Guilde du mal

Répondre
Partager Rechercher
Si ils vont sur le même serveur cela sera à celui qui est le plus rapide pour prendre se noms de guilde et je ne doute pas de la garde noir qui va spammer les serveur expres après quoi si ils n'y arrive pas ils tous vous passer dessu pour vous montrer qui est la vrai garde noir jusqu'a se que tout vos petit membre quite la GU ^^

( bah quoi c'est une vision des choses comme une autres ^^ )
Citation :
Publié par Banda Bruti
Une solution consisterait à ne pas choisir le même serveur que La Gn de DaoC si vous tenez absolument à garder ce nom.
La solution la plus recherchée de l'année \o/
Citation :
Publié par Ashtree
Sympa les initiales de ta guilde
C'est même hors charte que ce soit volontaire ou pas

Citation :
Ta signature ne ment pas Ashtree
Tu sais ce que signifient les initiales de ta guilde au moins?
Bonne chance pour ta guilde. Etant donné que le jeu n'est pas encore assez avancé, les noms de guilde changerons sûrement en cours de route pour différents problèmes : un pauvre joueur qui ne vient jamais sur JoL aura peut être la même idée que les 2 "Garde Noire".

PS : Ce message était sponsorisé par UBISQUIG, une société novatrice dans les jeux en caillou.

Citation :
Publié par Sorine
Klan Kass Krane je crois.

Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
bah quoi c'est une vision des choses comme une autres ^^
Ou pas. Fear la répression pour les noms de guildes
Encore merci à tous !
Et pour le nom déjà pris, et bien désolé je ne savais pas qu'une guilde connue de DAOC avait le même nom .
S'il y a vraiment un problème, je contacterais le chef de cette guilde pour en discuter ( ou je changerais tout simplement de nom ).
Citation :
Publié par Sorine
C'est même hors charte que ce soit volontaire ou pas

... Non il ne s'agit pas des capuches blanches mais du Klan Kass'Kranes guilde crée par Krag et nous la seul chose qu'on aime pas ce sont les nains et encore Harkon l'aime bien moi :].

Ne cherche pas du mal là ou il n'y en a pas .
Il y a beaucoup de nom qui se rapproche de "La Garde Noire" pas besoin de rester bloquer sur un nom qu'une guilde ayant une histoire porte déjà
Citation :
Publié par Sylaslle
Donc, je voudrais bien contacter le chef de la guilde de DAOC svp
Si c'est possible, pouvez-vous lui dire de m'ajouter sur msn : nossyfff_@hotmail.fr .
Merci d'avance .
useless m'étonneraient qu'ils changent le nom de leur guilde
après qui ne tente rien n'a rien, bon je vais finir ma lettre à mythic pour leur demander de sortir w.a.r dans 2 mois
Citation :
Publié par Banda Bruti
... Non il ne s'agit pas des capuches blanches mais du Klan Kass'Kranes guilde crée par Krag et nous la seul chose qu'on aime pas ce sont les nains et encore Harkon l'aime bien moi :].

Ne de cherche pas du mal là ou il n'y en a pas .
Moi je vous aime bien, sauté à la poêle c'est délicieux les champignons ...
Et desséché en bocal ça se vend super bien au marché !
Citation :
Publié par shanaar
Moi je vous aime bien, sauté à la poêle c'est délicieux les champignons ...
Et desséché en bocal ça se vend super bien au marché !
Gaf a toa l'nabo... sui pa comestible ^^

Tera:
http://ulteam.fr/modules/mod_tera_sign_generator/images/signs/sign-ulteam-Inissa9315.png
Citation :
Publié par Banda Bruti
Gaf a toa l'nabo... sui pa comestible ^^
Ben quoi c'est super les champi spatiaux ... faut pas avoir honte de ses origines

Et franchement ça déchire grave ! de temps en temps j'en fume et la vroummmmmmm je vois des po de partout !
Apres un debat des plus houleux, la seconde guilde portant le nom de la garde noir a changé de nom.

Elle s'appele desormais: Les Gardiens du Sombre Presage

Cordialement

edit: j'ai eu 3 minute de retard, ça se pardonne!!
Citation :
Publié par shanaar
Ben quoi c'est super les champi spatiaux ... faut pas avoir honte de ses origines

Et franchement ça déchire grave ! de temps en temps j'en fume et la vroummmmmmm je vois des po de partout !
On va tfér payé skta fé a no ptit boyz!!!

tartagueule a la Waag
Citation :
Publié par Banda Bruti
On va tfér payé skta fé a no ptit boyz!!!

tartagueule a la Waag
Ho mon grand loup je t'adore nous avons une grande histoire à écrire, faite de chaudes et rougeoyantes rencontres !

Bon pour la guilde du mal c'est pas trop mon truc les groupes de plus de deux mâles !
Citation :
Publié par shanaar
Ho mon grand loup je t'adore nous avons une grande histoire à écrire, faite de chaudes et rougeoyantes rencontres !
mouaaaaaaa (K)

Désolé les modos promis j'arrette ^^.
Klan Kass'Kranes ça fait un peu long comme tag et K.K.K. sorti du contexte je ne vois pas ce qu'il y a de mal, vous feriez peut-être moins de chichis pour des guildes avec FN ou NS comme tag et pourtant...

Sinon pour revenir au fil, bonne chance pour ta guilde Sylaslle, apparemment tu as changé de nom de guilde et je le trouve sympa comme ça
Citation :
Publié par Aratorn
Tiens, jle connais pas cet officier de la Garde Noire.
Moi non plus. Et toi, tu es le Aratorn du bouquin ?

Un peu d'imagination, on est pas obligé de reproduire ce que l'on a déjà crée ailleurs en particuliers lorsque c'est si commun. :]
Citation :
Publié par Ediep
Il y a beaucoup de nom qui se rapproche de "La Garde Noire" pas besoin de rester bloquer sur un nom qu'une guilde ayant une histoire porte déjà
Y a beaucoup de guildes qui ont une histoire déjà dans WAR ?

Je trouve ca limite de dire à une guilde qui cherche à se créer, ca existe déjà dans le MMORPG bidule et donc vous pouvez pas.

WAR n'a jamais été DAOC 2. Et les joueurs de DAOC n'ont pas l'exclusivité des noms (pas originaux ?)

Une guilde que je connais sur WoW se nomme "Sombre Présage", ca veut dire qu'ils vont devoir encore changer de nom, s'ils prévoient de migrer ?

Non mais franchement des fois y a de ces gens
Merci d'éviter toute polémique qui n'a plus lieu d'être étant donné que les personnes concernées ont pris leur décision. Si vous désirez porter réclamation sur le nom de cette guilde faites le par MP s'il vous plaît.

Souhaitons donc bonne chance à "Les Gardiens du Sombre Présage".

@Sylaslle : pense à éditer ta guilde sur JOL-Guildes avec le nouveau nom sur ta [Fiche de Guilde]

PS : Ce message était sponsorisé par le Guide du Squigard, pleins de bons plans pour dormir, manger et poutrer du nain.

et la question reste toujours entière, doit on changer son nom de guilde parce que dans le MMORPG bidule y avait déjà la guilde y..

Si le débat aurait du etre fermé c'est quand des joueurs trucmuches disent qu'ils peuvent pas prendre ce nom.

PS : Pour une guilde du mal vous avez céder vite aux autorités, affirmez vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés