1.11 - Nerf chamy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylbar
Le truc c,est qu'osef royal d'un up pvp on en a jamais voulu même un nerf pvp aurais dérangé personne s'il y avait eu un up pve mais non blizzard continue a faire n'importe quoi.

Tout est dit. Tout le monde voulait un up Restau on a eu un UP élémentaire donc tout le monde se foutait

Je rajoute que vue la différence d"efficacité entre la spé élémentaire et amélioration
cette derniére va devenir abandonnée completement

Bref un grand n'importe quoi
Citation :
Publié par Mathéo
WF est un peu nerf mais le reste a beneficié d'un up non no soucy
le +10% ne donnera jamais autant que +356 pa, ni sur la continuité, ni sur l'impact.

Je me faisais déjà chié en pve avec mon chaman, maintenant je me ferais aussi chier en pvp. Obligé de respé Elem, ça fait mal au cul quand tu as mis 3 mois pour choper un stuff amé kipik.

Allé encore un sac plein de merde à la banque, c'est la fête du nexus.

Je vais monter mon rogue ^^
Par contre une personne aurait le temps de calculer un comparatif entre le buff wf, croc roc et langue de feu pour un spé amélio (genre 30).

Croc roc va devenir vraiment pas mal je pense.

Et si on prend un 31 elem à voir si deux coups sous croc roc ne ferait pas plus mal qu'un wf (surtout que derrière les horion ont un bonus) mais bon ça nous vire ns.

++
Le plus marrant dans tout ca c'est tout le golio qui post en se rejouissant de ce qu'ils pensent etre un nerf du chamy PvP et qui vont venir ouiner dans pas longtemps en constatant qu'il s'agit au contraire d'un up

En effet, Blizz a nerf une des spé du chamy (amélio) et c'est la spé qui faisait un peu kikoolol car elle nous permettait de proc des coups au CaC assez sympa. Du coup tous les chamy amélio (dont je fais parti et qui sont deg de voir leur spé nerf) vont respé elem, spé qui est au contraire up, et qui permet un DPS nettement plus régulier et important que la spé amélio (qui necessitait un minimum de chance). Quand vous allez vous prendre des horions, des éclairs et des chaines d'éclair à 2000+ en critique face à un mec en maille avec 5000+ pdv et pdm capable de se heal à 3000+ en instant, vous allez vite repop ici pour crier au scandale

Sinon, je pense qu'il va falloir s'interesser de prés aux armes rapides avec Croc Roc permettant un DPS trés régulier et pas dégueux en + des horions et autres éclairs
+1

les rogue nobrains qui viennent kikoololer sur ce post on va les revoir dans quelques semaines chouiner partout que le cham est tchitay

et pour ceux qui n'arrivent pas a lire : osef up pvp need up pve (ce que n'a pas fait blizzard bien au contraire)
Citation :
Publié par Vydoc
+6 m de portee aux sorts éclair/chaine
100% de chance de pas etre interrompu qd on lance un sort de dégats (et de soins ?) apres avoir recu un coup critique
C'est un coup à se prendre un nerf à la suite ce genre de talents \o/
Le Cl va rester en 1s5 ?-.-
même plus à se heal après ca, il suffiras de tout défoncer
Citation :
Publié par lhokhyi
et pour ceux qui n'arrivent pas a lire : osef up pvp need up pve (ce que n'a pas fait blizzard bien au contraire)
toutafé ! Mais il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur : le up PvE en 1.11 on se le colle clairement derriere l'oreille Donc il ne nous reste qu'à nous réjouir de ce qui semble etre un up PvP
Tout le monde ne raffole pas de la spé Elementaire.
Meme si je suis monté jusqu'à R14 en spé Elem, quand tu prend goût a la spé Amelio tu tombe de très haut avec cette refonte....

Bref l'idée du voir une multitudes de Chaman cloné au Template Elem m'énerve un peu.

Niveau pve sinon, on gratte un peu de mana par-ci par là.Ce sera toujours ça de pris.
Perso j'aurai beau Suxx en PvP ... j'aurai beau Suxx en PvE ... je garde ma spé amélio .... je me suis pas briser le doigt et les yeux pour rien ...

DTC BLIBLI .. .

Et c'est claire que les petit rigolo qui sont heureux de se Nerf WF, vous allez moin rire .... parce que le troupeau de chaman amélio qui vous mettai des Wf à 2000+ vont vous mettre des horions à 2000+ maintenant ... <ouned> et les chaine d'éclaire, jvous en parle même pas

allez bonne mort.
et surtout, bon coup de gueule .
Malgré ce nerf de la spé amélioration je pense faire un mélange, et faire un peu le "multi-classé", en gardant les points nécessaire en restauration pour avoir l'instant heal, en gardant le nombre de points nécessaire pour avoir rafale max, armes à deux mains et Wf amélioré, et mettre le reste en Elémentaire, bien que je ne considère pas le chaman comme étant un "mage" dans son art, c'est vrai qu'il a les horions mais là plupart du temps en pvp c'est celui de glace qui sert le plus, les autres m'en fout un peu à vrai dire... Par contre pour vérifier si ce que je viens d'écrire est réalisable quelqu'un aurait le nouvel arbre de talent je l'ai pas trouvé sur judgehype...

Citation :
Publié par Vydoc
je pense que vous allez regretter l'époque ou le chamy devait compter sur la chance pour remporter un combat ...
la chance que sa touche horion de givre déconne pas ?

<<< hunt aigri de poser des viser crit a 1200 sur un chamy quand celui ci pose du 1500 en instant horion + snare

j'aurais bien voulu ouiner sur les mages au prochain patch pour changer
ce qui est marrant quand meme c'est que si on regarde sur le papier les degats des sort sans tenir compte des bonus de stuff etc ... le chami a un plus gros dps que le mage en cible unique bon j'exagere peu etre un peu mais pas loin , ses instant sont toues les 5 sec , ils peuvent au choix snare , dot ou interupt ( je parle meme pas des degats ) il porte de la maille , il heal tres bien .... je pense qd meme que ya un soucis au niveau de l'equilibre des classes .

et sinon pour la spe amelioration aujourd'hui faut vraiment en vouloir pour etre spe comme sa , entre le nerf , la difficulté de trouver du matos , et l'ubbertitude ( ) de la spe element .... perso je croit que je preferai le chaman amelioration d'avant que le element de maintenant ( je suis rogue )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Shorr
------->Ils nous ont pondu un T3 qui avec comme seules stat, regen mana, Intel/Endu, me donne l'impression de me transformer en Pretre...

tout ca pour nous dire:"En instance, vous fermer votre bouche, vous restez a distance et vous healez.Point Barre!Esperez pas mieux!"

Ok ok BLibli j'ai compris no souci...
Bah vous ferez comme les guerriers, il y a surement des trucs hors set sympa.
Par contre, comme les guerriers, vous ressemblerez pas à grand chose avec des mix de couleurs douteux. ^^
Citation :
Publié par Validus
Haha c'est beau de voir tant de joueurs chamans admettre que leur classe est cheated, je prend un pied d'enfer.
D'un point PvP maintenant, oui

Mais en pve ....

===>[]
Lightbulb
Citation :
Publié par Waukenn
ce qui est marrant quand meme c'est que si on regarde sur le papier les degats des sort sans tenir compte des bonus de stuff etc ... le chami a un plus gros dps que le mage en cible unique bon j'exagere peu etre un peu mais pas loin
En fait le mage a une plus grosse mana pool et des sorts de branche feu/froid plus rentable (dégats/mana)... Le mage tiendrai normalement un brin plus (sachant qu'il ne heal pas donc pas de pblm de mana la dedans)...
Par contre je tiens à signaler que les dd à distance (35M soit l'équivalent d'un mage spé glace) critiques à 11% en ayant bien investi ces points : c'est donc plus qu'un mage glace (10% au bout de 10 sorts de glace) et plus qu'un spé feu ! (6% + 4%(scortch+fireblast)... je ne parle pas de l'ultime feu bien sûr ni de l'ultime élémentaire du chamy)
A savoir que les mages élémentaires qui fleuriront en 1.11 n'auront pour la plupart pas acces à clearcast alors que le clearcast du shaman est dispo dans la ligne élémentaire...

Enfin voila le chaman est "presque" maintenant un mage en maille qui se heal
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
En fait le mage a une plus grosse mana pool et des sorts de branche feu/froid plus rentable (dégats/mana)... Le mage tiendrai normalement un brin plus (sachant qu'il ne heal pas donc pas de pblm de mana la dedans)...
Par contre je tiens à signaler que les dd à distance (35M soit l'équivalent d'un mage spé glace) critiques à 11% en ayant bien investi ces points : c'est donc plus qu'un mage glace (10% au bout de 10 sorts de glace) et plus qu'un spé feu ! (6% + 4%(scortch+fireblast)... je ne parle pas de l'ultime feu bien sûr ni de l'ultime élémentaire du chamy)
A savoir que les mages élémentaires qui fleuriront en 1.11 n'auront pour la plupart pas acces à clearcast alors que le clearcast du shaman est dispo dans la ligne élémentaire...

Enfin voila le chaman est "presque" maintenant un mage en maille qui se heal
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés