Palpitante la poursuite. Mais es-tu sûr que c'est la même bainshee, de même elle aurait pu résister à l'AE snare et donc son speed est resté pour ça peut être qu'elle était seule, elle a peut-être aussi des popos de regen endu, et tu as vu, les bainshees volent (je sais c'est un argument de mauvaise foi du point de vue technique).
Par contre, me souviens un jour on a fait un groupe avec proto, bainshee, druide (moi) et on avait 2 bardes, par contre me souviens pas que tu étais là.
Car je me souviens d'une course inverse avec toi, je PA un mage alb et crac a sebnek à ses trousses, 1ère chose à faire, foncer dans l'eau pour se débarasser du DD, prendre popo endu, monter et descendre pour éviter le ciblage du DD, purger le poison héré qui empêche le fufutage, mais l'ennemi se rapproche car ma vie est trop basse, il DD mais suffit de remonter pour le couper, timer de la popo vie up, hop, il nous rattrape presque plus mais il continue à poursuivre jusqu'au moment 10 secondes sans combat et hop fufu ^^ Ce qui est plus marrant c'est qu'en repassant à pied par le pont, je suis arrivé avant lui à ta, mais bon PA un hérétique quand on est unbuff, ça n'a aucun intérêt à moins qu'on soit plusieurs.
|