ce que je trouve pathetique?
c'est le niveau des excuses recherché pour justifier un manque de fair play a mon sens flagrant.
quand belonia dis que le paladin été buffé par exemple, je le connai sbien le pala je suis le 1er a le buff qd je le voir soloter et il est tjrs unbuff car mes buff passe sur lui, meme pas 60 sec apres a chaque fois je voie ma barre de concentration ce vider de mes buff sur lui et il me send qu'il me remercie mais prefere jouer unbuff.
seul truc qu'il a pu observer c'est les logs a ca mort et le paladin a juste un self AF et recemment un simple force en buff et passé ca comme un gars mega bb qui merite juste de ca faire zerg comme un vulgaire peon je trouve petit.
la clerc au depart c'été surtout des duel en chain entre elle et uneluri (ranger) dans les logs ca doné du 50/50 chacun arrivé a faire son frag et le perdant arrivé a reprendre ca revanche au bout d'un moment. les instant du clerc on des timers allant de 5 a 10 min c'est pas pop a chaque cbt et passé cela au CaC ca ce fait demonter et a distance ca ce fait interrupt il peu pas faire grd chose, c'est d'ailleur sce que doné le resultat partagé des logs de frag.
mais apparement c'été pas suffisant de faire un echange entre 2 joueurs au capacité partagé et il été plus fun de la zerg en chain sans qu'elle est une seul chance de faire quoi que ce soit a par run dans structure ou deco ce qui est arrivé aprés.
pour le pbae snare run stun dd ... te suffit juste entre snare et run pour toi de switch arc et le cloué, pour ce qui est du pbae mezz le rayon est tjrs assé court a toi de le gérer et comment font mid ou alb qd il croise un mage hib spé qc stun debuff dd dd dd ils arrive bien a s'en sortir pourtant c'est bien plus difficile a gérer un mage hib et il sont pas soumis a un timer de recast
votre alliance au bout je m'en moque un peu, moi meme ca m'est deja arrivé dans faire de rassemblé les 2 realm en inferiorité pour ce liguer contre le realm qui roxxé tout sur ca route a 3 fg ou alors d'ignorer certains ennemies que je savais nettement inferieur a moi et ca m'interressé en rien de leur eclaté la tete juste pour le plaisir de les faire deco ecoeuré du jeu.
mais moi si j'aime l'affrontement, les echanges difficile mais surmontable avec la perseverance ca me la coupe que qd j'engage de moi meme 2 mid, exemple chami+skald (c'est de loin un cbt gagner d'avance) me faire en plus de ca zerg pas un ou plusieurs fufu hib juste pour rp sur ma gueule et ensuite faire des choco bisous aux mids

.
ce soir là il y avais qd meme 1fg hib, 4mid, 1alb puis 2. il y avait largement de quoi s'amuser pour chaque realm sans faire une alliance 12vs2 je vois pas en quoi ca a redonné vie au val bien au contraire et cela c'est bien vu que tlm c'est mieu amusé une fois l'alliance cassé et ou tlm tappé sur tlm
ou alors le cbt a 4 vs 2 (3ombres+1ranger VS 1héré+1thauma), rien que a l'inc le cbt ce transformer en 4 vs 1 car le mage ce fait PA direct sans rien comprendre.
et par dessus ca 4 vs 1 ca vous suffit pas faut en plus que vous rammenié 2 bb avec leur ID chacun et un pod life je trouve ca hallucinant de depit et belonia qui quand tu lui explique ca seul truc qui trouve a dire c'est "oui oui on recommencera".... stop la connerie humaine.
il y en a depuis qu'ils ont recuperé un BB ils ont les chevilles qui enfle, là n'est pas le probleme 1er, chacun a droit de ce faire plaisir a un moment mais faut pas oublié ce qu'on été autre fois et resté humble et fair play envers ce qui eux reste petit par la taille le stuff ou le no bb.
hier il été mange petit, spé leech, blablabla chose normal qd on est un des rares fufu no bb du val meme bien d'avoir tenu aussi longtemps mais il été qd meme bien content de croiser des joueurs adverse tenant compte de ca situation et fermant les yeux sur lui, now que c'est un roxxor sc bb il pourrai ce souvenir un peu de ce qu'il était autrefois et regardé les pauvres gars qui rame en face aussi et au moins les respecté.
moi unbuff il m'a jamais battu de souvenir ou alors une fois sur moult duel et reconnaissai l'efficacité de son perso sur moi depuis qu'il est bb il a meme pas essayé d'engager un duel loyal en 1vs1 me montré de quel bois il ce chauffe maintenant (appreande deja

), mais par contre pour venir m'add en plein cbt dans des duels bien tendu là il est costo.
on parlera meme pas de mid qui eux save meme plus ce qu'ils sont eux meme, opportunistes il mange a tous les rattelié demain ils mangeront a la gamelle des chiens si ils y trouve un os

.