Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)

Partager Rechercher
plop, je joue un petit ranger (kuzco)trés souvent non buffboté(90% du temps) et j'aurais voulu savoir si tout les furtifs jouaient bb??
au cac alors que je cap mes resist cac me fait quasi 2 shots:/avec le dot qui me finit si par chance je peux fuir . enfin voila c un peu decourageant de pas pouvoir flecher quelqu'un et finir le combat au cac. fuir tout le temps c un peu lassant.
je m'amuse bien contre les gars non furtif mais la contre les furtifs habituels, meme avec furtivité 3 j'ai pas mal de mal. la derniere fois il restait 5% à un assassin je veux le terminer au cac il me vire 80% de ma vie avant que je le tue??
j'ai l'impression que jouer bb est quasi obligatoire contre furtif.
Citation :
Publié par homer
plop, je joue un petit ranger (kuzco)trés souvent non buffboté(90% du temps) et j'aurais voulu savoir si tout les furtifs jouaient bb??
au cac alors que je cap mes resist cac me fait quasi 2 shots:/avec le dot qui me finit si par chance je peux fuir . enfin voila c un peu decourageant de pas pouvoir flecher quelqu'un et finir le combat au cac. fuir tout le temps c un peu lassant.
je m'amuse bien contre les gars non furtif mais la contre les furtifs habituels, meme avec furtivité 3 j'ai pas mal de mal. la derniere fois il restait 5% à un assassin je veux le terminer au cac il me vire 80% de ma vie avant que je le tue??
j'ai l'impression que jouer bb est quasi obligatoire contre furtif.
Pour un non bb tu fais vachement mal sur de la maille dis donc.
Et puis c'est pas bien de se planqué derrière les arbre pour tirer.
Kik,

Alors Kuzco, en tant que fufu mids, je peux te dire que je ne me buff pas quand je me co sur le val, mais si je vois qu'en face ca tourne a 3, 4 ou 1 fg je me buff d'autre comme trilliana ne se buff pas sauf si groupé.

De plus effectivement, tu es le petit ranger qui apparaît dans mes logs de temps en temps et qui essaye a chaque fois de me finir après un cac solo ou contre plusieurs ennemis pour cela que dès que je te voie, je prends elixir d'endurance suivi d'une popo d'endu pour te rattraper et te kill (mais je ne t'en veux pas tu joues ton rôle de ranger sournois).

Mais il est vrai qu'il devient difficile de jouer un fufu sans être buff et je te dis cela par expérience, il y a encore environ 8-10 mois je jouais Unbuff sur emeraude et me prenais en face des bus ou des fufus BB etc... donc je suis aussi passé au Buffs.
Au plaisir de voir IG "Nuitnoire DeLunelame fufu Koby"
Comme le dit Nuitnoire je suis quasiment tout le temps unbuff alors que je pourrais l etre quasiment tout le temps y a un cham niv 40 de la guilde la bas mais je ne le co que tres rarement voir jamais sinon je suis buff par Nuitnoire quand on duote
Je me buff pas car mon but c est pas de tuer le petit grp qui tourne mais de reperer la personne la plus faible la tuer et essayer de partir mais si je la tue et rip apres pas grave je l ai eu
Mais c est vrai que je trouve que tu fais tres mal a l arc mais tu risque d etre une de mes 1ere cible car a chaque fois que je t ai attaqué tu es parti en courant ce que m herrisse le poil ( je suis valkyn pour sa ) donc j espere te recroiser et cette fois ne pas te laisser le temps de fuir

Trilliana assas valkynounette
Citation :
Publié par Max-x
Pour un non bb tu fais vachement mal sur de la maille dis donc.
Et puis c'est pas bien de se planqué derrière les arbre pour tirer.
ba j'apprends encore cette classe, c mon premier perso furtif tout val et royaume/serveur confondu. comme que je ne tiens pas la distance au cac un peu à cause de mon template "distance", j'ai pas trouvé mieux que de taper de derriere un arbre pour etre moins vite reperer. c un peu sagouin j'avoue... au cac sur nuit je tape à 30dgt main droite donc ça m'a vite fait partir l'idée de pas me barrer apres etre reperer et de flecher en zone decouverte...sinon j'ai critique 3 à l'arc ça aide un peu meme juste avec les buff ranger et fleches crafté 3types degats ça part à 800+parfois

sinon pour jouer bb ou pas en general quand je jouais avec l'enchant yamasharo en duo j'etais souvent bb et lui aussi vu qu'on essayait de trouver des mini duo ou groupe en plaine et vu qu'il se faisait instant kill par les fufu c pas tres marrant au final onc =>buffbot!. mais sinon je joue rarement bb vu que le compte est un main compte d'un pote, il est pas souvent dispo et ça me fait lag surtout, donc je peux pas me barrer en courant

@nuit: ba c la strategie qui est comme ça vu qu'on arrive pas à te tomber en 1/1. en general un mec fait la chevre et en theorie je dois te finir. mais bon souvent le mec creve trop vite, surtout quand vous etes en duo avec trili. la c la misere. comme au fort une fois je te defufute pour te faire louper ton pa sur yamasharo, on te tombe mais trili nous finis. enfin bon on va revenir en duo ranger proto! j'espere qu'on pourra plus rivaliser... sinon furtif quelque soit la classe c sournois meme celui qui est trés fairplay, le principe du furtif est d'attaquer un mec qui ne te voit pas'
kik,

Re Kuzco, et bien le bonjour, j avais pas fait gaffe à ton post "Homer". T'inquiète je vois bien la stratégie qui consiste à m'attirer sur un magot pr me kill, votre but réussir à m'avoir et le mien si possible, tuer la chèvre et le max de ses compagnons qui sont a l'affut pour me kill.

Et il est vrai que lorsque je vois que tu es co, je sors mes tonneaux de rege endu afin de ne pas te lacher une fois que je t'ai en ligne de vue

Pour Yamasharo, je comprends mieux pk il s'acharnait à vouloir me kill, l'autre fois je le kill 2 fois et donc j'arrête car comme à mon habitude quand on est pas nbx je ne tue pas le même reroll + de 2 fois, je monte donc sur les remparts du fc, je le salut, j'allais repartir et il pbae, je saute car je ne veux pas le combattre, mais il s'acharne lol je l'ai donc kill.

Concernant la position de Trilliana, moi aussi avant mon but était de tuer le + faible et d'échapper au reste du groupe, mais a une période ca devenait impossible les groupes étaient trop costaud et hyper Buff et en plus je ne supportais pas que des classes me battent au CAC (même si je ne suis pas Guerrier) donc maintenant je n'ai peur d'aucune classe en cac solo, même si je ne gagne pas a tout les coups

Je trouve que tu joues bien le rôle de ton ranger, souvent je ne t'ai même pas vu et je vois dans mes logs que j'ai reçu certaines de tes flèches, je pense un jour monter un chasseur et je pense aussi le jouer de cette façon, j'y ajouterais seulement un petit + pr faire plus de mal au cac contre les fufus.

Duo Ranger/Proto Mon but tuer le proto et arriver à te chopper et te kill sans y laisser la peau, c'est pas gagné, car comme tu as pu le voir souvent je n'utilise pas mon vanish, je fonce même gravement blessé sur mon prochain adversaire, mon koby n'est pas pour rien un Shadow Zerk la Rage le prends souvent.

A++ In Game
Kikoo

Pour répondre à Kuzco,j'ai pas de bb,donc je reste souvent unbuff sauf quand un gentil bb me buff parfois ,ou quand je suis groupé,je récolte quelques buffs.

Sinon pour un ranger,tu as dû bien monter en fufu,car je te vois qu'au dernier moment,comme une ombre ou un assassin.D'habitude,les flècheurs,je les vois de loin.

Citation :
mon but était de tuer le + faible
,ben Nuitnoire,quasiment tout le monde est plus faible que toi,donc tu aurais dû dire
Citation :
mon but était de tuer le groupe le + faible
car quand tu apparais,on se demande qui aura la chance de survivre dans un groupe,tu es un sérial group killer

/kiss /hug tout le monde (spécialement à Trill )

Sharessa,sicaire 44/emeraude
Kik Sharessa,

Lol, bien aimé ta réplique. Sinon pour hier je t'ai bien fait peur quand tu étais sur bélier en train de prendre TA avec Yaman, je vs ai salué et aussitot vous avez fufu + caché derrière la tour

Dis toi bien que si j'avais voulut vs attaquer, j'aurais pas saluer Il y avait pas grand monde, tu essayais de reprendre ta tour alors je me suis dis que j'allais pas vs embêter

A la prochaine, car apparemment d'après Trilliana, Yaman piquerait fort Chouette j'ai pas le trophée de Yaman dans ma maison je plaisante bien sur "mais vais essayer de me le kill prochainement".

++ IG
Dsl Kuzco,

D'abord Ld quand le Barde était là, pas rester lgts après se faisait tard je ne pouvais pas rester boulot demain

J'ai eut du mal à t'avoir, comme tu etais souvent pret du FC, les rangers me prenaient pour cible et j'avais du mal à te cibler.

Quand je t'ai repéré en plaine miam il a fallut tout de meme 2 popos rege pr te rattraper, me prendre les flèches des rangers, te tuer et kill 2 gardes, qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir le plaisir de te kill lol

A++ Nuitnoire
ué lol j'ai hésité à rentrer dans le fort mais je trouvais ça un peu nul donc bon j'ai tenter ma chance . mais cette poursuite était bien rigolote , j'avais l'impression d'avoir un pitbull au cul. mais chui en train de me faire une sc avec notamment la dague du traitre pour resister un chouillat mieux!et quelques arté pour les dégâts arc c en cours de pex la!
Kuzco moi qui voulais retarder l echeance de la fabrication de tonneaux mais si il faut 2 doses a Nuit pour te rettrapper je vais pas avoir le choix de me lancer dans la fabrication je voulais juste m en faire un a charge hate mais je vais etre obliger de suivre les conseils de Nuit pour les tonneaux et le reste sauf pour l equipement je garde celui que j ai la
Sinon l autre soir quand Yaman et Sharessa essayait de prendre la tour je me suis dis allons defendre la tour hib comme hib ne le fait pas et je pensais au moins tuer Yaman car j attaque Sharessa a la fin mais bon il etait costaud pour moi donc pas du le tuer

bon je déco, avion demain tres tot , sympa le petit 2/2, trilli/ nuit. j'ai pu me tester un peu au cac c prometteur! vivement la sc! et la respec. bonne soiree en tout cas! par contre je trouve dommage que certain qui viennent sur emeraude release une fois et ne reviennent pas(quelque soit le royaume).... surtout qu'on joue sans bb la enfin bon c dommage.

@Trili : ben dis donc! tu cours super vite lol.
++à dans 3semaines!
Kik Kuzco,

Tu vas manqué, ce soir quand j'etais sur belier j'ai pris une de tes flèches à 600+, j'ai cru ma dernière heure arrivée

J'ai bien rit quand j'etais sur le seide et que je t'ai vu me prendre pr cible à 1 mètre j'ai faillit lacher le seide pr te rusch, mais te connaissant tu aurais speed et je serais mort quand meme

Oui tu parles du chasseur mid je pense, il vient de topaze, peut etre pas encore 44 ou fatigué

Allez deco moi aussi se fait tard

a++
Kuzco je t avais dit que je te lacherais pas je voulais t avoir puis valkyn c est tres veloce donc la 1ere fois j ai remercié ma brume qui t a fait des degats donc ralenti et moi plus d endu et pour la 2eme fois bin j avais plus d endu mais tu t ai arreté pour faire le duel merci c est rare de voir sa sinon a dans 3 semaines bon voyage
Et avant de deco un rayon de soleil est apparu /kiss /hug Sharessa

Attendez moi encore un peu Nuitnoire et Tril

Ma merco a fini de loot ses artés (dont la dague du traitre exprès pour toi mon petit Nuit ,j'ai trop souffert avec la tienne)

Je up les 3 lvl 10 et la merco 44.5 et je viens vous retrouver ainsi que mes amis
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Kik Leyla,

Se sera avec plaisir, de toute façon Nuitnoire ne bouge pas de ce val. En ce moment plus grand monde

Dimanche 4 albs, je les aient empêcher de prendre les tours qu'ils avaient détruites en tuant bien sur le seide et le magot hib qui rodaient (que des ennemis lol .

Aujourd'hui en fin d'AM 3 hibs (fufu,barde,banshee) qui m'attendent dans le fc prêt des gardes avec en + ID M'a amusé un peu le temps de tester Nuit (1 kill passe ensuite je rip), dommage dehors j'en avait kill 2 et le dernier lui restait 25% de vie, j'aurais bien retesté sans l'aggro des rangers

Tombe bien ma dague vient juste de upp lvl 10 Si c'est pas indiscret tu as pris quoi comme autre artefacts ?

En tout cas j'espère arrivé à te kill voir certains de tes amis et à pas trop rip

a++ IG

Ah si rectification ce soir bcp de hibs et un peu de albs, suis arrivé trop tard Albs defendait ca tour, je pensais qu'il y avai que des fufus, donc je kill une banshee, je monte donner un coup de main aux albs (que je croyais peu nombreux) et hop un demi fg albs sur la tronche

Ensuite deco des albs, bien essayé de kills les hibs, mais trop nombreux, + ID dans le fc, content tout de même d'avoir enchainé 2 magots avant de rip

Dsl Daho, tu t'est co à la fin et je t'ai kill 2 fois afin de finir mes poisons

a++ ALL
J'ai pris Ceinture d'Orion et Gemme des souvenirs enfuis

En ce moment je monte tranquille ,mais dague traitre est hyper lente à monter

Par contre je pense pas prendre le temps de faire une SC,mais bon Mémé s'est toujours débrouillée sans SC ni Artes

A bientot amigo
C'est aussi ce qui rend ce val aussi désert, cette optimisation à l'outrance avec souvent bb, car finalement, on se retrouve sur un terrain avec des professionnels du val et juste des gens de passage qui se font OS ou bien le fufu mid qui te tue un groupe de 3 car complètement overpowered par son équipement et bb.
Le /RPOFF était vraiment la commande a ne pas inventer pour permettre au perso de tourner. Car bon quand tu sais par exemple à topaze que tu reste que 1 mois tu ne mets pas 2j à faire ta SC ou pire à emeraude, où certains mette plusieurs jours pour pexer leurs artés vs des gens qui seront unbuff avec équipement aurulite parfois moins ^^
Et bon la lutte entre professionnel, vu que c'est des surtout des fufus et qu'ils ont du mal à se voir, ça tourne très court. Enfin, y a bien les séides, valk, skald, bd, moines, sorcier mais bon ils se lassent car vu que pour les avoir, on se met à plusieurs dessus. Et si une équipe de pro se forme, ça va vider leur val pour plusieurs semaines
Citation :
Publié par Cestbienmoi
C'est aussi ce qui rend ce val aussi désert, cette optimisation à l'outrance avec souvent bb, car finalement, on se retrouve sur un terrain avec des professionnels du val et juste des gens de passage qui se font OS ou bien le fufu mid qui te tue un groupe de 3 car complètement overpowered par son équipement et bb.
Réponse :

Je suis d'accord avec toi (le fufu c'est moi),

1) Moi je ne demande pas mieux que de pouvoir jouer sans bb et équipements divers si le cas pour tous le monde ce qui ne sera jamais le cas, alors si c'est pour RIP au 1er combat venu quel intérêt ?

2) De plus quand tu te retrouve à 1 ou 2 mid face à des fg qui tournes avec Heal+BB+Id tu fais quoi pour t'en tirer si pas équipé et BB ? je suis bien conscient que tous cela est du au manque de joueurs et au problème de royaume sous peuplé, donc faut bien compensé.

3) Tu parles de professionnels, en tant que joueur le but est a ce qui me semble de : s'amuser, mais pas de rip face à un maximum d'ennemis, donc quand un ennemis te kill à toi de chercher la solution afin de le battre sans cheat.

4) Et même si tous le monde non BB, pas sc, pas surcap, force égal en nombre de part et d'autres, qu'est ce qui va fleurir ? des fg de Seides comme sur Saphir, des Bodgard etc... et on dira encore des classes cheat ? Moi je ne dis pas çà, en temps que fufu aucun Séide ne me résiste, j'ai juste chercher les moyens de les battres en respectant les règles.

5) Et comme hier soir, 2 heals + Seides + id + pod soins, si je suis pas bb et sc comment je fais en etant seul pour essayer de les ralentir ? réponse je déco.

Citation :
Publié par Cestbienmoi
Le /RPOFF était vraiment la commande a ne pas inventer pour permettre au perso de tourner. Car bon quand tu sais par exemple à topaze que tu reste que 1 mois tu ne mets pas 2j à faire ta SC ou pire à emeraude, où certains mette plusieurs jours pour pexer leurs artés vs des gens qui seront unbuff avec équipement aurulite parfois moins ^^
Réponse :

1) C'est bien pour les gens qui ont le temps de jouer souvent, pas mon cas, la preuve m'a fallut 2 mois pour monter un fufu 32 à 39 afin de venir te kill sur Topaze (en + pur hasard je ne connaissais pas ton reroll lol, bellonia au moins le nom ressemblait à celui d'emeraude). Je préfère rester sur un val, en connaître les recoins, tester mon reroll sur toutes les situations, voir ce que je peux améliorer, comment vaincre tel ou tel ennemis etc...

Citation :
Publié par Cestbienmoi
Et bon la lutte entre professionnel, vu que c'est des surtout des fufus et qu'ils ont du mal à se voir, ça tourne très court. Enfin, y a bien les séides, valk, skald, bd, moines, sorcier mais bon ils se lassent car vu que pour les avoir, on se met à plusieurs dessus. Et si une équipe de pro se forme, ça va vider leur val pour plusieurs semaines
Réponse :

1) Quand que des fufus, je passe pas mon temps à les cherchers, en général en + on se connait tous, ils nous arrivent souvent de nous saluer, et de ne pas combattre, sinon de tte façon je déco car je passe pas mon temps à chercher du vide.

2) Tu parles de classes comme : Séides, moines, sorciers etc... J'ai pas besoin de compagnie pour les kills, au cac je les kills en solo. Pour d'autres classes je comprends ils ont pas le chois face par exemple à un seide donc...

3) Equipe pro : Effectivement ca arrive aussi bien chez mid que alb que hib, faut faire avec, effectivement j'ai la chance d'être fufu et sc, surcap,bb ce qui me permet, même si je rip souvent de bien les ennuyer, voir d'arriver a en kill 2 de suite. Et ca encore car j'ai adapté mon reroll au condition du RvR sur Emeraude et sur les autres Vaux, car tu as çà partout. Ce qui me permet de m'amuser alors qu'autrement je n'aurai plus qu'a déco et vu le peu de monde sur ce val en particulier en fin de compte de ne jamais jouer.

Voilà, effectivement j'aimerai qu'il y ait plein de joueurs non bb, pas sc etc... Mais là c'est de l'utopie çà n'arrivera jamais, donc il faut s'adapter si on veut pouvoir s'amuser un peu quelque soit les circonstances.

A++ Cestbienmoi
Bon hier soir on s'est amusé comme on a pu ,mais à 3 (puis 4 dont un lvl 40) contre 6 à 8 Hibs on a pas fait le poids

Par contre,j'ai une question:

Alors que vous étiez plus nombreux,pourquoi restiez vous systematiquement réfugiés dans vos structures,alors que même en terrain découvert vous nous auriez gaufrés ? ?

Nous,nous avons fait preuve de bonne volonté en allant vous y chercher,mais c'est assez lassant,d'ailleurs on s'est lassé et on est parti

J'espère que vous serz plus vindicatifs une autre fois

KIsses
Kik Leyla,

Ils ont fait la même chose en début de semaine, ils étaient environ 5 avec id dans fc et un des leurs jouait la chèvre et les autres sortaient au moment ou j'attaquais.

J'ai essayé de faire de mon mieux et quand j'ai vu que malgré le fait qu'ils voyaient bien que j'étais seul ils continuaient la même technique, je les aient salués et j'ai déco.

++
Voila je reviens apres une petite absence et equipée mes tonneaux sont fait plus qu a m entrainé pour les utiliser correctement ou simple a penser a les utiliser tout court mais je vais etre bien conseiller par mon camarade Nuit

a++ sur le champ de bataille

On est passé hier soir à 3 après avoir quitté Topaze qd c devenu trop dur,pas un seul ennemi,on a pris le FC pour marquer le coup pis on a deco

On repassera à l'occase mais ce val est bien vide

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés