Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)

Partager Rechercher
Kikoo

ben GG aux midoux,on ne s'est pas ennuyé ce soir au val,c'était assez plaisant.
Mais vos fufus sont trop fort lol,ou je suis trop weak (sans doute les 2)

A ++ IG tlm

Sharessa,sicaire 44/emeraude
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

ben GG aux midoux,on ne s'est pas ennuyé ce soir au val,c'était assez plaisant.
Mais vos fufus sont trop fort lol,ou je suis trop weak (sans doute les 2)

A ++ IG tlm

grmblmbl!! me vengerais! .
Kikou,

Oui dommage pour Hier soir, Albs tentait de récupérer FC en pilonnant murs au Trébu, au début on n'étaient que 3 mids face a 6 ou albs et là c'était marrant, mais voilà en peu de temps 7 mids et effectivement malgré vos attaques courageuses, vous n'avez pas fait le poids.

Dommage que vous ayez déco, on a fini par prendre votre tour pour passer le temps lol.

Fait plaisir de voir du monde sur Emeraude, le temps d'un petit fight sympa.

Nuitnoire DeLunelame (Koby fufu).
Ben moi ça m'a amusé moyen

Faut dire que notre groupe avait de grosses lacunes (pas de heal,un soso qui mezz po et tres souvent afk,des persos po du tout stuff,etc)

On a fait ce qu'on a pu,pour ma part g alterné MA et thau pour m'adapter au mieux,mais bon les Mids ont bien joué et avec un perso comme avec l'autre j'ai rien réussi à part filer des RP

Ceci dit j'ai probablement mal joué,heureusement que Sharessa a de son coté plutot bien assuré

Bon je lance un appel,un clerc spé soins serait rudement bienvenu
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par leyla
Ben moi ça m'a amusé moyen

Faut dire que notre groupe avait de grosses lacunes (pas de heal,un soso qui mezz po et tres souvent afk,des persos po du tout stuff,etc)

On a fait ce qu'on a pu,pour ma part g alterné MA et thau pour m'adapter au mieux,mais bon les Mids ont bien joué et avec un perso comme avec l'autre j'ai rien réussi à part filer des RP

Ceci dit j'ai probablement mal joué,heureusement que Sharessa a de son coté plutot bien assuré

Bon je lance un appel,un clerc spé soins serait rudement bienvenu
T'étonnes pas trop non plus, 2 des mids qui peuplent ce val utilise un programme tiers pour lancer leur drain à travers tous les murs donc comme en plus sont bb, ben même si tu jouais bien, ils ont un avantage que tu n'as pas. Et tous les fufus sont hyper bb avec ID en back, donc même avec 4 druides et 3 mages, quasi impossible à tuer, surtout nuitnoire, super bb, super ID2 et spreadheal s'il faut ^^ (heureusement qu'il parle de fight sympa vu qu'il arrive à mettre un groupe en déroute à croire qu'il a 2 bb lui avec 3 PC). D'ailleurs me souviens de ce qu'il appele sympa avec ma faucheuse unbuff y a une semaine, il attaque bien sûr quand je suis à 50% suite à un mob, bien sur aucun autre hib sur le val ni de alb pour justifier cela, allez nuitnoire continue comme ça, tu as tout compris. Je pense qu'effectivement ce val est trop pourri et pas envie de monter (descendre ?) au niveau d'en face, c'est fini aussi, up 45 pour être bien sûr de pas y revenir.
Et bien sur combat de plaine malgré leur compo, les mids ne connaissent pas que le campage de structure. Je suppose qu'il faudrait augmenter ID à 5000 pour cela. Et après on critique les hibs, ça me fait doucement sourire ^^
iop

bon je suis repasser faire un tour voila suis dégoutter je reviendrais pas sur se val
car j'ai essayer de rester unbuff mais c pas possible
mon bot vous me dirais oui mais bon c lourd d'etre obliger de jouer avec donc voila
et quand je vois que je PA un mago a 600 +chaine style 300 + 300 il est toujours as 100% de vie du au id mais 2 mn apres je recommence la meme sa vie descend jamais donc c'est injouable donc je ne reviendrais plus

Modéré par Kurvik : Taunt
rofl si tlm stoppait pour ça il n'y aurait plus personne sur ce val...
perso me fait chain les 3/4 du temps par du pa quasi os ou des seides sous charges et des magos qui me bolt à 700, faut perseverer!. apres t'a des moments où tu t'amuses plus.

mais bon je te comprends d'un coté j'ai pas de bb, je rvr avec des charges dexviva quand mon stock n'est pas epuisé et c assez la misere en solo contre des gars bb

@Taxes : rofl , perso je joue sur les 2 royaumes sur emeraude. ben hib ou mid c campage de tour ou fort. c un peu normal vu la carte du val et le peu de monde qui s'y trouvent. et ce qui me fait sourire c que les critiques envers hib ou mid sont les memes des 2 cotés sauf que d'un coté quand on se retrouve à 2 contre 7 on revient quand meme et qu'on est plus fairplay quand on perd. meme quand un mec te tue et te flood emote.
concernant nuitnoire, je trouve ça un peu enorme de flam un mec juste parcequ'il vous chain. allez vous sc deja et peut etre qu'il ne sera pas aussi fort. avec autant de druide sur emeraude je ne pense pas que ça soit dur de se faire bb.
Citation :
Publié par Taxes
T'étonnes pas trop non plus, 2 des mids qui peuplent ce val utilise un programme tiers pour lancer leur drain à travers tous les murs donc comme en plus sont bb, ben même si tu jouais bien, ils ont un avantage que tu n'as pas. Et tous les fufus sont hyper bb avec ID en back, donc même avec 4 druides et 3 mages, quasi impossible à tuer, surtout nuitnoire, super bb, super ID2 et spreadheal s'il faut ^^ (heureusement qu'il parle de fight sympa vu qu'il arrive à mettre un groupe en déroute à croire qu'il a 2 bb lui avec 3 PC). D'ailleurs me souviens de ce qu'il appele sympa avec ma faucheuse unbuff y a une semaine, il attaque bien sûr quand je suis à 50% suite à un mob, bien sur aucun autre hib sur le val ni de alb pour justifier cela, allez nuitnoire continue comme ça, tu as tout compris. Je pense qu'effectivement ce val est trop pourri et pas envie de monter (descendre ?) au niveau d'en face, c'est fini aussi, up 45 pour être bien sûr de pas y revenir.
Et bien sur combat de plaine malgré leur compo, les mids ne connaissent pas que le campage de structure. Je suppose qu'il faudrait augmenter ID à 5000 pour cela. Et après on critique les hibs, ça me fait doucement sourire ^^
Alors pour ton information Taxes, il y a un an je jouais dejà sur ce val et sans bb Tu etais là et belonia aussi a cette epoque on faisait meme equipe pour kill les albs qui venait en bus.

Ensuite de plus en plus de bus albs et de seides sur le val, ca devenait difficile pr un fufu, je n'ai tout de meme pas pris de bb. Apres 2 mois sans jouer, je reviens et les fufus étaient bb Belonia en tete et Buggkiller, je n'avais plus le choix j ai pris un bb.

Je me co toujours sans bb, mais quand arrive 2 seides, des fufus buffs etc, je prends le mien.

J'ai pas Id déjà, de plus je suis souvent solo, et pas de spreadheal, sauf quand je suis groupé en defense de fc le plus souvent sinon je reste solo. De plus je joue sur un vieux pc avec 2 comptes en alt tab, donc j amais de heal en cbt et mon bb souvent au tp donc pas de rege endu.

je te cite "D'ailleurs me souviens de ce qu'il appele sympa avec ma faucheuse unbuff y a une semaine, il attaque bien sûr quand je suis à 50%", Je suis désolé, je suis un assassin je fais mon boulot, je kill une fois ensuite si la personne pex je la laisse tranquille, et je la salut, je salut tjrs mes ennemis.

Maintenant, je joue mon perso à fond, j'ai craft mon armure je l'ai sc surcap etc... (tout moi même j'ai un legendaire de chaque craft, monté sans aucune aide) n'est ce pas le plaisir du jeu que d'essayer d'optimiser son reroll ? d'utiliser son main pour récupérer les items utiles pr sa sc, de passer des heures a essayer de trouver une sc convenable etc... ?

Alors dsl que tu le prenne comme cela, dis moi la prochaine fois que tu es là, je viendrais en pyjama avec un canif comme ca tu pourras me kill si ca te dis.

Je voudrais juste rajouter 4 choses :
moi sur le val, je ne rude pas mes ennemis je les salut tous le temps desfois ca me coute la vie, je ne straff pas a la difference de certains seides de chez vous, je ne cheat pas non plus et surtout j'essaye rarement de fuir meme quand vs etes en surnombre, je meurt avec honneur.

Sur ceux dis moi quand tu veux duel sans bb pas de pb (va falloir aussi que j'enleve dague du traitre c'est pas du jeu ah et gemmes des souvenirs pr l anti mezz non plus je viendrais en pyjama alors
Kikoo

Pas mal de rips encore cette fois,mais ça restait une soirée bien animée .
Dommage que les hibs ont déco au moment où les albs commençaient à se connecter,ça aurait été plus équilibré ou plus fun.

@homer ,je crois que tu t'es vengé cette fois-ci

Citation :
je viendrais en pyjama avec un canif
Oh oui oui,stp parce que j'ai encore jamais eu l'occasion de te /bow ,c'est toujours moi qui fait carpette.

Sinon,je confirme que Nuitnoire salue assez souvent les adversaires qui ont rippé.
Je tenais à le dire,car on voit malheureusement trop souvent des emotes beaucoup moins fair play.

Donc à ++ tout le monde et à bientôt

Merci aux hibs et aux albs pour cette soirée tres sympa et biensur aux mids pour avoir defendu
Bon maintenant c est moi qui te dis que tu pique Sharessa et dsl de pas etre rester la majorité des duels lancer car tu etais pas toute seule sur moi le seule ou je suis resté c etait devant la porte de la tour je me suis pris une fleche mais l issue etait la meme j orai brouté l herbe mais c est aussi agreable de voir une fufu qui n attaque pas automatiquement merci pour les emots sur le rempart du fort

Trilliana assas valkynnounette
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

Pas mal de rips encore cette fois,mais ça restait une soirée bien animée .
Dommage que les hibs ont déco au moment où les albs commençaient à se connecter,ça aurait été plus équilibré ou plus fun.

@homer ,je crois que tu t'es vengé cette fois-ci

Donc à ++ tout le monde et à bientôt

oula chui mort 10fois en 1h30:/ che pas si c de la vengeance lol. et seul mid à chaque fois à mourrir sur le groupe alb.
Citation :
Publié par homer
oula chui mort 10fois en 1h30:/ che pas si c de la vengeance lol. et seul mid à chaque fois à mourrir sur le groupe alb.
Ben si c'est toi le Mage Kobby avec un pet,effectivement j'ai du te faire un peu souffrir,voici les raisons

Un : tu es le seul que j'arrive à attrapper sinon je prefere les healers et les shaman,mais sont bien planqués dans structures ou je ne sais où ,mais j'ai po pu les voir une fois alors que les soins eux arrivaient

Deux: tu m'as trop gonflée depuis quelques jours,ou avec l'aide de Nuitnoire et du Troll sauvage tu nous as chain kill en jouant à fond sur l'avantage donné par les structures (je ne critique pas,je ferai la même chose mais en moins bien car suis pas comme vous spé planque)

Trois : j'ai essayé de taper les autres mais sont soignés plus vite que je blesse,et taper sur des tanks ,qui de toute manière ne mourront pas,c'est pas mon boulot de MA Hast
D'ailleurs GG au Sauvage Troll sur le quel j'ai tapé pour le snare 8 fois (snare qui ne peut etre resisté d'après les règles) et qui a continué à poursuivre peinard mes casters.Il a d'ailleurs réussi à tuer les 2 mages +un clerc (ça prend qd même du temps) pendant que je le rouais de coup,puis il s'est retourné vers moi et m'a déglinguée et a fini Full Life.

Donc pour conclure c'est toi mon pauvre Homer qui a tout pris car tu es le seul à la portée d'un MA Full Hast lvl 44.5 qui va se respec spé dominos vu l'inéfficacité offensive flagrante du perso le plus offensif Albionnais (avec le merco)

Ah oui ,un dernier mot,pour réussir à te tuer en s'acharnant tous sur toi,nous sacrifions tout notre groupe à chaque fois,donc au final tu es gagnant quand même
oula si tu penses ça sur toute els fois vu qu'on est 4-5hel avec le meme screen a jouer sur emeraude c un casse tete!

je pense surtout que c parceque chui en premiere ligne que vous me ciblez vu que c moi qui doit mezz . le pb c que les tank qui sont pas mezz je les root mais le pb(chui pas au point) c que je root souvent au cac (un peu tard)et c un peu la confusion sur les confreres mid qui veulent tomber le fameux tank pour me sauver. mais helas ça me tue. de plus j'iame pas fuir dans les structures quand chui rush, j'evite le plus possible. donc je meurs souvent. on est pas mal de mid mais on solote tous donc bon ça ffa de partout et ça heal pas donc un mago creve facilement..

ps : sinon je me plains pas c'etait juste pour repondre à share que je m'etais venger d'un coté mais que je m'en suis pris plein la gueule de l'autre mais c marrant!
Juste pour dire que je serai bientot de retour dans ce val avec encore un nouveau perso ....

Certain me reconnaitront , ce qui leur rappelera pt des (mauvais) souvenirs

Pizeul sorcier
Twizeul sorcier 44
Chossure sicaire 44
Gletozen mercenaire 44
Pizeulestfort bb emeraude avec id pour tout pourrir 44
Lalanne menestrel 44
Pattattorisback thauma 44
tous spe emeraude

et le dernier qui arrive bientot , a vous de trouver qui ce sera
Kikou Pattattor,

Effectivement on se connait Je connais Twizeul, chossure, lalanne

Mais pattattor lui il fait mal, j'ai souvent pris ses bolts quand j'etais au cac et je peux te dire qu'il fait mal surtout en defense de fc

Bon retour parmis nous, ca manque de albs en ce moment, enfin de tout sauf de mids.

Nuitnoire DeLunelame fufu Koby
Welcome back Pattattor,

J'attend ton retour avec impatience car je m'ennuie quasi seule Alb du Val
Citation :
Publié par Taxes
C moche la drogue...
Citation :
Publié par hanzza
C moche la drogue...
Façon inconstructive de faire +1, mais bon le but du +1 n'est forcément pas de faire avancer le débat. Et puis noiir, c'est aussi le fufu super bb qui mettait des PA à 1000+ à topaze sur nos pauvres mages en coraya unbuff avec mal de rez avant de retourner tm Et si ça suffit pas, ben à 2 avec blanc, comme ça, on est bien sûr que l'ennemi n'a aucune possibilité que de taper /quit ou de venir en bus qu'après vous critiquez ^^

Enfin, je suis quand même passé hier, tout était hib, et pourtant tu peux faire des /who emeraude toute la journée, jamais personne, étrange
déja commence à demander à tes chers camarades d'éviter le /anon.
Chose que j'ai jamais compris dans les vaux.

Ensuite stop la fumette, mid est le royaume de loin le moins puissant en structure, donc faut arrêter de délirer.
Si un royaume veut prendre 1 fc il y arrive, seulement faut-il se donner les moyens.
Ensuite concernant les tricheurs, tu en as sur tout les royaumes, si tu as des doute screen et faq, jol n'est pas fait pour entendre tes ouin-ouin (comme ceux des autres d'ailleurs) qui ne sont pas justifié.

Qui critique le plus les buss dans les vaux ??? dsl mais j'ai vu bcp plus de post parlant des buss mid que hib, mais effectivement pas mal de gens on dis que qd hib yell, ben ça inc souvent en masse.
Et pour play de temps à autre sur hib, je peux te dire que personne ne demande ce qu'il ya (cb) en face (ou sinon en send contrairement à mid ou la question est posé sur /as).
Citation :
Publié par Taxes
Façon inconstructive de faire +1, mais bon le but du +1 n'est forcément pas de faire avancer le débat. Et puis noiir, c'est aussi le fufu super bb qui mettait des PA à 1000+ à topaze sur nos pauvres mages en coraya unbuff avec mal de rez avant de retourner tm Et si ça suffit pas, ben à 2 avec blanc, comme ça, on est bien sûr que l'ennemi n'a aucune possibilité que de taper /quit ou de venir en bus qu'après vous critiquez ^^

Enfin, je suis quand même passé hier, tout était hib, et pourtant tu peux faire des /who emeraude toute la journée, jamais personne, étrange
1 osef des plus 1 me touche pas sur mon compt jol ( oui y'en a ) la preuve j'ai même pas d'avatar g juste mit ça pour éviter de te taunt car raconter autant de conneries dans un même post c t fort...

2 PA a 1000+ je sais je rox ( lol ) ouais je suis bb ouais je suis en sc mais si t pas content 'y'a un serveur dit classic je suis sur que tu trouverais encore a redire mais bon ...

3 /who emeraude 0 ba enlève les anos....

4 bon jeu
t'emballe pas hanzza, à voir avec qui il joue, ça m'étonnerai qu'il profite pas des bb des autres (que ce soit sur topaze ou émeraude d'ailleurs), puis bon c un râleur né, c'est pas ça faute, il est comme ça.
Comme je disais hier, à mes camarades sur émeraude, hib à des gros avantages par rapports aux 2 autres royaumes, qu'ils trouverons tjs le moyen de râler.

Heureusement que tout les hibs sont pas comme lui, sinon je jouerai jamais sur ce royaume.
Citation :
Publié par olnar
t'emballe pas hanzza, à voir avec qui il joue, ça m'étonnerai qu'il profite pas des bb des autres (que ce soit sur topaze ou émeraude d'ailleurs), puis bon c un râleur né, c'est pas ça faute, il est comme ça.
Comme je disais hier, à mes camarades sur émeraude, hib à des gros avantages par rapports aux 2 autres royaumes, qu'ils trouverons tjs le moyen de râler.

Heureusement que tout les hibs sont pas comme lui, sinon je jouerai jamais sur ce royaume.
ptdr comment médire sur les gens sans les connaître, sur que faire bb mon druide buf/heal sur emeraude, ça doit être très utile ou mon barde sur topaze, en général, c'est moi qui buffe les autres (et les gens apprécient mes bufs avec +% buf ).
Et tout le monde sait qu'à 4 hib contre 12, hib est avantagé, c'est sûr
Mais bon vous en faites pas, vous avez gagné par défaut, plus de daoc pour un certain moment enfin peut-être pour le prochain add-ons, on verra bien si j'ai pas oublié.
c'est sur 1 barde refuse les doubles des druides, j'allais le dire.
Tu nous prends pour des *bip* ou quoi ?
Ensuite, oui 4hib peuvent muselé 1 dizaine d'adversaire surtout si sont de bonne compo et stuff et bb, comme je les vois régulièrement.
Citation :
Publié par Taxes
vous avez gagné par défaut, plus de daoc pour un certain moment enfin peut-être pour le prochain add-ons, on verra bien si j'ai pas oublié.
erf tu va me manquer !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés