Je peux pas dire que j'aime bien Nuitnoire,on ne se fait pas de cadeau,je dirai même que je le cible en priorité car il est dangereux,mais là tu te trompes lourdement cher ami hibernien.
Sur le combat entre le FC et la TH (après que nous l'ayons prise) dés que je suis sortie du root ,j'ai fonce sur le druide en ignorant le faucheur.Sur ce, Nuitnoire et Trilliana sont apparus et j'ai pris des coups et mon pote Méné aussi,or le Druide essayait de fuir,c'était donc bien les mids qui nous tapaient.
J'ai achevé le Druide et j'ai foncé sur le Faucheur toujours mezz,car je n'avais aucune chance face aux 2 Mids.Ils m'ont suivi en me tapant mais j'ai préféré taper et donc demezz le faucheur pour semer la zizanie
Les mids m'ont tuée PUIS se sont retournés sur le faucheur
Je ne vois pas où est l'alliance sur ce coup là,Nuitnoire est un assassin il choisit juste la meilleure opportunité,s'ils vous a attaqué dans la TH c'est qu 'il avait plus de facilité à vous kill,pour ma part je n'ai fait que taper Nuitnoire jusqu'à ce qu'il tombe après avoir tapé le Druide ,qui en tant que heal est ma première cible toujours
Voilà vu du côté Alb,crois moi je ne fais aucun cadeau à Nuitnoire et vice-versa,mais comme je suis MA et qu'il est pas bête ,il tape d'abord des cibles plus fragiles.
Le jour où je connecterai ma Thau ,je sais que je l'aurai sur le dos sans arrêt
Kisses
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
|