parmoi

Dernières publications

RSS
11 June 2007 à 02:31 - Messages
Eh oui je connait la classe ,j'en ai monter un depuis quelque temps Ben zut comment je fait avec mon KL pour me battre contre... Lire la suite
10 June 2007 à 19:52 - Messages
Moi je suis du même avie que galopin.j'ai fait 2 duel avec ma KL contre patta,au début ça va g rien a dire mais arriver a mi-li... Lire la suite
17 February 2007 à 18:19 - Messages
voila juste un ptit gg a meelk qui en duel avec ma faucheuse 3 coup il me clak charge et run,et vien par derriere qd je suis en... Lire la suite
18 November 2006 à 13:29 - Messages
coucou valkyrie boubou (ristyle) dispo pour la sortie :)... Lire la suite
21 July 2006 à 01:46 - Messages
Deja d'une hier soir ta eu ton duel ta rater ton PA je t mezz DD 2X et root pour dire bon ben c bon ta rater t coup et ta asse... Lire la suite
20 July 2006 à 15:15 - Messages
salut , si la place du heal buff est tjs dispo je peut venir ac mon heal pod ghaniiad :)... Lire la suite
20 July 2006 à 14:07 - Messages
mon template au lvl 44,5 est :44 dark pour l'avant dernier drain ,l'avant dernier ae mezz ,le dernier pbae mezz (ça evite que ... Lire la suite
19 July 2006 à 13:56 - Messages
Heu lol la blague ça se passe pareil de votre coté genre hier (enfin vu l'heure c avant hier ^^ )je voit des trebu tirer sur f... Lire la suite
j'ai jamais fait attention a ça ,mais je croit que non j'ai pas l'impression que ça change quelque chose quand je draine ,tout ... Lire la suite
ah oki c'etait toi le sicaire ,c'est mal de venir me PA qd je pex a coter de tes compatriote :mdr: pour la maladie c pas moi q... Lire la suite
18 July 2006 à 01:08 - Messages
mdr je voit pas ou est le probleme des chaman !!tu te trouve a coter de quelqun qui est en cible tu te prend l'ae dot comme tou... Lire la suite
17 July 2006 à 14:00 - Messages
GG aux hib apres 2 echecs face au keep ,il ont adopter la technic plantation masse champi au premier etage et attendre que ça s... Lire la suite
c'est vrai que mon mez de quelque seconde rox surtout qd y a pas mal de champi pour interupt^^ et je rushait pas seulement quan... Lire la suite

Jeux

parmoi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

parmoi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

parmoi n'a publié aucune critique de jeu.