Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamol
Par curiosité, j'aimerais bien voir vos SC, les items utilisés et tout

Veste des Désillusions en néria
Jambières Astrales Sporifiques en néria
Dague du Traitre
Collier en Dent de Léviathan
Cape de Plumes
Gemme de l'Alacrité Fantastique
Ceinture de la Brute
Brassard du Cyclone
Arté, loot ml8, ml9, ml10, Lévia, pas mal ^^ Mais avec ce genre de loots, du 99% pour les pièces craft, ça fait un peu mesquin ^^

Très jolie cela dit

J'aime bien la Veste, je crois que je vais aller me la récupérer

(Et quand je l'aurais fini, je te mettrais la sc si ça t'intéresse toujours )

EDIT : ha wé, Trident du Dédain, c'est ml3 tiens ^^ dsl je suis un peu une quiche en Arme
Pour ceux que ça peut intéresser.

Celle de mon Séide :

Code:
 Build Utility: 771.3
 Useable Utility: 760.3
 TOA Utility: 158.0

Statistics
 STR:70/72	 CON:65/66	 DEX:65/66
 QUI:66/66	 INT:0/66	 PIE:0/66
 CHA:0/66	 EMP:0/66
 Hits:356/352
 Power:0/22
 AF:12/44

Resistances
 Body: 23
 Cold: 22
 Heat: 21
 Energy: 23+5
 Matter: 22
 Spirit: 21
 Crush: 22+5
 Slash: 23
 Thrust: 28

Skills
 Shadow Mastery: 3
 Dementia: 4
 Vampiiric Embrace: 3
 Piercing: 9

Bonuses
 Spell Duration: 5
 Casting Speed: 9
 Melee Combat Speed: 9

Chest:
 Imbue: 30.5/25 (Quality: 99)
 19 Quickness
 19 Dexterity
 3 Piercing
 7% Body
 Utility: 54.3
 TOA Utility: 0.0

Arms:
 Imbue: 30.0/25 (Quality: 99)
 7% Heat
 7% Spirit
 7% Matter
 7% Body
 Utility: 56.0

Head:
 9% Body
 5% Energy
 9% Cold
 20 Hits
 Utility: 51.0

Legs:
 19 Strength
 3 Piercing
 7% Matter
 19 Quickness
 Utility: 54.3

Hands:
 Imbue: 34.5/29 (Quality: 100)
 7% Cold
 19 Constitution
 9% Heat
 7% Energy
 Utility: 58.7

Feet:
 Imbue: 34.5/29 (Quality: 100)
 28 Constitution
 3 Piercing
 28 Quickness
 2% Slash
 Utility: 56.3

Right Hand (Adze légendaire):
 Imbue: 33.0
 28 Dexterity
 8% Spirit
 8% Matter
 Utility: 50.7

Neck (Collier de stature cyclopéenne):
 Imbue: 31.5
 120 Hits
 1% Crush
 1% Slash
 1% Thrust
 60 Hits Cap Increase
 Utility: 36.0
 TOA Utility: 15.0

Cloak (Manteau de cendres):
 Imbue: 30.0
 21 Strength
 48 Hits
 6% Energy
 6% Spirit
 48 Hits Cap Increase
 Utility: 50.0
 TOA Utility: 12.0

Jewel (Gemme de l'os de pierre):
 Imbue: 25.0
 3 Shadow Mastery
 3 Vampiiric Embrace
 4 Dementia
 5 Melee Combat Speed
 5 Casting Speed
 5 Spell Duration
 Utility: 50.0
 TOA Utility: 60.0

Belt (Ceinture de la brute):
 Imbue: 32.0
 30 Strength
 18 Dexterity
 48 Hits
 6 Strength Cap Increase
 2 Melee Combat Speed
 Utility: 44.0
 TOA Utility: 22.0

Left Ring (Anneau du torrent):
 Imbue: 36.0
 10% Thrust
 10% Slash
 10% Crush
 2 Casting Speed
 Utility: 60.0
 TOA Utility: 10.0

Right Ring (Anneau d'Absurdité de Grimell):
 Imbue: 23.0
 40 Hits
 6% Cold
 5% Heat
 5% Energy
 12 AF
 40 Hits Cap Increase
 Utility: 42.0

Left Wrist (Brassard des Corps Célestes):
 18 Constitution
 80 Hits
 7% Thrust
 2 Casting Speed
 48 Hits Cap Increase
 Utility: 46.0

Right Wrist (Brassard du cyclone):
 Imbue: 38.0
 11% Crush
 10% Slash
 10% Thrust
 2 Melee Combat Speed
 Utility: 62.0
Et celle de mon Ombre :

Code:
 Build Utility: 853.3
 Useable Utility: 851.3
 TOA Utility: 159.0

Statistics
 STR:69/72	 CON:66/66	 DEX:73/73
 QUI:79/79	 INT:0/66	 PIE:0/66
 CHA:0/66	 EMP:0/66
 Hits:316/316
 Power:0/22
 AF:32/44

Resistances
 Body: 23
 Cold: 23
 Heat: 24
 Energy: 19+5
 Matter: 20
 Spirit: 17
 Crush: 22+5
 Slash: 23
 Thrust: 23

Skills
 Envenom: 9
 Stealth: 9
 Critical Strike: 9
 Blades: 2
 Piercing: 9
 Staff: 2

Bonuses
 Melee Combat Speed: 8

Chest:
 Imbue: 33.5/28 (Quality: 99)
 28 Constitution
 7% Body
 36 Hits
 5% Slash
 Utility: 51.7

Arms:
 25 Constitution
 3 Piercing
 4 Stealth
 5% Thrust
 Utility: 61.7

Head:
 9% Matter
 9% Energy
 4 Envenom
 3% Crush

Legs:
 5% Heat
 13 Quickness
 3 Critical Strike
 11% Cold
 Utility: 55.7

Hands:
 Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
 13 Constitution
 11% Matter
 5 Envenom
 2 Stealth
 Utility: 65.7

Feet (Bottes runiques du seigneurs des serpents):
 4 Piercing
 21 Strength
 21 Dexterity
 3 Shadow Mastery
 32 Hits
 2 Melee Combat Speed
 Utility: 71.0

Right Hand:
 13 Quickness
 3 Critical Strike
 9% Spirit
 9% Body
 Utility: 59.7

Left Hand:
 19 Quickness
 3 Critical Strike
 9% Heat
 7% Body
 Utility: 59.7

Neck (Collier de stature cyclopéenne):
 Imbue: 31.5
 120 Hits
 1% Crush
 1% Slash
 1% Thrust
 60 Hits Cap Increase
 TOA Utility: 15.0

Cloak (Cape de Support):
 8% Spirit
 7% Crush
 7% Slash
 7% Thrust
 8 AF
 Utility: 58.0
 TOA Utility: 8.0

Jewel (Gemme de l'Alacrité Fantastique):
 Imbue: 24.0
 18 Quickness
 18 Dexterity
 18 Strength
 2 Melee Combat Speed
 6 Quickness Cap Increase

Belt (Ceinture de la brute):
 30 Strength
 18 Dexterity
 48 Hits
 6 Strength Cap Increase
 2 Melee Combat Speed
 Utility: 44.0

Left Ring (Anneau d'Absurdité de Grimell):
 40 Hits
 6% Cold
 5% Heat
 5% Energy
 12 AF
 40 Hits Cap Increase

Right Ring (Anneau d'Absurdité de Grimell):
 40 Hits
 6% Cold
 5% Heat
 5% Energy
 12 AF
 40 Hits Cap Increase

Left Wrist (Echarpe Noircie):
 Imbue: 24.0
 2 ALL melee weapon skills
 3 Stealth
 16 Dexterity
 16 Quickness
 7 Dexterity Cap Increase
 7 Quickness Cap Increase
 Utility: 46.3
 TOA Utility: 28.0

Right Wrist (Brassard du cyclone):
 11% Crush
 10% Slash
 10% Thrust
 2 Melee Combat Speed
Ben disons que j'ai fais avec ce que j'avais en stock !

Donc pas beaucoup d'item à gros decap stats, j'en avais pas et gros decap pdv (+ de 2000pdv sur mon séide luri).

Après j'ai aussi privilégié le fait de pouvoir assez facilement refaire la sc, c'est à dire pas de gros items lvl 51 qui se dégrade et qui sont presque irremplaçable, parce que oui du lvl 51 sur un perso 44, ça se dégrade assez vite. (de mémoire la couronne de mon séide que j'avais crafté en AF51 est déjà à 40% de durabilité ^^)
La mienne en preparation, mais j'essaye d'en faire une avec que des objets Lvl44 maxi, durdur même si parfois j'ai de bonnes surprises a decouvrir des quetes assez sympatoches qui te filent des loots pas vilain du tout (genre un brassard 3resists 8% + kks Pdv).
Je pense passer par ici quand ma assas Trilliana ora atteind son 3L a topaze et je me demandais si une armure complete aurulite avec des bijoux pour combler les manques et des armes craftées seraient un equipement qui me permettais de faire quelque chose
Merci d avance
Bah wé, vu qu'il y a de tout.

ça va du sc + bb au kikoo stuff gris verdatre Après tu repères les sc + bb et tu les évites (ou tu y vas à 2+ ^^) et tu tapes le reste

(sinon gg pour le 3L à Topaze )
Oui, tout le monde n'a pas plus ou moins 30 platines de stuff sur lui.

Il y à de tout, ça va des Hérétiques ultra résistants, aux Sicaires que se font two shot [si si c'est vrai ! (/kiss Vaiskiller, à chaque fois que je te tue, je me dis en voyant ton nom : " Une autre fois peut-être")]

Il y pas mal de cibles faciles à avoir, après ça dépends si tu va jouer solo, ou en duo/trio ou plus (ce que je te conseille si tu n'est pas bien équipé) au vu du peu de solo, ou d'avoir Vanish up .
@ Waakza : Très sympatiques les petits duels, mais faut être moins brutal avec la hast ! Dommage je reste pas longtemps, on se refera ça plus tard sur les corniches du fort par exemple ! (lol) Je pars sur un perfect, tant mieux

[Edit] : Ah ben non, je pars sur une défaite, à refaire plus tard !
Vi desole le premier coup j'etais buffé

CA pique la Hast mais y'a un truc que je pige pas c'est que mes dommages sont quasi identiques que je sois unbuff ou buffer

En tout cas bien sympa ces ptits duels a une prochaine fois , buffe toi le prochain coup que je vois ce que ca donne, si ton stun passe au premier coup je suis quasi mort en tout cas ^^
Buffé : ~500
Unbuff : ~350

C'est ce que j'en ai retenu

No problem pour les buff au début, tu ne pouvais pas savoir si j'étais buff ou non, je log le buff bot ce soir, je tourne un peu pour voir si tu es là, et je te /beckon pour t'appeler, si t'es dispo, fais moi un /yes et on se retrouve au même endroit, ou limite au milieu de tout le monde que tu aura prévenu de pas add (je sais pas si c'est possible un truc comme ça , et dans ce cas refait moi un petit /beckon).

@+ dans les logs
Citation :
Publié par Cestbienmoi
On reconnait les albs, déjà l'humour noir dès que qqln fait quelque chose, on comprend pourquoi y a si peu de lead sur alb et pourquoi alb c'est le mal, ils ont ça dans la peau .
Bah comme je le dis souvent, les albionnais d'aujourd'hui sont parfois les hiberniens et les midgardiens d'aujourd'hui. Ben oui, je joue partout. Y'a pas des jours où je fais preuve d'humour noir, un autre où je deviens super intelligent, un autre où j'aime avoir la peau bleue, une petite taille et un langage abject... Je suis moi, c'est tout.

(Sinon, j'étais sincère sur la SC. )
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Bah comme je le dis souvent, les albionnais d'aujourd'hui sont parfois les hiberniens et les midgardiens d'aujourd'hui. Ben oui, je joue partout. Y'a pas des jours où je fais preuve d'humour noir, un autre où je deviens super intelligent, un autre où j'aime avoir la peau bleue, une petite taille et un langage abject... Je suis moi, c'est tout.

(Sinon, j'étais sincère sur la SC. )
T'as pas encore remarqué, lorsque t'es intelligent avec de l'humour, t'es Alb ??
C'est absolument impensable en étant un truc comme Hib ou Mid.
M'enfin, arrête de délirer et un peu de sérieux.

Ce soir j'ai mez un fufu alors qu'il me tapait - ils ont vraiment mauvais fond - alors que j'avais plus qu'un pixel de vie. Je regrette de ne pas avoir vu sa tête!
Et je l'ai même pas tué, j'aime pas tué moi, un autre s'en est chargé. J'évite de tuer, je sais que ça fait mal à la libido. Alors lorsque vous me croisez, asseyez- vous un instant que l'on papotte un peu, pas trop prêt car il paraitrait que j'ai des mouches aux aisselles par manque d'hygiene (c'est faux) même si votre connversation est des plus limitée.
Soirée sympathique comme tout

Ca a commence par une reprise de la tour hib puis on a enchaine sur celle de Mid , où de valeureux defenseurs ont bien combattus Puis pensant que vs alliez p.e revenir on a tourne un peu mais plus personne, et puis au bout d'un quart d'heure alors que j'etais parti chercher a boir tt comme Meme , les midoux sont revenus, un beau fight en essayant de ne pas rentrer systematiquement ds la tour et votre victoire sur le groupe etait justifier bien que d'autres albionnais arriverent et firent tourner l'avantage du combat en notre faveur. Ensuite on a decide de tourner un peu loin des tours et des autres pr avoir un combat plus franc et on s'est retroue vers le spot des crabes ( /g : inc de dos !! /g mais non c les crabes lol /g arf oue j'avais cru voir kkch) , mais ct pas crabes en fait et la vision n'en etait pas une ^^ , ptit combat sous marin avec de votre cote des decos je crois c'est dommage. D'ailleurs quand on arrive au niveau du pont mid en prenant les passerelles y'a une superbe zone bien degagée

Sinon desole Ewia mais ce soir j'etais en groupe donc tres mechant Mais on remet ca quand tu veux ... pr l'histoire des dommages j'ai du mal mal lire mes logs alors

Un plaisir aussi de voir un peu plus de hib que d'ordinaire aussi

Vaillant ennemis nous nous reverons bientot sur le champ de bataille et vous succomberez tous sous ma Haste
Citation :
Publié par Keiki
un beau fight en essayant de ne pas rentrer systematiquement ds la tour
Les Mids m'ont bien aidé à rester fairplay, en me trucidant à proximité de la tour en question. Après, je suis resté bien sagement allongé, et je n'ai absoluuuuument pas pensé à me mettre à l'abri.

J'espère que les Midargdiens ont eu une sacré peur dès le début de l'affrontement, quand je suis arrivé sur leur coté pour tous les mezzer. Evidemment, mon mezz est de la même couleur que mes POM, c'est à dire vert.

Citation :
mais ct pas crabes en fait
Pour être sur, j'ai débuff tous les crabes de la zone, et on les a combattu vaillamment! Eh bien, ils ne rapportent rien.
(Bonnnn d'accord, j'ai boulettisé sur le débuff.)
Ce soir, 22h30 et avant, jamais vu d'aussi crétins d'Alb; ce sont certainement que des rerolls MID et de Hibs.

Vais me coucher, jamais vu autant de trous de cul au metre carré. Au secours !!!!
Sinon GG les Albs, à cette heure là vous tournez encore à 6/7.
Bravo au Paladin qui à l'air de tourner solo, mais bon, avec le "fg" qui arrête pas de tourner, ça sert plus à rien, mais c'est sympa de vous voir tourner dans le vent, on va voir quand est-ce que vous allez vous fatiguer
Oui bien sûr que vous avez le droit, c'est juste que je comprend pas l'intérêt (à part être sur de ne courir aucun danger), quand il n'y à que deux personnes en face.

Sinon, si tu est la FA à laquelle je pense, bravo pour les réflexes, j'évite toujours d'attaquer les magos qui sont près de toi de peur de me prendre un slam

@Spamzone : Pas la peine de me /rude, je t'es rien fait de spécial je crois
Citation :
Publié par Kamol
Ton débuff est vert aussi ?
Euh, je ne sais plus. Mais les crabes, tu sais, ça se fiche un peu de la couleur du débuff. Tu leur balances un truc, ça leur chatouille sous les pinces, et puis voilà, ils foncent. Après, t'as beau leur dire que c'était pour rire, que le débuff était vert, ils s'en moquent!!
Citation :
Publié par Kamol
Oui bien sûr que vous avez le droit, c'est juste que je comprend pas l'intérêt (à part être sur de ne courir aucun danger), quand il n'y à que deux personnes en face.

Sinon, si tu est la FA à laquelle je pense, bravo pour les réflexes, j'évite toujours d'attaquer les magos qui sont près de toi de peur de me prendre un slam

@Spamzone : Pas la peine de me /rude, je t'es rien fait de spécial je crois
Si tu play fufu c'est un automatisme que j'ai pris sur ces classes spe add et toussa dsl.
C'est plus envers les classes furtives que les persos qui la jouent mais ca me saoulent qd on arrive a se faire des 8vs8 ce qui est déjà très rare de voir pop des flèches ds tous les sens et des PA a la 2H totalement cheate voila tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés