Aller à la page... |
Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
prévenez kardis-c je vais faq pour sont pet il le fait systématiquement aller dans le fc safe
|
![]() |
|
Prophète
|
et mon bb 2L donc id1 et irez1 j'aurais bien sur j'aimerais bien voir la téte des kikiroxxortoudur lorsque qui viendrons me voir ![]() reste 3bb encore pour up 40 pff moi et le pve suis pas copain mais la suis servis ![]() ![]() le bot s'appelle reveurs lol j'ai chercher longtemps pour trouver ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Que vous vous buffiez, ok ça permet "d'être à niveau", mais pourquoi jouer sous ID ? ![]() La peur de mourir ? Problème de "grosseur" ? (je parle pour du fufu vs fufu) C'est bien dommage ![]() Citation :
![]() Mais je t'avoue, ça m'est déjà arriver de le laisser une ou deux fois quand le joueur en face le méritait ![]() ps: je rappel quand même que ce n'est pas voulu, c'est un bug. Comme parfois les gardes passent la porte, le pet aussi. Surement un problème d'étanchéité de la porte ![]()
Qilila (Sorc) / Tharkitaka (PdR) / Vundica (Repu) / Indrolina (LB) Karak Norn Animisia (Animiste) / Adwama (Druide) / Cuthitax (Sentinelle) / Qilila (Bainshee) Hibernia - Brocéliande Zozotte (Thaumaturgette Spe Terre) / Gwog (Moine) Albion - Ys Moxxinah (Assassin Valkyn ![]() |
![]() |
|
|
![]() sinon pour mos 3 je crois bien avoir retenu que mos n'était utile que pour les classes adverses (donc pour toi ranger-chasseur) mais qu'il n'affecte en rien la détection des autres, mais tu te déplaces plus vite. Perso encore un rang et je prend mos3 aussi mais moi c vraiment pour pas me faire PA ![]() Uneluri ranger edit: au fait ca a pas accès a IP un sic non ?? |
![]() |
|
|
perso j'ai 35+11 fufu sur ma ranger
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|