[examens] Et vous, vos trucs anti-stress?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Si c'est ce qu'elle a fait, ça lui fera plaisir.

Moi j'en ai une bonne de recette : tu pètes un bon coup au milieu des autres et tu regardes un gars l'air dégoûtée. Non seulement toi tu te sens plus légère, mais en plus les autres sont tout énervés, quant au gars à tort accusé, il va se planter. La vie est rude, comme la concurrence : il ne peut en rester qu'un
Gare au prout-au-jus qui est la juste peine pour celles et ceux qui ne sont pas sport.

Sinon je crois que c'est un examen, pas un concours
Citation :
Publié par Niptuckyen
C'est ce que j'ai fait...
LOL? regarde the ring alors, tu t'en foutras des exams, tu seras morte dans 8 jours, comme moi.

Sinon, pètes quand même, pour le fun péter c'est cool

Citation :
Publié par Hadrien
Gare au prout-au-jus qui est la juste peine pour celles et ceux qui ne sont pas sport.

Sinon je crois que c'est un examen, pas un concours
Ouais, bien vu : il y en qui ne recule devant rien pour réussir (pas moi pas moi pas moi) : lol ''prout au jus''
Je plussoie The Ring.

Sinon... ba heu...

Moi : un live de led zeppelin, la méditation ou encore un bon métal.

Sinon dors et pense a rien.

D'un auter coté c'est surtout quand je suis en colere, je suis rarement stréssé.

Moi/
Citation :
Publié par mamaf
Fume pleins de clope, pourri toi la santé, choppe un Cancer, et après c'est plus l'exam qui te fera stresser, ça sera rien par rapport au reste
Tout ça avant demain, ça risque d'être short.

Sinon tu peux commencer à stresser sur ton stress, ce qui du coup déplacera ton stress sur autre chose que tes examens, du tout bon quoi. Ou sinon essaie de ne plus stresser. Ou alors dis-toi que c'est peut-être normal, et que l'inverse aurait pu t'inquiéter encore plus, et donc te faire stresser encore plus, etc.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Pour moi, clopes (je sais c'est po bien), tartines de nutella, tisane... Il me manque un truc mais quoi??
On peut s'arranger si tu veux.....

... j'ai eu une nouvelle cafetière
Moi le stress du bac m'empêche carrément de bosser lol. J'ai l'impression que mon esprit est masochiste et veux voir jusqu'à ou je pourrais ne pas bosser... ça m'arrive toujours et je m'en tire assez bien jusqu'au jour ou

Sinon la clope ça fait plus rien à force. L'alcool c'est pareil. En fait ya rien qui te fera destresser lol
Sinon vous avez pas un truc pour faire exprimer ma force intérieure ?
Je kiff trop taffer dans le train ou quand j'ai rien d'autres à faire (bibz etc), c'est un vrai plaisir serieux.
Mais impossible de m'y mettre si je peux faire d'autres choses (jol, bouff, tel, potes, dormir, téloche, ranger ma chambre .. je trouverais toujours un truc).
Si je dois te conseiller un truc vraiment efficace pour faire le vide dans ta tête et libérer un peu de stress, va courir quelques km dans les bois, ça fait du bien et c'est même relaxant c'est très bon pour ton corps en plus de ça !

Perso c'est ce que je fais avant de passer un oral et ça décontracte vraiment l'esprit
Citation :
Publié par Nougat
va courir quelques km dans les bois
J't'imagine bien raconter ça à des jeunes filles sur des forums puis déco pour aller trainer dans les bois...
Pour le stress, je n'ai pas de solution miracle, sinon je serais super content. Enfin si c'est pour pouvoir dormir, je conseil le jogging nocturne ou la soirée entre potes, qui libère l'esprit et fatigue.

Je ne sais pas si le stress est physiologiquement parent de l'angoisse, mais tu peux essayer de boire beaucoup ou d'appuyer assez fort sur l'ongle de ton pouce.

Sinon, pour la force intérieur, j'ai mon truc :
Tu t'enfermes dans une pièce sans distraction, et tu te dictes cette règle : Pendant x heures je n'ai rien le droit de faire à part bosser. Si tu ne travail pas tu te fais chier pendant tes heures, et le jour d'après tu t'y mets car plutôt bosser que de ne rien faire du tout à nouveau. Le but est en fait de recréer le train de façon psychologique. ça demande une certaine discipline mentale.
Citation :
Publié par Meja
J't'imagine bien raconter ça à des jeunes filles sur des forums puis déco pour aller trainer dans les bois...

Exactement !! Non sans déconner c'est tout de même évident d'aller courir au contact de la nature pour l'esprit et le corps c'est nettement mieux surtout pour les poumons de courir en pleine nature ou dans un parc plutôt que de courir derrière les pots d'échappements ...
Citation :
Publié par Nougat

Exactement !! Non sans déconner c'est tout de même évident d'aller courir au contact de la nature pour l'esprit et le corps c'est nettement mieux surtout pour les poumons de courir en pleine nature ou dans un parc plutôt que de courir derrière les pots d'échappements ...
J'ai pas de baskets... et j'ai jamais aimé le sport...
Citation :
Publié par Niptuckyen
J'ai pas de baskets... et j'ai jamais aimé le sport...

Te reste plus qu'à te mettre à la méditation irl
Histoire de contrôler ton énergie
Citation :
Publié par Niptuckyen
Bonsoir Joliens, joliennes...

Demain commencent mes examens, et je suis ultra-stressée. J'aurais voulu savoir vos trucs, astuces de grand-mère pour lutter contre ce fléau qui est susceptible de me faire perdre mon savoir lors de ces quelques heures...

Personnellement, je ne suis pas stressée de nature, mais là, je dois vous avouer que j'ai le trouillomètre à zéro.

A vous...
si tu stress trop c'est que t'es pas sûre de toi, relis encore et fais dodo, et n'y pense plus sinon tu mettras du temps à t'endormir
Citation :
Publié par toutouyoutou
NB : je viens de voir un anneau après la scène du cheval ... je vais mourir ?
Bien sur.

La question c'est quand ?
Va sur le site de l'insee ils ont de très bonnes statistique sur l'espérance de vie.

Il y a aussi un lien DGV qui dis comment tu vas mourir, et aussi quel jour.

Moi/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés