Guilde du mal

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous,
Donc je viens ici pour présenter notre guilde : Malus Ombrae
C'est une guilde centrée pve, rvr et rp , qui recrute actuellement.

Pour tous ceux souhaitant nous rejoindre, prenez mon adresse msn : nossyfff@hotmail.fr , ou alors présentez-vous sur le sujet déstiné sur le forum, qui est http://warhammall.fr-bb.com .

EDIT : Charte supprimée.
Citation :
Publié par Banda Bruti
Votre guilde elle vient de celle de DaoC ou vous avez pris le nom dessus?
Je ne crois pas qu'il s'agisse de la même Garde Noire (guilde qui viendra probablement aussi faire un tour sur WAR à mon avis)
Merci pour vos encouragements .
Et pour le micro et rp, je sais pas trop mais bon, un micro ça peut servir quand même .
Et la guilde ne vient pas de DAOC et le nom non plus, ça vient plutôt des elfes noires .
Avant le combat pour les capitales, le combat pour les noms de guildes ^^

Pour revenir au sujet, bonne chance pour la guilde. Même si je trouve qu'il soit encore tôt ( malgré le fait qu'il y ait des ouvertures bêtas pour les guildes )
Citation :
Publié par kenshiin
Il est bien ce nom de guilde, c'est moi qui l'ai proposé et il est parfaitement adapté a warhammer online.Non mais !!!
Le nom est juste déjà pris et je pense (casi sûr même) que la GN va migrer sur war.

Citation :
Publié par Aratorn
Tiens, jle connais pas cet officier de la Garde Noire.
Ben déjà il a pas le tag et je ne connais que Mayhem qui poste de temps en temps sur jol. on le vois pas souvent.
Citation :
Publié par Bibee
C'est la guilde de Krag : klan kass kran

KKK limite les initiales...

La Garde Noire? y avait pas une guilde comme ca aussi sur certains serveurs T4C?
Citation :
Publié par kenshiin
Il est bien ce nom de guilde, c'est moi qui l'ai proposé et il est parfaitement adapté a warhammer online.Non mais !!!
Le problème étant qu'il est déjà pris par une guilde qui existe depuis bien plus longtemps, et qui compte bien plus de membres. C'est pas très correct de créer une guilde ayant le même nom.
Citation :
Publié par Pazhïa
La Garde Noire? y avait pas une guilde comme ca aussi sur certains serveurs T4C?
Non, la Garde dans T4C c'était pas une guilde c'était une fonction
Bonne chance pour votre guilde, cependant comme Mauldred l'a déjà signalé, La Garde Noire de Naggaroth existe dans Warhammer ( Elfes Noirs )

Citation :
Publié par Pazhia
KKK limite les initiales...
Ouais enfin c'est un nom de guilde, pas le nom d'un parti politique à la philosophie nauséabonde... maintenant si ça choque certaines âmes sensibles, ce n'est pas pour me déplaire.
En même temps La Garde Noir c'est vachement générique comme nom.
La guilde de DAOC se serait appelle"Robulupapolutrilouipop" et qu'un type se pointe en appelant sa guilde "Robulupapolutrilouipop", là je veux bien que ça soit pas très correcte. Mais la garde noir... dans 50% des truc d'héroïque fantaisie t'as des gardes noir
c'est le nom de guiilde le plus populaire que j'ai jamais vu,
il y en a partout des gardes noirs

je changerais de nom dans un soucis d'originalite et d'identite,
et non pas parce que plusieurs autres guildes portent ce nom si commun,

bonne chance a vous
et au plaisir de s'affronter sur les champs de batailles
Citation :
Publié par Ashtree
Sympa les initiales de ta guilde
Ta signature ne ment pas Ashtree

Revenons au sujet:

Une solution consisterait à ne pas choisir le même serveur que La Gn de DaoC si vous tenez absolument à garder ce nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés