Le monstre qui vous terrorisait lorsque vous étiez môme, il était comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Une marionnette dans Casimir qui s'appelait Macaron et qui gueulait "Macaron veut gateaux !" en s'esclaffant des tonnes de gateaux dans la gueule...

Sinon je pensais aussi que mes parents étaient des ours qui se transformaient en humains dés que je les regardais, j'essayais toujours de les surprendre mais ça marchait jamais ils étaient toujours humains
Un clown avec un rire à vous glacer le sang ...
Des dents acérées comme des couteaux et des longs doigts tout fin brrrrrrrrr
Ces yeux étaient sombre et sa démarche quelque peu robotique.
Afk changer de jean.
Citation :
Publié par Gnouf
Depuis que j'ai vu ce film :

B00008AREC.01.LZZZZZZZ.jpg

Ce con de clown, "ça", a hanté mon enfance.
Je le voyais partout, j'osais même pas approcher les bouches d'égouts, je pensais qu'il allait sortir par là comme dans le film. Je pense que c'est depuis ce film que j'ai détesté les clown et le cirque en général.

Edit : Tiens grilled par Nougat, je ne suis donc pas le seul à avoir eu peur de cette horreur !
Et encore c'est vrai que quand il repasse dur M6, j'évite de le regarder.
Et bien même chose pour moi encore aujourd'hui, j'ai gardé cette image du clown dans ma tête.

"tu veux un ballon?" "On flotte tous en bas"

Atroce...
Citation :
Publié par Sanity-orp
Et bien même chose pour moi encore aujourd'hui, j'ai gardé cette image du clown dans ma tête.

"tu veux un ballon?" "On flotte tous en bas"

Atroce...
omg rien que la phrase... j'avoue que moi aussi sa doit etre LE film qui ma fait fear etant petit

d'ailleur maintenant je prend du plaisir a le regarder quand sa passe (sur M6 pendant les grande vacance "scolaire" en general on y a le droit )
Citation :
Publié par Miriade / Nadege
omg rien que la phrase... j'avoue que moi aussi sa doit etre LE film qui ma fait fear etant petit

d'ailleur maintenant je prend du plaisir a le regarder quand sa passe (sur M6 pendant les grande vacance "scolaire" en general on y a le droit )
Pareil

Sinon pour moi ca a surtout été la fille dans l'exorciste

http://pwp.netcabo.pt/0210980301/md/exorcist.jpg

Bbbrrrrrr rien que de la revoir elle me faire flipper cette conne :>>>
Les clowns et les loups garous.
C'est marrant, je pensais pas que ça me ferait autant d'effet de revoir des images de la meuf de l'exorciste et de "ça".
A mon age ils me font encore peur ( ça doit venir du fait que j'ai vu ces deux films avant l'age de 7 ans et que ça m'a vraiment traumatisé ).

Un autre personnage qui m'a vraiment traumatisé c'était Chucky ( la poupée en plastique... c'est con je sais lol )

Par contre un truc qui me saoule, c'est que la fille de l'exorciste m'a tellement traumatisé que maintenant dès que je vois un film où le monstre lui ressemble un peu ( genre The ring, The grudge car ce sont deux filles défigurées et tout... ) j'me fais caca dessus ( beurk ).
Pas un monstre...(je croyais dur comme fer au Père Noel jusqu'à un âge tardif mais pas aux montres )...mais un animal...

Depuis ma plus tendre enfance on me raconte des histoires à dormir debout sur les loups (je ne le dis pas trop fort, je ne veux pas qu'il m'entende!)

Peter and the Wolf de Tchaikovsky
Polly and the Wolf (clever Polly, Stupid Wolf) de Catherine Storr
Ce stupide jeu "what's the time mister wolf? Time to EAT YOUUUU !!!!!! Argggg

et j'ai même réussi à hurler de peur pendant Croc Blanc alors que mes petits camarades pleuraient...

Encore à ce jour j'en suis terrorisée
Citation :
Publié par mamaf
+1, assez horrible cette bande dessiné
Horrible je sais pas si c'est le mot, en tout cas la série des Adèle Blanc-sec est une très bonne série réalisé par un des maître de la bande dessinée.
Les monstres sont souvent assez répugnants je dois bien l'avouer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés