idée reçue #1: les français sont crades

Répondre
Partager Rechercher
Amis du bar, bonjour

Le printemps est là, vous avez fait votre grand ménage?

Non, parce que bon, je vous propose un petit jeu photographique. Partez à l'aventure, dans l'antre de la... moisissure.

Faisons fi des bonnes valeurs inculquées depuis notre tendre jeunesse, créons de la beauté à partir du plus indécent.

Vous êtes encore là? Bien. ALors, à vous de jouer, apprentis chimistes zé photographes. Sortez votre plus vieux tupperware, replissez le des ingrédients de votre choix, conditionnez le tout dans un endroit ou vos narines délicates ne pourront pas traîner et laissez macérer quelques temps. Guettez le tout avec amour, puis au moment opportun, munissez vous d'une pince à linge nasale, d'un appareil photo, et faites nous profiter de vos résultats!

Je vous retrouve dans 2 ou 3 semaines (ça devrait être suffisant) pour que nous échangions nos photos, recettes et protocoles.

J'en imagine déjà certains hurler au scandale, à l'ignominie, à la mort d'homme. Je comprend très bien ce point de vue. Cependant, s'ils refusent de faire pourrir des choses, je leur demanderais d'aller jusqu'au bout de leur pensée, et d'éviter de pourrir ce thread.

Je vous donne 2 exemples pour illustrer cette idée moisie:
une photo de Roallaï
une soupe de potiron qui a mal tourné
On peut utiliser son propre corps pour travailler ?
Petitpoa, je sais pas, il faudra demander à Nours.

Gecko, hum, euh... bouiiih... Tout support est autorisé j'imagine. Faudra juste nous dire comment t'as fait, si tu t'es auto-conservé dans le noir, au froid ou autre...

Plus sérieusement, j'avais oublié d'ajouter (ça me paraissait clair) qu'on est sur JOL quand même, donc toute photo choquante sera probablement modérée.
Le but du truc, c'est justement de montrer que ça peut être très beau, enchanteur même, si on prend le temps de découvrir.

Donc, celui qui montrera un truc moche, ou à vomir, il sera hors-sujet, et je me verrais contrainte de lui arracher un poil.

EDIT: @Aenur (après son edit): pourtant j'avais dit "créons de la beauté à partir du plus indécent." dès le début.
J'ignore si ton système de notation des fesses s'applique aux mecs et si on tient compte des poils ou non, mais ton score vient de changer, tu a perdu un poil. na.
Voila c'est mon vomi et mon sang, parce que j'ai dégueulé en saignant du nez, c'était trop chouette, ca donne un orangina rouge avec des grumeaux.
j'ai gagné ? :]


édit: hum j'avais pas vu qu'il fallait que ce soit quelque chose de "beau", c'était pas précisé au début du sujet désolé.

redit: bon ben j'artistiqué le truc et maintenant c'est cool regardez

ici et c'est pas crade c'est beau newagedesigncore
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je commence la dite expérience en ce dimanche 21 mai 2006.
Sur le sujet : grappe de raisin.
Poid net : 400g.
Couleur : violet approximatif.
Queues : vertes/marronnasses et en bonne santé.


On dirait ton avatar avant que ça moisisse.
Message supprimé par son auteur.
Début d'expérience, dimanche 21 mai 2006 à 19:00.
Je pose une mini-tomate bien rouge avec un centimètre de tige ainsi que l'étoile à cinq branche qui recouvre une partie de sa surface dans un verre Old Nick de 20 cl. Je verse ensuite de la 1664 blanche pour remplir le verre aux trois huitième. Ici, une photo. Je ferme ensuite le verre à l'aide d'un film plastique et pose le tout dans un coin à l'abri de la lumière.
Oui c'est vrai , une idée reçue dit que les français sont crades .

Une blague Belge le dit d'ailleurs :

"Pourquoi en France on dit que l'on va aux toilettes et en Belgique à la toilette ?!

Car en France , il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre"

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Ok Jarc is a pimp.

Je savais qu'on répondait souvent à un thread sans lire toutes les contibutions, mais de là à y répondre sans même lire le sujet de départ et uniquement le titre, tu m'as scié.
Citation :
Publié par Sorgoth
Ok Jarc is a pimp.

Je savais qu'on répondait souvent à un thread sans lire toutes les contibutions, mais de là à y répondre sans même lire le sujet de départ et uniquement le titre, tu m'as scié.
Non mais en fait , jt'explique , rien qu'en voyant le titre jme suis dit que j'allais post ça , puis jlis le sujet et jvois que ça a rien avoir avec ce dont je pensais ;(

Donc jme suis dit : Ho et puis merde hein soyons fous
bon je participe aussi pour de vrai cette fois (même si ma gerbe orangina à grumeau était chouette, elle était restée dans l'évier toute une nuit !)

alors j'ai pris un bout de banane coupé en deux, un bout de kiwi, et un bout de pomme aussi, le tout dans une petite soucoupe , baigné dans du yaourt sucré, avec un peu de yaourt sur les fruits.

(j'ai quand même mangé les fruits parce que j'aime pas gaspiller, surtout les kiwis c'est bon).

désolé pour la qualité pourrie de la photo mais j'ai pas d'option macro.
(l'envirronement de repos est ma chambre, enfin je risque d'y foutre dans la chambre d'ami si ca pue, mais toujours en intérieur).



http://img181.imageshack.us/img181/392/cimg00080wl.jpg
ma contribution:

support: une courgette dont un sillon central est rempli de confiture de cassis et dont la surface est badigeonnée d'eau sucrée. (J'espère ainsi faire démarrer au plus vite l'expérience, grâce à l'ajout de sucre.)

mode de conservation: dans un carton, pour éviter la lumière. Et sur mon pallier, pour conserver une température pas trop froide et éviter d'incommoder qui que ce soit.

http://img374.imageshack.us/img374/5504/xpj03vy.jpg

Je ne suis absolument pas photographe, et je doute réussir à montrer les merveilles que l'on peut obtenir. Merci mille fois à tous ceux qui ont bien voulu tenter l'expérience, ils y parviendront bien mieux que moi!
Citation :
Je ne suis absolument pas photographe, et je doute réussir à montrer les merveilles que l'on peut obtenir. Merci mille fois à tous ceux qui ont bien voulu tenter l'expérience, ils y parviendront bien mieux que moi!
Pourquoi doutes-tu de toi à ce point ? Ce n'est pas une question de "réussir" mais d'essayer.
Y'avait un court metrage enfin une sorte d'experience filmé comme ca sur canal + ou un mec avait acheter 4 sorte de burger et des frites. Il avait mis le tout chacun dans des bocaux differents mais seuls les burger moisissait alors que les frites meme apres je crois 2mois de mise en bocal ne moississaient toujours pas... Mais sa conne de secretaire a tout jeté alors on ne sait pas si elles moisiraient un jour...

Donc si quelqu'un a l'occaz de mettre des frites de mcdo aussi essayez ^^ moi j'peux pas j'vais pas au mcdo :x
- Objet de l'expérience : mademoiselle Boulette. Cheveux constitués de pâtes, yeux en munitions pour pistolet à billes, nez en fragment d'allumette, et bouche en sauce tomate.
- Provenance : poêle ayant servi à sacrifier ses copines les boulettes de viande pour un frugal repas.
- Motivation à servir de cobaye : aucune. Elle fût forcée à la tâche, sous peine de se voir mangée par un humain névrosé affamé.
- Lieu de l'expérience : balcon de la cuisine, à l'air libre. Le sujet sera amené à être déplacé si les conditions ne lui sont pas suffisamment défavorables.


http://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/moisissure/mademoiselleboulette.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés