Migration payante : suite et fin

Répondre
Partager Rechercher
Moi je penses au guild pvp qui vont tous partir migrer sur des serveurs avantageux pour leur honneur faciles et les Bg toutes les secondes

Moi je penses Go sur un Serveur Roleplay !

Ps: Mais bon rien d'officiel sa sert à rien de vous faire des iddéees

Car si il sortent les migration payante on va voir apparaître des serveurs De farming et level up

Citation :
Publié par InoX
Moi je penses au guild pvp qui vont tous partir migrer sur des serveurs avantageux pour leur honneur faciles et les Bg toutes les secondes

Moi je penses Go sur un Serveur Roleplay !

Ps: Mais bon rien d'officiel sa sert à rien de vous faire des iddéees

Car si il sortent les migration payante on va voir apparaître des serveurs De farming et level up
J'vois pas le pb pour les guildes pvp horde de toutes facons.
Quand on créé Ally, on sait bien qu'on va jouer avec 80% de la population wowienne du jeu.
Ce serait même temps mieux que certains serveurs soient mis en crise au niveau du pvp par le départ massif des Hordeux.
Citation :
Publié par Tata
Si tu veux aller sur un serveur, remonte un perso, personne t'empeche de le faire si tu veux pas payer.
Ce n'est malheureusement pas vrai pour certains serveurs a forte influence.
Citation :
Publié par Foldingue
Ce n'est malheureusement pas vrai pour certains serveurs a forte influence.
Lequel par exemple ? car moi je peux créer un perso sur le server que je le désire, Archimonde, Illidan, ...
Citation :
Publié par Andromalius
Rien n'indique que tu pourra migrer n'importe ou, même en payant.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je répond a ceux qui prétendent qu'il est possible de créer un nouveaux perso sur le serveur et de le monter. Actuellement, ce n'est pas le cas.
....
Bin, quelque soit le prix ou les modalités, il faut avouer que, à l'heure actuelle, créer un personnage sur un serveur déjà pas mal peuplé doit pas être evident:

- pour faire du PVE high End: Les grosses guildes ont déjà commencé à recruter pour Naxxramas, et, entre le temps de la montée, et de l'équipement (récupérable uniquement en instance de groupe, UBRS et PVP)... ça risque de faire tard...

- pour faire du PVP: Là oui, et encore, faut-il avoir la motivation pour jouer tout seul, au moins les premiers temps (même souci que pour PVE). Et là encore, les teams, guildes, équipes sont faites et tournent suffisamment bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés