Publié par Cestbienmoi
C'est aussi ce qui rend ce val aussi désert, cette optimisation à l'outrance avec souvent bb, car finalement, on se retrouve sur un terrain avec des professionnels du val et juste des gens de passage qui se font OS ou bien le fufu mid qui te tue un groupe de 3 car complètement overpowered par son équipement et bb.
Réponse :
Je suis d'accord avec toi (le fufu c'est moi),
1) Moi je ne demande pas mieux que de pouvoir jouer sans bb et équipements divers si le cas pour tous le monde

ce qui ne sera jamais le cas, alors si c'est pour RIP au 1er combat venu quel intérêt ?
2) De plus quand tu te retrouve à 1 ou 2 mid face à des fg qui tournes avec Heal+BB+Id tu fais quoi pour t'en tirer si pas équipé et BB ? je suis bien conscient que tous cela est du au manque de joueurs et au problème de royaume sous peuplé, donc faut bien compensé.
3) Tu parles de professionnels, en tant que joueur le but est a ce qui me semble de : s'amuser, mais pas de rip face à un maximum d'ennemis, donc quand un ennemis te kill à toi de chercher la solution afin de le battre sans cheat.
4) Et même si tous le monde non BB, pas sc, pas surcap, force égal en nombre de part et d'autres, qu'est ce qui va fleurir ? des fg de Seides comme sur Saphir, des Bodgard etc... et on dira encore des classes cheat ? Moi je ne dis pas çà, en temps que fufu aucun Séide ne me résiste, j'ai juste chercher les moyens de les battres en respectant les règles.
5) Et comme hier soir, 2 heals + Seides + id + pod soins, si je suis pas bb et sc comment je fais en etant seul pour essayer de les ralentir ? réponse je déco.
Publié par Cestbienmoi
Le /RPOFF était vraiment la commande a ne pas inventer pour permettre au perso de tourner. Car bon quand tu sais par exemple à topaze que tu reste que 1 mois tu ne mets pas 2j à faire ta SC ou pire à emeraude, où certains mette plusieurs jours pour pexer leurs artés vs des gens qui seront unbuff avec équipement aurulite parfois moins ^^
Réponse :
1) C'est bien pour les gens qui ont le temps de jouer souvent, pas mon cas, la preuve m'a fallut 2 mois pour monter un fufu 32 à 39 afin de venir te kill sur Topaze (en + pur hasard je ne connaissais pas ton reroll lol, bellonia au moins le nom ressemblait à celui d'emeraude). Je préfère rester sur un val, en connaître les recoins, tester mon reroll sur toutes les situations, voir ce que je peux améliorer, comment vaincre tel ou tel ennemis etc...
Publié par Cestbienmoi
Et bon la lutte entre professionnel, vu que c'est des surtout des fufus et qu'ils ont du mal à se voir, ça tourne très court. Enfin, y a bien les séides, valk, skald, bd, moines, sorcier mais bon ils se lassent car vu que pour les avoir, on se met à plusieurs dessus. Et si une équipe de pro se forme, ça va vider leur val pour plusieurs semaines
Réponse :
1) Quand que des fufus, je passe pas mon temps à les cherchers, en général en + on se connait tous, ils nous arrivent souvent de nous saluer, et de ne pas combattre, sinon de tte façon je déco car je passe pas mon temps à chercher du vide.
2) Tu parles de classes comme : Séides, moines, sorciers etc... J'ai pas besoin de compagnie pour les kills, au cac je les kills en solo. Pour d'autres classes je comprends ils ont pas le chois face par exemple à un seide donc...
3) Equipe pro : Effectivement ca arrive aussi bien chez mid que alb que hib, faut faire avec, effectivement j'ai la chance d'être fufu et sc, surcap,bb ce qui me permet, même si je rip souvent de bien les ennuyer, voir d'arriver a en kill 2 de suite. Et ca encore car j'ai adapté mon reroll au condition du RvR sur Emeraude et sur les autres Vaux, car tu as çà partout. Ce qui me permet de m'amuser alors qu'autrement je n'aurai plus qu'a déco et vu le peu de monde sur ce val en particulier en fin de compte de ne jamais jouer.
Voilà, effectivement j'aimerai qu'il y ait plein de joueurs non bb, pas sc etc... Mais là c'est de l'utopie çà n'arrivera jamais, donc il faut s'adapter si on veut pouvoir s'amuser un peu quelque soit les circonstances.
A++ Cestbienmoi