Aller à la page... |
Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)
|
Partager | Rechercher |
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
Prophète
|
euh seb té de mauvaise foie
1 je windrag pas deja se sais même pas le faire lol j'ai essayer mais non impossible quand je vient de co le bot oui je lag pendant 5/6 bonne mn sa explique peut être le pk 2 mon bot as que id1 et puis il est pas toujours mit car plus j'alt tab plus le ld se rapproche donc comprend tu le pb je met id 1 en marche seulement quand i as masse vs moi 3 j'ai pas vanish je l'ai jamais eu d'ailleurs suis un des seul fufu as pas l'avoir dans se val je prefere viper 2 que j'ai pris ressament et pour le foutage de guelle c'était juste pour de taquiner ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour les propos insultants, je trouve que tu te poses pas mal là, avec une belle généralisation sur plus de 100.000 personnes. (Pour ceux qui aimeraient savoir à quoi fait référence Lamentor, Communiqué de Presse du Conseil de la Concurrence.) Jetez aussi un oeil au site de l'ARCEP, anciennement ART, malgré les articles parfois un peu barbares...) |
![]() |
|
|
GG au groupe alb qui tourne , par contre Hib qui reste dans sa tour et mid dans sont fort :/
A ososhi bien de tuer les mec en fufu qui deco ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
Prophète
|
je parle pas des alb mais des mid les alb on fait de tres gros progré niveau
bolt cast ligne de vue meme ""certain'' caba kill leur pet une fois dedans ![]() ![]() pour les straff oui recule tout simplement il y as un certain balize qui s'amuser as me straff je faisait que reculer il c calmer bon maintenant quelque fufu mid s'amuse aussi a me straff ma fois je dirais si il y as que sa pour qui se prenne pour des grand bas ok continuer as straff as me kill car soit hors vu ou miss en chain mais bon c pas grave si sa continu on sortiras en duo trio fufu contre se genre de gens tan pis si il faut en arrivé la pour viruss pinaise té un ouf toi tu vien dans la masse té sur de rip avec masse fufu qui traine on te voit as 15km mais j'ai trouver super marrant té frag je té kill 2 fois apres j'ai réflechie je te laisser trankille pourtant je té vu une paire de fois ![]() mais trop lol les mago gueuler comme des putois j'etait mdr |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|