Aller à la page... |
Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
le 3L9 a rien avoir avec des potes on as fait une rs sur YS donc voila je joue que mon main tu me reverras peut être au val 44/49 je passerais faire un tour voir comment est se val sont des illettrés mais tu arrive as comprendre se que je veux dire tu arrive as répondre a met post une dernière chose dit moi tu est aussi comme sa dans ta vie irl flam tlm sur les prochain post que je posterais je t'invite as plus les lire tu voit reveurs hop tu passe sa éviteras de ruminer oh! les faute ! oh! aucune phrase constructif tu verras tu seras moins enervé |
![]() |
|
|
Citation :
jamais dis que tu n'étais pas constructif les gens peuvent dire ce qu'ils veulent constructif ou pas (a mon gout ) peu importe je n'ai pas un avis universel mais c vrai ke g pas été très gentil ... personnellement moi non plus les études sont pas très longues g juste eu mon bac et c certainement pas le français ki me l'a fais avoir , je suis toujours passé pour la bête noir des profs en orth , mais si tu arrives à comprendre ce que j'ecris c que tu dois etre capable de faire de même et très certainement mieux , j'arrive a te lire donc je suis aussi capable de faire pire que toi , ça marche dans les deux sens. apparemment tu joues pas mal sur daoc donc pas mal de temps pendant lequel tu fais quelque chose qui est là vraiment pas constructif ( c pas un flame ça je fais pareil et en ce moment je modere pour trouver une boite en alternance) ceci pour te dire que tu as les moyens de choper un beschrel et de potasser ça peu aider . couvreur ou pas cette fois ca il n'y a rien de moqueur pas de flame désolé vraiment si je t'ai blessé |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|