Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chabinlâ
tiens, un truc que j'adore , je fais mon tour comme d'habitude, qui vois-je, mid faisant une prise de fort à 3heures du mat, et pas n'importe qui, des persos full sc buffbot 3L+ à part un fufu ( 3 fufu, un zerk, un hel spe tene+affaibl et un heal ), bon noiir oupss , on diras pas de nom lol , mais essayer d'être fair-play au moins
le fufu pas en SC , c'est moi

Nerf les seides !

Mais j'y travail, fini les 5% de resist en feu ou matière

Marre de rel contre des seides et encore, toi tu n'utilises pas d'arme pyro ou autre
(ps: personne n'est parfait, tu fais quand même le plein de mana sur des mobs avant un combat )

Sinon, gg, tu es assez tenace
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Citation :
Publié par Taxes
En tout cas, marrant le petit fufu mid, entre hier, où on s'amusait avec les 2 mids à tuer des mobs (un moment avec la jolie hérétique aussi), il est venu tuer sans qu'on rispote ou bien il add aussi sur les duels (qui m'était défavorable en plus ^^, enfin je suppose que le RP prime sur tout), non mais franchement, c'est vraiment petit zizi, je pensais que tu étais capable de mieux ^^ Après ça me rend méchant et les dents poussent ^^ (et la kekette régresse mais bon suffit de mordre pour se reproduire )
En même temps on viens pas vous regarder xp...

Une chose et sur je laisserai jamais un vamp duel... nerf les seides
ps : je suis en rp off osef donc hein
Citation :
Publié par Zozotte
le fufu pas en SC , c'est moi

Nerf les seides !

Mais j'y travail, fini les 5% de resist en feu ou matière

Marre de rel contre des seides et encore, toi tu n'utilises pas d'arme pyro ou autre
(ps: personne n'est parfait, tu fais quand même le plein de mana sur des mobs avant un combat )

Sinon, gg, tu es assez tenace
Mais bon duel vs fufu unbuf vs fufu buf c'est deja dur, mais la tu as inventé mieux, le fufu bb avec la BT avec dague du traitre, c'est même plus un duel, c'est une mise à mort.
le fufu alb qui me tapais cet après-midi,en présences du grp alb qui prenais la tour hib, je le conseil de revoir son template ou sa sc, car y a un gros pb, taper un perso pendant 60seconde chrono ( sa parait pas mais c'était long, j'ai eu le temps de faire des emote pour nydiir lui disant de venir duel, pendant qu'un fufu me tape ) et se faire taper 3 coups pas plus et en plus que je puisse récupère ma vie(moitie de vie) et me mettre resist mêlée, en plus je t'ai laisser partir sans te ripe alors que j'aurais pu te pown, nydiir quant à toi, je te promet des ripes en boucles , par-contre le grp alb aurais pu me laisser duel les persos qui m'attaquais
Citation :
Publié par Taxes
Mais bon duel vs fufu unbuf vs fufu buf c'est deja dur, mais la tu as inventé mieux, le fufu bb avec la BT avec dague du traitre, c'est même plus un duel, c'est une mise à mort.
(je répond avec un peu de retard..)

Tu dois confondre, (moi, je suis l'assassin(e) Valkyn , y en a qu'une a Emeraude ), j'ai pas la dague (pas de sc non plus d'ailleurs) et la BT, uniquement quand il y a un Odin dans le groupe et encore je le demande même pas
Citation :
Publié par Zozotte
(je répond avec un peu de retard..)

Tu dois confondre, (moi, je suis l'assassin(e) Valkyn , y en a qu'une a Emeraude ), j'ai pas la dague (pas de sc non plus d'ailleurs) et la BT, uniquement quand il y a un Odin dans le groupe et encore je le demande même pas
Il y a plusieurs fufus dans chaque camps, je ne donne jamais les noms sur le forum et forcément ce n'est pas toi vu que tu n'as pas la dague
Enfin, remarque, ce week end, j'ai aussi joué un peu petit zizi mais bon à 4 vs 12-16, me fallait bien mon bb pour survivre et éviter de perdre 5 minutes entre chaque combat

Triste qu'il n'y a plus de belonia mais bon elle est 3L9 donc je suppose qu'on la reverra plus.
Citation :
Publié par reveurs
c'est bien toi qui as marquer sa ou je me trompe tu te contredis l'amis

edit: j'oubliais je leech mais je choisi une cible full life je finis pas un mec as 10%
je suis pas un mid moi sinon ou est le challenge observe bien met rush
alb peuve te confirmer met dire quand je rush un grp deja en combats je prend les plus nombreux et full life sa passe c'est bien je dead c'est aussi bien
mais toi oui tu finis les mecs presque deja mort moi j'appelle sa de la l'acheter
zerg zerg gogo rp mec tu sais faire que sa toi et ton grp
edit2: va porter des lunettes j'etait pas buff le jours des screen pour cause account pas payé tu veux la facture lol

Euh franchement deja que je suis pas tres doue en orthographe je me permets rarement de flame mais là.... tu pourrai quand meme faire un peu attention à la tienne
tu n'auras jamais ton BEPC (je suppose). Arrête DAOC, prends un bechrel et potasse car là tu as un serieux probleme !
Je pensais pas que l'on pouvai me choquer à ce niveau mais toi.... t un costo ke meme

un p'ti truc aussi : tu es fufu tu as des attaques SOURNOISES alors acceptes le jeu sournois , quand tu es fufu tu descides de quand tu vas mourir alors si tu veux pas mourir tu fight pas ce ki est plus sournois que toi ou encore tu te prends des popos ton bb au cul pi vala g même mieux trouves toi un pote fufu ca marche encore mieux ! Mais cela va t'etre extremement difficile : faut comprendre quand tu ecris .. et quand y a urgence ... bah c pas gagne

PS : les accents c une maladie venerienne chez moi : l'informatique

Kiss all vous auriez bientot à faire à moi (genose)
Citation :
Publié par Taxes
Il y a plusieurs fufus dans chaque camps, je ne donne jamais les noms sur le forum et forcément ce n'est pas toi vu que tu n'as pas la dague
Enfin, remarque, ce week end, j'ai aussi joué un peu petit zizi mais bon à 4 vs 12-16, me fallait bien mon bb pour survivre et éviter de perdre 5 minutes entre chaque combat

Triste qu'il n'y a plus de belonia mais bon elle est 3L9 donc je suppose qu'on la reverra plus.
Tu me quottais, d'où ma réponse

C'est vrai que pour l'instant c'est pas top Emeraude, il y a toujours trop de nalb/hib/mid * (au choix ), et très tôt ... difficile de faire quelque chose

Je suis aussi 3L9 et ça m'empêche pas de venir

D'ailleurs, j'ai 6pts à mettre et j'hésite entre purge (mais bof le délais de 5sec ) et Force 3 ... quelqu'un a un avis la dessus ?

(Elle me manque pas Belo pour ma part ... (et pourtant je l'aimais bien avant ))
Y'a encore de l'action régulière dans ce val?

Les quelques dernières fois que j'y suis passé c'était assez mort (en fin d'aprem deux fois cette semaine j'ai croisé personne et today /who émeraude en boucle toute l'aprem et 0 Alb...)

J'étais entrain de monter un moine pour émeraude mais je me demande si je vais pas le laisser en /xp off a Topaze

Y'aurait pas un impact négtif de la nouvelle map?
Quoi qu'on en dise, l'ancienne avec sa petite taille rendait le solo facile quand y'avait peu de monde, on se trouvait très facilement et quand y'avait plus de monde "ouin ouin add-bus" mais au moins c'était la grosse baston
Citation :
Publié par slater
Y'a encore de l'action régulière dans ce val?
Très peu à mon sens, et je commence à me dire que je vais reprendre la progression du sorcier au lieu de le laisser dans ce Val...

Citation :
Y'aurait pas un impact négtif de la nouvelle map?
La carte va encore changer, mais l'actuelle présente le même inconvénient que la précédente, selon moi: depuis le rempart du fort central, et même depuis le toit du donjon, les portes et murs des tours avoisinantes sont ciblables. Dès lors, il devient très difficile d'attaquer une tour, pour peu qu'il y aie quelqu'un dans le fort...

Et comme en plus, ce val se désertifie, les rares présents ont la facheuse tendance à tromper leur ennui en faisant la conquête de toutes les structures qui ne leur appartiennent pas. Conséquence, les ennemis qui se connectent font une visite du val, constatent que rien ne leur appartient, et ils déconnectent dans la foulée...
oui mais en même temps que veux tu faire d'autre ?
Si ya pas d'ennemis ben tu t'attaque au structure en espérant que ça va inc.

Si tlm suit le /who émeraude, ça va donner les mêmes résultat qu'à béryl, si j'avais pas qu'une guérisseuse pour se val, j'irai même s'il ya personne, rien que pour voir si ya des duels possibles.
Citation :
Publié par Taxes

iop

le 3L9 a rien avoir avec des potes on as fait une rs sur YS donc voila je joue
que mon main

tu me reverras peut être au val 44/49 je passerais faire un tour voir comment est se val

@genocyde tu peut me flam sur mon orthographe bas oui suis couvreur de metier dsl j'ai pas fait les grandes écoles c'est bien connu les gars du bâtiment
sont des illettrés mais tu arrive as comprendre se que je veux dire tu arrive as répondre a met post
une dernière chose dit moi tu est aussi comme sa dans ta vie irl flam tlm
sur les prochain post que je posterais je t'invite as plus les lire tu voit reveurs hop tu passe sa éviteras de ruminer oh! les faute ! oh! aucune phrase constructif tu verras tu seras moins enervé
Citation :
Publié par reveurs
iop

le 3L9 a rien avoir avec des potes on as fait une rs sur YS donc voila je joue
que mon main

tu me reverras peut être au val 44/49 je passerais faire un tour voir comment est se val

@genocyde tu peut me flam sur mon orthographe bas oui suis couvreur de metier dsl j'ai pas fait les grandes écoles c'est bien connu les gars du bâtiment
sont des illettrés mais tu arrive as comprendre se que je veux dire tu arrive as répondre a met post
une dernière chose dit moi tu est aussi comme sa dans ta vie irl flam tlm
sur les prochain post que je posterais je t'invite as plus les lire tu voit reveurs hop tu passe sa éviteras de ruminer oh! les faute ! oh! aucune phrase constructif tu verras tu seras moins enervé

jamais dis que tu n'étais pas constructif les gens peuvent dire ce qu'ils veulent constructif ou pas (a mon gout ) peu importe je n'ai pas un avis universel mais c vrai ke g pas été très gentil ... personnellement moi non plus les études sont pas très longues g juste eu mon bac et c certainement pas le français ki me l'a fais avoir , je suis toujours passé pour la bête noir des profs en orth , mais si tu arrives à comprendre ce que j'ecris c que tu dois etre capable de faire de même et très certainement mieux , j'arrive a te lire donc je suis aussi capable de faire pire que toi , ça marche dans les deux sens.
apparemment tu joues pas mal sur daoc donc pas mal de temps pendant lequel tu fais quelque chose qui est là vraiment pas constructif ( c pas un flame ça je fais pareil et en ce moment je modere pour trouver une boite en alternance) ceci pour te dire que tu as les moyens de choper un beschrel et de potasser ça peu aider . couvreur ou pas

cette fois ca il n'y a rien de moqueur pas de flame
désolé vraiment si je t'ai blessé
Je passe me présenter je suis Trilliana assas valkyn et j en profite pour dire merci aux albs se soir pour cette attaque du fort et notre tentative de le defendre je pense que l on a bien resisté mais le nombre a eu raison de nous en tout cas merci c etait cool
Mais ce que je comprend pas c est pourquoi quand un groupe de n importe quel royaume qui est en surnombre par rapport a la defense ecroule une tour pour la prendre je trouve que sa enleve un peu de jeu et de " challenge "
Kikoo

@Trillinia y a eu mass déco chez alb après la prise du fc,et il restait 4 albs et pas tous groupés ensemble,donc à 4 contre 2,le surnombre n'existait plus vraiment.Surtout que Taxes nous à bien mené la vie dure .

A ++ IG

Sharessa,sicaire 44/emeraude
Re

Désolé Trilliana,j'ai écorché ton nom

Sinon ,c'est sympa,ça change de voir un assassin valkyn,première fois que j'en vois un,enfin de loin c'est mieux,parce que de près ça fait déjà un peu plus mal...

A++ IG

Sharessa,sicaire 44 /emeraude
Citation :
Publié par Ergyn
Re

Désolé Trilliana,j'ai écorché ton nom

Sinon ,c'est sympa,ça change de voir un assassin valkyn,première fois que j'en vois un,enfin de loin c'est mieux,parce que de près ça fait déjà un peu plus mal...

A++ IG

Sharessa,sicaire 44 /emeraude
Je viendrai te faire coucou aussi, comme ça tu en verras 2

@Trilliana: Ravis de voir un assassin de bon goût, Les Valkyn sont les plus sexy* !

(*sous DR, sous Toa c'est pas pareils )
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

@Trillinia y a eu mass déco chez alb après la prise du fc,et il restait 4 albs et pas tous groupés ensemble,donc à 4 contre 2,le surnombre n'existait plus vraiment.Surtout que Taxes nous à bien mené la vie dure .

A ++ IG

Sharessa,sicaire 44/emeraude
Ouais, j'ai été méchant hier mais vous me le rendiez bien aussi
Et pas si méchant que ça, aurait pu chain kill votre avalo théu en super coraya.
Par contre, c'est quand j'ai tué le transporteur des 3 trebus devant tm, ça m'a fait mal au coeur après coup mais bon un tank boubou qui est à 30%, dans le feu de l'action, on sait qu'il faut pas attendre qu'il se regenère pour attaquer, encore désolé.
Ergyn sa fait mal suivant la sutuation pour ma part car je me rapelle t avoir deja croiser sur les remparts fort alors qu il etait a mid et j ai preferé te /curtsey que de t attaquer en sachant que tu etais la seule representante de alb et que le probleme majeur c etait un grp hib
Ce que j ai essayé de faire a Taxes la derniere fois mais je crois que le charme et le /kiss de ma valkynounette ne lui a fait aucun effet
Citation :
Publié par roux
Ergyn sa fait mal suivant la sutuation pour ma part car je me rapelle t avoir deja croiser sur les remparts fort alors qu il etait a mid et j ai preferé te /curtsey que de t attaquer en sachant que tu etais la seule representante de alb et que le probleme majeur c etait un grp hib
Ce que j ai essayé de faire a Taxes la derniere fois mais je crois que le charme et le /kiss de ma valkynounette ne lui a fait aucun effet
Bof, les fufus mids maintenant je me méfie, surtout qu'avant j'étais tombé sur un rigolo buffé qui me tuait en 3 coups qui arrêtait pas de straffé sur mon animiste unbuff (donc même pas de stun) et les dernières fois où j'étais venu où les fufus mids add sur un combat solo, où encore avant certains autres roxxor fufu mid avec leur BT, ID, DoT, ...
Un alb qui fait kikoo à la rigeur surtout pour le moment (des fufus qu'on voit à 100m et qui tape aussi fort qu'un paladin), mais un fufu mid c'est le mal qui vient en 1er dans la tête. Surtout que malgré la masse dans le fc, un fufu mid a zergué les 2 pauvres hibs successifs qui se sont co (et forcément déco) (un barde puis un eldritch). Donc pour le moment, j'ai la rage contre les fufus mids en général.
Citation :
Publié par Taxes
Par contre, c'est quand j'ai tué le transporteur des 3 trebus devant tm, ça m'a fait mal au coeur après coup
Ben finalement tu m'as oté les remords que j'avais pour t'avoir achevé d'un drain bien senti devant la fameuse tour. J'avais tenté de te sauver des deux midgardiens par un mezz général, mais si je ne trouvais pas une source rapide de points de vie, j'allais y passer. Tu t'es proposé à mon drain, en te plaçant pile sous le curseur de la souris...

Citation :
Publié par roux
Mais ce que je comprend pas c est pourquoi quand un groupe de n importe quel royaume qui est en surnombre par rapport a la defense ecroule une tour pour la prendre je trouve que sa enleve un peu de jeu et de " challenge "
Comme l'a précisé Ergyn/Sharesa, nous sommes restés à 4... voire 5 clampins après la prise du fort. J'ai été un peu surpris de voir arriver un trébuchet pour cette dernière tour, mais finalement, je sais qu'il existe des réparateurs sur Midgard (on n'a pas eu l'option sur Albion, à priori. Vivement la prochaine extension!! ). C'était donc un moindre mal. Surtout qu'il y avait un foutu Prêtre d'Odin dans votre tour, dont les DD à visée laser dans les coins étaient redoutables...
Cool
Petit coucou à MAZZYSTAR koby assassine

Je suis de tout coeur avec toi et j'espere sincèrement que le skill supreme tu atteindra à l'issue de ton entrainement à Emeraude.

Voila je sais fufu mid c un peu gimp mais rien de tel pour apprendre a jouer
Oui c est sur des reparateurs mid y en a et j en fais partis car j aime bien essayer de refermer le trou dans le fort pendant que les assaillants essayent d ouvrir la 2eme porte

Taxes je prend note de ta rage envers les fufus mids donc je serais a quoi m attendre en te croisant
En tout cas la preuve que le val n'est pas complètement mort malgré qu'il n'y a plus de hibs depuis plus de 1 semaine, vu que qqln a réussi à réunir 8 mids pour .... claim le fc
Bin perso si c pour faire des conneries autant qu il soit mort et je suis un mid mais claim un fort dans un val je trouve sa completement stupide deja qu une tour pour moi je trouve sa deja limite
Ce n est que mon point de vue mais je trouve que sa bloque un peu le jeu
Mais c est une bonne nouvelle si y a du monde en esperant que se ne soit pas que des mids

Trilliana

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés