Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sure mais c'était surtout pour montrer au ga que un jour il va bien faloir qui jete sa pano abra(même si il a des objet qui reste bon a haut level quand même) ....pour pouvoir metre d'autre combo plus imtéréssent parce que les éca ne sont pas un mauvais classe en pvp
bon, pour répondre à vos question (et donc pour répondre à la mienne aussi je l'espère ^^)

je vais vous dire ce que j'ai
100 vitalité de base
180 force de base

j'ai la pano abra complète et aussi le bâton car sinon j'ai pas 8 PA (j'avais essayé de ne pas mettre le bâton et de mettre une broche céleste pour avoir une arme (queue infernale) mais les points de vie tombait alors encore plus bas, sans parler de la force)
je n'ai pas de maîtrise, vu que je n'ai pas pu en trouver une d'épée.

j'ai boosté les sorts suivant : pilou lvl 5, felintion lvl 5, roue de la fortune lvl 5, griffe joueuse lvl 5, trèfle lvl 4, bond du félin lvl 5, et odorat lvl 2.
il me reste donc 15 points de sorts (j'en réserve pour la maîtrise de l'épée)

ps : sinon j'avais pensé changer d'équipement en faisant cela : pano scara verte bon jet + bottes et anneau abraknydes + mon bwak terre bien sur + broche céleste + une arme quelconque (la queue infernale à défaut de mieux pour l'instant)
ce qui ferais 3PM et 7 PA

et en espérant remplace l'anobra par un gelano un jour ce qui me permettrait de taper 2 fois au Cac
bon, laisse tomber la moitié de la pano abra.

Garde la ceinture les bottes et la cape, trouves toi une vrai épée, razielle et griffe aiguisée. 2 anneaux du jeune vald, 1 amulette dents de wabbits.

Tu va choper pas mal de force et de vita pour rattraper ce que tu as perdu de la pano + l'initiative et de l'agi. Ce qui est pas laid, dégotes toi une maîtrise de l'épée. Tu va roxxer a +- 300/350 par coup d'épée.

Pour les 8 PA passe une Kam ou un gelano + odorat, ou bien kam+gelano. Mais tu va perdre bcp en vita/force.

Pour le pvp plusieurs choses sont importantes pour un éca.
4 PM (pas moins!)
des +Dmg (ca stabilise beaucoup les pilou)
ok, merci beaucoup, je vais voir ce que je peux ( il me semble que l'on ne peux pas mettre 2 anneaux identiques en meme temps, non ?)

juste quelques questions encore :
- si je prend un razielle (ça risque d'être long a l'avoir ><) j'ai plus vraiment besoin des 8 PA, non ?
- sur quoi drop-t-on l'Amulette "Dents de Wabbits" ?
- si je prend l'équipement que tu me conseille, avec quoi est-ce que je pourrais avoir 4 PM et des +dommages en plus ?
Citation :
Publié par zerid
( il me semble que l'on ne peux pas mettre 2 anneaux identiques en meme temps, non ?)
Cette règle est vraie seulement si tu essayes de mettre deux fois le même anneau d'une panoplie (exemple : gelano, panoplie gelax).
L'anneau du jeune vald ne faisant pas partie d'une panoplie, tu peux en porter deux sans aucun problème.
Citation :
Publié par zerid
ok, merci beaucoup, je vais voir ce que je peux ( il me semble que l'on ne peux pas mettre 2 anneaux identiques en meme temps, non ?)

juste quelques questions encore :
- si je prend un razielle (ça risque d'être long a l'avoir ><) j'ai plus vraiment besoin des 8 PA, non ?
avec la razielle tu n'est pas obliger de metre 8 pa 6 ou 7 peut être très bien du coup tu va avoir plus de force si tu veut jouer 8 pa tu devrais m'être la griffe éguisé

Citation :
Publié par zerid
- sur quoi drop-t-on l'Amulette "Dents de Wabbits" ?
Wabbits
Citation :
Publié par zerid
- si je prend l'équipement que tu me conseille, avec quoi est-ce que je pourrais avoir 4 PM et des +dommages en plus ?
Les botte orino sont de bonne botte
d'accord, merci beaucoup de vos conseils, vos êtes vraiment très sympas.

j'ai aussi vu un eca terre lvl 8x porter un arc. vous pensez que c'était l'arc pécheur ?
et aussi pourquoi est-ce qu'il faut 4 PM ?
Resalut tout le monde !

je reviens pour quelques conseils de votre part ! icks m'avait bcp aidé !
Alors, je viens d'oublier ToR pour 10.000 kamas, je voulais savoir si vous pensez qu'il faut oublier aussi Bluff car j'avais mis par erreur un point de boost dedans ?

Sinon, au niveau du parchotage, est-ce la bonne solution de parchoter la vitalité en étant eca force ?

dernière question, icks m'a conseillé de prendre l'épée du puissant chevalier au level 26. Je suis level 23, j'ai décidé de garder 5 points de boost jusko level 26 pour acheter l'épée et la maitrise pour monter la maitrise. Pensez-vous que ce soit la bonne solution ?

Merci beaucoup d'avance à vous !!!!!
Citation :
Publié par JhK
Resalut tout le monde !
Allo

Citation :
Publié par JhK
je reviens pour quelques conseils de votre part ! icks m'avait bcp aidé !
Alors, je viens d'oublier ToR pour 10.000 kamas, je voulais savoir si vous pensez qu'il faut oublier aussi Bluff car j'avais mis par erreur un point de boost dedans ?
SI tu veut un eca force il est préférable de oublier bluff

Citation :
Publié par JhK
Sinon, au niveau du parchotage, est-ce la bonne solution de parchoter la vitalité en étant eca force ?
Sa peut être une solution mais je dirais que c'est mieux de parchoter la force que la vita

Citation :
Publié par JhK
dernière question, icks m'a conseillé de prendre l'épée du puissant chevalier au level 26. Je suis level 23, j'ai décidé de garder 5 points de boost jusko level 26 pour acheter l'épée et la maîtrise pour monter la maîtrise. Pensez-vous que ce soit la bonne solution ?
Oui sa vaut vraiment la peine de booster la maîtrise level 5 ce n'est pas des boost perdu

Citation :
Publié par JhK
Merci beaucoup d'avance à vous !!!!!
Derien

Citation :
Publié par zerid
j'ai aussi vu un eca terre lvl 8x porter un arc. vous pensez que c'était l'arc pécheur ?
et aussi pourquoi est-ce qu'il faut 4 PM ?
Ba a c'est niveau il a le pécheur (équiper avec 8 pa ) ou bien le surpuissant borin avec 6 ou 7 pa

et les 4 pm sont très utile pour foncer au cac ou bien si l'ennemi est cacher derrière un arbre pourvoir s'approcher et lui balancer un joueuse
Salut les chat(e)s

Voila,j'aimerais vous demander au HL et THL quel botte sont bien valable pour un Ecaflip Full force, car j'ai vue sur le site de la communoté et.. .
Voila et aussi les autre item THL car je suis arriver aux niveau 100 et suis un peu perdu .

Chatement vôtre.
Pour ma part, même en mode force, j'utilise souvent des getas aerdala pour le pvp/combat (3 à 4cc, 1pm, et un peu d'agi/vita) pour avoir 1/2cc sans besoin de guenille.
En mode sagesse, si on veut vraiment optimiser, faut se tourner vers des bottes animales ou des sandales humeuses.

Orinos sont bien sinon ; les sabots étant très onéreux et les getas terrdala moins intéressantes à mon goût.
Yop,
Voila, comptant me monter un petit Ecaflip Force/CC,
J'aimerais savoir quel est l'équipement idéal pour ce type d'Ecaflip a bas-moyen lvl (genre 20-60) ? Je n'ai pas encore choisi quel type d'arme mais je penche plutôt pour les epées.
Merci

Uep c'est ce que je pensais mais le problème est que je n'ai pas d'équipement cc en tête a ce lvl la ^^
Queue Infernal=> 1/15 au lvl 21
+7 CC trèfle lvl 5
Donc il reste 8 CC a trouver (je sais c'est petit mais a ce lvl la..)

Citation :
Publié par Dragon/Baaal
Uep c'est ce que je pensais mais le problème est que je n'ai pas d'équipement cc en tête a ce lvl la ^^
Queue Infernal=> 1/15 au lvl 21
+7 CC trèfle lvl 5
Donc il reste 8 CC a trouver (je sais c'est petit mais a ce lvl la..)

Tu n'as besoin que de +5cc (soit +13cc au total, pour 1/2cc)

Anneau bandit +2cc et bonus vita lvl 17
Cape abilité +2 à +4cc (il me semble) lvl 17
Bottes faillette +3 à 6cc lvl 24
Cape champchamp +3cc bonus sagesse malus force chance lvl 10 (je crois)
Bottes de l'homme ours +2cc +10 à 15agi lvl 20
Ceinture bandit +1cc bonus dégâts et vita lvl 15

T'as l'embarras du choix pour 1/2cc je pense ^^
Doit certainement y en avoir d'autre à bas lvl, mais je me souviens que de ceux là.
Salut les écas !

J'ai un éca niveau 72, et donc dans 8 niveau j'aurais griffe de ceangal, mais je pense que ce sort n'est pas utile dans le sens ou j'ai dejà une épée pour 4pa, ai-je raison de ne pas le monter ?
Surtout que j'aimerais m'orienter coup critique avec épée / arc et donc boosté trefle niveau 5 puis 6.

Donc dois-je choisir trèfle ou griffe, quelle est votre avis ?

Un dernière question en mode cc avec un arc quel est le meilleur choix, arc du pecheur, ou surpuissant borin ?

Merci de vos réponses.
Hellow Sonorc,

Entre trèfle et Ceangal, pas d'hésitation à avoir : monte trèfle . Ceangal est franchement discutable au vu des autres sorts à monter, comme je l'ai dit précédemment (cette phrase rox, je la ressortirais plus souvent).

En mode cc, le surpuissant borin est très bon, mais il faut taper deux fois pour l'exploiter pleinement... Donc 'te faut un mode 10pa, 1/2cc. Plutôt chaud... Le pêcheur reste très bon lui aussi dans son genre, et le mode 8pa - 1/2cc est relativement facile à atteindre. :]
Désolé par avance de ne pas avoir lu trois threads entiers, mais sans table des matières, ça n'aide pas.
Ayant renoncé à continuer mon Osa le temps que les développeurs se décident à agir, j'ai décidé d'essayer la voie de l'Eca (et de son magnifique pouvoir Félintion).

En lisant la description de l'Osa, il m'est apparu (mais je fonctionne parfois bizarrement) que la chance et l'agilité était indispensable pour un rô'matou qui aime le jeu.

Donc, Eca Bluff 5 + Félintion 5, on démarre en 2/2/1 sur Agi/Cha/Vig.

Seulement, à ce stade j'ai vite fait d'atteindre mon 20 en chance (limite étrange pour un joueur) et mon 50 en agi (limite étrange pour un matou).

D'où ma question : À ce point là, qu'ai-je intérêt de faire ?

Passer Force (parce que ça sert à rien de vouloir faire autre chose) ou persévérer dans ma voie Agi+Cha (ce qui aurait ma préférence vu ma définition personnelle du rômatou), ou encore seulement agi (ce qui serait encore dans mon idée matou) ?

Quelle est la solution la plus viable et la plus amusante à jouer, hors panoplie ?
Et s'il fallait vraiment une panoplie, quelle panoplie basique, à la portée d'une bourse raisonnable, suffirait à mon personnage ?
Si j'ai bien compris, Bluff est juste la porte d'entrée de l'Eca autre que force.
À plus haut niveau, il y a bien d'autres pouvoirs (ou combinaison de pouvoirs) plus intéressants qu'un pouvoir niveau 6, non ?
Citation :
Publié par Dinglewood
Si j'ai bien compris, Bluff est juste la porte d'entrée de l'Eca autre que force.
À plus haut niveau, il y a bien d'autres pouvoirs (ou combinaison de pouvoirs) plus intéressants qu'un pouvoir niveau 6, non ?
Rekop lvl 90..seul sort eau et air mais bon 1/2 de le réussir aussi
Bonjours ! Comme dit plus haut; flemme de tout lire

Alors voila mes tits problemes,

Je suis eca AGI lvl 49 deux tiers () sur menalt,
pour l'instant j'ai monté bluff lvl 5, bond du felin lvl 5, roue de la fortune lvl 5, trefle lvl5. Je compte monter reflexes lvl 5 !

Mes caracs :
En gros 100 de base agi et bientot 100 vita
J'ai un debut de pano scara que je compte finir

1) Je pensais monter odorat lvl 5 mais on m'a dit que seul le niveau 2 était interressant ?

2)J'ai des queues de chaton, et essayer d'atteindre le 1/2 cc serais ce une bonne idée ?

-Si oui, est ce que je monte la chance pour faires des degats corrects ? Ou est ce que je continue sur la vita ?
-Ou est ce que je me garde en agi pour tenter la forgemagie du Xaver ? *reve *

3) Parchoter ? Pourquoi pas mais c'est un gros investissement ! Il y a aussi le problème du prérequis de force >20...

4) [Et surement une des plus importantes ^^'] http://forum.dofus.com/topic.php?id=23177&p=1 est ce toujours d'actualité ?

En tout cas merci de vos reponses !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés