Soirée sympathique comme tout
Ca a commence par une reprise de la tour hib puis on a enchaine sur celle de Mid , où de valeureux defenseurs ont bien combattus  Puis pensant que vs alliez p.e revenir on a tourne un peu mais plus personne, et puis au bout d'un quart d'heure alors que j'etais parti chercher a boir tt comme Meme , les midoux sont revenus, un beau fight en essayant de ne pas rentrer systematiquement ds la tour et votre victoire sur le groupe etait justifier bien que d'autres albionnais arriverent et firent tourner l'avantage du combat en notre faveur. Ensuite on a decide de tourner un peu loin des tours et des autres pr avoir un combat plus franc et on s'est retroue vers le spot des crabes ( /g : inc de dos !! /g mais non c les crabes lol /g arf oue j'avais cru voir kkch) , mais ct pas crabes en fait et la vision n'en etait pas une ^^ , ptit combat sous marin avec de votre cote des decos je crois c'est dommage. D'ailleurs quand on arrive au niveau du pont mid en prenant les passerelles y'a une superbe zone bien degagée
Sinon desole Ewia mais ce soir j'etais en groupe donc tres mechant  Mais on remet ca quand tu veux ... pr l'histoire des dommages j'ai du mal mal lire mes logs alors
Un plaisir aussi de voir un peu plus de hib que d'ordinaire aussi
Vaillant ennemis nous nous reverons bientot sur le champ de bataille et vous succomberez tous sous ma Haste
|