Le monstre qui vous terrorisait lorsque vous étiez môme, il était comment ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai mis du temps avant de reconnaître l'elfe de WoW
/fear
[edit] j'ai oublié la question :
moi je me couvrais toujours les pieds avec le drap, j'avais trop peur qu'un horrible truc vienne me les bouffer
tellement que même maintenant, je ne peut pas dormir les pieds découverts (draps chaussettes corps masculin )
Citation :
Publié par Panpan.fr
Telechat.jpg

Y'avait un truc qui me rendait très mal à l'aise. Je sais pas si c'est l'animation, les voix ou les têtes mais ca faisait tellement truc de psychopathe série D que les chocottes quoi. Surtout le téléphone. :/
mdr pareil!
y avait des passages vraiment terrorisant pour un gamin.
le monstre qui m'a fait le plus flipper étant môme, c'est le clown dans le film "ça"

Depuis c'est sûrement dû à ça mai je déteste les clowns (que ce soit ceux des cirques ou en jouets)
Le chef de cérémonie dans Indian Jones et le Temple Maudit, qui sacrifie une victime en l'honneur de Kali.

J'ai vu le film au ciné quand j'avais 6 ans ma mère a du me faire sortir de la salle ...

Je rêvais qu'il essayait de m'attraper pour me sacrifier...

Kalimaaa
Ca me rappelle que en fait la bande dessiné "Yakari" me faisait peur, je faisait des cauchemars etou, j'ai jamais compris pourquoi :/
super gamin j'avais regarde les 101 dalmatien sur canal j'avais eter traumatiser par cruella a en faire des cauchemards..dingue non ?

sinon y avais le beau pere d'une copine un ex para,une masse..euh non, LA masse,(pourtant pour m impressionner il en faut ) dans les 1,90/95 pour une centaine de kilos,le genre de type bourrer avec 40 de fievre qui te balance un radiateur en fonte de salon d'une centaine de kilos sur plusieur metre sur un coup de nerf il aimer pas que je tourne autour d'elle et me le fesait savoir
Citation :
Publié par Mystikk
le monstre qui m'a fait le plus flipper étant môme, c'est le clown dans le film "ça"
Idem, quand y avait un endroit un tant soit peu ombré, je voyais une grosse touffe de cheveux rouges.. ou parfois je regardais dans le fond de la cuvette des WC voir si il y était pas .. eh ouais
Moi le grand chien blanc en forme de saucisse volante dans L'Histoire sans Fin me faisait flipper à mort.
J'étais terrorisé quand je le voyais, d'ailleurs du coup j'aimais pas ce film

Aussi le chien du même film qui se cachait dans l'ombre aussi c'était hard :-/
Mais vu que je crois que le gros toutou blanc qui me faisait peur avait je crois dans cette scène sauvé le héros de la gueule de ce chien, j'avais commencé à l'aimer ^^.

Sinon, rien.

...

...

Non vraiment, rien !

....

Bon d'accord, dans une scenette du dessin animé Pingu, un moment une otarie géante apparaît pour manger Pingu, me tétanisait (sisi, dans Pingu :-/)
Tiens, tout à coup, je me rappelle d'une nuit de mon enfance...

Je ne sais pas pourquoi mais, en plein milieu de la nuit, j'ai ouvert grand mes yeux avec un sentiment de danger...

Tout à coup, j'ai vu deux yeux rouges me regarder intensément. On aurait dit des yeux de chat mais d'un rouge vif qui me transperçait le coeur... Pas une illusion, ou un rêve. J'étais bien réveillé et je voyais distinctement ce regard brûlant posé sur moi. Là j'ai eu vraiment peur avec en plus ce sentiment terrible, de cette fois, être dans la vraie vie, de ne pouvoir y échapper...
Je suis resté de longues minutes à fixer ces yeux qui ne sourcillaient pas, le moindre mouvement signifiait la mort des griffes de ce prédateur venu des ombres...

Finalement au bout d'un moment, j'ai tenté quelque chose, dans ma tête d'enfant mon salut viendrait de la lumière, j'ai donc approché ma main très lentement de l'interrupteur de ma lampe de chevet...Tout doucement, sans quitter mon adversaire des yeux...

Puis quand j'allumai la lumière, la vérité éclata, en fait d'yeux maléfiques, c'était les lumières de mon radio-réveil (chiffre en rouges) donc l'apparence avait été tranfsormée par la distorsion d'un verre d'eau posé devant...

Quel soulagement...
"Bon d'accord, dans une scenette du dessin animé Pingu, un moment une otarie géante apparaît pour manger Pingu, me tétanisait (sisi, dans Pingu :-/)"

OLOL moi aussi y me faisait fear ce truc... mais ça ressemblais plus à un morse qu'à une otarie..
Citation :
Publié par -Alphen-
OLOL moi aussi y me faisait fear ce truc... mais ça ressemblais plus à un morse qu'à une otarie..
Oé wala c'était un morse. En même temps j'ai jamais vraiment voulu décortiquer la scène :-/
Je ne peux que plussoyer pas mal de gens, quand j'étais petit je tremblais aisément sur:
  • Téléchat: enfin j'aimais bien, je regardais tout le temps, mais c'était glauque d'une force ce truc, avec les objets vivants qui parlaient et des personnages tous super chelou (mention spéciale à Pubpub le singe vert pendant les pubs)
  • "Ça": le clown psychopathe du téléfilm, depuis j'aime toujours pas les clowns (mais ça va je le vis bien, ils ne me font plus peur )
  • Les vampires: Suite à l'émission "Mystères" de TF1, j'ai moi aussi dormi avec le col relevé et enfouis sous les draps pendant quelques temps. Putain, en plus quelle émission de merde, avec le recul c'était lolant, mais y a quelques trucs comme ça qui m'ont un peu fait peur

En fait j'étais une grosse flippette quand j'étais minot
Mais quand même, énorme la flippe du tyrolien
Le trans Gremlins dans Gremlins 2 , celui qui choppe le mec dans les toilettes et qui danse après .... de ces cauchemars à cause de ce shemale sûrement un JoLien...
Moi c'est le film "Les dents de la mer" qui m'a traumatisé ! Du coup je flippais vraiment pour n'importe quoi:
Ma chambre avait une moquette bleue et du coup, lorsque j'étais ds mon lit, je restais bien au milieu de façon à pas me faire croquer si un grand requin blanc sortait de la moquette pour mordre le bord du lit..
Je flippais aussi pdt les vacances lorsqu'on se baignait ds le lac d'Annecy..
Mais le pire, c'était lorsque je sortais de mon bain. Une fois une jambe à l'extèrieur, le moment où la deuxième jambe quitte l'eau et la surplombe un court instant me mettait en panique: j'avais peur qu'un requin surgisse du fond de la baignoire pr me bouffer la jambe . Du coup je sortais du bain comme un taré, à toute vitesse..

Sinon j'avoue que Téléchat (l'autruche ) et le dessin animé "Clémentine" me mettaient bien mal à l'aise également .
Bah clairement les films de vampires dont j'étais super fan aussi mais il y en a un qui me foutais les boules pas possibles c'est bien Klaus Kinski dans le remake de Nosferatu avec Isabelle Adjani.

Déjà rien que la musique de début avec des catacombes filmées comme première scène du film et je me pissais dessus
J'avais pourtant déjà 12-13 ans je pense la première fois que je l'ai vu..
http://www.geocities.com/Hollywood/Club/4297/pics/nosferatuphantomdernacht13.jpg

Sinon le truc le plus flippant de mon enfance ce fut une bd dans un Spirou qui faisait partie d'une rubrique carte libre donnant l'occasion à de jeunes dessinateur de faire 2 planches pour le Journal.
Je ne sais plus qui était l'auteur de cette planche mais en gros ca racontais l'histoire d'un type qui arrivais dans un chateau la nuit tombée et qui dans la chambre où il dormait avait un tableau avec le portrait du maitre des lieux. Bien sûr ce portrait prenait vie et un vampire venait tourmenter le voyageur dans son sommeil. Même apres presque 30 ans ça me fout tjs les boules rien que d'y penser.

Si qqun s'en rappelle, j'aimerai revoir un scan ou autre de cette BD... Bon bonne chance car un spirou qui date de 1977 ou 78 ca dois plus se trouver facilement :-)
Citation :
Publié par Cyxi
Idem, quand y avait un endroit un tant soit peu ombré, je voyais une grosse touffe de cheveux rouges.. ou parfois je regardais dans le fond de la cuvette des WC voir si il y était pas .. eh ouais
T'inquiète t'es pas malade ^^, car je sais qu'à cette période, je flippait à l'idée de prendre une douche de peur qu'il me kill comme dans l'une des scènes du film

Quand au fait de regarder au fond de la cuvette, ça aussi j'ai cette période, après avoir visionné les gremlins.... (ceux qui connaissent doivent savoir à quoi je fait référence )
OMG je n'étais donc pas seul ! Je plussoie pour Téléchat : ça me terrorisait, j'en faisais des cauchemars la nuit, mais je pouvais pas m'empêcher de regarder. Les marionnettes, les histoires, et la musique me foutaient la trouille.

Et le summum était atteint avec lui

http://images.google.fr/images?q=tbn:L_V7n3l8Ea8_uM:http://j-iraicrachersurtonmicro-ondes.blogspirit.com/album/les_grands_chefs/leguman3.3.jpg

et la chanson : "Léguman... Léguman... Léguman !!".
La terreur pure.

Ptête pour ça qu'aucun film d'horreur, par la suite, ne m'a jamais effrayé ou même fait bondir
Citation :
Publié par Cyrus
Et le summum était atteint avec lui

http://images.google.fr/images?q=tbn:L_V7n3l8Ea8_uM:http://j-iraicrachersurtonmicro-ondes.blogspirit.com/album/les_grands_chefs/leguman3.3.jpg

La terreur pure.
OH MY GOD
Je l'avais complètement zappé lui, c'était mon pire cauchemar
mon monstre a moi était moche

http://img20.imageshack.us/img20/7166/jolmonster8xk.th.gif

il se mettait sous mon lit et il essayé d'attraper tout ce qui dépassés ... même une fois j'ai cru le voir me guettait à la fenêtre

les trucs bleu c'était des plaques qui se reflétaient dans la nuit comme les yeux

il lancé des insectes dans mon lit
même des moustiques en été

c'est con un gamin...
Citation :
Publié par Cyrus

La terreur pure.
Leguman...super star du potageeeerr , déconseillé au femmes enceintes et au personnes âgés , toujours à l'écoute quand ses amis les légumes sont en danger , super héro electro-ménager blabla
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés