idée reçue #1: les français sont crades

Répondre
Partager Rechercher

- si jamais je trouve quelque chose qui soit funement moisissable je be back, promis.

OLOLOL le correcteur va mettre ma tête à prix...

@ Athamo : je mettrais bien celle de mon front mais j'ai la flemme.
Mais qu'est-ce donc ? Je suppose que le machin rouge dégoulinant c'est de la confiture ou de la gelée, mais ces espèces de boules translucides, j'arrive pas à identifier ?

Ca ressembler à des oeufs de saumon tournés, mais ça doit pas être ça...
Genial comme sujet. Demain je vous montre aussi un peu spécimen de ravioli décomposé depuis 15jours dans une assiette pas lavée, juste avant que je fasse l'énorme vaisselle qui m'attend.
jour 5: une expérience qui marche au poil!

La courgette s'est presque refermée sur elle même, mais ce n'est plus le sujet. Le duvet qui semblait si chétif s'est drôlement développé. Ca commence à avoir de la gueule dites donc .

http://img160.imageshack.us/img160/4691/xpj5v28hw.jpg

Baai et Nours, j'aimerai bien savoir ce que vous avez pris en photo (pas la grenade horrifiée).

LaBrume: merci du lien. C'est pas très beau, mais c'est... intéressant.

Citation :
Publié par Kurd
Sinon y a moyen de se cultiver une sorte de bonzai fait maison
Ah ouais! Tente l'expérience, ça ferait hyper design dans ton appart fonctionnel.

J'ai réfléchi à ton idée, ça pourrait être assez rigolo.
En poussant un peu ma pensée, j'ai imaginé un nouveau genre de cadeau de noël pour enfants. Un mélange entre les espèces de tableaux où il faut peindre les surfaces numérotées (un chiffre = une couleur) et un coffret de petit chimiste.

Le kit serait composé d'un bac avec le patron du dessin au fond, de la poudre pour faire la gelly qu'on met dans les boites de pétri, et de différents flacons qui contiendraient les éléments nécessaires pour avoir des moisissures de couleurs variées.
Le mome, il doit couler la gelly dans le bac, et badigeonner le jour 1 le flacon 1 sur les surfaces numérotées 1, le jour 2 ...
Au bout de quelques jours, bah, t'as un tableau de Marylin façon Warhol en moisissure!
Citation :
Publié par Frère YoshiYuki
Mais qu'est-ce donc ? Je suppose que le machin rouge dégoulinant c'est de la confiture ou de la gelée, mais ces espèces de boules translucides, j'arrive pas à identifier ?

Ca ressembler à des oeufs de saumon tournés, mais ça doit pas être ça...
Je dirais des grains de maïs dans du pinard gélifié .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Je dirais des grains de maïs dans du pinard gélifié .
Je surenchéris d'un petit tas de semoule pris dans de la glace cassis après décongélation du compartiment "freezer".
Citation :
Publié par Aylin
Hum je sais pas si y en a qui vivent encore chez leurs parents mais ils se demandent pas quoi lol?
J'ai essayé de me demander "quoi lol", et bon, je n'arrive pas à saisir le lien entre le fait de vivre chez ses parents et une innocente demie courgette dans un carton. De toute façon, je l'ai annoncé dès le début, faisons fi des valeurs inculquées.

Au fait, pendant la séance photo du jour, j'ai osé approcher mes narines frémissantes. Peut être cela va t'il convaincre d'autres personnes de sauter le pas? On peut avoir des résultats sans odeurs.

Citation :
Je surenchéris d'un petit tas de semoule pris dans de la glace cassis après décongélation du compartiment "freezer".
okay, je relance de 2, et je dis des perles de tapioca dans un coulis de cassis (bien que ça ressemble quand même à des oeufs de poisson).
Citation :
Publié par La Brume
Pour les aficionados, StinkyMeat est à nouveau online.
Ah ben...Ca doit bien aider si on veut faire régime.
Une petite image quand on sent la faim venir, et hop, fini l'envie de manger.

PS: boire beaucoup d'eau.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
lol.
MDR

@srieto: superbe le rendu, finalement y a bien moyen de se faire un micro jardin japonnais. Mais juste une question: l'odeur n'est pas trop derangeante?

EDIT 2: ah ben t'as donné la reponse dans le post suivant, dsl
Et non! C'est ce que je disais, rien, nada, que dalle. J'en suis assez étonnée d'ailleurs. J'dis pas que ça va pas venir mais pour le moment, c'est safe.

Et pour le rendu, merci! ( c'est un peu le but du post ^^ )

edit: ah ben t'as relu entre temps, dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés