|
Citation :
Le premier essai français catastrophique dans le domaine. Quelques pistes ici ou là dans les mines. Je termine le HS. Edit: @ Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Seuls les savants font avancer l'humanité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Méfions nous des peuples dits primitifs, il n'y a pas si longtemps les chinois étaient pour beaucoup juste bons a récolter leur riz pourtant il y a de bonne chances que ce soient eux qui soient le moteur de l'humanité dans tous les domaines ces prochains siècles, la roue tourne ^^ Sinon je suis d'accord sur le reste même si je persiste a croire que certains bienfaiteurs de l'humanité méritent un minimum d'égard (je reprend l'exemple de l'abbé Pierre qui brûle un feu et que l'on met au trou sans ménagement ![]() Falcon ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
Citation :
Sur ce sujet, Simulation, Airix, TERA-10 et LMJ sont les mots clés. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Quand on te dit que tes sources, c'est en règle générale de la merde. Tu n'es pas fichu de faire le tri dans celles-ci. La qualité dans une société d'information consiste à apprendre à faire un bon tri en ayant du recul vis à vis de ses sources, et voilà pourquoi tu n'es pas crédible dans un débat. On attend d'une personne qui nous explique une voie différente : un certain sérieux, une manière de procédé logique à l'aide d'un raisonnement déductif, et des bases saines. D'ailleurs, sur cette page : Citation :
![]() J'aurais pas du filer le lien, son prochain post serait sur les néo conservateurs américains d'ascendance ummites :> **C'était pas le type qui parlait des petits gris chez Dechavanne ? [edit] Vais aller me coucher avec mes 150 édits pour un post de 10 lignes, ca doit être à cause du dieu Ummo. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mon raisonnement n'est pas de prouver l'inexistence d'essais souterrains, et s'ils étaient prouvés rassure-toi j'en serais fort désappointé, mais de souligner justement le manque de preuve étayant votre thèse. Ta démarche n'a rien de scientifique, tu assènes tes vérités sans aucun argument pertinent. Comment pourrions-nous y apporter un quelconque crédit ? Si tu souhaites que les gens te prennent au sérieux, je ne saurais trop te conseiller d'abord de suivre un cursus scientifique long, qui sera censé t'apporter la méthodologie nécessaire ... normalement*. * Je précise normalement car quand je vois ce qu'ont pu pondre les frères Bogdanoff, je suis vraiment dubitatif parfois ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
Citation :
![]() Disposant de très peu de sources vu le courage des journalistes français sur ce dossier très épineux pour le gouvernement français et voulant étayer simplement l'idée de ces fameux essais nucléaires souterrains, voici un article d'une revue conspirationniste qui explique clairement cette affaire Petit/essais souterrains pour les non-initiés : Nexus (septembre 2002). [Je poste uniquement ce texte pour que vous soyez au courant de l'affaire du pourquoi des doutes sur ces essais souterrains. Vous penserez ce que vous voudrez] Citation :
Pourquoi l'Etat Français laisserait des documents ou des informations des essais nucléaires souterrains à la vue des gens alors que ces essais sont officiellement interdits depuis 1996 ? Tu connais les dossiers classifiés Top Secret pour protection pour la Défense Nationale ? Il y a des personnes auxquelles je fais confiance pour leurs engagements et leur sincérité dénuée de tout intérêts. Après chacun ses convictions et ses intuitions sur ce genre de dossier assez discret. Citation :
![]() Connais-tu vraiment JP Petit ? Allez écoute-moi çà. Edit: J'adore ta haine inutile Sewen ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Perso, on ne cite pas l'auteur à l'intérieur de la justification de sa fiction. Grand bien lui fasse que ce soit devenue ainsi. Pour ma part, c'est à comparer au roman de dan brown. Ca part d'un nawak avec un zeste d'imagination, une foi montrée ca devient totalement une fiction. Franchement, j'ai du mal à saisir les limites exacts de son "délire" en instrumentalisant une partie de sa fiction pour impliquer les militaires en lieu et place des ummites (?), et où ca devient vraiment nawak. Bonne lecture : Et ça ? Fiction ? Ou Ceci : Rond dans le blé Avec notamment un rapprochement Echelon/haarp ? Pour la peine, la seule référence que j'ai connu de Haarp (si c'est bien cela) concerne l'utilisation des aurores boréales afin d'émettre un formidable signal et cela aurait donné lieu à cette envolée. Enfin, si c'est cela concerne bien les particules chargées dans un champ quadripolaire :> <traumatisé>. |
![]() |
|
|
arrete de voir des complots partout et le mal partout. bonne nuit ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|