Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
micii ^^
Citation :
Publié par icks
Non.

Celna- pour modifier ton message tu as l'option modifier juste en dessous de ton post. Ensuite dans les FAQ il est expiqué comment insérer une image.
merci je vais essayer
bon j'ai une autre solution!
Je n'y arrive pas donc pour ceux qui veulent le screen des 150*2 de topkaj au lvl 60 mp moi sur jiva. Faites *Orhah c'est plus simple, comme ça vous parlez a mon perso connecté.
Citation :
Publié par Servant Spirit

Blabla…
Plusieurs questions me trottent dans l'esprit:

- Booster le sort Cawotte est-il un bon investissement ( Je le possède déjà ) pour une durée de vie plus importante de la cawotte?

- Libération serait-il interessant / utile pour un Ecaflip? ( J'hésite à l'acheter ^^' )

- Félintion a-t-il encore de l'interêt à haut lvl?

- La vitalité est-elle vraiment nécéssaire à booster?
( J'ai pour le moment 166 force et 29 vitalité de base (que je compte parchotter 80 sous peu), et quand je vois le nombre d'objets donnant mass vie, je me demande si c'est une bon investissement ^^' )

Fin du blabla…

Je me permets de me citer, ayant à présent atteind le lvl 42 ainsi que les 200 force pure ( et Trèfle / Bond lvl 5 ), j'hésite toujours quant à la caractéristique à booster ^^"
Merci bien
pour le pas de vita, ca signifie one shot en pvp...

un cra te cale allegrement 3-400 des un niveau correct a distance un sram a l'arc, itou un feca 200, et s'immunisera, te finissant a petit feu...

bref, si pas de vita, pvp impossible...

surtout au niveau 100, ou tu commencera (et les autres aussi) a taper dans les 600 par tour...

libé, ca sert pas bcp a un eca (bond, ca marche très bien,c a oute moins cher) au pire, libé lvl 1

Cawotte, la booster, ca fera que des pv en plus a l'invoque...
(dc bof)

Felintion a sauvée la vie d eplus d'un eca, mais son maniement difficile ,et ses degats moyene en font un sort pas ultime...
Enfin, une felintion te soignera mieux que une cawotte lvl 5...
lol je ne me moquais pas, ni mettais en doute tes paroles.

Je pense qu'il est tout a fait possible d'atteindre un tel score pour un eca intel.

C'est juste que je demandais conseil au cas ou je voudrais changer de mode. Pour passer de soutien a attaque.

Personnelement je tourne a 260 d'intel, chacha +80 compris (jamais été un parchotteur, mon equipement est avant tout tourné sur un max de +soin avant un max d'intel). Donc j'imagine bien que ton ecaflip, s'il est deja a 260 sans le chacha, tape bien plus fort que moi (sans compté s'il a parchotté ou si son equipement est tourné a 100% sur l'intel).

M'enfin la base de mon eca intel c'est quand meme pouvoir offrir des soins en plus de dommages corrects. Ca me fait triper de balancer du 2x80/tour de dommage et soigner de 2x20pdv au pilou (sans compter la cawotte qui tourne autour de 40pdv rendu).

Mais je tenterais bien un mode pur combat (pour l'instant j'ai que mi-attaque mi-soin et pur soin) et un mode intel+po me semble une bonne idée (j'ai pu balancer des topkaj a 10po grace a un cra, c'est vraiment joli).

C'est pour ca que je demandais quel equipement il pouvait bien avoir cet eca feu de combat.

Pour mariol ... c'est pas bete comme idée... j'y avais pas pensé... me tenterais bien un set agi +soin sur mon eca air (puis j'étais en panne d'idée pour le faire evoluer).
donc voila le screen de cet eca topkaj lvl 60 qui a bien gentimment accepté de scrrener pour moi !Un scrren tant attendu par kuro et grace a qui j'ai pu le prendre . Merci a toi alors avouez que ça rox pas mal^^

http://img151.imageshack.us/img151/1631/sanstitre88of4.png
[aide]Ecaflip intel
Bonjour à tous j'aurai besoin d'aide pour choisir le futur équipement de mon ecaflip intel à des prix raisonnable pour le futur (level 6X), pour le moment je suis level 55.

Sachant que pour mon futur équipement il me faudrai au moins 8pa ( mon budget ne peut pas dépasser les 500 000kama et encore là c'est beaucoup)

je possède déja ceci pour le moment:

Abrakaska 1pa 34vitalité
cape itou +26intel
une kam +1pa
kwakanneau feu +19intel 6dmg
scaranneau rouge +17intel 7%dmg
ceinture kokette +34intel
esprit de crocoburio +33intel
indispensable baguette à pans +20vie +45intel

ce qui me fait un total de 170intel pratiquement avec 8pa, 50 de vie, 13% de dommage

je trouve sa trop faible surtout que mon chatchat +80vien de nourrir suite à une indigestion (qu'il repose en paie), j'espère donc que vous pourrez m'aider!

merci
Je n'ai pas tellement le temps de faire une grosse dissertation sur l'Eca feu ici, mais si tu veux des précisions, /w Etreinte (sur serveur Jiva), je pourrais peut-être t'aider dans cette voie que j'aie choisie.
equipement eca intel
ya pas mal de choses intéressantes ds ce que tu as enoncé, des items kwak associés a une pano scara reste la meilleure solution. Cependant, au lvl 60 je ne vois pas kels items pourraient t'apporter 2 pa à part la kam et le gélano (tapez moi si je me trompe) donc équipement le plus viable pour moi :

_pano scara rouge (complète bien entendu) avec des jets au minimum moyens sinon ça ne vaut pas le coup
_kwakobottes de feu (procure toi un bwak feu en remplacement du chacha mort pour le bonus en plus)
_kwakano feu
_kam asutra (puisque tu veux absolument des pa en + (perso étant ecaflip le sort odorat (monté ou non cela dpends si tu es joueuse ou nn) te donne des pa donc j'aurai plus opté pour une amulakwak

La pano kwak feu entière est intéressante certes mais un perso au lvl 60 a besoin de vitalité donc si tu n'as pas investi bcp de points dans ta vie, préfère la pano scara ^^

"défenseuse des ecas intels"
perso j'ai 8 pa avec une kam et un arc en racine d'abrak (aime pas la perte de pm de l'abracaska et le gelano .... bah j'ai jamais droppé T_T)

c'est pas cher, facile a avoir ... bon tu perd en vita .. mais de toute façon en tant qu'eca intel, c'est la où tu met tout tes points en général, donc ca compense.

Apres je passerais surement au god rod des le lvl 67
Pour les po tu peux remplacer ta kokokette par une tortue rouge (intell / vita / 1 po / ini et pp ) et ton indispensable baguette à pans par un matronome (intell/sagesse/ 1 po , tu y perdras certes en intell mais il y a un bonus po ) . Voilà ce que j'envisage au level 60 pour mon ecaflip intell (tu peux aussi te procurer une amulette turquoise pour bonus po et intell mais il va falloir trouver ailleurs le pa :s ).
bah le mieux vers ton lvl c'est plutot pano scara/kwak mélangé comme a dit Celna- , un ami l'a ca lui donne +200 intell et +175 vie je crois

sinon tu peux prendre un lorko tres bon jet intell vita et une cape hote, des bottes esprit c'est bien, si t'as pas trop de k bah prends scaranneau et kwakanneau, ceinture kokokette, et une kam au cas ou ton odorat te rajouterait pas 2 PA
Voila voila alors mon Eca est lvl 39 et j'ai 80(+105) Agi, je suis orientée bluff mais est ce qu'il serait sage, maintenant d'augmenter la force?

Parceque je ne sais pas si c'est une bonne idée fullagi...
Citation :
Publié par Ecadrielle
Voila voila alors mon Eca est lvl 39 et j'ai 80(+105) Agi, je suis orientée bluff mais est ce qu'il serait sage, maintenant d'augmenter la force?

Parceque je ne sais pas si c'est une bonne idée fullagi...
je dirais plutôt le contraire!

Mixer force/agi peut être bien, mais full agi est probablement mieux. Trouve toi une maitrise et forgemage une arme.
Avec l'Ecaflip feu, il y a largement de quoi faire quelque chose de joli. En effet, j'ai enfin atteint un lvl respectable, le 100ème et j'avoue qu'à ce niveau ça commence même à être sympathique, pas spécialement puissant, mais sympa surtout à longue portée. J'attends avec impatience mon lvl 105 pour porter ma baguette des limbes et donc jouer à 8 PA et 5 PM sans utiliser d'autres objets pour augmenter les PA, ceci afin de jouer l'optique de la PO. Citons un équipement +PO sympathique, cher certes, mais qui peut donner de beaux résultats. C'est d'ailleurs celui que je posséderai.

La cape Ellya Wood +2PO
L'amulette Turquoise +1 PO
La ceinture des Vents +2 PO
La baguette des Limbes +1 PO

On arrive donc à deux joli Topkaj à 11 PO, de quoi surprendre. Je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Etreinte
Avec l'Ecaflip feu, il y a largement de quoi faire quelque chose de joli. En effet, j'ai enfin atteint un lvl respectable, le 100ème et j'avoue qu'à ce niveau ça commence même à être sympathique, pas spécialement puissant, mais sympa surtout à longue portée. J'attends avec impatience mon lvl 105 pour porter ma baguette des limbes et donc jouer à 8 PA et 5 PM sans utiliser d'autres objets pour augmenter les PA, ceci afin de jouer l'optique de la PO. Citons un équipement +PO sympathique, cher certes, mais qui peut donner de beaux résultats. C'est d'ailleurs celui que je posséderai.

La cape Ellya Wood +2PO 1m
L'amulette Turquoise +1 PO 500.000k
La ceinture des Vents +2 PO 5/6m
La baguette des Limbes +1 PO 2/3m

On arrive donc à deux joli Topkaj à 11 PO, de quoi surprendre. Je vous tiens au courant.
Tu en connais beaucoup des éca qui peuvent se permettent sa aussi?
Citation :
Publié par Etreinte

La cape Ellya Wood +2PO

Je joue eca pure fo , pourtant j'ai Topkaj lvl 6 et c'est tres utile en pvm ^^

bon sort je trouve et tres bien avec 9 pa
Citation :
Publié par Etreinte

La cape Ellya Wood +2PO

Pourais tu screener tes dommage sur 0 % ?
Car le topkaj du lvl 60 a -1xx sa ma vraiment fait baver
Citation :
Publié par Irken
Sinon où xp un Ecaflip feu s'il vous plaît ?
ca dépend de ton niv. Mais je vois pas en quoi xp un éca feu serait différent d'un éca terre a bas lvl (<60)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés