1.11 - Nerf chamy

Répondre
Partager Rechercher
Putain ils l'ont fait !!!

Nous y sommes, on attendait de savoir à combien serait baissé le WF, il passe donc à :

333 pa +40% = 466 pa pour les spé amé

avant on avait 822 soit une perte de 356 pa.

Qui a dit nerf chaman que je lui pète les dents ?
Ca ne va pas changer grand chose en pvp (d'ailleurs meme en pve, nos totem )...
Vous aurez maintenant des chamans élémentaires qui critiqueront plus que les mages avec autant de portée en face de vous... le template 30/0/21 a toujours de beau jour devant lui

Les gens qui disent mages en maille sont pas loin d'avoir raison sauf qu'ils oublient qu'on a toujours les heals derriere
Citation :
Publié par Aaltar
Putain ils l'ont fait !!!

Nous y sommes, on attendait de savoir à combien serait baissé le WF, il passe donc à :

333 pa +40% = 466 pa pour les spé amé

avant on avait 822 soit une perte de 356 pa.

Qui a dit nerf chaman que je lui pète les dents ?
http://darkcyrion.ifrance.com/banane.gif

Plus sérieusement il fallait revoir cette attaque au vu de la force de frappe qu'elle possède actuellement.
Pour le nerf de WF faut relativiser et ne pas oublier le talent qui permet d'augmenter les dégats faits avec une arme de 10%, je sais pas si tu réalises le gain de pa que ca représente et ce sur la totalité de tes coups et pas juste les 2 extra attaques. Bref au final WF n'est nerf que pour les non amélio, croc-roc devient encore plus intéressant (654 pa de base au lieu de 594) et va devenir une facon alternative de jouer son chamy tout en ayant la possibilité de repasser à WF à n'importe quel moment puisque le talent armes élémentaires up les dégats de WF et croc-roc. Bref tu pourra encore te toucher en claquant des hits à 2k5/3k voir plus sur tissu et entretenir le mythe qui affirme que les chamys sont cheated.

PS : +811 pa actuellement avec les talents
Ceux qui poussent des cris de victoire en voyant ce nerf du chaman amélio devraient y regarder de plus prés : en effet, les chamy ne colleront peut etre (c à confirmer qd meme a l'usage) plus de gros dégats au CaC, mais en contre partie, vous allez avoir affaire, comme dit plus haut, à des mages en cote de maille sensiblement plus puissants (up de la spé élém si j'ai tout suivi). Sachant que les stuff PvE favorisent grandement cette spé (max d'INT + bonus dégats des sorts) je pense que vous allez vite rire jaune ...

Les chamy qui etaient jusqu'à présent spé amélio/resto vont, avec ce patch, passer elem/resto et avec du +200-250 dégats de sorts (sans compter les trinkets), du +150-200 heal, un IH qui peut critique à plus de 3000, entre 5000 et 6000 pdv et pdm (sans buff) ... je pense que vous allez regretter l'époque ou le chamy devait compter sur la chance pour remporter un combat ...

PS : euh sinon elle sort d'ou cette info sur la nouvelle PA ? Qqun a un lien vers la source ?
même si ce que tu dit est vrai Vydoc, j'ai quand même un petit peu les boules de cette refonte "Anti-Amelio".
J'ai l'impression que les développeurs veulent vraiment enterrer cet arbre de talent.
On le vois d'ailleurs avec les changements fait sur le Set Chami pvp R13 et les nouvelles armes R14 qui sont résolument tourné vers la spé Elementaire...

Je dit pas qu'on va pas être ultra violent niveau PVP avec cette spé, mais pour ceux qui ont les armes adéquates pour faire de vrais dégâts au cac, ca fout un peu les boules je trouve.
J'ai l'impression qu'il nous force avec ces changement a ce tourner vers l'elementaire.Moi j'aimais bien ma petite spé amelio (vont me manquer mes wf a 3,5K-4K )

Bref je suis entièrement d'accord pour dire qu'il y a gros Nerf, et que c'est mal !!

P.S:Par contre qqun sait (je me fait pas d'illusion, mais je demande a toute hasard) si les Ex R14 pourront acheter les nouvelles armes dispo ou ce sera QUE pour les futur R14 ??
J'ai tjs été spé amélio Shorr, et comme toi je déplore cette refonte de cette spé que je trouvais plutot sympa ... Tout ce que je dis c'est que les anti chamy ne devraient pas crier victoire trop vite car ils vont voir pop des chamy avec des templates qui donnent un truc genre :

-10% de cout en mana des sorts éclair/chaine/horion
+5% dégats des sorts éclair/chaine/horion
-10% de degats recus par les sorts de feu/givre/nature
+6% de chances de critique avec chaine
+11% de chances de critique avec eclair (p-e idem pour chaine mais pas sur)
+100% de degats avec les sorts horion/eclair/chaine/totem en cas de critique
+6 m de portee aux sorts éclair/chaine
-1s de recharge pour les horions
10% de chances de pas consommer de mana pour un sorts de dégats
100% de chance de pas etre interrompu qd on lance un sort de dégats (et de soins ?) apres avoir recu un coup critique
70% de chance pas etre interrompu qd on se heal
1 IH toutes les 3 minutes qui peut dépasser les +3000 pdv (ou un instant chaine d'éclair par ex)
vue la refonte chaman, faudra vraiment le vouloir pour se spé "pve" amélio-restau... tout en sachant que la moitié de ce type de template est nerf et l'autre a peine moins useless qu'avant... merci blizzard.

quand a avoir un template pour faire kikooo en bg, ca n'interesse pas tout les chamans mais bon visiblement ca n'est pas a prendre en considération -_-

bref super classe couteau-suisse/mono-template/spé totembot (mais que 3 ou 4, les 30 autres totems ne servent a rien ou presque :x)
La spé élémentaire va permettre a beaucoup de Chaman-même pas très bien stuff-d'être vraiment compétitif niveau pvp.Etant donné qu'ils privilégieront la Caster attitude plutôt que la Cac attitude.
De ce point de vu là, c'est sure que y a des ally qui vont en prendre plein les dents avec des combo ultra offensifs ( ).

Mais c'est un peu la mort du Chaman Amelio en PVP je pense...

Si on lis un peu entre les lignes et au vu de ce qui nous attend avec l'arrivée du T3, on arrive facilement a la conclusion que:
------->La branche Amelioration a été complètement Nerf, me donnant l'impression de me transformer en Mage avec de la maille...
------->Ils nous ont pondu un T3 qui avec comme seules stat, regen mana, Intel/Endu, me donne l'impression de me transformer en Pretre...

tout ca pour nous dire:"En instance, vous fermer votre bouche, vous restez a distance et vous healez.Point Barre!Esperez pas mieux!"

Ok ok BLibli j'ai compris no souci...
et ? tu crois qu'un wawa DD, par ex, il DD avec son set de classe ? il se démerde avec le hors set basta
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par lowcutter
Un ptit nerf pour un gros up et vous trouvez le moyen de vous plaindre.

Le truc c,est qu'osef royal d'un up pvp on en a jamais voulu même un nerf pvp aurais dérangé personne s'il y avait eu un up pve mais non blizzard continue a faire n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés