Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bourgeoise
Alors comment sa se passe ? niveau Hib en ce moment ?
Eh bien, à dire vrai, j'ai désormais la preuve formelle qu'une ombre utilise un bel exploit bug, voire pire. Et ce n'est pas Belonia. Les habitués sauront de qui je parle si j'ajoute qu'il s'agit d'un spé camping TPA.

Pour le reste, c'est boarf. J'espère vite que ce fort tombera...
Citation :
Publié par leyla
Tu as raison Choco

Amis Mids et Albs BOYCOTONS ce val tant que les Hibs laisseront le FC violet

Je pense qu'ils en auront vite marre de tourner en rond pour rien.

J'aurai été tentée dans un premier temps de tout faire pour le reprendre pour le up à 10 en suivant,mais je pense qu'il vaut mieux éviter l'escalade,nous ne l'avons que trop connue dans ce val ces derniers mois.

Amis Hib up le fort à + de 4 ce n'est dans l'interêt de personne,j'espère que vous le réaliserez très vite par vous-mêmes et que vous saurez agir en conséquence

Merci d'avance
Ben maintenant il est en cours de up, il est déjà violet. Une masse mid telle une déferlante a tout balayé sur son passage, j'espère que des bardes vont pop car sinon je vois pas comment arrêter ce convoi. Heureusement que le fc hib était finalement up, il aurait pas tenu 5 minutes sinon !!

Enfin, on verra, ça avait l'air d'être très groupe guilde, ferons peut-être que passer ^^

Donc voilà, un beau fc mid bien mauve, déjà qu'il y avait plus beaucoup de alb et vu la frénésie mid à taper des portes pour prendre les tours, j'espère que les pauvres petits nalbs ne vont pas désespéré.

Et non, na 1h50, th est au hib, na c'est notre tour à nous (les champignons poussent mieux à l'ombre de murs humides )
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ben maintenant il est en cours de up, il est déjà violet.
Le fort central, sur lequel flottaient des bannières hiberniennes, était up à 10, vu la hauteur des remparts.

Citation :
Heureusement que le fc hib était finalement up, il aurait pas tenu 5 minutes sinon !!
L'intérêt des Vaux n'est pas de conserver le fort central, mais d'avoir des ennemis à combattre. C'est pour cette raison que je n'apprécie pas qu'un "camp" détienne toutes les structures, et encore mois qu'il les up à plus que orange/rouge.

Je dois dire aussi que ce soir, l'écoeurement était assez important: outre l'épisode de l'ombre qui me repère sous l'eau, presque hors clipping, alors qu'il nage à la surface, il y a eu le séide non ciblable en F8 ou en clic sur son nom. Cela change un peu du fait qu'il est en charge 9 fois sur 10 et qu'il résiste à 100% des mezz/root le reste du temps. A noter que le prêtre d'Arawn qui m'accompagnait n'a jamais pu incanter un seul sort sur le bougre! Tout partait dans le vide, sans log...

En tout cas, certains albionnais préfèrent boycotter le Val tant que ce fort sera violet. Et d'autres, des habitués, ont annoncé leurs intentions de laisser tomber définitivement le Val, tellement ils ont affaire à des ennemis douteux.
reperer un ennemie sous l'eau en nageant en surface il te suffit de passer en cam interieur seulement, c amarch etres bien mais c'est vrai que c'est assé mal foutu par les concepteurs d'obtenir un vision comme ca qui est inexpliquable.

si ton seide a charge2 timer 5minute normal qu ece soit pop a chaque inc charge est une RA fumé tu en fait les frais je pense tout comme moi qd je croise un seide qui charge.

apres si il y a d'autre truc plus douteusx et flagrant je t'invite cordialement a faq a goa pour qu'il intervienne sur leur cas

sinon moi le up des fort ca m'a jamais vraiment gené autrefois oui avec l'ancienne map mais maintenant il y a de quoi fair eautour sans s'empallé sur le fort, et les tours mem eup sont pas si dure a recuperer donc tjrs moyen d'avoir un repli pour soi.

en plus une bonne prise de fort viovio ca forcera peut etre albion a ce serrer les coudes et a apprendre a jouer en groupe face a l'adversité ca sera une bonne lecon je pense et fera pas de mal.

et on a tjrs essayé de moderer les choses en evitant l'escalade et au final on ce retrouve tjrs laisé, alors au lieu d'etre pris pour des pigeons pourquoi pas jouer aussi au plus con nous aussi et up le fort apres une reprise

en plus les cbt sur rempart qd ils y a plusieurs étages c'est autre chose, ca change, ca donne un renouveau tactic qd tu t'y balade dessus moi j'apprecie et trouve ca rare justement, avec un seul rempart on est trop facile a cerné et a deloger, avec plusieurs etages on gagne une mobilité.
Citation :
Le fort central, sur lequel flottaient des bannières hiberniennes, était up à 10, vu la hauteur des remparts.
Il était niv 7, hein, on le sait, on est hib !!

Citation :
L'intérêt des Vaux n'est pas de conserver le fort central, mais d'avoir des ennemis à combattre
Ouais mais quand la masse est adverse, tu es content d'avoir le fc car si la masse a le fc, ça veut dire aller dodo plus tot ^^

Mais bon y a pire, un peu comment les mids ont dégoutés les hibs de topaze, en ayant non seulement le fc mais en uppant systématiquement th à 10, au bout de 3 semaines, plus un seul hib, pas mal non plus comme technique. Et bon, ça risque peu de revenir sur topaze (enfin y a une guilde hib qui tourne parfois sur topaze) vu que les bots sont sur emeraude maintenant, pour ça qu'il y a tant de hibs .

Allez les albs, unissez vous, faut booter les mids de la ^^ Nous par devant, vous par derrière, ça va faire mal ^^ enfin quoique si les mids reconstituent leur 2fg d'hier plus les add, on risque juste de faire des petits trous et rien de plus, mais bon, ça pourrait être malgré tout amusant, enfin cela suppose qu'on arrive à reprendre nos tours respectives sinon dodo tot ^^

Mais bon dans le genre étrange vu de l'autre côté, le pet caba qui traverse systématiquement les murs connus, mais mieux, le pet sorcier qui entre dans le tp hib pour aller taper une ombre qui était afk là depuis au moins 15 minutes, là je suis vraiment épaté ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Il était niv 7, hein, on le sait, on est hib !!
C'est une première en ce cas: le fort était violet pour des personnages level 44, avec deux chemins de rondes superposés.

Citation :
mais mieux, le pet sorcier qui entre dans le tp hib pour aller taper une ombre qui était afk là depuis au moins 15 minutes, là je suis vraiment épaté ^^
Faudra qu'il me donne la recette, parce qu'il me semble bien que la créature charmée est alors considérée comme un PJ ennemi et qu'en général, les gardes PNJ n'apprécient pas trop son approche...
Cela dit, j'irai tester.

Citation :
Publié par Nypharath
reperer un ennemie sous l'eau en nageant en surface il te suffit de passer en cam interieur seulement, c amarch etres bien mais c'est vrai que c'est assé mal foutu par les concepteurs d'obtenir un vision comme ca qui est inexpliquable.
Pour ma part, j'appelle ça un bug exploit. Pas gravissime, mais c'est ce que j'en pense. Je reconnais que la surface de l'eau est très mal gérée, puisqu'il est impossible de toucher un ennemi qui est sous l'eau alors qu'on est à la surface, et inversement. Mais ce qui est certain, c'est que cette surface est gérée comme une rupture de LOS systématique. Pourquoi existe-t-il donc une astuce permettant de s'en affranchir ?

Sur le fond, ce qui m'épate, c'est que la dite ombre courait défendre le fort central qui était assiégée, et qu'alors qu'elle avait la rive en vue, elle a opté pour la surveillance sous-marine. Tout aussi merveilleux est le fait qu'en restant furtive, elle a réussi à me retrouver en une trentaine de secondes... alors que j'avais mon speed jaune sorcier et que je ne m'étais pas privé de m'éloigner.

Citation :
si ton seide a charge2 timer 5minute normal qu ece soit pop a chaque inc charge est une RA fumé tu en fait les frais je pense tout comme moi qd je croise un seide qui charge.
Pourquoi pas ? Mais j'apprécierais tout de même que ce bougre de séide ne résiste pas à tous les sorts quand sa charge n'est pas active, qu'il soit ciblable quand il cherche à me frapper ou qu'un prêtre d'Arawn à coté peste parce que ses sorts ne génèrent aucune ligne de log ni de dommage...
Je suis arrivé un peu tard, mais marrant de voir les mids qui cherche tellement à RP qu'ils vont jusqu'a zerg devant le tph. Et puis de voir les mids aller de ta à th en boucle en espérent avoir quelque chose à zerger !! Mais bon faut pas s'étonner que dès qu'on sort et qu'on se prend l'assist de 12 personnes (qui ne représente qu'une partie des mids) avec de multiples stun qu'on revient pas hein (on était 4 quoi ^^).
pour retrouver une cible ca peu etre tres rapide aussi grace a f10 si c'est ton dernier attaquant.

tu spam ta touche des que le type est proche de toi tu la en target et plus qu'a spam face en autorun et qd tu bloc tu lache ton deluge de feu et rp.

si qd tu spam f10 tu as en log cible pas en vue c'est seulement qu'elle est dans une structure fermé a porté ou alors qu'il est sous l'eau ou au dessus de l'eau si toi tu est deja dessous.

et ce mefier aussi du speed hateur que l'ennemi peu avoir si il inc de son tp il va aussi vite qu'un speed jaune +/-, moi defois je crame popo regen endu et perma sprint avec cdf, un vrai menestrel necrite ce sebnek .

apres du cheat du a logiciel tiers a emeraude il y en a faut pas leurrer.

l'autre jour une banshee qui m'inc, hop surgit derriere elle druide + proto je cherche meme pas a comprendre je sprint pour m'echapper.

ils me course en sprint et malgré ca gagne du terrain sur moi tilt dans ma tete ils sont sous hate tph, je lance popo regen endu les face et lance ae dd snare histoire de cassé leur hateur et reprendre ma course easy en cam arriere ils tente une boucle sur la gauche pour me contourner je prend a droit eet leur met un vent majestueux a noté qu'ils sont en plus de ca ultra oee et moi sous regen endu avec cdf, je decide de traverser l'eau entre TA et tpa a ce moment je dois avoir plus de 4000 unité de distance avec eux j'ai la popo 100% deplacement du tp pour allé dans l'eau a peine je pose le pied sur l'autre rive j'ai la banshe qui a reussi a ce rapprocher de moi assé pour pouvoir s'arreter et me lancer 4 cast.

merci monotouche faucon milenium vitesse supra luminique .

les plus vulgaire j'ai trouvé la dedans c'est pas le cheat utilisé mais le /bow qui a suivi mon rip
Palpitante la poursuite. Mais es-tu sûr que c'est la même bainshee, de même elle aurait pu résister à l'AE snare et donc son speed est resté pour ça peut être qu'elle était seule, elle a peut-être aussi des popos de regen endu, et tu as vu, les bainshees volent (je sais c'est un argument de mauvaise foi du point de vue technique).

Par contre, me souviens un jour on a fait un groupe avec proto, bainshee, druide (moi) et on avait 2 bardes, par contre me souviens pas que tu étais là.

Car je me souviens d'une course inverse avec toi, je PA un mage alb et crac a sebnek à ses trousses, 1ère chose à faire, foncer dans l'eau pour se débarasser du DD, prendre popo endu, monter et descendre pour éviter le ciblage du DD, purger le poison héré qui empêche le fufutage, mais l'ennemi se rapproche car ma vie est trop basse, il DD mais suffit de remonter pour le couper, timer de la popo vie up, hop, il nous rattrape presque plus mais il continue à poursuivre jusqu'au moment 10 secondes sans combat et hop fufu ^^ Ce qui est plus marrant c'est qu'en repassant à pied par le pont, je suis arrivé avant lui à ta, mais bon PA un hérétique quand on est unbuff, ça n'a aucun intérêt à moins qu'on soit plusieurs.
les sorts ont des skin, je voie bien si la banshee a resist snare ou non surtout que mon dd a une porté de 1500 je voie pas comment je lui aurai mis 4000 unité dans le vent si il avait pas été brisé.

les popo endu ca a un skin de sort qd tu fais la course en cam arriere je m'en serai rendu compte et qd bien meme elle lance ca popo endu entre 2 clignement de paupiere ca va pas l'aider a compenser la distance sachant que j'ai tjrs mon endu mais tous juste a ne pas ce faire distancer plus.

j'été full life toute la poursuite, et je perd pas de temps a stop 1sc incant 1cure dot 3s et encore un soin 3sec me gratter derriere la tete 2sec qd j'ai du monde aux fesses j'ai des popo heal ca sert a ca, a pas faire de pause et garder mon avance.

j'ai deja reussi en partant du FC a ce faire empaler sur mon TPA un groupe de 4 mid qui me coursé, ils avaient skald et guerrisseur, le speed red i-snare i-mezz leur a pas permis de me rattraper pour autant et ils été pas mauvais, ils m'ont rattrapé juste qd je me suis assis a porté de bolt des pnj pour contempler le spectacle

alors une banshhe sans instant speed, quedal, ca doit etre ca, elle vole
Citation :
Publié par Nypharath
pour retrouver une cible ca peu etre tres rapide aussi grace a f10 si c'est ton dernier attaquant.
Oui, mais non. Il se trouve que je n'avais attaqué strictement personne depuis ma connexion et que je ne comptais pas non plus en attaquer. J'étais dans une phase de... euh... d'exploration du Val, vais-je dire.

Citation :
Publié par Taxes
1ère chose à faire, foncer dans l'eau pour se débarasser du DD, prendre popo endu, monter et descendre pour éviter le ciblage du DD
Berk un dauphin !
Bon ben j'ai décidé de boycot Emeraude pour eviter Big Bus Mid et qui je retrouve à Topaze??

Nos amis Mids si nombreux qu'à 1Fg et demi alb ,rien à faire,j'ai donc déco car marre filer RP

Faut dire que certains ne voulant po du Bg et continuant à zerk des tours bien défendues,jouaient fort bien le jeu des Mids.

Je dis donc bravo aux sous-peuplés qui visiblement,eux ,savent s'organiser et motiver les gens pour les Vaux

Me demande si je vais pas reroll Mid sur Carnac
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
coucou leyla ,tu vas ?

kiwala qui passait par là
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Publié par leyla
Bon ben j'ai décidé de boycot Emeraude pour eviter Big Bus Mid et qui je retrouve à Topaze??

Nos amis Mids si nombreux qu'à 1Fg et demi alb ,rien à faire,j'ai donc déco car marre filer RP

Faut dire que certains ne voulant po du Bg et continuant à zerk des tours bien défendues,jouaient fort bien le jeu des Mids.

Je dis donc bravo aux sous-peuplés qui visiblement,eux ,savent s'organiser et motiver les gens pour les Vaux

Me demande si je vais pas reroll Mid sur Carnac
Tant fait pas, enfin façon de parler, ... il y a pas de hib coincé dans les rush ML pour le moment donc on va revenir envahir emeraude à aussi 1-2fg ^^ Mais bon, il est normal que les vaux se brocéliandisent vu l'âge du serveur, sur broc, mid aussi domine alors que c'est le royaume sous peuplé, je suppose que c'est une façon de compenser (compenser quoi, cela nous entrainerait dans toute sorte de déviance).
Kikoo KIwala

Ben ça fait un bail que je te vois plus,je pensais à toi il y a peu sur Topaze où Nenyaa et Angine sont toujours et se souviennent avec nostalgie de nos ballades dans les collines où,derriere chaque caillou pouvait se cacher un Luri ou un Kobby

Ben je vais bien malgré la canicule et j'espère bien croiser de nouveau ton chemin

Je profite de ce post pour saluer tous ceux avec qui j'ai passé de bons moments dans les Vaux,je ne citerai personne ,car trop nombreux,leurs noms se mélangent et je m'en voudrai d'en oublier

2 ans de Topaze/Emeraude en continu ont fini par embrouiller ma mémoire,mais ta gentillesse,ta patience et ton fair-play ont contribué a ce que je n'oublies pas le tien (de nom )
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Moi je me souviens surtout de la chasse aux séides avec kiwala, car bon, c'était l'époque (enfin peut-être toujours ?) où y en avait partout, il y avait souvent un théu qui tournait aussi, c'était assez marrant, la puissance alb montait et on a même réussi a reprende le fc à une heure normale, jusqu'au moment où les albs sont devenus trop nombreux et c'est parti en *ouille
http://img110.imageshack.us/img110/7408/sshot143qm4.th.jpg
Allez 2h que vous zerguez à 4-6 contre 1, vous en avez pas marre ? Avec insta stun pour être sur de pas prendre 1 de dommages ^^ (hein moi je m'en fou, je suis fufu et je fais des aller retour avec quartz)
Citation :
Publié par reveurs
oh miracle les mid camp plus leur fort
oh misère il zerg tlm 6/8 vs1

lol toujours aussi courageux c'est mid
Tu as pas de chance tout est alb, meme le fc qui est up ^^
C'est aussi de ta faute, à 2, on les chasserait très vite

En tout cas courageux les 2 hibs qui restent alors que les albs tourne en fg opti, ça m'épate, gg pour leur courage à ces 2 hibs.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Ca m'épate aussi. D'ordinaire, quand il y a 8 alb au Val d'Emeraude, cela fait 8 groupes de 1, et pas de canal de discussion...
Ha c'est pour ça qu'on a réussi à prendre un fc up en infériorité numérique (enfin au début, évidemment à force de revenir 1 par 1 ou 2 par 2 et de release, le nombre des albs a décru mais bon), gg aux 2 obstinés qui ont formé le groupe même avec mon fufu ^^
tiens, un truc que j'adore , je fais mon tour comme d'habitude, qui vois-je, mid faisant une prise de fort à 3heures du mat, et pas n'importe qui, des persos full sc buffbot 3L+ à part un fufu ( 3 fufu, un zerk, un hel spe tene+affaibl et un heal ), bon noiir oupss , on diras pas de nom lol , mais essayer d'être fair-play au moins
Citation :
Publié par Chabinlâ
tiens, un truc que j'adore , je fais mon tour comme d'habitude, qui vois-je, mid faisant une prise de fort à 3heures du mat, et pas n'importe qui, des persos full sc buffbot 3L+ à part un fufu ( 3 fufu, un zerk, un hel spe tene+affaibl et un heal ), bon noiir oupss , on diras pas de nom lol , mais essayer d'être fair-play au moins
Pk tu me parle de fair play ?

Oui je suis bb oui je suis en sc et je t'ai bow et clap une fois qu'on a tuer le keep car je t'ai trouver fort courageux tu peu demander a mes camarades d'un soir.

Mais pour info on était pas groupe ensemble sauf sur la p2 du fc comme tu a pu le voire même les tour ce sont fait chacun de notre coté

pour le 3 h du mat on a beaucoup de québecois chez mid

ps: je c pas ou tu a vu les hel il a d/r pour son zerk on était que 3 +les bb au keep

mais je ne t'en veux pas d'etre amer c jamais marrant quand c désiquilibrer en nbr. Et c souvant le cas en fonction des jours et ce pour tout les realm donc je ne doute pas que vous reprendrer le fc vite fait

Bon jeu a tous
En tout cas, marrant le petit fufu mid, entre hier, où on s'amusait avec les 2 mids à tuer des mobs (un moment avec la jolie hérétique aussi), il est venu tuer sans qu'on rispote ou bien il add aussi sur les duels (qui m'était défavorable en plus ^^, enfin je suppose que le RP prime sur tout), non mais franchement, c'est vraiment petit zizi, je pensais que tu étais capable de mieux ^^ Après ça me rend méchant et les dents poussent ^^ (et la kekette régresse mais bon suffit de mordre pour se reproduire )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés