[examens] Et vous, vos trucs anti-stress?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Joliens, joliennes...

Demain commencent mes examens, et je suis ultra-stressée. J'aurais voulu savoir vos trucs, astuces de grand-mère pour lutter contre ce fléau qui est susceptible de me faire perdre mon savoir lors de ces quelques heures...

Personnellement, je ne suis pas stressée de nature, mais là, je dois vous avouer que j'ai le trouillomètre à zéro.

A vous...
Citation :
Publié par Niptuckyen
Bonsoir Joliens, joliennes...

Demain commencent mes examens, et je suis ultra-stressée. J'aurais voulu savoir vos trucs, astuces de grand-mère pour lutter contre ce fléau qui est susceptible de me faire perdre mon savoir lors de ces quelques heures...

Personnellement, je ne suis pas stressée de nature, mais là, je dois vous avouer que j'ai le trouillomètre à zéro.

A vous...

En plus y'a the ring sur la 1 qui te stresse encore plus il parait

Si ça peut te rassurer t'es pas la seule de ta promo à stresser. Mon conseil va prendre une douche et dodo.
Citation :
Publié par Niptuckyen

A vous...
S'il est à zéro tu dois être sacrément détendue, tu me donneras ton truc. Sinon une bonne tisane.
Citation :
Publié par Troll qui pue
En plus y'a the ring sur la 1 qui te stresse encore plus il parait

Si ça peut te rassurer t'es pas la seule de ta promo à stresser. Mon conseil va prendre une douche et dodo.
Ce film m'a traumatisé, je la voyais partout la gamine, rien que d'y penser, je croirais presque la voir sortir de ma télé... Brrrr
Ne jamais, mais quand je dis JAMAIS c'est jamais reviser le dernier jour ... c'est la pire des conneries à faire et j'en ai payé le prix

Sinon, pour ne pas stresser le jour de l'exam : etre avec des potes et ne pas parler de l'examen en question et puis avoir confiance en soi
Citation :
Publié par Troll qui pue
RHAN ! et moi qui essaye de lui faire croire que je suis zen et que rien ne m'atteint !

comment ça chu pas crédible ?
[erreur]
Je vais sur JoL.

Non, plus sérieusement, occupes-toi l'esprit. Fais quelque chose, lance un jeu, regarde toi un film. C'est sûr que si tu restes assise à rien faire en pensant qu'à tes exams, tu vas stresser à mort.
Citation :
Publié par zlp
Ne jamais, mais quand je dis JAMAIS c'est jamais reviser le dernier jour ... c'est la pire des conneries à faire et j'en ai payé le prix
Si c'est ce qu'elle a fait, ça lui fera plaisir.

Moi j'en ai une bonne de recette : tu pètes un bon coup au milieu des autres et tu regardes un gars l'air dégoûtée. Non seulement toi tu te sens plus légère, mais en plus les autres sont tout énervés, quant au gars à tort accusé, il va se planter. La vie est rude, comme la concurrence : il ne peut en rester qu'un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés