Migration payante : suite et fin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens d'apprendre que les migrations payantes seront mises en place avec le patch 1.11 ou 1.12 ... ce sera en juillet et ce sera seulement le maudite somme de 15€ (il faudra une carte bancaire pour payer...)
C'est un ami qui me l'a annoncé ses sources ... requêtes MJ ig qui on t dit cela et il avait trouver qqchose sur le forum officiel je n'ai pas le lien dsl :s

Bon voilà c'était pour ceux que ça intéressez ^^ (vivement que je me casse de mon serv pve ) j'en suis certains que bcp de personne ne vont pas me croire .. donc c'est a vous de voir si vous me faites confiance ou pas

Bonne journée et A+ sur WoW !

MooN
La migration payante c'est un perso d'un server sur n'importe quel server ? celui que tu as envie ? ou il y auras des restrictions ? si oui y se font pas chier 15€ pour faire palier à leur problème...
Citation :
Publié par MoonSoRow
C'est un ami qui me l'a annoncé ses sources ... requêtes MJ ig qui on t dit cela et il avait trouver qqchose sur le forum officiel je n'ai pas le lien dsl :s
Sacrés amis toujours là pour nous guider.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
A prendre avec pincette tant qu'il n'y a pas de confirmation officielle ...
Clairement.

Mais, toi qui déjeune tous les Mardi avec les responsables de Blizzard, peux-tu nous en dire plus?
Humm ce n'est pas ce que l'ont ma dit en début de semaine

Citation :
Bonjour,

Merci de l´interet que vous portez a World of Warcraft.
L´option de transfert d´un personnage d´un compte a un autre n´est pas encore disponible. Cependant, elle est en cours de mise en place, et devrait bientot etre annoncee.

Une recente mise a jour sur notre site traite des priorites de nos equipes de developpement, il y est question des transferts de personnages :
http://www.wow-europe.com/fr/misc/battleplan-2006.html

Nous ne disposons pas d'une date precise, et ne connaissons pas les modalites d'utilisation, mais elles seront revelees des que possible.

Nous vous invitons a consulter regulierement notre site officiel pour y suivre l´evolution de la situation : http://www.wow-europe.com/fr .

Nous restons bien sur a votre disposition si vous avez la moindre question.
Cordialement,

Blizzard Europe Entertainment
Alexis
Assistance facturation
http://www.wow-europe.com
Donc comme vous le dites a prendre à la pincette ^^ mais bon je lui fais confiance quand même ... je croyais vraiment que ça allais être au dessus de 15€
On pourra transfert : perso serv -> serv et perso compte -> compte
Citation :
Publié par KaO$fear
15 € par perso ? (ça fait cher pour le main, les rerolls et les coffres :x)
Bah tu entasse sur ton main et tu recréés des coffres sur le serveur d'arriver.

M'enfin, rien d'officiel et on ne sait pas encore quelle "mobilité" sera vraiment accordée.
Citation :
ce sera seulement le maudite somme de 15€
Je ne trouve cela pas si exorbitant... Reste à voir si c'est officiel.
Parce qu'il risque d'y avoir un raz de marée sur les demandes.

En tout cas moi je signe de suite :>

Ah au fait je pense que tu voulais dire "la modique" à la place de " le maudite"
moi on m'a dit que le prix monter comme la respect !

1ere Migration=1Euros
2eme Migration=2Euros
3emeMigration=4
....

C'est sur que si se 15 euros fixe le mec qui now life comme un port avec se 20 60 sa lui coute chers

Payer pour un service déjà implémenté et disponible, moi ca me fou les boules...
(Surtout quand on voit le service que c'est -_-')

Ils savent nous tenir par là où ca fait mal, et peuvent se permettre de nous faire payer car ils savent parfaitement que nous paieront...
Mais quand même... Vous ne pensez pas que ya comme du foutage de gueulle dans l'air ?

Pour ne pas surcharger leurs serveurs de transferts, ou éviter de voir 3 transfert du même personnage dans le journée, ils pourraient se contenter de n'autoriser que 3 transferts par an... Mais gratuitement .
c'est un service accessoire qu'il te propose, personne t'oblige a le faire pour jouer.

Si tu veux aller sur un serveur, remonte un perso, personne t'empeche de le faire si tu veux pas payer.

Apres le prix en lui meme c'est différent
Citation :
Publié par kymyt
Moi je pense surtout que sa va faire un gros déséquilibre horde alliance sur les serveur
Pourquoi? Puisque le déséquilibre existe déjà.
Peut etre que les gens de la horde auront le désir de se regrouper sur un seul serveur ce qui entrainerait de gros déséquilibres sur d'autres serveurs?

Puis faut arreter 15 euros c'est cadeau, moi je pense que sa sera plus sinon y aura trop de demande de transfert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés