Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)

Partager Rechercher
les bolt je pense personne peu rien y faire, on connais le principe elle part des mains du mage la cible est en vue, elle rentre dans structure durant le trajet de la bolt et ce la prend une fois dedans c'est comme ca.

le plus joli par contre je crois que c'est piedemouton l'autre soir a la TM j'été en def solo sur rempart je cast hib qui tape la porte, je me fait confuse mon focus je recul desuite hors de vue et me prend 2 DD par lui (admettons il cast ultra vite le temps que je recul j'en prend 2 j'accepte), je rejoins le keep en longeant le mur et une fois au keep a l'abri de tout je prend une salve de 8 DD casté par lui qui été devant porte de la tour, c'été même pas les champignon ou un bomber non du simple DD ce qui a été bien marrant aussi c'est qu'il me les a balancé par intervalle genre 3 dans la tète pose oO qu'est ce qui ce passe je touche et vlan vas y 2eme session spam touche comme un decerebré a plus de sebnek .
Citation :
HAHAHA il est 14h30 je log je suicide 5 mid sur moi AHAHAHA vous ete des roxxor ma parole sa fait quoi de roam dans le vent HAHAHA

edit: pas la peine de me faire de /hug ou /kiss vais aller au bout du timer vous voirs attendre devant la porte du fort sa me fait bien marré
Là tu vois c'est moi qui suis mort de rire . Je suis un des 5 mids dont tu parles là. Alors d'une, tu apprendras qu'on roam pas dans le vent. On venait de reprendre ta à peine 5/10 minutes avant, mais bon quand on est entré dans la tour plus personne, les albs avaient déco, on s'est dit qu'ils allaient revenir. De deux, évites de traverser le groupe en fufu et de yell en runnant autour du fort, t'auras l'air moins bête. Tu dis que tu suicides, personne ne t'oblige à défufuter devant nous, vas déco au tp tu riperas pas et là ok on sera tout seuls dans le val.
Après, c'est sûr que toi tu roxxe , attendre qu'on parte et amener 3 trébu en solo pour casser les murs du fc, t'as dû t'amuser, c'est clair .
D'ailleurs, bravo autant aux albs qu'aux hibs , 6 trébu albs d'un coté du fc, 3 hibs de l'autre et au moins 3 hibs de plus sur un 3ème coté, vous avez même pas réussi à faire tomber tout les murs . On a même réussi à boucher tous les trous à 2, sauf 1 pour que vous puissiez entrer, vous et les albs .
tien un bouffon du roi il ta laisser sortir pour t'exprimer
je parie que c'est le meme mec qui reste solo devant les gardes de peur
de faire un duel
d'ailleurs c'est moi qui ramener les treb me suis dit tien ils vont peut etre venir me duel sachant que je suis solo bas non me suis tromper lourdement je vois inc snodoon je me dit chouette un duel (gagnant perdant osef) bas non il est venu avec
un healeur 2 fois de suite pourtant il as bien vu que j'étais unbuff j'avais pas co le bot expres

mais un bouffon c'est tres bien mentir je vous ai vu roam dans le vent as me chercher comme des peons pour sa j'ai defufute devant les gardes j'étais mais alors mdr
plus vous me tué as 5vs1 plus j'amenai des treb tous les hib co as se moment la etait tousse mdr les trou on en avait mais rien as foutre c'etait voir comment vous roxxer les mec solo qui nous fesait bien rire il y en as qu'un seul qui ai venu duel un nounours bon j'ai rip normal j'étais defufut je lé pas PA rien meme
pas dot (oublier de remetre poison sur met dague tlm j'étais mdr )

oué meme sebnek est passer me faire un pti coucou il devait etre aussi mdr que nous voir tout cet treb

aller continuer as me roxxer je continuerais as ramener masse treb au bou d'un moment vous comprendrais peut etre lorsque je pose treb c'est pour vous puller et non pour prendre le fc Oo solo je vais y arriver

donc je résume vous ete meme pas foutus de venir solo duel meme suis je suis bb ok la vous revenez as 2 se qui serais normal mais la meme pas
se qui prouve bien votre nulité vous c'est du farm as gogo osef des gens on rp point final

alb sont venus 1 seul fois me farm normal je lé fait souvent chier mais voila c'est as croire qu'ils sont plus intéligent ils m'ont foutus la paix par la suite

et pour la réussite d'avoirs reboucher les trou MAIS LOL j'avais lacher les treb sinon jamais tu aurais reboucher un grp hib avait besoin de mon druide donc j'avais lacher mon fufu

aller continu as camp le fort reste bien devant les gardes ou as porté des archer pnj des fois qu'un fufu te PA et malgrés sa tu win quand meme c'est beaucoup mieux avec l'aide des pnj

un conseille avant de flam regarde bien se qui se passe sur le val avant de baver lool
Citation :
Publié par Nypharath
le plus joli par contre je crois que c'est piedemouton
Pourquoi tu parles encore de lui? Je crois qu'on sait désormais à quoi s'attendre, avec cet animiste...

Citation :
Publié par reveurs
j'ai rerol animiste sur classiq
Tu vas te faire suer, là bas. Reviens donc sur notre serveur, montrer ce que tu vaux au Val!!! (presque un jeu de mot, là)....
mon animiste sur classiq est deja lvl 44 et j'ai un champion lvl 47

edit: bon j'arrete se val je rejou mon main i en as qui vont etre content j'en suis sur

je passerais faire des kikoo de temps as autres bye
Citation :
Publié par reveurs
donc je résume vous ete meme pas foutus de venir solo duel meme suis je suis bb ok la vous revenez as 2 se qui serais normal mais la meme pas
Heu lol la blague ça se passe pareil de votre coté genre hier (enfin vu l'heure c avant hier ^^ )je voit des trebu tirer sur fc ,donc je go voir se qui ce passe en solo ,la un ranger me tire une fleche ,me dit ok np il est solo comme moi, un petit QC+mez et je me le fait!!donc mon mez passe ,tout content pret a lacher une rafale de DD !!paf un autre ranger pop et je me prend une autre fleche !!bon ben la ne sachant plus koi faire ,il etait trop loin pour penser que mon pet va l'interupt avant mon rip et QC plus dispo,g penser kil valait mieu prendre mes petites jambes a mon cou et aller voir ailleur si jy etait
a peine que cette idee m'est venu je me suis choper un magnifique PA,têtu que je suis et ac mon restant de life je continue ma course en apercevant d'un autre fufu sur mon passage ki je croit na pas pop,je broute la pelouse victime d'une
autre fleche dans le dos(paix a mon âme )je rel,puis un petit peu curieux je remonte mes log pour me dire que finalement moi pauvre et innocent magot
je me suis chopper 3 ranger 1 ombre +1 fufu entre-apercevu je ne serait dire ce que ct comme classe !!!et apres sa vien nous faire la morale je suis mdr
Citation :
Publié par matos
Petite question pour les "draineurs" :
Sauriez vous me dire si, lorsque vous êtes sous maladie, votre drain vous rend moins de PdV svp ?
j'ai jamais fait attention a ça ,mais je croit que non j'ai pas l'impression que ça change quelque chose quand je draine ,tout comme faire un transfert life sur un perso sous maladie il recoit bien le nombre exact du transfert et n'est pas diminuer par la maladie.
Thx Parmoi C'était bien la peine que je me prenne la tête à te PA avec maladie sur la première arme Je recommencerai plus, promis !
(dsl pour le flood /vict mais j'étais trop content (il ne m'en faut pas beaucoup j'avoue) de m'en être tiré en vous ayant tué tous les 2 après le nombre de (cuisantes) défaites que vous m'aviez fait subir )
PS : je hais ton pet
Kik all,

Longtemps que j'avais pas post sur se sujet Pour ceux qui ne me connaisse pas mon reroll est Nuitnoire petit fufu koby Mid.

Un petit bonjour à Belonia qui m'a surpris à notre dernière rencontre solo en étant bb, j'ai pas vu le jour Il est vrai qu'il y a quelques mois très peu de monde était bb, maintenant ça se fait rare donc je viens d'y passer aussi

Bien de t'être respe vipere 2, je vois la différence, ton jeu c'est amélioré aussi 2 jours que j'essaye de te chopper seul, mais je me prends à chaque fois 2 ou 3 hibs sur le dos et toi tjrs à l'affût un vrai sournois lol

Petit bonjour à Sebnek aussi, 2 rencontres solo et 1 manche chacun en tout cas tu maîtrise bien ton reroll

Sinon effectivement en temps que Mid qui est depuis un bon moment sur Emeraude, je m'apperçois depuis prêt d'un mois que de notre côte çà ne joue plus que le rp Plus d'assist, aucune technique, aucune aide etc...

Je suis souvent solo, mais j'ai toujours aidé en me groupant en cas de besoin, mais là çà devient du n'importe quoi, le healeur qui heal pas, le fufu qui se trouve à tes côtés et qui fuit quand tu combats, celui qui attends que tu ai pratiquement tué l'adversaire en ayant 2 ennemis sur le dos et qui intervient au dernier moment, qui PA le mourant qui vanish et te laisse mourir

Le groupe qui se tape le Tank alors qu'il y a un barde qui mezz à tour de bras, qui t'assist pas ou qui attends que tu fonce seul dans un fg pr daigner lancer quelques bolt etc...

14 mids qui sont au pied du fc et qui ose pas attaquer 6 malheureux hibs ou albs etc...

Bien sur il y a quelques bons joueurs comme Qares, moxxinah, Ilz mais se font rare

Même les alliances le temps d'un moment se font rare c'était sympa de temps en temps de s'allier avec hibs pour chasser du Albs l'époque on Belonia, Taxes, Sarsare se joignaient à moi, moxxinah, marresdesfufus, Khaz afin d'affronter les fg albs qui dominaient Emeraude.
Maintenant l'alliance dur pas lgts on a beau dire de ne pas toucher à notre allier, la folie des rp fait qu'il y a 1 ou 2 mids qui kill notre allier et s'en fiche royalement

Enfin j'espère que çà s'arrangera et que le val sera pas déserté quand le nouveau 45-49 arrivera.

En tout cas je vous donne RDV sur Emeraude (Je chasse le Belonia lol un être sournois qui m'a kill 3 fois hier)

++ all
Citation :
Publié par matos
Thx Parmoi C'était bien la peine que je me prenne la tête à te PA avec maladie sur la première arme Je recommencerai plus, promis !
(dsl pour le flood /vict mais j'étais trop content (il ne m'en faut pas beaucoup j'avoue) de m'en être tiré en vous ayant tué tous les 2 après le nombre de (cuisantes) défaites que vous m'aviez fait subir )
PS : je hais ton pet
ah oki c'etait toi le sicaire ,c'est mal de venir me PA qd je pex a coter de tes compatriote pour la maladie c pas moi qui me le suis prie mais mon gentil petit pet qui a encaisser le coup qui m'etait destiné (merci gentil esprit champion ^^)le moment ou tu ns a kill les 2 sa ma bien fait marrer quand meme ,le tank me fait cool j'ai bloquer 1 coup mais il a pas vu que le pet a pas arreter d'intercept et kil a rip avec tout ça j'aurait pu DD trankil mais la malchance a voulu que ta dague me proc un pet pour m'interupt grrrrrrrrr je hais cette dague

dsl te pas t'avoir laissé prendre ta revanche dans le combat solo mais je needait dodo et voulait juste savoir ce que ça donnerait un combat sans tank pour me casser le mez
dsl nuitnoire j'essaye toujours de venir solo comme as ma grande habitude mais
bon des hibs add j'y peux rien un peux comme quand tu me PA et que les autres bouffon de fufu(mid)spe je bouge pas du fort add je sais tres bien que tu les yell pas bon sa fait partis des risque lorsque que je suis sur muraille ou dans le fort
sinon as tu remarquer quand je suis bb je PA pas
souvent je log dans le val unbuff je vais faire un tour et la si je me prend des mec bb aussitôt je log bb
c'est pratiquement impossible de rester unbuff pour cause meme les tank se bb
le pire c'est qu'il se bb et se permet de t'emote genre je parle des mids chez les alb il y as encore des tank unbuff

@balize j'ai vu que ta macro rude fonctionne toujours
plus tu me rude plus sa m'excite car té vraiment ............ pour venir avec ton healeur pas loin hahaha je me dit aurais tu peur de moi as venir 1 vs1 je te laisse meme straff aucun pb tu sais si bien le faire et me dit pas ""j'essaye de passer style de coter lol "
Kik,

C'était pas une critique Belonia moi même je me suis aperçu qu'il n'est plus possible de jouer sur Emeraude sans être bb pour un fufu

Et pas de pb logique que les tiens t'aide manquerait plus que çà

A++ In Game (j'aiguise mes haches lol

Nuitnoire
Bon je prend juste 5min pour post ici :

C'est un petit message qui s'adresse aux joueurs des Vaux (enfin on vois ce problème plus souvent a emeraude)

Si les joueurs présent dans le val se regroupent et zergent chaque ennemis qui passent en solo, pas étonnant qu'il n'y ai plus d'ennemis au bout de 5min.

J'ai croisé ce soir un joli groupe mid qui s'amusait a prendre toutes les tours bien regroupé ensemble pour les spread avec fufu qui scoutent, mago et tank, pour surtout pas laisser la moindre chance si un ennemi se présente.

Ce fut des mids ce soir, mais je sais que parfois ce sont les alb ou les hibs.

Seulement ce n'est pas en étant a la recherche du moindre RP et en ne voulant surtout pas accepter de mourir de temps en temps que cela va améliorer le jeux.

Je comprend que tout le monde veuille gagner plein de rp et être roxxor en tuant tout ce qui bouge, mais a 6-8 vs1 dans un val ca n'a qu'un seul effet : se retrouver a 6-8 contre plus personne puisqu'ils n'auront de toute facon aucunes chances de faire un combat correct.

Perso je joue un seide 44 a emeraude, je n'y retournerais probablement pas vu que chaques fois que j'y vais ya soit que des mids, soit que des albs ou que des hibs. Mais avec l'attitude cité en haut, c'est normal.

Ptet qu'un jour les joueurs des vaux comprendront que lorsqu'il y a peu de joueurs, mieux vaut mourir une fois de temps en temps mais pouvoir profiter de plusieurs joli combats, plutot que de dégouter le petit joueur ennemi qui se connecte pourvoir en le renvoyant de la d'où il vient c'est a dire son bureau windows ou en rvr lvl 50 ou il aura sans doute plus de chances.

Voila, ce n'est pas du troll ni quoi que ce soit, juste une utopie qui tente de faire prendre conscience aux joueurs de daoc que si dans le jeux ils ont des "ennemis" le jeux n'en reste pas moins un jeux et qu'il se joue a plusieurs, sinon il n'a aucun intérêt.
(prenez un simple exemple : que se passerait-il si vous commenciez un jeu de rôle ou on vous tue au bout de la 1ere minute de jeu ?)

Bon emeraude, t'es pas pret de me revoir.

PS : je ne demande pas a des joueurs de se suicider pour que les autres restent en face, mais ce n'est peut être pas la peine de tous se jetter sur le 1er croisé en 1h ... qui plus est 2-3 fois de suite.
Elysah tu parles avec la voix de la sagesse et on ne peut être que d'accord avec toi en théorie

Mais en théorie seulement,car quoique certains aient fait,fassent des efforts ,il suffit d'un ou deux chasseur de RP pour pourrir en 5 secondes ce qui fût si long à mettre en place

J'ai donc pour ma part abandonné toute idée de mansuétude et de fair-play surtout face à certaines classes (dont le seide) sans réel point faible ou des gens BB à mort et SC/roxxor equiped

Pour ma part je n'ai pas le temps d'équiper à donf un perso et je n'ai qu'un seul compte,je suis donc obligée de compenser en groupant,ce qui est d'ailleurs la base de ce jeu.
Pour soloter y a bien plus intéressant que DAOC à mon goût

Kisses all
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par parmoi
ah oki c'etait toi le sicaire ,c'est mal de venir me PA qd je pex a coter de tes compatriote
Ben vous étiez beaucoup pour moi quand même (avec les 2 HH qui chain pbae, c'était tendu ^^) Et comme je vous voyais pull je me suis dit :"bon je suis un vicieux sicaire, attendons que le mob pète la bt et que le pet soit sur 1 mob, j'aurais p-ê une chance de faire quelque chose" ^^ On appelle ça une grosse ruse (sic)

Citation :
Publié par parmoi
pour la maladie c pas moi qui me le suis prie mais mon gentil petit pet qui a encaisser le coup qui m'etait destiné (merci gentil esprit champion ^^)
Tu m'étonnes, saleté de pet lol c'est cheaaaat !!

Citation :
Publié par parmoi
le moment ou tu ns a kill les 2 sa ma bien fait marrer quand meme ,le tank me fait cool j'ai bloquer 1 coup mais il a pas vu que le pet a pas arreter d'intercept et kil a rip avec tout ça j'aurait pu DD trankil mais la malchance a voulu que ta dague me proc un pet pour m'interupt grrrrrrrrr je hais cette dague
Tu m'étonnes, saleté de Dague lol c'est cheaaaat !!
Et sisi le tank a bien bloqué certains de mes coups (j'ai eu le message dans mes logs). Mais ton pet encaissait les PA, ça aide pas pour te kill

Citation :
Publié par parmoi
dsl te pas t'avoir laissé prendre ta revanche dans le combat solo mais je needait dodo et voulait juste savoir ce que ça donnerait un combat sans tank pour me casser le mez
lol saleté de Thane qui pète les mezz
Comme j'ai vu que tu étais solo je suis revenu unbuff histoire de voir ce que ça donnait, mais tu étais parti (bon buff je faisais pas grand chose mais je trouvais que 1 contre 1, buff, ça aurait pas été carré )

J'aurais ma revanche ! (ou pas... ^^)

Sinon tu pourrais me donner (prêter au pire ) ta template j'ai reroll sur Mid/Broc et j'hésite sur la template à choisir pour 1 Hel au Vaux, et la tienne me semble ma foi fort sympatique

Sinon pour les fufus (avec 35Fufu) qui veulent PA les magos statiques qui chain pbae, j'ai 1 truc pour vous (au cas où, on sait jamais j'ai découvert ça avant hier...) : Frappe Nocturne marche en plaine

Thx pour la template
Citation :
Publié par matos
Sinon tu pourrais me donner (prêter au pire ) ta template j'ai reroll sur Mid/Broc et j'hésite sur la template à choisir pour 1 Hel au Vaux, et la tienne me semble ma foi fort sympatique
mon template au lvl 44,5 est :44 dark pour l'avant dernier drain ,l'avant dernier ae mezz ,le dernier pbae mezz (ça evite que les tank chain traverse ) ,l'avant dernier ae debuff d/v couplé avec le debuff dex de base ça diminue bien la vitesse de cast des magot et 14 en aff pour le pbae qui est juste bon pour defufuté a ce lvl.

a emeraude sur broc g un seide on ce croisera peut etre la bas
tactic mid
iop

bas voila un petit album photo ou j'ai bien rit

je log mon fufu unbuff voir si des duel peuve se faire

j'arrive devant le fort central mid qui l'on pris dans la nuit

http://img63.imageshack.us/img63/9533/photo1es8.th.jpg

je passe a coter de lui pour lui faire voir que je suis la peut etre va t'il venir plus loin pour duel
http://img76.imageshack.us/img76/7179/photo2eg7.th.jpg

bon voyant qu'il ne bouge pas je m'en vais faire un tour
http://img339.imageshack.us/img339/1757/photo3ks0.th.jpg

je decide alors de repasser as coter d'eux

http://img387.imageshack.us/img387/2817/photo4ih5.th.jpg

je vait refaire un tour revient 5 mn apres

http://img204.imageshack.us/img204/520/photo5kf9.th.jpg

au final qui as dit que mid n'avait peur de personne ?

http://img285.imageshack.us/img285/9889/photo6vd4.th.jpg

moralité coment dégouter les joueurs en 1 leçon
Citation :
Publié par maTos
Petite question pour les "draineurs" :
Sauriez vous me dire si, lorsque vous êtes sous maladie, votre drain vous rend moins de PdV svp ?
Question intéressante mais je ne trouve personne pour m'empoisonner. Je te réponds dès que je le peux...

Citation :
Publié par reveurs
moralité coment dégouter les joueurs en 1 leçon
Tu ne peux pas demander aux autres joueurs d'avoir l'attitude que tu souhaiterais. La preuve, tu as bien fui mon habgui misérable alors que j'espérais qu'il te tue...
Citation :
Publié par reveurs
non mais les alb reste pas planquer comme des peons au fort
Deja d'une hier soir ta eu ton duel ta rater ton PA je t mezz DD 2X et root pour dire bon ben c bon ta rater t coup et ta assez mourru pour que je te kil encore 1 fois mais ta surement pas comprit tu ma jeter tes petit DD et c'est la que le chaman qui etait pas prevu a inc .

et de 2. aujourd hui je te voit je te lache le pet histoire que tu fufute pas et tu run bon ok je comprend fufu qui reste visible face a un magot il a tres peu de chance de survie donc je comprend que ta fuie, mais stop dire kon reste tous grpé et kon kitte pas le fort.

Apres si tu ouin ouin parce que mid grp entre eux et qui a tres peu de solo !!je dit regarde bien sur ta boite de jeu y a ecrit jeu massivement multijoueur si cela te deplait gogo jouer a la game boy .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés