Publié par Zelarwen
@Ce que tu fais s'appelle de l'hypercritique chère aux négationnistes, ou du beau sophisme pour occulter le fond du sujet.
Tu m'excuseras de nier le fait qu'il puisse y avoir 1 tir nucléaire par semaine dans une mine désaffectée du sud de la France....
En plus, c'est bien connu, sont un peu simplet ces scientifiques, ils les font toujours à la même heure histoire de bien attiré l'attention...
Un autre exemple des bêtises que peut dire 'Mulder', ce n'est pas parcequ'une zone est interdite de survol qu'il s'y passe forcément des choses suspectes. Toutes les bases et sites militaires de France sont interdit de survol, Paris est interdit de survol, les centrales nucléaires (et autres centrales électriques) sont interdite de survol, les sites pétrochimiques sont interdit de survol.
Il y a même des zones maritimes, à quelques nautiques de nos côtes, qui sont interdites à la navigation civile.
Pour Mothra, c'est pas de sa faute, comme tout les militaires ou ceux qui bossent pour eux, il a subi un lavage de cerveau... Il ne sait plus ce qu'il dit le pauvre... sûrement les radiations..
Pour info, la mention de protection 'top secret' n'existe pas en France. C'est 'secret défense' au maximum - ou 'très secret eventuellement- (à laquelle on peut, éventuellement, rajouter une mention de manipulation spéciale)
__________________
kentoc'h mervel evet bezañ saotret
|