Aller à la page... |
Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)
|
Partager | Rechercher |
Haratorn DeLunelame |
Trouver plus de messages par Haratorn DeLunelame |
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
|
rofl si tlm stoppait pour ça il n'y aurait plus personne sur ce val...
perso me fait chain les 3/4 du temps par du pa quasi os ou des seides sous charges et des magos qui me bolt à 700, faut perseverer!. apres t'a des moments où tu t'amuses plus. mais bon je te comprends d'un coté j'ai pas de bb, je rvr avec des charges dexviva quand mon stock n'est pas epuisé et c assez la misere en solo contre des gars bb ![]() ![]() concernant nuitnoire, je trouve ça un peu enorme de flam un mec juste parcequ'il vous chain. allez vous sc deja et peut etre qu'il ne sera pas aussi fort. avec autant de druide sur emeraude je ne pense pas que ça soit dur de se faire bb. |
![]() |
|
Haratorn DeLunelame |
|
Kikoo
![]() Pas mal de rips encore cette fois,mais ça restait une soirée bien animée ![]() Dommage que les hibs ont déco au moment où les albs commençaient à se connecter,ça aurait été plus équilibré ou plus fun. ![]() Citation :
![]() Sinon,je confirme que Nuitnoire salue assez souvent les adversaires qui ont rippé. Je tenais à le dire,car on voit malheureusement trop souvent des emotes beaucoup moins fair play. Donc à ++ tout le monde et à bientôt ![]() Sharessa,sicaire 44/emeraude |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Deomyr / Quelkun |
Trouver plus de messages par Deomyr / Quelkun |
Haratorn DeLunelame |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|