Kik all,
Longtemps que j'avais pas post sur se sujet

Pour ceux qui ne me connaisse pas mon reroll est Nuitnoire petit fufu koby Mid.
Un petit bonjour à Belonia qui m'a surpris à notre dernière rencontre solo en étant bb, j'ai pas vu le jour

Il est vrai qu'il y a quelques mois très peu de monde était bb, maintenant ça se fait rare

donc je viens d'y passer aussi
Bien de t'être respe vipere 2, je vois la différence, ton jeu c'est amélioré aussi

2 jours que j'essaye de te chopper seul, mais je me prends à chaque fois 2 ou 3 hibs sur le dos et toi tjrs à l'affût un vrai sournois lol
Petit bonjour à Sebnek aussi, 2 rencontres solo et 1 manche chacun

en tout cas tu maîtrise bien ton reroll
Sinon effectivement en temps que Mid qui est depuis un bon moment sur Emeraude, je m'apperçois depuis prêt d'un mois que de notre côte çà ne joue plus que le rp

Plus d'assist, aucune technique, aucune aide etc...
Je suis souvent solo, mais j'ai toujours aidé en me groupant en cas de besoin, mais là çà devient du n'importe quoi, le healeur qui heal pas, le fufu qui se trouve à tes côtés et qui fuit quand tu combats, celui qui attends que tu ai pratiquement tué l'adversaire en ayant 2 ennemis sur le dos et qui intervient au dernier moment, qui PA le mourant qui vanish et te laisse mourir
Le groupe qui se tape le Tank alors qu'il y a un barde qui mezz à tour de bras, qui t'assist pas ou qui attends que tu fonce seul dans un fg pr daigner lancer quelques bolt etc...
14 mids qui sont au pied du fc et qui ose pas attaquer 6 malheureux hibs ou albs etc...
Bien sur il y a quelques bons joueurs comme Qares, moxxinah, Ilz mais se font rare
Même les alliances le temps d'un moment se font rare

c'était sympa de temps en temps de s'allier avec hibs pour chasser du Albs l'époque on Belonia, Taxes, Sarsare se joignaient à moi, moxxinah, marresdesfufus, Khaz afin d'affronter les fg albs qui dominaient Emeraude.
Maintenant l'alliance dur pas lgts

on a beau dire de ne pas toucher à notre allier, la folie des rp fait qu'il y a 1 ou 2 mids qui kill notre allier et s'en fiche royalement
Enfin j'espère que çà s'arrangera

et que le val sera pas déserté quand le nouveau 45-49 arrivera.
En tout cas je vous donne RDV sur Emeraude (Je chasse le Belonia lol

un être sournois qui m'a kill 3 fois hier)
++ all