|
Edition par tam' : HS provenant de ce sujet. HS fusionné avec un nouveau fil lancé par falcon, partant du message suivant :
Citation :
Citation :
![]() Pour 1984 je m'incline on est que 2 au monde a avoir perçu le livre comme une armée de clones (j'entend par clone des individus qui ne sont que des pions identiques sans importances et immédiatement remplacables) moi et Ridley Scott ![]() ![]() Falcon |
![]() |
|
Aller à la page... |
Seuls les savants font avancer l'humanité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Qu'est ce que tu veux dire par "faire avancer" ?
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Ne pas faire reculer.... Quoique mieux vaut reculer pour mieux sauter
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Est ce que le loto fait avancer l'humanité ? Les sportifs non plus.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Alpha & Oméga
|
![]() Comme beaucoup, je joue sur internet. Justement, le débat ici présent entretient nos esprits en quelque sorte. Et je ne pourrai pas venir discuter ici avec toi sans mon ordinateur et sans internet... fruit de la science ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est bien le rêve qui fait avancer l'humanité, y compris le "savant" qui un jour a rêvé d'aller sur la lune au travers de sa lunette... Chacun rêve selon ses possibilités, je trouve sans doute encore plus ridicule que toi ces joueurs qui courent derrière un ballon pourtant eux aussi font rêver des millions de gamins dans leurs favélas et les pousse a se surpasser et a sortir de leur trou...Eux aussi participent même de façon éphémère et usurpés a tirer l'humanité vers le haut... Pour mettre tout le monde d'accord apprenons a ces nouveaux savants à écouter autant leur coeur que leur tête et l'humanité s'en portera mieux, si on avait eu ces derniers siècles plus de Léonard de Vinci, l'homme serait peut être un peu plus un humain et peut être un peu moins un proche du chimpanzé ^^ Falcon ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|