|
7pa peut peut être plus intéréssant si tu joue pas dans l'optique cac avec la combine bond (lvl5) + felintion lvl5 pour se dégager
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
razielle=5pa pour attaquer il me semble donc sa peut être bien davoir 8pa pour enchainé avec un autre sort
![]() |
![]() |
|
|
bottes orinos / sabots de farles / Gaet terdala.
On a encore rien de mieux pour le moment. |
![]() |
|
|
hum je ne peut te conseiller qu'une arme : la queue infernale (joli cc a +25 et 1 a 35 dommages)
|
![]() |
|
|
Citation :
Anneau bandit +2cc et bonus vita lvl 17 Cape abilité +2 à +4cc (il me semble) lvl 17 Bottes faillette +3 à 6cc lvl 24 Cape champchamp +3cc bonus sagesse malus force chance lvl 10 (je crois) Bottes de l'homme ours +2cc +10 à 15agi lvl 20 Ceinture bandit +1cc bonus dégâts et vita lvl 15 T'as l'embarras du choix pour 1/2cc je pense ^^ Doit certainement y en avoir d'autre à bas lvl, mais je me souviens que de ceux là. |
![]() |
|
|
Bonjours ! Comme dit plus haut; flemme de tout lire
![]() Alors voila mes tits problemes, Je suis eca AGI lvl 49 deux tiers ( ![]() pour l'instant j'ai monté bluff lvl 5, bond du felin lvl 5, roue de la fortune lvl 5, trefle lvl5. Je compte monter reflexes lvl 5 ! Mes caracs : En gros 100 de base agi et bientot 100 vita J'ai un debut de pano scara que je compte finir ![]() 1) Je pensais monter odorat lvl 5 mais on m'a dit que seul le niveau 2 était interressant ? 2)J'ai des queues de chaton, et essayer d'atteindre le 1/2 cc serais ce une bonne idée ? -Si oui, est ce que je monte la chance pour faires des degats corrects ? Ou est ce que je continue sur la vita ? -Ou est ce que je me garde en agi pour tenter la forgemagie du Xaver ? *reve ![]() 3) Parchoter ? Pourquoi pas mais c'est un gros investissement ! Il y a aussi le problème du prérequis de force >20... 4) [Et surement une des plus importantes ^^'] http://forum.dofus.com/topic.php?id=23177&p=1 est ce toujours d'actualité ? ![]() En tout cas merci de vos reponses ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|