Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais comprendre l'intérêt de jouer un eca intelligence svp? sachant que l'on peut dire qu'ils ne possèdent qu'un seul sort "viable" donc merci de m'expliquer votre intérêt...
Citation :
Publié par draedalus
Bonsoir à vous

J'ai remarqué deux sorts importants chez les ecaflips après la griffe joueuse, la griffe de ceangal et le destin d'ecaflip et j'ai comparé les 2 que je trouve très intéressant je penche plus vers le sort du lvl100 sachant qu'il coûte 1PA de plus mais son jeu au CC est + intéressant je trouve mais p-e que je me trompe?

Je précise que je monte un eca parchoté force/agi pour monter dans les CC tout en jouant force

Wala bien à vous en espérant que vos réponses m'éclaireront
Bof bof la Ceangal.

Pour moi, dans l'optique de jouer THL, le destin est excellent (surtout dans les gros pvm, pour immobiliser les monstres, ou bien éventuellement en pvp, pour immobiliser les monstres ( ) ), mais la griffe de Ceangal est bien plus discutable. Dégats bof comparé à un bon CaC, son utilité (pour moi) se restreint à un mode 50cc (accessible sans turquoise, contrairement à ce que je lis, et même facilement en mode 8pa). Couplé éventuellement à un ou deux xelors, ça permet de massacrer des gros monstres ayant pas tant d'esquive PA (genre certains de grobe... ).

A part çà, mwai. Bof quoi.

Edit : eca intell ? Tous les sorts tactiques de l'écaflip, plus le topkaj qui m'a l'air carrément énorme au lvl6.
Salut a tous !

Mon eca est actuellement lvl 19 avec ces caracs :

Force --> 0
Vitalité --> 20
Sagesse --> 0
Chance --> 20 (au début je pensais que Bluff était Eau )
Agilité --> 50
Intelligence --> 0

Et ces sorts :

Bluff lvl 5 (je tape environ entre 40 et 100 avec 2 attaques en 1 tour)
et le reste a 0

J'ai donc 8 points de sorts libres.

Seulement voila, je vourais savoir si cela vaut le coup de continuer avec un Eca Bluff sachant que maintenant 1 point d'agi vaut 2 points de boost ou si il vaut mieux me diriger vers un Eca force ou mixte agi/force ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Disons que personnellement c'est un challenge personnel . Sa permet de sortir des chemins battus et de surprendre l'adversaire ^^ . De plus il y a pas mal d'équipement intell qui augmente la po ce qui peux devenir très intéressant si on sait bien s'en servir . Et même si l'on utilise qu'un seul sort il reste toujours une arme de cac et certains autres sorts des ecas qui peuvent s'avérer utile pour un eca intell . Pour finir rekop frappe aussi en dégats intell !
Citation :
Publié par Arkans
Disons que personnellement c'est un challenge personnel . Sa permet de sortir des chemins battus et de surprendre l'adversaire ^^ . De plus il y a pas mal d'équipement intell qui augmente la po ce qui peux devenir très intéressant si on sait bien s'en servir . Et même si l'on utilise qu'un seul sort il reste toujours une arme de cac et certains autres sorts des ecas qui peuvent s'avérer utile pour un eca intell . Pour finir rekop frappe aussi en dégats intell !
Ok pour l'histoire du challenge sinon je sais pas c'peut-être intéressant à manier? Qui sait? Je n'en ai encore jamais rencontré donc je ne me fais pas de préjugés inutiles

Sinon merci à tous pour vos réponses
tout ou rien peut être bien dans l'optique d'un eca feu vu que sa boost aussi les soin sa devré être pa mal sinon javé vu un eca feu lvl 60 environ tapé à 60 topkaj sur du 20% dc sa doit pas être si mal je coné pas trop les autres sort par contre :/
Citation :
Publié par legardiens
tout ou rien peut être bien dans l'optique d'un eca feu vu que sa boost aussi les soin sa devré être pa mal sinon javé vu un eca feu lvl 60 environ tapé à 60 topkaj sur du 20% dc sa doit pas être si mal je coné pas trop les autres sort par contre :/
L'ennemi appréciera aussi
Citation :
Publié par makiavell
Salut a tous !

Mon eca est actuellement lvl 19 avec ces caracs :

Force --> 0
Vitalité --> 20
Sagesse --> 0
Chance --> 20 (au début je pensais que Bluff était Eau )
Agilité --> 50
Intelligence --> 0

Et ces sorts :

Bluff lvl 5 (je tape environ entre 40 et 100 avec 2 attaques en 1 tour)
et le reste a 0

J'ai donc 8 points de sorts libres.

Seulement voila, je vourais savoir si cela vaut le coup de continuer avec un Eca Bluff sachant que maintenant 1 point d'agi vaut 2 points de boost ou si il vaut mieux me diriger vers un Eca force ou mixte agi/force ?

Merci d'avance pour vos réponses.
si tu veux faire un force refais ton perso et oui bluff c'est pas que agilité c'est eau aussi ^^'
Citation :
Publié par darkjoey
bluff c'est pas que agilité c'est eau aussi ^^'
Je sais que bluff est aussi eau donc finalement je ne regrette pas trop ces points de boost simplement il fait plus de degats air.

Citation :
Publié par darkjoey
si tu veux faire un force refais ton perso
Humm...mais je préfererais rester un eca bluff simplement je voudrais savoir si ça vaut le coup sachant que ça coute 2 points de boost et que c'est la seule attaque air ?
Ou bien est-ce que je dois me diriger vers un eca mi-agi mi-force ? est-ce que c'est puissant et pas trop dur a monter ?

Alor tu monte topkaj comme ataque principal et tout les sort tactique( bond,roue ect).
Tu peut monter ToR aussi sa peut etre pas mal pour soigner.
Tu utilisera peut etre pilou pour te soigner car les item inteligence donne parfoit des + soin.

Tu aura du mal a XP mais topkaj 6 c'est une sort de tempete de puissance porté corecte et boostable.

Peut etre monter griffe joueuse pck degat de zone et sans ligne.

Enfin je te conseille sois:
-une maitrise des dague+ les dague rhum magé
Sois :
-la griffe de ceangalle mager et bon mode CC,mais bon ta le temp ^^

peut etre destin et griffe de ceangal peuve etre utile pour la tactique.Et surtout trefle et bond du félin 6 .

Sur ce, bonne chance.
Basher mager feu a petit lvl et aux lvl 40 les elorie...
Par contre faut un prérequis de 40 agi et les dague donne de l'agi

Astuce:Moi a l'époque j'ai demander de me préter une panop de l'aventurier ensuite avc de bonus de la dague elle tien toute seule.

Ensuite je pense que si tu te dirige vers l'épee la kwakalame flamme est pas mal
Equip:Mix scara/kwak familier chacha/bwack

Par contre l'inteligence et trés dur a augmenter et le parchotage l'est tout autant.

Sur ce bonne chance.
Pour te faire une petite idée je vais te donner mes 2 stuffs : p .
Le premier est basé sur l'intell , logique ^^ mais est utile au cac comme à distance . Elorie 80 % feu , amukwak de flammes , ceinture kokokette , scaranneau rouge , kwakanneau rouge , puissantes bottes de concentration , lorko kasko , cape itou lascione et un bwak feu . Dans ce mode je posséde un cac assez correct avec mes dagues et ma maitrise ainsi que de bons dégats avec topkaj . Avec plus ou moins 3xx vita et 22x intell mon perso reste polyvalent à distance comme au cac cependant il manque encore de portée et est limité à 2 pm .
C'est la qu'arrive le 2 ème stuff , plus intéressant si on veut éviter le cac .
Dans celui ci je remplace le lorko par un champo , la cape itou par une cape rice et les elories par une grande baguette à pans .
Ce qui me permet de monter a 27x intell et 3xx vita tout en gagnant 3 po et restant à 3 pm .
Une vraie boucherie face aux iops classiques je peux vous l'assurer . Donc voilà je te donne l'équipement dont mon eca dispose au level 44 , je compte plus tard m'orienter vers un mode cc très interessant avec les elories , je te souhaite bon courage ^^ .
Citation :
Publié par kuro
salut, voila le build de mon eca intelligence actuellement lvl 60.

j'ai 2 mode (1 combat et l'autre soin)

le mode combat :
- amulette : kam
- arme : arc arbrac (:S mais j'ai un god rod en attente)
- cape : cape hote (34vitalité 11sagesse 22intel 5soin)
- chapeau : goyave (38vita 24intel 5soin)
- anneau : 2 anneau merta (au total +44 intel, + 7 soin +5cc +36agi +8res eau +2xx initiative)
- ceinture : geloture (pour l'intel, ceinture +35)
- botte : gelobotte (pour le pm et le bonus pano qui donne de l'intel +20)
- familier : chacha +80intel

au final 8pa, 4pm, soin entre 10 et 23(2 par tour, voir 3 si 9 pa grace a odorat), 2x75 de dégats par tour

le mode soin
- amulette : bambamulette +4soin 13vita
- arme : baguette cetera +4soin
- cape : cape hote (la meme)
- chapeau : goyave (la meme
- anneau : 1 anneau merta(le +4soin) + 1 anneau stradamus (+5soin +22vita +3res terre )
- ceinture : geloture (la meme)
- botte : gelobotte (la meme, mais des tongues baques +4soin en reserve)
- familier : chacha +80intel
Voila ce qu'on m'avait conseiller pour eca intel pour soin mais ceux que je voudrais revoir c'est es ce que au niveau 113 je pourrais changer baguette cetera pour Dague rhumes forgemager feu http://barbok.fr/index.php?type=dague il y 4a5 soins mais il y a aussi 4a5 dommage ceci n'annule pas soins vu que je heal avec pilou ( attaque+4a5 , et heal +4a5 :/ ) aidez moi merci ;D
Bonjour, j'ai décider de me faire un petit eca terre, on m'a déconseiller le bluff et j'ai vu que c'était pas faux , je sais comment tout monter niveaux sorts, équipement, mais par contre au niveaux des caractéristiques, je sais pas comment les monter, je me suis dis que je pourrais faire par paliers de 25 en force après 25 en vita et ainsi de suite, mais j'aimerais plutôt vos conseils sur comment les monter

Merci d'avance
bonjour à tous
je commence à me poser des questions existentiels : quel ecaflip suis-je ? ou vais-je ? pourquoi suis-je nul ?

non, sérieusement, je me demande pourquoi je suis si nul. je suis un eca 100% force, lvl 73 (100 de vitalité et le reste en force) et je suis nuuuul, mais nuuul.
j'ai une pano abra et je ne tape pas fort, la portée ne me sert à rien car la plupart des classes ont des sorts de téléportation et j'ai très peu de vie (300).
pour exemple, avec griffe joueuse, je ne tape qu'à 100 en moyenne

je me fais massacrer en pvp par tout le monde, même des niveaux 50-60

qu'est-ce que je peux faire pour être plus fort svp ? je suis vraiment désespéré.

en espérant très fortement que l'on me réponde assez vite.
oula ya un problème sois tu sais pas profité de ta portée et de tes sorts ou tu ne sais pas les utiliser dans les bon moment...

Tu as boosté les sort qu'il fallais? s'est quoi tes caréctéristique exactement et ta boosté quoi?
Citation :
Publié par zerid
non, sérieusement, je me demande pourquoi je suis si nul. je suis un eca 100% force, lvl 73 (100 de vitalité et le reste en force) et je suis nuuuul, mais nuuul.
j'ai une pano abra et je ne tape pas fort
Une pano abra complète avec le baton?

T'as une maîtrise de quoi ? Quelle arme de cac tu as?
Citation :
Publié par zerid
bonjour à tous
je commence à me poser des questions existentiels : quel ecaflip suis-je ? ou vais-je ? pourquoi suis-je nul ?

j'ai une pano abra et je ne tape pas fort, la portée ne me sert à rien car la plupart des classes ont des sorts de téléportation et j'ai très peu de vie (300).
pour exemple, avec griffe joueuse, je ne tape qu'à 100 en moyenne

je me fais massacrer en pvp par tout le monde, même des niveaux 50-60

qu'est-ce que je peux faire pour être plus fort svp ? je suis vraiment désespéré.

en espérant très fortement que l'on me réponde assez vite.
J'avais le même problème Le tout étais tout simplement l'équipement ... avec ta pano abra c'est bien mais tu peut pas t'adapter au classe qui a devant toi ... exemple ...

un cra tu met une pouilu exemple ba la tu viens de perde les bonus de ta pano ... vaudrai mieux m'être une arme qui donne de la force exemple avec un chapo po ou force et rester a 6 pa et avoir plus de force et/ou po et avoir 3 pm pour pouvoir plus vite foncer au cac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés