Publié par falcon
MDR malgré ton semblant d'expérience sur ce forum tu fais encore confiance aux profils des JOLIEN
Mort de rire comme tu dis. Et paf mon semblant d'expérience qui revient par la fenêtre : tu rentres ta date de naissance dans ton profil, tu fais l'effort de descendre jusqu'à 73.
Et par la grâce de mon ingénuité qui pensait relever une légère incohérence de ton propos, l'aveu inattendu : la date était bidon. Argh, faut-il méconnaître à ce point la duplicité du jolien et la vie des forums pour être tombé dans un si gros panneau ?
Mais Falcon, si tu revendiques ce goût du faux, que faire de tes affirmations dans ce fil ?
La comparaison de la notoriété future de Zidane par rapport à Pasteur, c'est n'importe quoi.
Les joueurs de foot s'oublient bien vite. Facile à vérifier, on peut improviser un sondage au besoin. Beaucoup de gens connaissent le nom de Pasteur.
Y a-t-il plus d'une personne dans la salle à qui les noms de Gaston Cyprès ou de Louis Mesnier ?
Voilà comment on se souvient des stars du foot d'il y a 100 ans.
Mais cette histoire de sport est bien hors sujet, en vérité. C'est l'accessoire transformé en motif à coup de baguette magique. Drut n'aurait pas été médaillé olympique, Chirac aurait trouvé un autre biais, fait écrire la loi en d'autres termes en 2002.
La seule évidence, c'est que Drut est pote avec Chirac depuis 30 ans, qu'il est ump et chiraquien, qu'il a été condamné pour un emploi fictif... s'inscrivant dans les emplois fictifs de la mairie de Paris à l'époque où Chirac orchestrait ces magouilles, et qu'ils ont consciemment mis en place en 2002 la loi qui leur permettrait de le sortir d'affaire, comme l'avaient alors relevés la presse et les différents partis d'opposition, n'en déplaise aux mensonges de Perben et cie.
Publié par Diesnieves
Allez donc polluer le fil sur Guy Drut !!!

Peuh... Dès demain, promis. Baste pour le moment.