Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)

Partager Rechercher
Je voulais savoir si avec le nouveau val beaucoup d entre vous allais faire up le perso ?
Personnellement je ne pense pas up car n etant pas bb ou plutot pas de bb personnel mais ne refusant pas les les buffs je crois que je ne ferais pas le poids dans ce val qui pour moi sera fait pour la majorité meme une tres grande majorité de perso possedant des bb
Alors svp partez pas tous

Trilliana assas valkynounette
Kik,

Normalement je ne upp pas mon reroll, j'espère voire passer ceux qui monte leurs rerolls pour aller au Val de Saphir (choette de la chaire fraîche) car çà ce vide un peu émeraude depuis mi juillet.

Nuitnoire DeLunelame Fufu Koby
Citation :
Publié par roux
Je voulais savoir si avec le nouveau val beaucoup d entre vous allais faire up le perso ?
Alors svp partez pas tous

Pour ma part j'ai 3 persos sur Emeraude et ma Merco sur Topaze est /rp off depuis un moment

Si Emeraude ne se repeuple pas et si Saphir semble demeurer occuppé (vu 20 albs en /who hier soir et 0 Emeraude) je serai obligée de migrer ma Thau et ma MA même si je n'ai ni BB ni SC ni Artés

Mais je préfèrerai demeurer à Emeraude car suis loin encore du 3L9 et je déteste XP
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
C est que j ai plus vraiment de place pour créer des persos ( 7 niv 50 ) un perso pour quartz et une valkyrie que je pex pour topaze ( ce val me manque ) sachant que je ne compte pas faire up 50 ma assas car fufu unbuff en zf c est la misere et j ai peur que le val de saphir soit juste rempli car c est tout nouveau tout beau avec un risque de croiser plus de TF qui s entrainent pour avoir de bon automatismes pour la zf

Mais bon je pense qu emeraude se remplira avec la vague des vieux de topaze

Trilliana assas valkynouette ( 3L1 )
Kikoo

Bonne petite soirée avec nos amis midoux,ça a commencé avec une impression de fufuland ,mais ça a pas mal pop de chaque côté,donc on a pas eu à s'ennuyer.
Dommage que tu sois partie tôt Trilliana,/kiss
A Allaxia,suis juste un peu désolé,je t'ai pris souvent en cible,car tu étais le plus à ma portée,mais c'était sympa,tu es resté bien longtemps quand même.

A ++ tout le monde et à bientôt à Emeraude

Sharessa,sicaire 44/emeraude
Oui je suis partis plus tot car on avais besoin de moi pour finir les quetes epiques sinon oui c etait sympa meme si au debut j ai cru que tu avais une dent contre moi car sur les 3 assas sur le keep tu t en es pris a moi avec ton camarade Nack ( dsl si j ecorche le nom ) mais tu pique fort je trouve je prefere quand tu me /hug c est vrai que j attend une commande de cuir pour ameliorer mon equipement avec une hesitation sur 2 equipenments 1 avec plus de constit ou 1 avec plus de dext et de force donc je suis en train d y reflechir et pour l instant je suis sur mon equipement avec peu de resist
En tout ces je suis content que tu soit resté dans ce val et pas partis sur saphir
/kiss Sharessa

Trilliana assas valkynnounette
mais lol deja que ce val est presque mort alors claim le fort gg alb mais merci quand meme aux 2 albs Nickilarson ( dsl pour le nom si ecorcher ) et ma sicaire preferée Sharessa /kiss
J espere que le fort sera declaim sa serais sympa je trouve

Nuitnoire je fais rarement /who emeraude car je cherche pas des mids mais je fais un petit tour et des fois je tombe sur quelqu un et la j essaye de trouver le bon moment pour attaquer

re,

Problème quand je me co soit personne, soit en ce moment 1 fg hib (mezz, stun etc...) et franchement avec pod vie ID etc... pas très marrant pr un fufu solo alors que les tours sont albs.

Il est vrai que de temps en temps tu tombes sur un isolé, mais franchement chain un rerolls en boucle je n'en vois pas trop l'intérêt pour lui et pour moi

Donc en espérant que ce Val revivre je m amuse un peu sur topaze.

a++
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
re,

Problème quand je me co soit personne, soit en ce moment 1 fg hib (mezz, stun etc...) et franchement avec pod vie ID etc... pas très marrant pr un fufu solo alors que les tours sont albs.

Il est vrai que de temps en temps tu tombes sur un isolé, mais franchement chain un rerolls en boucle je n'en vois pas trop l'intérêt pour lui et pour moi

Donc en espérant que ce Val revivre je m amuse un peu sur topaze.

a++
Kikoo Nuit

Fais comme moi, ding ton lvl, prend ton freelvl, sortie arte et xp 49.5

On pourra duoter sur Saphir

Kisss

Moxxinah. (Assasin SexyEtValky )
bin j ai toujours un temps de reflexion pour toi mais j attaque pas un jour je vais avoir une surprise mais bon je trouve que sa vaut le coup de risquer de me faire PA pour un /kiss et /hug

Kikoo

C'est juste qu'une fois ,j'ai cru que la Valky en fufu,c'était toi Trill,et puis non,c'était Moxxinah et j'ai eu très mal .C'est pour ça que je dis que je me tromperais pas les prochaines fois en attendant pour te reconnaitre Trill.

A++ IG

Kikoo

je profites d'un ld violent pour dire que c'est un bon petit combat avec les midoux,avancée et retraite suivant les pop sur les 2 royaumes,merci à tous.

Oui c etait tres bien comme combat le seul hic c est que certains des albs ne s eloignaient pas trop du fort pour avoir id du bb mais bon c est la vie
Sinon tu pique trop pour moi je trouve maintenant faut que j optimise mon equipement
Et faudra que tu dise a Nack et a la thauma Cishouned ( dsl pour l ortho qui est surement fausse ) que je n accepte que tes /kiss et /hug les leurs j aime pas

Bon bin la c etait un moment tres agreable partager avec Warpeace un camarade mid et 2 albs Shamael et ma sicaire preferée Sharessa je n expliquerais pas ce qui c est passé mais eux comprendrant

Heuuuu je sais pas si Gwerion passe voir le forum mais bon franchement je t ai deja vu non fufu quand il y avait le grp alb a coté de toi mais solo 2 fois je t attaque 2 fois tu run j adore

Merci pour la bonne fin de soirée a Sharessa et Shensu

Kikoo

Encore une bonne petite soirée.

Et gg Trill pour ta défense solo de th,et je savais pas que tu savais réparer,vite en plus .

A++ à Emeraude /kiss

J ai fais ce que j ai pu , pour la 1ere defense c est plutot le keep qui a fait tout le boulot je suis venu en assist technique assas taper le plus bas en vie pour le tuer vite partir et revenir pour refaire la meme operation
Pour la reparation je sais le faire depuis Topaze a l epoque c etait la mode d ecrouler les tours donc fallait savoir reparer mais la j ai eu peur de pas avoir le temps
Et pour la 2eme defense bin y avait plus que des perso solides donc plus dur pour moi de tuer mais en bon mid je suis tetu et reviens
De toute façon les soirées contre les albs sont toujours sympa en general surtout au moment de la fin des hostilitées /kiss /hug Sharessa
Dans pas longtemps je devrais etre plus resistante et costaud du moins je l espere

Citation :
Publié par Roux/Zallara
De toute façon les soirées contre les albs sont toujours sympa en general surtout au moment de la fin des hostilitées /kiss /hug Sharessa
Et moi je pues??
Pourtant je suis très soignée et j'ai acheté un eau de toilette qui m'a couté un bras à Camelot chez l'alchi le plus chic des 3 royaumes

Attends un peu de te retrouver au bout de ma fourchette,si tu me kiss po je t'embroches comme un vulgaire kobby fufu (non non j'ai pas donné de nom,ou alors j'ai pensé si fort à Nuitnoire que ça s'est vu??)
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés