC (+20) 1/15 EC
4Pa
Suffit d'aimer le hasard (pléonasme, on est Ecaflip ou on l'est pas )

Pour donner un exemple, avec mon eni (-40% à l'épée donc) et sans maîtrise, avec environ 300 en force, je fais de 5 à 200 deux fois par tour (8pa avec kam + abracape, stimulant compte pas XD); et franchement, je bave d'avance en pensant à mon eca parchotté à 101 force avec ce monstre.
Pour moi, cette épée surpasse largement la puissant chev', les 4 pa permettent plus de combo (double CaC, deux bonds + CaC, Pilou + CaC, toussa), et rajoute du piment dans les combats.
Merci pour vos réponses.

Alors je vais attendre level 26 pour prendre une bonne épée. D'ici là, mon Pilou level 5 m'aide beaucoup + le sort felintion que je viens d'acquérir.

J'ai pensé mettre mes points de boost justement dans ce sort felintion, est-ce la bonne solution ? Et j'ai décidé d'oublier ToR même après avoir gâché un point de boost...
Selon vous, est-ce que trèfle est à monter dès mon level ?

Je me demandais combien de dégâts maximum je pourrais faire avec cette fameuse épée du puissant chevalier, ayant vu 17 à 31 (neutre) et ayant avec mon Pilou quelque fois 40 de dégâts par tour.

merci pour vos réponses, c'est très sympa.
trèfles est a monté + tard quand tu aura accès a du matos + CC comme par exemple la ceinture chafeuse, les anneaux du jeune vald, les alliances de farle. Pour avoir un build CC qui se rapproche le + du 1/2, oublie ToR même si ce n'est que pour 1 pt, tu peux en avoir besoin et + tu monte de niveau, plus l'oubli est chère, je l'ai encore a 4 et ca me coûte + de 300.000 pour prendre 1 niveau.

Les dégâts de base de l'épée sont de 17 à 31. Boosté par ta force et % et +dmg ainsi que la maîtrise si tu la possède, de base tu devrais déjà taper au cac a +- 90/100 de dégâts avec cette épée.

Je n'ai pas monté félintion, d'autres l'ont fait, c'est a toi de voir, perso, je trouve qu'on a trop peu de pts de boost et qu'a HL félintion est (trop?) dur a placer, de plus c'est un sort chère en PA.
Citation :
Publié par icks
trèfles est a monté + tard quand tu aura accès a du matos + CC comme par exemple la ceinture chafeuse, les anneaux du jeune vald, les alliances de farle. Pour avoir un build CC qui se rapproche le + du 1/2, oublie ToR même si ce n'est que pour 1 pt, tu peux en avoir besoin et + tu monte de niveau, plus l'oubli est chère, je l'ai encore a 4 et ca me coûte + de 300.000 pour prendre 1 niveau.

Les dégâts de base de l'épée sont de 17 à 31. Boosté par ta force et % et +dmg ainsi que la maîtrise si tu la possède, de base tu devrais déjà taper au cac a +- 90/100 de dégâts avec cette épée.

Je n'ai pas monté félintion, d'autres l'ont fait, c'est a toi de voir, perso, je trouve qu'on a trop peu de pts de boost et qu'a HL félintion est (trop?) dur a placer, de plus c'est un sort chère en PA.
Alors, je suis nouveau sur Dofus mais je crois avoir compris que tu me conseilles de prendre une potion d'oubli de sort pour ToR ? Et les potions d'oubli redonnent les points de boost qui ont été mis dans le sort ?
Tu n'es donc pas très favorable à ce sort.

Pour Felintion, je trouve avantageux ses soins mais il est vrai que c'est très cher en PA. Cependant, je n'ai pas trop dautres sorts à monter ? A part Trèfle et Felintion ?

Sinon, je commence les éléments de la pano bouftou, est-ce selon toi un bon choix ?

Désolé de te déranger avec mes questions mais tu m'apprends bcp de choses à chaque post.
Citation :
Publié par JhK
Alors, je suis nouveau sur Dofus mais je crois avoir compris que tu me conseilles de prendre une potion d'oubli de sort pour ToR ? Et les potions d'oubli redonnent les points de boost qui ont été mis dans le sort ?
Tu n'es donc pas très favorable à ce sort.

Pour Felintion, je trouve avantageux ses soins mais il est vrai que c'est très cher en PA. Cependant, je n'ai pas trop dautres sorts à monter ? A part Trèfle et Felintion ?

Sinon, je commence les éléments de la pano bouftou, est-ce selon toi un bon choix ?

Désolé de te déranger avec mes questions mais tu m'apprends bcp de choses à chaque post.
En effet, l'oubli de sort marche comme çà. Et en effet, le tout ou rien est devenu beaucoup trop aléatoire. Le mieux est de l'oublier tant que tu es bas lvl, vu que ça coûte de plus en plus cher en fonction du lvl.

Félintion peut être bon à monter, mais selon moi, trèfle est plus indispensable.

Oui, la panoplie bouftou est un bon choix pour débuter.

(Désolé d'avoir piqué le boulot d'icks )
Citation :
Publié par Fidjik
(Désolé d'avoir piqué le boulot d'icks )
Pas de prob.

En effet, il fut une époque ou ToR faisait directement les dégâts/soins, y avait pas ce truc de -50 sagesse/+Dmg. Beaucoup ont xp au bolet avec ça. Pour que je l'oublie d'1 niveau, ca me coûterait 310.000 kamas. Oublies le tant que tu es 'bas' level.

Félintion est un bon sort, a bas niveau, les dégâts que tu peux faire avec ne seront jamais exceptionnelle, et regagner 60 pts de vie par round ne te sauvera pas la peau quand tu sera level ~ 90 et +.

N'oublies pas qu'il faut que tu gardes des pts pour bond/roue de la fortune/ une maîtrise etc.... Perso, j'ai monté trèfle dans mes lvl 80, avec les alliances de farle + la chafeuse et trèfles à 5 tu as une réelle chance d'atteindre le 1/2 CC avec une arme de corps a corps à 1/30, si jamais tu joues aux dagues alors monte le + tot, mais moi, je n'ai pas pris la peine de m'équiper CC à moitié, j'ai visé le 1/2 directement.
Stl tt le monde , je voudrais savoir si j ai fais un bon choix en prenant la panoplie de l abra , j ai felintion lvl 4 et pilou lvl 5 et ac les 8PA de la panoplie je peu faire les 2 par tours ,en tt j ai 262 en force mais que 56 de base mais avec les 2PM je fais pas grand chose en agro.

(Sinon je voudrais savoir c est quoi le prix d un gelano)
Citation :
Publié par icks
Pas de prob.

En effet, il fut une époque ou ToR faisait directement les dégâts/soins, y avait pas ce truc de -50 sagesse/+Dmg. Beaucoup ont xp au bolet avec ça. Pour que je l'oublie d'1 niveau, ca me coûterait 310.000 kamas. Oublies le tant que tu es 'bas' level.

Félintion est un bon sort, a bas niveau, les dégâts que tu peux faire avec ne seront jamais exceptionnelle, et regagner 60 pts de vie par round ne te sauvera pas la peau quand tu sera level ~ 90 et +.

N'oublies pas qu'il faut que tu gardes des pts pour bond/roue de la fortune/ une maîtrise etc.... Perso, j'ai monté trèfle dans mes lvl 80, avec les alliances de farle + la chafeuse et trèfles à 5 tu as une réelle chance d'atteindre le 1/2 CC avec une arme de corps a corps à 1/30, si jamais tu joues aux dagues alors monte le + tot, mais moi, je n'ai pas pris la peine de m'équiper CC à moitié, j'ai visé le 1/2 directement.
Merci à vous deux pour vos réponses.

Alors si je comprends bien, si tu as investi un point de boost dans un sort, plus tu montes en level, plus récupérer ce point de boost en oubliant le sort est cher ? Les potions d'oubli sont de + en + cher suivant le level ?

Concernant les maitrises, où les trouve-t-on ? Avec ma force et une maitrise de l'épée, les dégâts seraient intéressants !

Merci encore !!
Citation :
Publié par Garfi
Stl tt le monde , je voudrais savoir si j ai fais un bon choix en prenant la panoplie de l abra , j ai felintion lvl 4 et pilou lvl 5 et ac les 8PA de la panoplie je peu faire les 2 par tours ,en tt j ai 262 en force mais que 56 de base mais avec les 2PM je fais pas grand chose en agro.

(Sinon je voudrais savoir c est quoi le prix d un gelano)
Personnelement, je pense pas que la pano abra soit une bonne idée, les 2pm sont très handicapants, et le bâton t'empêche de porter une bonne arme
Néanmoins, un mix pano abra / pano scara verte peut être pas mal, par contre, tu redescend à 6 Pa ^^'
Tout dépend de ton style de jeu.

(Le gelano oscille entre 600 et 850,000 kamas)

JhK -> Les maîtrise se droppent à un faible taux sur tous les monstres, mais aussi sur un mob spécifique à un taux un peu plus élevé (Kwoan pour l'épée je crois).

Serv, qui squatte
à savoir que pour un éca 8PA et 2 Pm n'est pas du tout handicapant, tu peux faire un bond avec les 2 PA supplémentaire pour récupérer ton pm perdu. Deplus quand tu n'as pas trop à te déplacer, tu utilises tes 2PA supplémentaires en boost/attaque.

Concernant les prix des potions d'oubli, le seul facteur qui défini le coût de l'opération est le level du personnage. Ca me coûte aussi chère d'oublier Destin d'éca qui est a 5 d'1 niveau que d'oublier par exemple un sort obtenu au lvl 1 que j'aurai boosté à 2. Ce que je trouve très peu logique.

Pour moi le principal mode de calcul pour les prix devrait s'effectuer d'après le level d'obtention du sort ensuite le niveau du sort. Donc X kamas * lvl d'obtention du sort * lvl du sort.

En prenant comme exemple 1000 kamas:
pour destin d'éca à 5 ca ferai
1000 * 100 * 5 = 500.000 kamas
pour pilou à 2
1000 * 1 * 2 = 2000 kamas

Ca permettrait au plus jeune de récupérer + facilement les pts investit dans bluff ou bien de récupérer a moindre frais des pts pour des sorts complètement modifié comme ToR pour les éca.
Je l'avais level 5 avant la modif alors quand est venu le temps de la modif je les tester: je pouvais one shooter une sacri level 100 quand j'étais level 5x comme aussi je me tuais sans pouvoir meme pas jouer un tour .ce sort est puissant mais il te faut minimum un eni avec toi si tu veut ''esseyer de le jouer''

mais temps qu"a moi il ne vaut pas du tout la peine tu peut metre t'est pts dans d'autre sort qui son beaucoup mieux que celui la
bonjour , voilà je monte un ecaflip force parchoté force/vitalité et je me demandais si l'esprit félin était à monté ou pas et si oui se retourne-t-il souvent contre nous?

Aussi:
-la roue à monté nivo 4?
-odorat?
-rekop utile ou pas du tout?

voilà merci de bien vouloir m'aidé

édit: on viens juste de rpe à ma première question au dessus mais si qlqun dotre à un avis n'hésité pas
La roue lvl 5 est a 2 PA pour 3 au niveau 4 donc a toi de voir tu joue a combien de PA.
Rekop peut etre interessant si tu a bcp de +% dmg, si tu est parchoter, ou avc un dofus pourpre
Et enfin pour odorat si tu est prudent niveau 2 suffit...si tu est un pur ecaflip monte le 5

Voila,de rien.
oki ba je compte joué avec la pano abra dans un premier temps donc peut être le nivo 5 serait préférable pour enchainer roue + 2pilou

odorat je sais pas vu qui ya pas mal de truc à boosté c pourquoi je pose la question mais avec les 2pm de l'abra sa peut devenir un bon compromis

sinon merci^^
Bonsoir à vous

J'ai remarqué deux sorts importants chez les ecaflips après la griffe joueuse, la griffe de ceangal et le destin d'ecaflip et j'ai comparé les 2 que je trouve très intéressant je penche plus vers le sort du lvl100 sachant qu'il coûte 1PA de plus mais son jeu au CC est + intéressant je trouve mais p-e que je me trompe?

Je précise que je monte un eca parchoté force/agi pour monter dans les CC tout en jouant force

Wala bien à vous en espérant que vos réponses m'éclaireront
Citation :
Publié par draedalus
Bonsoir à vous

J'ai remarqué deux sorts importants chez les ecaflips après la griffe joueuse, la griffe de ceangal et le destin d'ecaflip et j'ai comparé les 2 que je trouve très intéressant je penche plus vers le sort du lvl100 sachant qu'il coûte 1PA de plus mais son jeu au CC est + intéressant je trouve mais p-e que je me trompe?

Je précise que je monte un eca parchoté force/agi pour monter dans les CC tout en jouant force

Wala bien à vous en espérant que vos réponses m'éclaireront
j'ai monté les 2, griffe de cengeal pour une attaque terre au cac en complément, si dégats neutre ou bien griffe rose 5PA+griffe de cengeal 4PA (je joue a 9PA)
Le cc du sort est très bien -1PA pour 10 tours sans esquive. Mais c'est 1/40 faut un turquoise et un équip cc correct pour ça.

Destin d'éca pour paralyser ou me désengager du cac, + 23 au cc n'est pas si dur a avoir avec trèfle.
Ok donc Ceangal se joue plus pour remplacer un CaC et Ecaflip plus pour se dégager comme je le pensais

J'vais réfléchir aux éventuelles questions concernant les ecaflips car je suis actuellement lvl4X sur Menalt et n'ayant jamais joué eca je ne veux pas trop me perdre
Ceangle si tu veut monter ce sort sa dépend comment tu veut jour si tu a l'intention de jouer avec une arme 4 pa booste pas ceangle sa ne vaut pas la peine ...
Citation :
Publié par Mhud
Ceangle si tu veut monter ce sort sa dépend comment tu veut jour si tu a l'intention de jouer avec une arme 4 pa booste pas ceangle sa ne vaut pas la peine ...
faux si tu as un cac a 4 pa neutre , la griffe de ceangal sert souvent .
Citation :
Publié par Mhud
Mmm si sa sert même souvent très souvent
J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant eu le courage de monter un eca intell à un assez haut niveau ( quel équipement prendre , quel type d'armes etc ..) , je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire qu'un eca intell c'est nul mais je suis tout sauf d'accord avec ceux là .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés