idée reçue #1: les français sont crades

Répondre
Partager Rechercher
http://maxmcfly.free.fr/img/gore001.jpg

une casserole de riz (oui oui ^^) malencontreusement oubliée qques jours dans un coin avec une assiette dessus... le jour ou j'ai osé soulever g refermé vite fait me disant que si j'attendais encore qques semaines ca pouvait que moins puer... j'avais raison
la couleur du jus est entre le orange et rose, l'espece de mousse blanche avec des ptits points rouges et noirs... suis deg d'avoir une vieille webcam pourri ca aurait pu faire une jolie photo (ou pas )
Citation :
Publié par katrah // Katiel
omg rien que le fait de savoir que c'etait du riz me donne une sacré envie de gerber

bizarrement je trouve vraiment cette image la plus répugnante
pour te faire plaisir

http://maxmcfly.free.fr/img/gore3001.jpg

ya encore qques grains visibles en bas a gauche
S'il y'en a qui ont le courage et le temps, ça pourrait être amusant de filmer quelques secondes d'un aliment toutes les heures / tous les jours et de juxtaposer ces prises de vue pour un effet : vieillissement accéléré en 1 minute.
Citation :
Publié par Ano
S'il y'en a qui ont le courage et le temps, ça pourrait être amusant de filmer quelques secondes d'un aliment toutes les heures / tous les jours et de juxtaposer ces prises de vue pour un effet : vieillissement accéléré en 1 minute.

+1
J'ai toujours rêvé de savoir comment apparaissent les vers gluants dans les camemberts. Si quelqu'un a une tof ou ayant déjà fait cette expérience, n'hésietz pas à l'exposer. ca doit être bien fun, le camembert qui grouille, limite qui bouge vu la quantité de vers qui se sont formés.
Citation :
Publié par MaxMcFly
...
Espece de taar

Relativement dégoutant ce post quand même
Publié par Aenur
Voila c'est mon vomi et mon sang, parce que j'ai dégueulé en saignant du nez, c'était trop chouette, ca donne un orangina rouge avec des grumeaux.
j'ai gagné ? :]

édit: hum j'avais pas vu qu'il fallait que ce soit quelque chose de "beau", c'était pas précisé au début du sujet désolé.

redit: bon ben j'artistiqué le truc et maintenant c'est cool regardez

ici et c'est pas crade c'est beau newagedesigncore
C'est vraiment degoutant ton truc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés