Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)

Partager Rechercher
un grand GG a hib et mid qui ce soir on donné toute ca valeur et son importance a ce jeu ainsi que ca communauté et son fair play, une grande decouverte, resumé en 4 bulle d'xp .

bravo les gars j'en suis encore sur les fesses de pas avoir trouvé la solution a cette grande enigme de l'amusement dans un MMO, heuresement que vous etiez là .

(j'vous donne la reponse malgré que vous devez deja la connaitre mais il y a un grand soupcon d'ironie dans mes mots ).

enfin je me console deja en pensant au prochain jours ca va etre la boucherie sans etat d'ame pour ma part

(préparé vos macro /rude certain vont s'user les doigts dessus apres m'avoir croiser)
j'avoue le trio fufu on as etait méchant tres méchant on as pas pu s'empêcher
je comprend tout a fait moi perso suis fautif donc je /rude pas mon gros hérétik preferé

en fait sa as commence quand le clerc chain mez stun dd un moment sa devient lourd alors on as commencer as duo avec le rengo apres vient le 3em fufu la on as former le trio infernal méchant et pas beau on regarder meme plus qui on taper on voyer ennemi paf on rusher comme des porcs faut le dire pour la prise de fort mouai
les mids je sais pas se qui sont venu faire mais bon on les as laisser i nous taper pas apres si i on voulus casser p1 on as pas été d'accord la apres bas c'était
zerg land de fufu méchant pas beau
on as voulus déliré façon alb quand alb est en masse (quoi c'est une excuse comme une autre )

enfin bref tout sa pour dire que seb est un tres grand il revenez as chaque fois
solo ou pas

j'aimerais savoirs pk le paladin ma rude j'ai pas compris il as pas aimer ma façon de le pull ? je pose une mine juste soous cheval je run un peux je me retourne dot re run dans l'eau fufute re sur lui au PA contre un pal je vois pas comment faire mieux pour pouvoirs y arriver c'est une bonne tactik je trouve
si je reste au cac i me stun boubou et j'y reste donc faut bien ruser quoi
gogogo nerf albion.

c'est sur que clerc solo ca roxx trop surtout avec des buff doubles gris, faut bien une assist de fufu pour s'amuser a le chain frag en boucle car quand on remonte les logs il a du faire 2 frag dans la soirée c'est sur ca doit etre insuportable un ennemie aussi skillé.

paladin aussi ca roxx de la mort, surtout unbuff c'est la qui l'est le plus dangereux surtout face a un fufu BB, une honte que ca existe.

moi aussi j'ai adoré votre delire 1fg hib + 4 mid en alliance contre <roulement de tambour> ma pauvre tete de poisson, puis plus tard une petite thauma qui ma rejoin.

ce qui est trop en plus c'est que malgré ca vous en chier trop encore dans la TA chami+skald+ombre qui on tous fini entre 15 et 40% de vie avant de m'avoir au bout de 5 minute de combat non stop, j'avoue j'été impressioné du niveau de competence.

le groupe de clown fufu bien fun a 4fufu+2bb avec ID+pod heal le temps qu'on a mis pour crever on ce demander si vous etiez afk, ha ben non...

belonia je pense pas etre un tres grand, mais juste un grand... un grand con pour revenir esperer m'amuser et rentré dans votre jeu au lieu de deco.

dans tes post te donne pas des excuses pour jouer BB selon le niveau le nombre et les bb de tes ennemies y en a pas besoin tlm joue bb cherche pas a attenuer ta conscience.

tous ce que je retiens moi c'est du 4 fufu vs moi+thauma(spé rip en 2shoot) et ils vous a fallu sortir 2BB avec leur ID et un pod heal, c'est certain il fallai au moins ca vu le rapport de force en presence.

allé choco bisous a tous
lol ta fumer toi stop délire tu fesait que des rez monster pour encore mieux nous kill alors on as pris les 2 bot oui oui et on le referas

et le pal etait buff le clerc buff gris et alors i te stun tu sais plus rien donc donc on la zerg
Mais je me demande ce que tu trouves pathétiques, c'est que à 3 alb contre 5 hibs, vous n'arriviez pas à nous dégommez souvent, en soit, il y a quelque chose de logique que le nombre l'emporte. Malgré tout, vous êtes arrivés à tuer quelques hibs, ce qui est logique aussi. Pour le clerc, je suis pas au courant, j'ai rien vu. C'est vrai que les bb c'était un peu délire, mais va essayer à 4 fufus de prendre un fc sans heal ^^
de sebnek : ce qui est trop en plus c'est que malgré ça vous en chier trop encore dans la TA chami+skald+ombre qui on tous fini entre 15 et 40% de vie avant de m'avoir au bout de 5 minute de combat non stop, j'avoue j'été impressioné du niveau de competence.

juste au cas ou la pseudo alliance hib-mid c'est arrêtée après la prise du fc donc la c'était chacun pour sa pomme
On (bello et moi) a commencé a prendre une tour car il n'y avait plus que toi ds le val et qu'on ne voulait pas te tuer a 2 (note que solo c'est impossible hier soir même sans l'add des braves mid j'y serais passé malgré ip + popo (j'étais pas bb et ton proc m'a shear mon médiocre d/v a l'inc )
donc on prend une tour en espérant voir des ennemis pop qui dit prise de tour avec des furtifs dit bb la dessus 2 mid inc.
Vu que la totalité du val était aux mains des albs (sauf la tour qu'on venait de prendre) on se dit que l'on va aider les mids, ils prennent donc la tour et nous nous retournons au fc (la prise avait attirré des hib aussi mais pas bcp d'alb voir pas du tt)
la dessus les mid inc ds le forts ne nous frappent pas donc on les a pas frappés.
Après la prise de fort ben tt le monde a recommencé à taper sur tt le monde (les mid l'ayant chercher en venant poser un bélier sur p1 faut pas rêver non plus)

tout ça a commencé juste parce qu'on s'ennuyait et que l'on a voulu redonné un peu de vie au val.

uneluri

ps: pour le clerc dsl mais solo il est intuable (pbaemezz, stun dd dd dd dd si t'as la chance de survivre c'est que t'es buffé alors pbaesnare run dd dd tu meurs dsl mais la c'etait a 2 ou rien)
ce que je trouve pathetique?

c'est le niveau des excuses recherché pour justifier un manque de fair play a mon sens flagrant.

quand belonia dis que le paladin été buffé par exemple, je le connai sbien le pala je suis le 1er a le buff qd je le voir soloter et il est tjrs unbuff car mes buff passe sur lui, meme pas 60 sec apres a chaque fois je voie ma barre de concentration ce vider de mes buff sur lui et il me send qu'il me remercie mais prefere jouer unbuff.

seul truc qu'il a pu observer c'est les logs a ca mort et le paladin a juste un self AF et recemment un simple force en buff et passé ca comme un gars mega bb qui merite juste de ca faire zerg comme un vulgaire peon je trouve petit.

la clerc au depart c'été surtout des duel en chain entre elle et uneluri (ranger) dans les logs ca doné du 50/50 chacun arrivé a faire son frag et le perdant arrivé a reprendre ca revanche au bout d'un moment. les instant du clerc on des timers allant de 5 a 10 min c'est pas pop a chaque cbt et passé cela au CaC ca ce fait demonter et a distance ca ce fait interrupt il peu pas faire grd chose, c'est d'ailleur sce que doné le resultat partagé des logs de frag.

mais apparement c'été pas suffisant de faire un echange entre 2 joueurs au capacité partagé et il été plus fun de la zerg en chain sans qu'elle est une seul chance de faire quoi que ce soit a par run dans structure ou deco ce qui est arrivé aprés.

pour le pbae snare run stun dd ... te suffit juste entre snare et run pour toi de switch arc et le cloué, pour ce qui est du pbae mezz le rayon est tjrs assé court a toi de le gérer et comment font mid ou alb qd il croise un mage hib spé qc stun debuff dd dd dd ils arrive bien a s'en sortir pourtant c'est bien plus difficile a gérer un mage hib et il sont pas soumis a un timer de recast

votre alliance au bout je m'en moque un peu, moi meme ca m'est deja arrivé dans faire de rassemblé les 2 realm en inferiorité pour ce liguer contre le realm qui roxxé tout sur ca route a 3 fg ou alors d'ignorer certains ennemies que je savais nettement inferieur a moi et ca m'interressé en rien de leur eclaté la tete juste pour le plaisir de les faire deco ecoeuré du jeu.

mais moi si j'aime l'affrontement, les echanges difficile mais surmontable avec la perseverance ca me la coupe que qd j'engage de moi meme 2 mid, exemple chami+skald (c'est de loin un cbt gagner d'avance) me faire en plus de ca zerg pas un ou plusieurs fufu hib juste pour rp sur ma gueule et ensuite faire des choco bisous aux mids .

ce soir là il y avais qd meme 1fg hib, 4mid, 1alb puis 2. il y avait largement de quoi s'amuser pour chaque realm sans faire une alliance 12vs2 je vois pas en quoi ca a redonné vie au val bien au contraire et cela c'est bien vu que tlm c'est mieu amusé une fois l'alliance cassé et ou tlm tappé sur tlm

ou alors le cbt a 4 vs 2 (3ombres+1ranger VS 1héré+1thauma), rien que a l'inc le cbt ce transformer en 4 vs 1 car le mage ce fait PA direct sans rien comprendre.

et par dessus ca 4 vs 1 ca vous suffit pas faut en plus que vous rammenié 2 bb avec leur ID chacun et un pod life je trouve ca hallucinant de depit et belonia qui quand tu lui explique ca seul truc qui trouve a dire c'est "oui oui on recommencera".... stop la connerie humaine.

il y en a depuis qu'ils ont recuperé un BB ils ont les chevilles qui enfle, là n'est pas le probleme 1er, chacun a droit de ce faire plaisir a un moment mais faut pas oublié ce qu'on été autre fois et resté humble et fair play envers ce qui eux reste petit par la taille le stuff ou le no bb.

hier il été mange petit, spé leech, blablabla chose normal qd on est un des rares fufu no bb du val meme bien d'avoir tenu aussi longtemps mais il été qd meme bien content de croiser des joueurs adverse tenant compte de ca situation et fermant les yeux sur lui, now que c'est un roxxor sc bb il pourrai ce souvenir un peu de ce qu'il était autrefois et regardé les pauvres gars qui rame en face aussi et au moins les respecté.

moi unbuff il m'a jamais battu de souvenir ou alors une fois sur moult duel et reconnaissai l'efficacité de son perso sur moi depuis qu'il est bb il a meme pas essayé d'engager un duel loyal en 1vs1 me montré de quel bois il ce chauffe maintenant (appreande deja), mais par contre pour venir m'add en plein cbt dans des duels bien tendu là il est costo.

on parlera meme pas de mid qui eux save meme plus ce qu'ils sont eux meme, opportunistes il mange a tous les rattelié demain ils mangeront a la gamelle des chiens si ils y trouve un os .
tu as tout as fait raison je me suis laisser prendre au jeux du fufu bb kikooroxxor
je m'aperçois apres ton réçis que je sombré dans la noob attitude
je ferais plus attention

pour le pal j'etait en 1vs1 pour le clerc je ferais toujours du 2vs1 je peux pas le duel c'est impossible stun dd etc... i me laisse aucune chance de venir au cac
donc voila le ranger peux lui i cast as l'arc pas moi et mon dd tu me diras le clerc incante plus vite que moi donc useless mon dd

si tu vois wistiko ou wisti? bref le fufu alb dit lui de sortir un peux de sont fort sans sont bot id2 need le duel i pique mechant mais sous id sa le fait pas

@empoisonement si i passe té toujours aussi chiant as kill lol j'y arriverais un jours
Citation :
Publié par reveurs
tu as tout as fait raison je me suis laisser prendre au jeux du fufu bb kikooroxxor
je m'aperçois apres ton réçis que je sombré dans la noob attitude
je ferais plus attention

pour le pal j'etait en 1vs1 pour le clerc je ferais toujours du 2vs1 je peux pas le duel c'est impossible stun dd etc... i me laisse aucune chance de venir au cac
donc voila le ranger peux lui i cast as l'arc pas moi et mon dd tu me diras le clerc incante plus vite que moi donc useless mon dd

si tu vois wistiko ou wisti? bref le fufu alb dit lui de sortir un peux de sont fort sans sont bot id2 need le duel i pique mechant mais sous id sa le fait pas

@empoisonement si i passe té toujours aussi chiant as kill lol j'y arriverais un jours
JCROIS QUE TA REVER LA .°
Unhappy
Rendez moi les BB, et virez les joueurs trop bizarres... genre le chaman trop loin pour mon AE Mezz (portée de base: 1875) mais qui me Dot, l'assassin qui est mezz mais qui continue de courir et de taper...

J'aimerais que ces joueurs comprennent à quel point ils peuvent pourrir le plaisir de jouer (payant) des autres.
Citation :
Publié par Nypharath
ce que je trouve pathetique?

c'est le niveau des excuses recherché pour justifier un manque de fair play a mon sens flagrant.

quand belonia dis que le paladin été buffé par exemple, je le connai sbien le pala je suis le 1er a le buff qd je le voir soloter et il est tjrs unbuff car mes buff passe sur lui, meme pas 60 sec apres a chaque fois je voie ma barre de concentration ce vider de mes buff sur lui et il me send qu'il me remercie mais prefere jouer unbuff.

seul truc qu'il a pu observer c'est les logs a ca mort et le paladin a juste un self AF et recemment un simple force en buff et passé ca comme un gars mega bb qui merite juste de ca faire zerg comme un vulgaire peon je trouve petit.

la clerc au depart c'été surtout des duel en chain entre elle et uneluri (ranger) dans les logs ca doné du 50/50 chacun arrivé a faire son frag et le perdant arrivé a reprendre ca revanche au bout d'un moment. les instant du clerc on des timers allant de 5 a 10 min c'est pas pop a chaque cbt et passé cela au CaC ca ce fait demonter et a distance ca ce fait interrupt il peu pas faire grd chose, c'est d'ailleur sce que doné le resultat partagé des logs de frag.

mais apparement c'été pas suffisant de faire un echange entre 2 joueurs au capacité partagé et il été plus fun de la zerg en chain sans qu'elle est une seul chance de faire quoi que ce soit a par run dans structure ou deco ce qui est arrivé aprés.

pour le pbae snare run stun dd ... te suffit juste entre snare et run pour toi de switch arc et le cloué, pour ce qui est du pbae mezz le rayon est tjrs assé court a toi de le gérer et comment font mid ou alb qd il croise un mage hib spé qc stun debuff dd dd dd ils arrive bien a s'en sortir pourtant c'est bien plus difficile a gérer un mage hib et il sont pas soumis a un timer de recast

votre alliance au bout je m'en moque un peu, moi meme ca m'est deja arrivé dans faire de rassemblé les 2 realm en inferiorité pour ce liguer contre le realm qui roxxé tout sur ca route a 3 fg ou alors d'ignorer certains ennemies que je savais nettement inferieur a moi et ca m'interressé en rien de leur eclaté la tete juste pour le plaisir de les faire deco ecoeuré du jeu.

mais moi si j'aime l'affrontement, les echanges difficile mais surmontable avec la perseverance ca me la coupe que qd j'engage de moi meme 2 mid, exemple chami+skald (c'est de loin un cbt gagner d'avance) me faire en plus de ca zerg pas un ou plusieurs fufu hib juste pour rp sur ma gueule et ensuite faire des choco bisous aux mids .

ce soir là il y avais qd meme 1fg hib, 4mid, 1alb puis 2. il y avait largement de quoi s'amuser pour chaque realm sans faire une alliance 12vs2 je vois pas en quoi ca a redonné vie au val bien au contraire et cela c'est bien vu que tlm c'est mieu amusé une fois l'alliance cassé et ou tlm tappé sur tlm

ou alors le cbt a 4 vs 2 (3ombres+1ranger VS 1héré+1thauma), rien que a l'inc le cbt ce transformer en 4 vs 1 car le mage ce fait PA direct sans rien comprendre.

et par dessus ca 4 vs 1 ca vous suffit pas faut en plus que vous rammenié 2 bb avec leur ID chacun et un pod life je trouve ca hallucinant de depit et belonia qui quand tu lui explique ca seul truc qui trouve a dire c'est "oui oui on recommencera".... stop la connerie humaine.

il y en a depuis qu'ils ont recuperé un BB ils ont les chevilles qui enfle, là n'est pas le probleme 1er, chacun a droit de ce faire plaisir a un moment mais faut pas oublié ce qu'on été autre fois et resté humble et fair play envers ce qui eux reste petit par la taille le stuff ou le no bb.

hier il été mange petit, spé leech, blablabla chose normal qd on est un des rares fufu no bb du val meme bien d'avoir tenu aussi longtemps mais il été qd meme bien content de croiser des joueurs adverse tenant compte de ca situation et fermant les yeux sur lui, now que c'est un roxxor sc bb il pourrai ce souvenir un peu de ce qu'il était autrefois et regardé les pauvres gars qui rame en face aussi et au moins les respecté.

moi unbuff il m'a jamais battu de souvenir ou alors une fois sur moult duel et reconnaissai l'efficacité de son perso sur moi depuis qu'il est bb il a meme pas essayé d'engager un duel loyal en 1vs1 me montré de quel bois il ce chauffe maintenant (appreande deja), mais par contre pour venir m'add en plein cbt dans des duels bien tendu là il est costo.

on parlera meme pas de mid qui eux save meme plus ce qu'ils sont eux meme, opportunistes il mange a tous les rattelié demain ils mangeront a la gamelle des chiens si ils y trouve un os .
Trés joli discours mais si tu le penses vraiment, il faut reconnaitre que les 3 royaumes font ces abus.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Rendez moi les BB, et virez les joueurs trop bizarres... genre le chaman trop loin pour mon AE Mezz (portée de base: 1875) mais qui me Dot, l'assassin qui est mezz mais qui continue de courir et de taper...

J'aimerais que ces joueurs comprennent à quel point ils peuvent pourrir le plaisir de jouer (payant) des autres.
Tu plaisantes là; t'es au keep depuis 30 s pour recup, et tu te ramasses plus de 800 pts de dégats. Un témoin send un gm, pour lui c'est normal.

Faut pas oublier que wanadoo est dans la merde avec l'amende qu'il doit payer, va pas virer des joueurs qui lui rapportent des pepettes, même si c'est aux détriments des autres.

T'en as vu, toi des joueurs bannis dernierement??
Je peux balancer mes pets à 2000 m, cible trop éloignée (on est tous sur plancher des vaches à meme altitude) et lui envoie des zones; faut m'expliquer.
Citation :
Publié par Lamentor
Tu plaisantes là
Euh non, et je ne vois pas le rapport entre mon message et ce qui suit...

Citation :
Faut pas oublier que wanadoo est dans la merde avec l'amende qu'il doit payer
Ne confonds pas tout. D'abord, Wanadoo n'existe plus depuis le 1er juin 2006...

Citation :
T'en as vu, toi des joueurs bannis dernierement??
GOA n'a jamais communiqué sur les sanctions prises contre certains joueurs, que tu en sois la victime ou pas d'ailleurs... Donc hormis les messages passés par les joueurs eux-mêmes, qu'il s'agisse de protestations sur les sanctions qu'ils ont prises ou une annonce de leur départ vers d'autres cieux ludiques (un grand classique!), tu n'auras rien. Et moi non plus.

Et pour ma part, je ne parlais pas de sanction, mais bel et bien de fair-play. Il m'arrive aussi de pouvoir caster un joueur qui s'est réfugié dans une tour, alors même qu'il y a l'épaisseur d'un mur entre lui et moi. Totalement incompréhensible. La différence avec certains joueurs, c'est que si je m'en aperçois à temps, j'arrête de caster et je dé-sélectionne l'ennemi. Pareil quand j'ai un familier qui pénètre dans une tour, alors que la porte est intacte, j'ai tendance à le rappeler ou à le larguer.

Car si je paie pour jouer, eux le font aussi.

Evidemment, je suis nettement moins tolérant vis à vis de ceux qui utilisent de programmes tiers ou d'exploit-bugs répétés en toute connaissance de cause. Ces abrutis font juste la preuve de leur connerie, pour ma part.
vivi gg ta eu peur de venir me duel donc ta fallu le clerc on sais jamais hein !!
suis mdr tout se que j'ai frag dans le tas lol sont souvent afk vos clerc mdr
j'ai le tant de faire 3 coup run le dot finis sans un heal lol apprenez leur qui faut heal
ou soigner maladie avant de heal lol
Citation :
Publié par reveurs
sont souvent afk vos clerc mdr
A un moment, j'ai manqué lancer un petit jeu dans le groupe: il s'agissait de te puller en annoncer sur le cc "afk bio 30 sec". Parce que pendant bien 10 minutes, à chaque fois que l'un des membres du groupe l'annonçait (et en plus, il ne cherchait même pas à se planquer. ), tu commençais à le baffer.

Citation :
tu veux dire du genre sa ,le mec me le fait souvent
C'est exactement cela. Et en pire, car à moins que le prêtre d'Arawn ne te tue, tu ne peux pas toujours avoir son nom...
(Un de mes regrets, l'absence du nom du "propriétaire" d'un pet ou du casteur de certains sorts.... dans les logs)
venir te duel pour que tu run windrag et grimpe au mur voir vanish aucun interet le but etant juste de t'empecher de tirer a la baliste sur nos trebu et fallai le stun clerc pour etre sur de pas te rater.

peur j'en doute, par contre j'evite d'etre con et de duel un gars bb avec son bot ID2 planqué dans le fort .

malgré que je m'en sorte pas mal en solo et duel pas mal, mon template spé et RA n'est pas concu pour duel a la base donc tant que ca marche tant mieu mais je vais pas allé me suicider non plus dans un role qui est pas le mien.

pour les healeurs moi j'aprend plus rien a personne je suis debité du niveau de certains (fear le PL je pense). moi perso je me sent pas concerné je suis autonome sur ce coté là et c'est pas moi qui creve en boucle pour des conneries alors osef severe .

et ca encore c'est rien des que tu essaye de lead c'est la croix la banniere juste pour ce faire stick en moins de 5 minute te parle meme pas des flood cc grp pour dire de revenir qu'on ce fait pull comme des noobs et voir ensuite tlm rip en effet domino c'est mega delire.

alors maintenant moi c'est marche ou creve et apparement c'est pas mal comme ca qd le gars rip solo car il suit pas et ce tape 2/3 /rel il apprend bcp plus vite a suivre son groupe .
Citation :
Publié par Nypharath
et ca encore c'est rien des que tu essaye de lead c'est la croix la banniere juste pour ce faire stick en moins de 5 minute te parle meme pas des flood cc grp pour dire de revenir qu'on ce fait pull comme des noobs et voir ensuite tlm rip en effet domino c'est mega delire.
Haaaan le pas gentil !!! Il dit ça alors qu'il n'a presque pas balancé de rezz zombi!

Et je ne stick jamais. Je ne reste pas dans le groupe, je joue les satellites proches. Pas la peine de se manger un AE mezz.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés