[examens] Et vous, vos trucs anti-stress?

Répondre
Partager Rechercher
Stress = confusion = mauvais résultats, donc déjà c'est mal parti, et a moins de 24h le seul conseil que je peut te donner si tu dors pas encore, c'est de faire quelques pompes/tractions/flexions jusqu'à plus en pouvoir, tu va t'endormir comme un loir et demain tu seras en forme.
Pour le réveil, réveilles-toi bien en avance, tu auras le temps de te réveiller tranquillement et tu seras pas dans l'urgence donc toujours moins de stress, et évite de replonger dans tes révisions, ce serait le pire, et surtout bonne chance !
Citation :
Publié par grin-galet
Fais comme moi triche ^^ c'est grace a ca que je vais allez en S lol.
Et c'est grâce à ça que tu vas te vautrer comme une bouse au bac ... ou après ton bac ... (oups, pardon : ''lol'').
Citation :
Publié par toutouyoutou
Et c'est grâce à ça que tu vas te vautrer comme une bouse au bac ... ou après ton bac ... (oups, pardon : ''lol'').
Cela sent le vécu...

Moi/
Citation :
Publié par toutouyoutou
pas du tout
Argh, ça commence dans moins de 2 heures.

Toutes ces tortures durant quasiment l'intégralité de la semaine, avez-vous des trucs pour diminuer le stress juste avant de rentrer dans la salle d'examen? Machouiller du chewing-gum, écrabouiller une balle anti-stress...
Citation :
Publié par Niptuckyen
Argh, ça commence dans moins de 2 heures.

Toutes ces tortures durant quasiment l'intégralité de la semaine, avez-vous des trucs pour diminuer le stress juste avant de rentrer dans la salle d'examen? Machouiller du chewing-gum, écrabouiller une balle anti-stress...
Mayrde, 2h ? et moi qui suit encore en pyjama en train de lire ton post ! Faut que j'aille prendre ma douche !

LE TRUC anti-stress juste avant l'entrée en salle = moi
Tu verras ça va te détendre ma puce...Et de te raconter des conneries ça me fera oublier ma propre angoisse.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ou pas "lol"

nan serieux, faut pas trop tricher car lors des examen ca se sent plus ou moins (plutot moins pour les chanceux branleurs)
Sur la triche, vous dites nawak. Pendant les exams, c'est chaud c'est vrai. Mais pendant toute l'année, faut arrêter. J'ai très souvent triché, ça a pas changé la direction de ma vie.
cure d'extasy matin midi et soir, a prendre le jour J
ou LSD, 2 buvard le matin puis fusionne avec ta copie et va chercher les réponses au fond des particules de bonheur émise par l'encre fluo....
Une relation sexuelle de plus de 30 minutes avec orgasme à la clé...
Sinon on peut rester frustrée et c'est pas très bon.

Choisis en un performant quoi.

edit : Bon bah trop tard tu dois y être maintenant.
Merde alors !
Citation :
Publié par Sorine
Ca devait etre ici
Lol
Mais non, c'était dans un magazine distribué gratuitement sur mon campus universitaire. Ca parle de trends, lifestyle, etc.
Bon courage Niptuckyen pour ton exam'. Pis GL à Madee aussi.

N'ayant pas réussi d'exams ce dernier quinquennat, j'y vais (quasiment) les mains dans les poches.

Bon, je me taule quand même.

Neosine, mais je stresse pas, c'est toujours ça de gagner.

P.S. Petitpoa, mdr les évolutions de ton
Normalement, quant tu lis ce message, l'examen est passé et tu es moins stressée. C'est bô la vie .

Citation :
Publié par Nougat

Te reste plus qu'à te mettre à la méditation irl
Histoire de contrôler ton énergie
Citation :
Publié par Exsama
Un peu de Meditation et de Controle Respiratoire
Effectivment, la prochaine fois, essaie cela. Tu ne peux pas changer du jour au lendemain, mais déjà, juste prendre quelques secondes pour prendre conscience de sa respiration, sans même chercher à la changer, et prendre conscience de son stress, sans même chercher à l'atténuer... et bien cela calme la respiration et cela atténue le stress.
bof , j'ai un oral de commerce coef 6 cette aprem , j'ai reviser mais sans plus , j'ai fait des fiches de preparation d'exposé pour les activité dont je me souviens le moins . J'ai eut 13 au bac blanc sur ce type d'oral , je ne stress pas .. et puis au pire si tu te gaufrre , tu te gaufre , ya des chose plus grave dans la vie ...
Citation :
Publié par Niloa
J'ai lu quelque part que faire l'amour avant un examen était très bien pour évacuer le stress.
Pour ça faut avoir un homme sous la main...
Ou avoir un homme tout court...
Bref solution qui marche testée et approuvée, mais légèrement limitée par des détails matériels
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés