|
Amis du bar, bonjour
Le printemps est là, vous avez fait votre grand ménage? Non, parce que bon, je vous propose un petit jeu photographique. Partez à l'aventure, dans l'antre de la... moisissure. Faisons fi des bonnes valeurs inculquées depuis notre tendre jeunesse, créons de la beauté à partir du plus indécent. Vous êtes encore là? Bien. ALors, à vous de jouer, apprentis chimistes zé photographes. Sortez votre plus vieux tupperware, replissez le des ingrédients de votre choix, conditionnez le tout dans un endroit ou vos narines délicates ne pourront pas traîner et laissez macérer quelques temps. Guettez le tout avec amour, puis au moment opportun, munissez vous d'une pince à linge nasale, d'un appareil photo, et faites nous profiter de vos résultats! Je vous retrouve dans 2 ou 3 semaines (ça devrait être suffisant) pour que nous échangions nos photos, recettes et protocoles. J'en imagine déjà certains hurler au scandale, à l'ignominie, à la mort d'homme. Je comprend très bien ce point de vue. Cependant, s'ils refusent de faire pourrir des choses, je leur demanderais d'aller jusqu'au bout de leur pensée, et d'éviter de pourrir ce thread. Je vous donne 2 exemples pour illustrer cette idée moisie: une photo de Roallaï une soupe de potiron qui a mal tourné |
![]() |
|
Aller à la page... |
idée reçue #1: les français sont crades
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Sympa, la première photo représente quoi?
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
Invité
|
On peut utiliser son propre corps pour travailler ?
|
![]() |
|
#72538 |
|
Petitpoa, je sais pas, il faudra demander à Nours.
Gecko, hum, euh... bouiiih... Tout support est autorisé j'imagine. Faudra juste nous dire comment t'as fait, si tu t'es auto-conservé dans le noir, au froid ou autre... Plus sérieusement, j'avais oublié d'ajouter (ça me paraissait clair) qu'on est sur JOL quand même, donc toute photo choquante sera probablement modérée. Le but du truc, c'est justement de montrer que ça peut être très beau, enchanteur même, si on prend le temps de découvrir. Donc, celui qui montrera un truc moche, ou à vomir, il sera hors-sujet, et je me verrais contrainte de lui arracher un poil. EDIT: J'ignore si ton système de notation des fesses s'applique aux mecs et si on tient compte des poils ou non, mais ton score vient de changer, tu a perdu un poil. na. |
![]() |
|
|
ça tombe bien tout ça, je n'ai pas ouvert le bac à légumes depuis un moment
![]() |
![]() |
|
|
Voila c'est mon vomi et mon sang, parce que j'ai dégueulé en saignant du nez, c'était trop chouette, ca donne un orangina rouge avec des grumeaux.
j'ai gagné ? :] édit: hum j'avais pas vu qu'il fallait que ce soit quelque chose de "beau", c'était pas précisé au début du sujet désolé. redit: bon ben j'artistiqué le truc et maintenant c'est cool regardez ici et c'est pas crade c'est beau newagedesigncore |
![]() |
|
|
Je suis d'un naturel assez propre. A moins de m'ouvrir quelque chose et que ça s'infecte, j'aurais rien de sale à montrer
![]() |
![]() |
|
|
Comme je disais a boby sur msn, j'ai pas de rats, j'ai que des blattes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
Début d'expérience, dimanche 21 mai 2006 à 19:00.
Je pose une mini-tomate bien rouge avec un centimètre de tige ainsi que l'étoile à cinq branche qui recouvre une partie de sa surface dans un verre Old Nick de 20 cl. Je verse ensuite de la 1664 blanche pour remplir le verre aux trois huitième. Ici, une photo. Je ferme ensuite le verre à l'aide d'un film plastique et pose le tout dans un coin à l'abri de la lumière. |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
Vos allez faire un élevage de moucherons
![]() |
![]() |
|
|
Vous pensez avoir un résultat concluant en 2 semaines ?
Je me demande combien de temps met la moisissure pour s'installer à température ambiante. |
![]() |
|
|
viande au soleil pendant 2/3 jours, les vers vont arriver en masse.
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|