Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Euh non, et je ne vois pas le rapport entre mon message et ce qui suit...

Ne confonds pas tout. D'abord, Wanadoo n'existe plus depuis le 1er juin 2006...

.
Que Wanadoo se fasse appeler Orange, je ne vois pas la différence pour les abonnés; Ce que je remarque, c'est qu'il y a de plus en plus des joueurs qui trichent et qu'Orange (ex Wanadoo a été condamné à une amende des plus fortes). Et je ne suis plus abonné à ex Wanadoo depuiq lgts, des pro parait-il ??? Vais en crever de rire, mais vais pas m'étaler ici, y a qu'à aller sur le web pour comprendre comment ils operent.
Citation :
Publié par Lamentor
Ce que je remarque, c'est qu'il y a de plus en plus des joueurs qui trichent
Tu parles sans savoir. Faudrait vraiment que tu arrêtes de te ridiculiser. Quant à tes propos sur Wanadoo/Orange, ce n'est pas le lieu pour en discuter. Si tu veux quelques informations sur ce qu'on appelle la déréglementation des télécoms en France, je suis quand même à ta disposition.

Citation :
Publié par reveurs
tu veux dire du genre sa ,le mec me le fait souvent
Et là, le pompon, l'animiste et le druide qui déconnectent au moment où la porte cède. Et qui reco comme des fleurs dans le donjon central, plus de 10 minutes après la prise du fort...

Par contre, pas la peine de te foutre de moi, Belonia. C'est pas terrible, de ta part. Je ne suis pas buffé moi, et j'avais un objectif autre que toi...
Moi j'ai été bien deg ce soir

On a mis 1 heure a prendre Fc avec presque 2 FG defendu par un animiste et son BB,qui bien sur a deco juste avant qu'on tombe le keep.

Puis il a repop dedans et il a repris le FC tt seul (avec son BB) en quelques minutes,j'etais encore dedans suis montée et je l'ai vu et suis morte aussi

Bravo donc à Piedemouton pour son Fair Play,je sais pas si c'est du Bug Exploit mais ça y ressemble fort
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
euh seb té de mauvaise foie

1 je windrag pas deja se sais même pas le faire lol j'ai essayer mais non impossible quand je vient de co le bot oui je lag pendant 5/6 bonne mn sa explique peut être le pk

2 mon bot as que id1 et puis il est pas toujours mit car plus j'alt tab plus le ld se rapproche donc comprend tu le pb je met id 1 en marche seulement quand i as masse vs moi

3 j'ai pas vanish je l'ai jamais eu d'ailleurs suis un des seul fufu as pas l'avoir dans se val je prefere viper 2 que j'ai pris ressament

@Conrad lol les mec était afk genre les mecs sorter de la tour je les PA direct oué ok je vais te croire ils etaient afk
et pour le foutage de guelle c'était juste pour de taquiner
Citation :
Publié par Nypharath
alors maintenant moi c'est marche ou creve et apparement c'est pas mal comme ca qd le gars rip solo car il suit pas et ce tape 2/3 /rel il apprend bcp plus vite a suivre son groupe .
Rien ne vaut l'apprentissage accéléré

Citation :
Publié par Nypharath
DING fléau d'hibernia
bah gg ^^ Quelle persévérance

@reveurs : t'as oublié d'effacer le nom du PdA à 1 endroit sur ton screen, çaytraymal.
Citation :
Publié par maTos
@reveurs : t'as oublié d'effacer le nom du PdA à 1 endroit sur ton screen, çaytraymal.
Je lui avais signalé en privé qu'il avait oublié d'effacer un nom. Mais ce n'est pas celui du prêtre d'Arawn. Vous pouvez vérifier si le coeur vous en dit: le joueur est une hérétique...
oui larude une heretique spé ld

1/ pkoi pas, ok c'est du lag ca arrive bien a d'autre.

2/ hélas chui pas là a coté de toi pour voir si tu as posé l'ID ou non, je sais quel existe donc pour moi elle rentre dans les parametres quand je toi t'aborder maintenant et je sui spas kk1 qui sou sestime c'est adversaire et en plus le faire contre toi serai du suicide.

3/vanish je l'ai noté de par l'habitude des fufu en general je tes fait un package 2 en 1 comme les shampoing et tu as bien raison reste sur ton vipere2 il est fort efficace enfin contre moi deja.

pour hier soir a un moment on c'est croisé a l'arriere de th pas loin du pont mid, a mon grand regret j'ai du fuir un duel qui en plus aurai du etre celui dans lequel j'été sur de pas me prendre un add. mais qd je t'ai vu inc vers moi tous mes self été en train de tomber et me retrouver avec l'absorb et les pv d'un thauma ca m'enchanté pas de t'engager, preferé back a la th refaire mes self et apres ca a été camp champi.

faudra demander a piedemouton aussi comment il fait pour me cast la tete depuis la porte de tm en etant dehors qd moi je suis stick au keep, un cast qui part encore car en vue au moment de l'incant mais me prendre 10 DD par lui qd je suis au keep il abuse légé là et c'été pas des cast de champi ca vené de lui directement, enfin surement des chances que goa lui demande sous peu comment il fait aussi, mais je doute que ce soit un sondage pour la creation d'une futur classe hib
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Tu parles sans savoir. Faudrait vraiment que tu arrêtes de te ridiculiser. Quant à tes propos sur Wanadoo/Orange, ce n'est pas le lieu pour en discuter. Si tu veux quelques informations sur ce qu'on appelle la déréglementation des télécoms en France, je suis quand même à ta disposition.
je ne repondrais pas à tes propos presque insultants. Faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis. FC ou wanadoo avait le monopole en France; ils l'ont perdu et ont été condamnés pour avoir tenté de le conserver.
Quand on entre dans une boutique Orange, on y trouve les mêmes têtes de cakes qu'avant. Changer de nom et perdre le monopôle ne veut pas dire que ce n'est pas la même la boîte.
Avant, FC était peut-être un service public, maintenant avec les mêmes salariers, c'est devenu une entreprise qui veut se faire encore plus de fric sur le dos du client et en le prenant pour un con.
T'inquiête, tu m'apprendras rien sur eux, j'ai gagné un procès qui a duré plus de 2 ans.
Maintenant, pas la peine de répondre, je ne lirai pas ta réponse, je ne reviendrai plus sur ce file.
Cordialement quand même.
Citation :
Publié par Lamentor
Maintenant, pas la peine de répondre, je ne lirai pas ta réponse, je ne reviendrai plus sur ce file.
Bon vent, alors.

Et pour les propos insultants, je trouve que tu te poses pas mal là, avec une belle généralisation sur plus de 100.000 personnes.

(Pour ceux qui aimeraient savoir à quoi fait référence Lamentor, Communiqué de Presse du Conseil de la Concurrence.) Jetez aussi un oeil au site de l'ARCEP, anciennement ART, malgré les articles parfois un peu barbares...)
Ben le plus gros groupe hib, y avait 4 personnes contre la masse d'en faces (je sais il y avait 14 hibs mais 4 groupes différents, c'est pas mal, non ? Me demande pas pq on groupe pas, je n'en sais rien, je m'amusais à heal et à buf, puis quand j'en ai eu marre, je suis parti.
Citation :
Publié par Taxes
Ben le plus gros groupe hib, y avait 4 personnes contre la masse d'en faces (je sais il y avait 14 hibs mais 4 groupes différents, c'est pas mal, non ? Me demande pas pq on groupe pas, je n'en sais rien, je m'amusais à heal et à buf, puis quand j'en ai eu marre, je suis parti.
tinkiette on referas le coup du duo fufu + 2 bot (ok je sort )

seb j'ai reussi as te poutrer 1 vs1 ton erreur c'est d'avoir run pour te heal
j'etait ooe mais j'ai eu le temps de remettre poison et la j'ai réfléchie un peux
j'ai mit snare pour te stopper je té /cheer juste pour que tu te rappelle de se moment la
GG aux hib apres 2 echecs face au keep ,il ont adopter la technic plantation masse champi au premier etage et attendre que ça se passe pour nous faire deco,vu k'1 hel et 1 WL venu en renfort apres etait trop pour leur petit groupes

Et bravo au guignol qui c si bien planter et ki /rofl qd je rip ,mais je me demande encore pkoi il ma rofl ? vu son jeu

en GG a vous et bonne nuit

P.S :irarmau hel lvl 44 pour ceux qui me connaisse pas ^^
lol on etait que 2 meme pas grp ensuite un rango nous a rejoint
donc on etait 1animiste+sont bot+rango et moi +mon bot face un pretre qui mez
qui rush seulement quand on taper le keep
donc tu voulais quoi que l'on continua rip face au keep et as vous 2 ? et as un moment tu avait ton bot aussi present dans le fort je l'ai vu il ai vrai qu'un ombre et rango sont de bonne classe pour cac le keep donc on as camper ton arriver avec le wl on pouvais pas faire mieux

je comprend que tu voulais deff le fort mais met toi a notre place 2 gars qui inc sans arret lorsque tu tape le keep 2 rip bas tu l'attend en bas non ? on bien toi tu continu as rip ?
dans un duel sans add si je commence a 100% partout tu me verras jamais me heal, je prefere tjrs infliger 500dgt+ en focus que me heal de 300pv

mon erreur si c'est le cbt auquel je pense ou j'ai couru sur la moitié de la map c'est d'etre sorti d'une grosse baston ou mon groupe complet a rip et il me resté 15% endu, 0% mana, claquer raging pour reussir a te snare ca trou le cul j'ai test de snare run en boucle en essayant de remonter ma mana et endu avec des popo ra etc mais tros tendu en plus qd tu m'a serré fallai encore que je reussisse a up ma vie par dessus ca. mais ca fait parti du jeu, t'en gagnera d'autre et t'en perdra aussi, je trouve qd meme malgré ca avoir pas trop mal sorti mon epingle du jeu, qd meme de la chance avant de rip je revené dans le centre du cbt pour te faire un cadeau surprise moc monster un lvl 40 avant de rip , me manqué 5sec de course

pour ce qui est de poutrer ou reflechir dis toi que d'autre (ou un autre ) fufu arrive a me down unbuff sans placer de PA et sans me puller sorti d'un cbt a moitié mort ou vidé de mana endu, et je suis loin d'etre inaccessible te suffit de me placer ton PA+MR avec dot maladie et je tombe comme plein de fois déjà .

sinon soirée sympa au final.

mid faudra m'expliquer votre vision du jeu qd meme. au debut de soirée vous etiez champion pour zerg a un fg opti sur 1 alb solo ou 2 fufu hib, en aucun cas vous vous dites que vous pourrissé le jeu et pourrai dissoudre votre grp pour faire des solo duo trio et offrir des echanges plus interressant, et voir remonter votre groupe qd les forces s'equilibre en face.

on a qd meme reussi a recup la ta avec une technique de lemmings:
2 coups de belier mezz stun assist /rel
ca marche mais c'est long

apres ca il y avais plus bcp de mid, j'ai moi meme dissous le groupe en disant que c'été inutile de roam a 6 contre 3 mid et je preferé soloter.

ensuite le grp opti mid a repop quasi complet, alb été en pick up mais en nombre +/- egal et là super demonstration de jeu de mid au lieu de roam en plaine chercher du grp vs grp non on camp fc .

au finish alb a roam quasi toute la soirée en satellite autour du front hib/mid on c'est bien amusé a roulé sur tlm a mainte reprise devant P1 ou TH, comme il y avai que ca a faire les solo alb avai pas de jeu a tirer alors on a monter un bg et a un moment on c'est fait plaisir avec un joli croiseur interstellaire 2fg alb stick

la petite baston a 3realm dans le fort été sympa aussi.

hib aussi on ce demande ce qu'il fabrique qd ils sont masse avec barde+druide+banshee+seide non non on sort pas on pose des champi et on cache le fg dedans afk en mode pl rp passif.

si vous preniez plus d'initiative dans le jeu que le sempiternel camp structure champi on aurai pas autant de faciliter a vous deloger de votre technique deja vieille et usé.
le grp hib as essayer de reprendre le fort mais le pb 2 chaman chain maladie poison + 3 hunter dont un avec bot id2 (je lé cac pas moyen sa vie descendez jamais)+ 3bog+1 tank aussi avec bot id2 bref quand vous avez rush la 1er fois dans le fort je dois dire c'etait bien jouer personne ne si attender mais le pb 50%
des hib on deco apres bas on pouvais plus faire grand chose enfin eux moi je continuer as me faire roam lol (balize continu a m'emote quand té chaine heal etc..)
et un autre grand pb /who emraude 14 hib 4groupe ok on va y arriver comme sa c klr moi bas en fufu c'est reloud d'etre grp rester visible tout et tout
Citation :
Publié par reveurs
donc on etait 1animiste+sont bot+rango et moi +mon bot face un pretre qui mez
qui rush seulement quand on taper le keep
c'est vrai que mon mez de quelque seconde rox surtout qd y a pas mal de champi pour interupt^^ et je rushait pas seulement quand vous etiez sur le keep mais aussi sur le toit qd vs recuperiez ,j'allait pas non plus vous regarder taper le keep

Citation :
Publié par reveurs
je comprend que tu voulais deff le fort mais met toi a notre place 2 gars qui inc sans arret lorsque tu tape le keep 2 rip bas tu l'attend en bas non ? on bien toi tu continu as rip ?
perso non 2 fufu j'att pas en bas lol 1PA+ stun et 1 fleche y a plus de magot ,donc je me depeche de kill le keep avant le retour de la defence
bon bas masse chaman as pop je rerol animiste avec bot et je vais la jouer as la piedemouton rien as foutre

mid veux toujours et encore exploite bug je vais en faire de meme

j'en ai marre de me faire cast as l'intérieur d'une structure

venez pas ouiner apres les mids quand sa seras alb je resterai avec mon fufu
mdr je voit pas ou est le probleme des chaman !!tu te trouve a coter de quelqun qui est en cible tu te prend l'ae dot comme tout les sort d'ae ,tu clik sur la porte pour rentrer et la bolt du chaman est partie ben tu te la prend (c'est valable pour les 3 royaumes) ^^

moi perso ac mon hel qd je suis pas deranger avec ma petite dexterité g largement le temps de lancer mon DD le temps que tu rentre
me suis pris 3 drain alors que j'etait rentrer mais bien sur vous allez dire c'est le lag mais oui et le ae dot toi tu recup trankille as l'abris paf un dot as cause d'un mec qui c fait ae (c'est le jeu ma pauvre lucette direz vous )
bas oué je vais aussi fait chier le monde spam champi j'ai rerol animiste sur classiq
tu peux pas savoir le nombre incalculable d'endroits ou tu peux poser tout en etant hors vu et je vais pas me privée
on va pas dire au mec stop tu ae pas sa c'est sure mais comme c'est la classe qui fait bien chier et vous l'avez bien compris vous le jouer avec une grande classe
je vais rerol la classe la plus chiante aussi on seras as égalité niveau interupt et dd tu sais pas de ou genre le pauvre hib solo sans druide rien bas il se fait kill au dot as l'intérieur de la structure il deco
sans mon bot pour soigner maladie +dot j'aurais deco aussi 1 fois 2 fois 3 fois té gaver
sa devient vachement la mode chez vous les chamans

balize ma pas emote une fois se soir il est malade ??
Moi j'ai la réponse à tous vos problèmes : il faut limiter l'accès à Emeraude aux Tanks

Comme ça plus aucun problème de AE Dot,d'interrupt,de "j'etais dedans il me cast de dehors"

Moi je joue Tank et au moins personne ne se plaint de moi,vu que même au corps à corps je passe un style sur 5 car le reste du temps j'ai comme message :"votre cible n'est pas à portée" alors que le mec en face (en général un wampi) me maffre la tronche a coup de griffes et de dagounette

Bizarre d'ailleurs il a une dague de 15 centimètres ,moi une fourche de 2m50 et lui n'est pas à portée de moi :il est peut etre trop près??Prochain coup je tente le coup de boule

Et avant faut encore que j'arrive au contact malgré les mezz ,root,stun,DD,snare,les mecs qui sont speed,grimpent aux murs,vanishent...

Malgré tout cela,ben je m'amuse bien et je suis utile car je fais courir les mages et heals ennemis qui pendant ce temps ne font rien d'autre et je passe un snare par ci par là ,cahin-caha

Ca serait un peu frustrant si ce n'est que de temps en temps j'arrive à en choper un bien comme il faut et là mettre des baffes qui descendent sa barre de vie de 75% ça fait plaisir (bon faut qu'il soit sympa et qu'il soit bien weak mais ça se trouve encore)

Donc vous voyez ,on a tous nos problèmes et nos points forts,moi je mets des grosses baffes mais très rarement,alors si ça vous arrive d'en prendre,gueulez pas "ouais une baffe à xxxpdv d'un coup ,elle est cheat cette s... de MA" car à moins d'être stun ou mort vous serez loin avant que je vous en mette une 2eme.
Dites vous plutôt :"ça y est la vieille Mémé elle a réussi à mettre une de ses 10 baffes de l'heure,on est tranquille pour un moment,pas de bol c'est moi qui l'ai prise sur le coin de la cafetière"

Kisses à tous
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
meme le MA c'est cheaté avec arbalete le carreau peut passer a travers la porte si il été tiré qd cible encore dehors .

pour ton vampire qui straff autour de toi tu recul ca le forcera a etre face a toi et tu lui place un joli snare et apres tu chain style lvl 34 il va pas rammener ca fraise longtemps, meme sur qu'il va deco, les classes easy mode trop skillé des qu'il prenne une rouste en general ils sont véxé dans leur ame de petit enfant fragile
je parle pas des alb mais des mid les alb on fait de tres gros progré niveau
bolt cast ligne de vue meme ""certain'' caba kill leur pet une fois dedans

@Leyla bas moi tu me kill easy plein toi pas et pourtant suis pas weak

pour les straff oui recule tout simplement il y as un certain balize qui s'amuser as me straff je faisait que reculer il c calmer bon maintenant quelque fufu mid s'amuse aussi a me straff ma fois je dirais si il y as que sa pour qui se prenne pour des grand bas ok continuer as straff as me kill car soit hors vu ou miss en chain mais bon
c pas grave si sa continu on sortiras en duo trio fufu contre se genre de gens tan pis si il faut en arrivé la

pour viruss pinaise té un ouf toi tu vien dans la masse té sur de rip avec masse fufu qui traine on te voit as 15km mais j'ai trouver super marrant té frag je té kill 2 fois apres j'ai réflechie je te laisser trankille pourtant je té vu une paire de fois
mais trop lol les mago gueuler comme des putois j'etait mdr
HAHAHA il est 14h30 je log je suicide 5 mid sur moi AHAHAHA vous ete des roxxor ma parole sa fait quoi de roam dans le vent HAHAHA

edit: pas la peine de me faire de /hug ou /kiss vais aller au bout du timer vous voirs attendre devant la porte du fort sa me fait bien marré

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés