Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par parmoi
Deja d'une hier soir ta eu ton duel ta rater ton PA je t mezz DD 2X et root pour dire bon ben c bon ta rater t coup et ta assez mourru pour que je te kil encore 1 fois mais ta surement pas comprit tu ma jeter tes petit DD et c'est la que le chaman qui etait pas prevu a inc .

et de 2. aujourd hui je te voit je te lache le pet histoire que tu fufute pas et tu run bon ok je comprend fufu qui reste visible face a un magot il a tres peu de chance de survie donc je comprend que ta fuie, mais stop dire kon reste tous grpé et kon kitte pas le fort.

Apres si tu ouin ouin parce que mid grp entre eux et qui a tres peu de solo !!je dit regarde bien sur ta boite de jeu y a ecrit jeu massivement multijoueur si cela te deplait gogo jouer a la game boy .
t'ettonne pas si les hibs reste plus tres longtemps apres un zerg as vue
mais vous n'avez pas l'aire de comprendre apres discutions avec beaucoup d'hib vous dégoutter tlm as zerg comme des abrutis les pauvres solo/duo
regarde topaze plus un hib et pk on se le demande hein !
mais aller oui je ouin ouin si tu veux mais continuer as zerg se val va ressembler as topaze coter hib mais c'est pas grave ils vous resteras les alb
salut tout le monde je suis shaare la tite vik en bleu (skald) sur les 2 derniers screens de reveur.
d'ailleurs si tu veux duel je refuse jamais (je joue unbuff quand solo et me debuff pour les duels si je suis groupée).

ca fait pas longtemp que je suis sur le val,et c'est vrai que ca manque un peu d'ennemis.
j'espere qu'on s'amuera bien tous ensemble malgré certaines tensions de certains

shaare skald 43
alexinne thane 50
LULU c'est la chèvre de troll
Citation :
Publié par reveurs
iop

bas voila un petit album photo ou j'ai bien rit

je log mon fufu unbuff voir si des duel peuve se faire

j'arrive devant le fort central mid qui l'on pris dans la nuit

http://img63.imageshack.us/img63/9533/photo1es8.th.jpg

je passe a coter de lui pour lui faire voir que je suis la peut etre va t'il venir plus loin pour duel
http://img76.imageshack.us/img76/7179/photo2eg7.th.jpg

bon voyant qu'il ne bouge pas je m'en vais faire un tour
http://img339.imageshack.us/img339/1757/photo3ks0.th.jpg

je decide alors de repasser as coter d'eux

http://img387.imageshack.us/img387/2817/photo4ih5.th.jpg

je vait refaire un tour revient 5 mn apres

http://img204.imageshack.us/img204/520/photo5kf9.th.jpg

au final qui as dit que mid n'avait peur de personne ?

http://img285.imageshack.us/img285/9889/photo6vd4.th.jpg

moralité coment dégouter les joueurs en 1 leçon
Ben mon Belo, t'as pas du apprécié ke je te kill 3 ou 4 fois ce jour la
Mais ce ke je comprends pas c'est pourkoi on voit pas les screens où je te rush je sais plus combien de fois et où tu fuis ? C'est une nouvelle technique de duel ? je la connaissais pas
Et puis dis moi pourkoi je vais perdre mon temps à te courrir après ? tu cours plus vite ke moi je ne suis k'un troll moi, bizarre d'ailleurs comme tu cours vite pour kelkun de unbuff !!!!
Sur ce, ç'est kan tu veux belounet
à se voir bientôt j'espère sur émeraude

Moralité : Comment fatiguer un troll avec une spe fufu mode fuite
Citation :
Publié par Kefnad
Mais ce ke je comprends pas c'est pourkoi on voit pas les screens où je te rush je sais plus combien de fois et où tu fuis ? C'est une nouvelle technique de duel ? je la connaissais pas
Et puis dis moi pourkoi je vais perdre mon temps à te courrir après ? tu cours plus vite ke moi je ne suis k'un troll moi, bizarre d'ailleurs comme tu cours vite pour kelkun de unbuff !!!!

ham mais té complètement as la masse toi te duel avec ton chaman derriere ""empoisonnement " mais LOL tu me prend pour un noob toi

sur chaque rush que tu as fait l'autre peon as add leech ouai super duel mais sa tu le dit pas non plus

et je pense quoi tu est tres béte ou tu est pas intelligent tu ma kill 5/6 fois et ta pas vu si j'etait unbuff ? lol se jour la j'etait unbuff du debut as la fin
unbuff ou buff tel est la kestion :)
Citation :
Publié par reveurs
ham mais té complètement as la masse toi te duel avec ton chaman derriere ""empoisonnement " mais LOL tu me prend pour un noob toi

sur chaque rush que tu as fait l'autre peon as add leech ouai super duel mais sa tu le dit pas non plus

et je pense quoi tu est tres béte ou tu est pas intelligent tu ma kill 5/6 fois et ta pas vu si j'etait unbuff ? lol se jour la j'etait unbuff du debut as la fin
Ben justement je t'ai kill cinq ou six fois ( k'est ce ke tu comptes bien, je t'ai traumatisé !!) et en plus t'etait buff donc si j'étais toi , j'aurais éviter de la ramener

Ah ouais et j'oubliais de te dire, le concept d'un groupe c'est d'être plusieurs , pas de ma faute à moi si t'es toujours tout seul (on se demande bien pk), en parlant de leech, me semble me rappeler k'on était en fight avec albs et j'ai vu un tout pti belo qui se faufilait pour essayer de mettre coup fatal sur tout ce qu'il pouvait , si c'est pas du leech ça

Sur ces bonne paroles, ami belounette, je te salue et reviens en force bien groupé , on sera la mais stp arrete de faire semblant de vouloir duel , ça fatigue ma tête de troll pas très intelligent.

Moralité : vaut mieux être un fufu groupé k'un fufu seul en déprime
Citation :
Publié par Kefnad

c'est bien toi qui as marquer sa ou je me trompe tu te contredis l'amis

edit: j'oubliais je leech mais je choisi une cible full life je finis pas un mec as 10%
je suis pas un mid moi sinon ou est le challenge observe bien met rush
alb peuve te confirmer met dire quand je rush un grp deja en combats je prend les plus nombreux et full life sa passe c'est bien je dead c'est aussi bien
mais toi oui tu finis les mecs presque deja mort moi j'appelle sa de la l'acheter
zerg zerg gogo rp mec tu sais faire que sa toi et ton grp
edit2: va porter des lunettes j'etait pas buff le jours des screen pour cause account pas payé tu veux la facture lol
Citation :
Publié par reveurs
j'oubliais je leech mais je choisi une cible full life je finis pas un mec as 10%
Hum je joue sorcier, mais je leeche aussi honteusement. Je suis incapable de trucider un moche... euh un ennemi seul. Le principal, c'est qu'on s'amuse. Sur que je ferais la gueule si un furtif venait m'achever alors que je n'ai plus que 5% de vie, que je suis assis, et que je me gratte le nez (*), mais bon c'est le jeu.

(*) Si je me cure le nez, ou si je me gratte la paupière, en général, c'est un PA irl que je me colle quand le furtif m'explose la colonne vertébrale. C'est plus que "faire la gueule", je vous assure!
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
C'est sympa les flamms ici
T'as reroll un perso Emeraude, puissant palouf ? ou tu viens juste nous faire un petit coucou sur JoL ?
Citation :
Publié par reveurs
c'est bien toi qui as marquer sa ou je me trompe tu te contredis l'amis

edit: j'oubliais je leech mais je choisi une cible full life je finis pas un mec as 10%
je suis pas un mid moi sinon ou est le challenge observe bien met rush
alb peuve te confirmer met dire quand je rush un grp deja en combats je prend les plus nombreux et full life sa passe c'est bien je dead c'est aussi bien
mais toi oui tu finis les mecs presque deja mort moi j'appelle sa de la l'acheter
zerg zerg gogo rp mec tu sais faire que sa toi et ton grp
edit2: va porter des lunettes j'etait pas buff le jours des screen pour cause account pas payé tu veux la facture lol
go go acheter un dictionnaire là, ça devient n'importe quoi
Petite question aux hiberniens qui étaient présents au Val il y a quelques minutes: comment vous faites pour réparer la porte alors que mon koalinth est dessus en permanence, et qu'il l'endommage assez régulièrement? J'avoue que là, je reste assez perplexe...
Citation :
Publié par reveurs
aucune idée mon bot pas asser puissant pour rep de toute façon
gg le claim up 6 c'est n'importe quoi
Klr albionnais de mon état qd j'ai vu le up du fc me suis dit vais les aider c trop nawak mais masse champi comme d'hab @ no skill et les mids ont deco petit a petit apres 1h plus de cast de 3 treb sur une portion de mur pour le tomber.

Comment faire perdre a tlm du temps @ hib
oué c'est reloud meme si mon bot pouvais rep j'aurais pas rep
que l'on claim le fort suis pas contre mais le up 6 mouai bof
le claim le laisser up 1 voir 2 maxi ok
comme cette aprem la tour alb porte ouverte j'ai jamais été la rep j'aurais pu
mais non
je serais d'avis que mid ou alb claim le fort up 9 juste pour voir se que hib va dire
je sais qui la claim et sa m'étonne pas du tout
Citation :
Publié par reveurs
oué c'est reloud meme si mon bot pouvais rep j'aurais pas rep
que l'on claim le fort suis pas contre mais le up 6 mouai bof
le claim le laisser up 1 voir 2 maxi ok
comme cette aprem la tour alb porte ouverte j'ai jamais été la rep j'aurais pu
mais non
je serais d'avis que mid ou alb claim le fort up 9 juste pour voir se que hib va dire
je sais qui la claim et sa m'étonne pas du tout
Un mec qui a up un animiste emeraude non ?
Ouais faut arrêter d'accuser les animistes, non mais c'est vrai, en plus votre chéri habituel piedemouton n'était pas là, juste un (et pas des) animiste qui est passé !!

Par contre, fc up à 6, ça prive tout plaisir, et pourtant c'est à nous
Ca fait plaisir de constater que d'autres joueurs, y compris du camp qui contrôle le fort central, considèrent que le up du fort n'est pas une riche idée. Chacun joue comme il l'entend, mais j'ai toujours été démotivé quand ce fort était up, et le val se désertifie...
ça va les hib, vous vous amusez bien avec votre fort violet ?
Perso, je ne mets plus les pieds dans ce val, et j'invite tous les alb et mid a en faire autant, tant que le fort ne sera pas à un niveau normal.
Vous pourrez chainer les hagbuis les gars !
Boycotons Emeraude
Tu as raison Choco

Amis Mids et Albs BOYCOTONS ce val tant que les Hibs laisseront le FC violet

Je pense qu'ils en auront vite marre de tourner en rond pour rien.

J'aurai été tentée dans un premier temps de tout faire pour le reprendre pour le up à 10 en suivant,mais je pense qu'il vaut mieux éviter l'escalade,nous ne l'avons que trop connue dans ce val ces derniers mois.

Amis Hib up le fort à + de 4 ce n'est dans l'interêt de personne,j'espère que vous le réaliserez très vite par vous-mêmes et que vous saurez agir en conséquence

Merci d'avance
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés