Guilde du mal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yarrick
...
Tout à fait d'accord avec toi.

Etant donné le nombre de guilde crées depuis l'arrivée des mmo, cela risque d'être un peu chaud de trouver un nom jamais donné...

D'ailleurs si les noms de guilde pose problème, imaginez ce que cela pourra donner avec les noms d'avatar...

Peut être serait il temps de créer un copyright sur les noms dans les mmo
Citation :
Publié par Yarrick
Y a beaucoup de guildes qui ont une histoire déjà dans WAR ?

Je trouve ca limite de dire à une guilde qui cherche à se créer, ca existe déjà dans le MMORPG bidule et donc vous pouvez pas.

WAR n'a jamais été DAOC 2. Et les joueurs de DAOC n'ont pas l'exclusivité des noms (pas originaux ?)

Une guilde que je connais sur WoW se nomme "Sombre Présage", ca veut dire qu'ils vont devoir encore changer de nom, s'ils prévoient de migrer ?

Non mais franchement des fois y a de ces gens
D'accord.
<va créer sa guilde : War Legend> Fear !
Citation :
Publié par Sombreloup
D'accord.
<va créer sa guilde : War Legend> Fear !
Si tu veux vraiment te la jouer c'est WaR LegenD

Et oui pour vraiment roxxer il faut rajouter toutes les majuscules...
Oui, sinon tu suxxes

Moi, les WaR LegenD, je les prend tous un par un quand ils veulent (dès que je trouve un set T3 kipik légendaire...).

Non, en fait, ce qu'il y a c'est que WaR LegenD, je connais peu de guildes qui s'appellent comme ça. Alors que Garde Noire, tu en as toute une flopée... "les Templiers Noirs", "les Gardiens Noirs", "la Garde Sombre"...

Autant faire dans l'originalité. Le "Présage" à la fin rajoute un plus : on se demande "quel sombre présage ?", et du coup on a envie de connaître votre background pour en savoir plus. Ou alors on reste dans le mystère.
Citation :
Publié par Mauldred
Lol, c'est sûr, concernant les noms sur WoW, j'ai vu tellement de Legolas, Laygolasse, Léèghaulace, Gimli, Gymly, Guimlhi, Gyimlie et j'en passe...
j'ai vu un Dégolasse ce qui ma fais hurler de rire.

Pour en revenir au sujet : bonne chance pour votre guilde xD

<fais un clin d'oeil à Nold>

Zavez changé la déco ?

Tera:
http://ulteam.fr/modules/mod_tera_sign_generator/images/signs/sign-ulteam-Inissa9315.png
Citation :
Publié par Banda Bruti
j'ai vu un Dégolasse ce qui ma fais hurler de rire.
Héhéhé, un amateur de Lord of the Ringards à ce que je vois

Golmon mon préféré.

Revenons au sujet, tu as raison sinon NoLd va nous atomiser.

Je viens de voir la charte des Gardiens du Sombre Présage (faudra penser à modifier le nom La Garde Noire dans la rubrique des guildes) : être présent 3 soirs sur 7, c'est dur comme condition ! J'espère que vous faites des exceptions en période d'exams ou pendant les vacances...
Citation :
Publié par Mauldred
Je crois que dame Lilium faisait de l'humour Ediep.
Enfin si cela n'est point hérétique, dame Inquistrice.
Les hérétiques sont partout autour de nous Sir Mauldred ^^

Comme dit plus haut oui c'était une petite plaisanterie je préfère de loin une guilde ou tout se passe bien entre ses membres
Ya pas besoin de up un post comme ça tant qu'il est en premiere page sinon c'est du flood surtout pour parlez d'une guilde qu'on vera pas avent 1 an et demi si tu compte faire des up pendant se temps bah didonc...
Désolé pour les up, mais là j'ai une bonne raison
Donc voilà, au bout de la 11ème bannière (faites par moi ), on s'est dit qu'un pro de la bannière serait mieux, vu que j'en faisais des simples.
Donc si quelqu'un est bon en création de bannière, pourrait-il me contacter à nossyfff_@hotmail.fr , merci d'avance.
Citation :
Publié par Sylaslle
Désolé pour les up, mais là j'ai une bonne raison
Donc voilà, au bout de la 11ème bannière (faites par moi ), on s'est dit qu'un pro de la bannière serait mieux, vu que j'en faisais des simples.
Donc si quelqu'un est bon en création de bannière, pourrait-il me contacter à nossyfff_@hotmail.fr , merci d'avance.
ca m'étonnerait que quelqu'un te contact, je pense que c'est plutôt à toi de chercher
Le background du site est très moche, la couleur est trop forte. Il faudrait mettre le même que celui des news en plus clair/foncé pour que celles-ci ressorte mieux car là elles font tâche je trouve. Il faudrait mettre une bannière concernant WAR.

Les forums sont bien présentés ( j'entends par là mis en page ) mais je les trouve également trop foncé ( les icônes passent bien en revanche ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés