Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)

Partager Rechercher
Lol si il le faut je te kiss pas pour avoir un combat contre toi car les /kiss en fin de batailles c est le repos du guerrier mais en plein coeur de la bataille pas de pitié meme si c est vrai que pour Sharessa j attend qu elle lance les hostilités ce qui me previens qu on va se taper dessus a la moindre occas
Tout sa pour dire que tu auras un kiss apres la bataille pendant si je peux tu auras un /curtsey car les /kiss /hug sont qu a Sharessa a ce moment la

Trilliana assas valkynounette
Lol 5 alb (fufu+archer+méné+MA?+??) qui prennent th, 2 hib pour défendre (un faucheur et un druide), on essaie de défendre au keep sans grande conviction ... le mid tue d'abord le druide puis le faucheur puis s'enfuit mdr, l'alliance mid+alb à 6 contre 2,

EDIT non 2 fufus mid qui aide les alb allez courageux à 5 sur un druide stun avec le méné ^^ Vraiment nuitnoire le fufu pour qui la devise absolue : "le RP a tout prix" ^^ (on connaissait la technique qui consistait à attaquer uniquement à 30% de vie tjrs bb même contre les solo unbuff, mais l'add sur un hib qui est déja entouré de alb, là faut vraiment le faire, le titre du petit zizi qui RP par tous les moyens devraient exister, enfin meme si après il a tapé sur les albs, faut dire qu'avec sa SC et bb contre des albs unbuffs, trop fort !!). C'est un skill particulier des fufus mids d'arriver à taper celui qui se fait taper par le 3ème royaume (enfin c'est vrai qu'au vu des mouvements de RK dernièrement et alb est à chaque fois pigeon du kill ^^ ) ?
Et après, certain s'étone que de taper du npc car bon sans l'aide des mids, les alb n'aurait pas pris directement th et donc on aurait pas déco.
Ecoute mon petit, déjà le rp je m'en fou carrement je suis 3l9 depuis très longtemps, de plus j'etais groupé avec Trilliana et j'ai tapé en priorité les albs, et bien sur tous hibs qui passent a portés, pas tjrs facile de choisir sa proie quand tu as 4 rerolls sur le dos. J'étais sur Topaze juste avant Trilliana seul je suis venu l'aider.

Si tu as bien suivit on a plusieurs fois tués le barde ainsi que 2 ou 3 albs se qui vs a permis de gagner du temps.

Ce qui ne vs a pas empeché de ns bolt alors qu'on était devant P2 a kills les albs.

Avant ma deco on defendait FC hibs face a albs tu etais ou ?

Tu parles de bb, je ne le suis jamais quand je viens, par contre quand je vois 5 albs ou 1 fg hibs je me bb sinon a part vs faire rp je vois pas l'intérêt.

Tu parles haut et fort mais ce ne sont pas les hibs qui se co vers minuit 1 heure a 1fg opti pr récup tours et fort ? Alors laisse moi rire.

Je te rappel ma classe ASSASSIN, je suis la pr tuer, je ne fais pas de cadeau et on ne m'en fait pas. Mon reroll est sc + surcap+ BB quand du monde avec dague du traitre et gemmes des souvenirs, que ca te plaise ou non. Je te rappel seulement qu'on est censé être des guerriers puissants et le but est de tuer et non d'être tué, désolé pour toi mais moi je joue pr m amuser, mais pas pour servir de fausse à Rp pour vos rerolls

A bon entendeur salut

Nuitnoire DeLunelame
Je peux pas dire que j'aime bien Nuitnoire,on ne se fait pas de cadeau,je dirai même que je le cible en priorité car il est dangereux,mais là tu te trompes lourdement cher ami hibernien.

Sur le combat entre le FC et la TH (après que nous l'ayons prise) dés que je suis sortie du root ,j'ai fonce sur le druide en ignorant le faucheur.Sur ce, Nuitnoire et Trilliana sont apparus et j'ai pris des coups et mon pote Méné aussi,or le Druide essayait de fuir,c'était donc bien les mids qui nous tapaient.

J'ai achevé le Druide et j'ai foncé sur le Faucheur toujours mezz,car je n'avais aucune chance face aux 2 Mids.Ils m'ont suivi en me tapant mais j'ai préféré taper et donc demezz le faucheur pour semer la zizanie

Les mids m'ont tuée PUIS se sont retournés sur le faucheur

Je ne vois pas où est l'alliance sur ce coup là,Nuitnoire est un assassin il choisit juste la meilleure opportunité,s'ils vous a attaqué dans la TH c'est qu 'il avait plus de facilité à vous kill,pour ma part je n'ai fait que taper Nuitnoire jusqu'à ce qu'il tombe après avoir tapé le Druide ,qui en tant que heal est ma première cible toujours

Voilà vu du côté Alb,crois moi je ne fais aucun cadeau à Nuitnoire et vice-versa,mais comme je suis MA et qu'il est pas bête ,il tape d'abord des cibles plus fragiles.
Le jour où je connecterai ma Thau ,je sais que je l'aurai sur le dos sans arrêt

Kisses
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Bon bin encore une bonne soirée contre les albs c est toujours sympa de se battre contre vous et dsl si on vous a embeté lors de la reprise du fort mais il n y avait plus que vous
Pour repondre a Cestbienmoi je pense qu on a plus gené les albs que vous mais eux sont revenus et n ont pas abandonné alors qu on les a aidé a rip sur le keep de VOTRE fort et sa a payer
Meme apres la prise du fort et la deco de mon ami Nuitnoire j y suis retourné unbuff cette fois et oui j ai pas de bb pour continuer a embeter alb et je pense que j ai reussi meme si a chaque kill que je fesais je mourrais
Donc arreter de vous plaindre tout le monde tape tout le monde c est tout

Sharessa j ai remercié ma dague du traitre quand tu m a attaqué quand je finnissais le magot car les brumes t ont eu et sa donne des rp ce que je ne pensais pas car pour moi quand tu rip contre un ennemi et qu il meurt apres par le dot/brume sa te donnais rien /kiss a toi

Citation :
Publié par leyla
Je peux pas dire que j'aime bien Nuitnoire,on ne se fait pas de cadeau,je dirai même que je le cible en priorité car il est dangereux,mais là tu te trompes lourdement cher ami hibernien.

Sur le combat entre le FC et la TH (après que nous l'ayons prise) dés que je suis sortie du root ,j'ai fonce sur le druide en ignorant le faucheur.Sur ce, Nuitnoire et Trilliana sont apparus et j'ai pris des coups et mon pote Méné aussi,or le Druide essayait de fuir,c'était donc bien les mids qui nous tapaient.

J'ai achevé le Druide et j'ai foncé sur le Faucheur toujours mezz,car je n'avais aucune chance face aux 2 Mids.Ils m'ont suivi en me tapant mais j'ai préféré taper et donc demezz le faucheur pour semer la zizanie

Les mids m'ont tuée PUIS se sont retournés sur le faucheur

Je ne vois pas où est l'alliance sur ce coup là,Nuitnoire est un assassin il choisit juste la meilleure opportunité,s'ils vous a attaqué dans la TH c'est qu 'il avait plus de facilité à vous kill,pour ma part je n'ai fait que taper Nuitnoire jusqu'à ce qu'il tombe après avoir tapé le Druide ,qui en tant que heal est ma première cible toujours

Voilà vu du côté Alb,crois moi je ne fais aucun cadeau à Nuitnoire et vice-versa,mais comme je suis MA et qu'il est pas bête ,il tape d'abord des cibles plus fragiles.
Le jour où je connecterai ma Thau ,je sais que je l'aurai sur le dos sans arrêt

Kisses
Kikou ami alb,

Notre mot d'ordre hier avec Trilliana c'était on elimine le menestrel, on enchaine sur sicaire, après scout et effectivement finir par toi.

Et oui je ne vous fait pas de cadeau mais vous non plus, sur la dernière prise du FC, je venais de kill un petit hib vous avez pop a ce moment la et j'ai pas vu le jour fait partie du jeu normal. Comme l'autre soir ou vs étiez à 5 sur moi, mais je comprends normal, vous défendez vos amis et vous savez très bien que si vous la jouer relache je ferai pas de cadeau.

L'autre soir après ta déco restait Sharissa et Gwerion, je les aient chains 2 fois devant p2, gwerion servait d'appat et Sharissa était a l'affut avec 2 gardes, je ne pleure pas ca fait partie du jeu.

Quand Gwerion a déco j'ai juste kill 1 fois Sharissa et ensuite je l'ai salué Sharissa, je ne voyais pas l'utilité de la kill une fois de plus, je me suis defufu ont c'est salué et j'ai déco.

Il peut m'arriver de kill un fufu alors qu'il m'a salué afin de ne pas combattre et là je m'en excuse, desfois dans le feu de l'action j'ai pas vu le log (j'ai une petite fenêtre) mais je me rattrape tout de suite après.

Logiquement je ne kill j'amais plus de 2 fois de suite un ennemi si on est solo, pour moi j'ai gagné le duel, après je le laisse tranquille. Exception pr Taxes et Lavampire (même si je les salut après leur mort) car eux me rude donc...

Voilà, sinon Sharissa, le jour ou tu veux duel Unbuff, pas de pb se sera avec plaisir suffit de me prévenir à l'avance et je viendrai sans buff, car difficile pour moi de savoir à l'avance si je dois ou non me buff (surtout avec le FG hib qui pop vers minuit 1 heure fullbuff).

a++
Citation :
Tu as pas du bien regardé les logs car le druide s'est fait tué par nuitnoire, donc vous étiez tous les 5 sur moi (bon c'est vrai que je suis buf car druide mais avec mes manches grises et le reste piqué sur fondation, ça le rend pas vraiment solide). Juste une remake de quelques minutes plutot ou c'est l'autre fufu mid qui m'avait add au keep de la tour quand le fufu alb et le MA était sur moi aussi.
Marrant que vous posiez la question de plus de hib pour défendre, ben vs une alliance alb+mid, on voyait vraiment pas l'intérêt si on était resté vous auriez continuer donc autant déco et vous laissez cassé du npc puisque c'est ce que vous aimez.
Mais bon nuitnoire dévoile son jeu dans le post topaze où en résumé "je suis un pure assassin bb SC qui se fout du fair play", faut juste ajouter un peu lâche Et bon faire un /bow à tes ennemis avec ta façon de jouer, c'est une forme de provocation supplémentaire je trouve, tu ferais /rude que ça revient exactement au même et ça correspond plus à ton caractère.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
on voyait vraiment pas l'intérêt si on était resté vous auriez continuer donc autant déco et vous laissez cassé du npc puisque c'est ce que vous aimez.
Sa me fait rire car tu deco pour nous laisser les pnj du fort et tu dis c est ce qu on aime bien faire mais en faite on tape sur les albs qui essaye de recup le fort apres l avoir recup quelque combats encore puis deco puis bizarrement a chaque fois que je reviens le fort est a hib donc je sais pas a quel heure il es repris mais vu le monde qu il y a aux heures " pleines " je me dis que hib doit aussi aimer taper que du pnj car il doit pas avoir grand monde en face donc avant de faire des reflexions aux autres royaumes regarde le tien
J oubliais je te remercie de pas m avoir fini quand j ai attaqué le scout qui te tirais dessus tiens est ce une alliance hib/mib

Kik,

Donc je vais aussi mettre fin au débat ici :

Fair Play quel Fair play ? je joue un assassin un point c'est tout. Tu es blessé je t'achève, tu attaques un mid je te kill, il y a un alb et un hib j'essaye de kill les 2.

Tes manches foundations etc... ca te regarde si tu veux jouer en étant équiper avec n'importe quoi.

Lâche quand tu veux en solo contre n'importe lequel de tes rerolls et contrairement à bcp je ne fuit pratiquement jamais, j'utilise à 90% vanish quand j'ai un garde sur le dos, sinon je meurt au cbt sans l'utiliser.

Sur ce je clos aussi se sujet.

a++
Citation :
J oubliais je te remercie de pas m avoir fini quand j ai attaqué le scout qui te tirais dessus tiens est ce une alliance hib/mib
Ben moi je suis pas comme certains qui pense "je tue, je tue car c'est mon boulot" et bon pas rancunier vu que tu m'avais eu pourtant au keep (car dois bien dire que j'aurais fait pareil ), pas rancunier comme certains d'ailleurs qui chain kill 3 semaines plus tard, me demande si Haratorn DeLunelame n'est d'ailleurs pas une femme IRL car bon 3 semaines, c'est long ^^

Ouais duel contre toi, on voit que tu aimes le risque contre mon barde topaze ou mon druide emeraude (et bon le druide, je l'avais plus joué depuis 1 mois, donc c'est vrai que j'aurais du aller sur fondation mais pour jouer un perso 1x par mois et toute façon vu ce qui est en face, la fréquence sera pas bcp plus élévée et le perso a perdu sa raison d'exister du départ !!).

Mais bon c'est vrai qu'on va clore, toute façon dans ta tête tu as raison de tout faire car tu joues "assasin" , donc le débat est stérile et surtout n'a rien à faire ici. Même s'il constitue la principale animation d'emeraude car bon sur le terrain du val lui même, on comprend qu'il y a plus personne Les prises de fc n'ont souvent rien de nocturne mais le monde entraine le monde et vu qu'en face il n'y a souvent rien et vu que rien appelle personne , ça donne des prises de fc !!
coucou émeraude

je pense a renouveler mon abonnement prochainement, en plus comme ca je pourrai mettre fin a vos different je taperai sur tlm et pietineré vos cadavre en attendant d'avoir tous le val sur mon dos dans une course a la benny hill .

sebnek qui vous oubli pas
Kikoo Seb

Je suis heureuse d'apprendre ton retour prochain car c'est un peu vide depuis ton départ

Mais dépèches toi car je vais plus trop tarder à sortir Mémé d'Emeraude,mais je te rassure (ou bien je t'inquiète ??) ,j'aurai encore ma thau et mon palouf et je vais ramener ma merco de Topaze

Peut etre réussira-t-on a faire revivre ce val
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik Sebnek,

Content de te revoir on sera 3 comme çà sur emeraude

Au plaisir de te duel
L'hérétique démoniaque où il fallait 3 fufus pour l'avoir au moins maintenant tu risques plus rien du côté des fufus hibs par contre la fufu power est côté mid maintenant.
Enfin, je souhaite un bon amusement au mid pour tuer sebnek surtout s'il est avec un autre tank, va éclater les fufus mids meme bb SC

Hier j'ai vu une bainshee 41 pendant près de 20 minutes sur emeraude ^^ Y en a qui ont du courage quand même !!
Encore une bonne soirée ou j ai pu embeter les albs et les hibs
Sinon si j ai bien compris c etait la dernier fois que Memesarfati me tapait dessus et tant mieux sa fesait mal quand meme sur mon petit corps tout frele alors bonne route pour tes nouvelles aventures mais ramene un autre perso a topaze qu on puisse se taper dessus encore
Sharessa tu as deco tot dis donc meme pas eu le temps de te /kiss /hug car les seules fois que je t ai croisé je suis resté allonger par terre

Citation :
Publié par Roux/Zallara
Encore une bonne soirée ou j ai pu embeter les albs et les hibs
Sinon si j ai bien compris c etait la dernier fois que Memesarfati me tapait dessus et tant mieux sa fesait mal quand meme sur mon petit corps tout frele alors bonne route pour tes nouvelles aventures mais ramene un autre perso a topaze qu on puisse se taper dessus encore

Je me suis mal exprimée,Mémé ne quittera ce Val que lorque j'aurai passé ma Merco 3L sur Topaze (2L9 depuis un bail) ,que je l'aurai up lvl 44.5 et que l'aurai un peu optimisée pour pas être trop ridicule face à Nuitnoire (genre Dague du traitre et gemme souvenirs enfuis)
Donc c'est pas demain la veille vu que si /who Emeraude y a du monde,je viens avec Mémé

Sinon j'ai aussi ma Thau feu sur Emeraude (depuis bien avant Mémé) mais c'est pas drole en comité réduit ,car je me prend tous les fufus/tanks sur la poire dès mon premier bolt

J'ai aussi mon palouf,mais ça m'amuse pas autant qu'un vrai tank offensif,quoiqu'il faudra qd même que j'essaie un soir ce qu'il donne,je l'ai jamais co sur Emeraude

Sinon Nuitnoire y a un truc que je digère mal ,c'est que hier soir ,tu étais hors de portée de mes coups 3 fois sur 4,donc j'ai pas insisté car tu avoueras que c'est pas amusant d'avoir un Kobby bien gras qui me tape dessus au bout de ma Fourchette et de ne pas pouvoir lui rendre la pareille
Kikou Leyla,

Dsl pour hier tu devais avoir un bugg

Car je ne straff jamais sauf quand j'ai plus de 2 ennemis sur le dos.

Je me disais bien aussi que tu étais un peu mou de la lance hier soir

++ IG

A si par contre ca me revient hier j'avais un lag de ouf (mon fils téléchargeait sur bitorent) ce qui fait que je me suis souvent retrouvé derriere un pillier, une porte à me faire taper dessus, çà vient peut être de là
Mouarf je vais encore me prendre des coups de fourchette geante
Mais j ai eu quelque conseils de Nuitnoire donc je vais essayer de les suivre je ferais jamais aussi mal et tiendrais pas aussi longtemps deja car ma spe est pas pareil que la sienne et mon equipement moins bon mais ses conseils vont m aider a durer plus longtemps je pense pendant les combats et dans ses conseils y a pas d histoire de bb hein je vous voyais venir deja

Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kikou Leyla,

Dsl pour hier tu devais avoir un bugg

Car je ne straff jamais sauf quand j'ai plus de 2 ennemis sur le dos.

Je me disais bien aussi que tu étais un peu mou de la lance hier soir

++ IG

A si par contre ca me revient hier j'avais un lag de ouf (mon fils téléchargeait sur bitorent) ce qui fait que je me suis souvent retrouvé derriere un pillier, une porte à me faire taper dessus, çà vient peut être de là
Non c'etait pas en structure mais quand tu nous as attaqué avec Trill le Méné et moi au trébuchet ,2 fois d'affillée on a rel sans rien vous faire ,donc j'ai déco dodo
Kikoo

Désolé pour mon absence subite,Trill,mais je suis partie pour une ml10,et ça,c'est pas tout les jours faisable.Mais je reviendrais tjrs pour /kiss /hug.......PA ?

A++IG

Sharessa,sicaire 44/emeraude
Oki Sharessa je comprend meme si les MLs c est pas tres passionnant a mon gout mais c est une obligation
Leyla je sais pourquoi vous avez rel sans rien pouvoir faire sur nous c est qu on est trop fort heuuuuuuuu oki je sors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés