8v8 Ou es tu Mon ami ! ?

Partager Rechercher
moi j'apprécie qd un petit fg alb avec Robert le mercenaire, René le sorcier, Hubert le clerc, Paulo le fléau, Jean-Pierre le clerc, Alain le paladin, Manu le théu et Gégé le mené add mon grpe.

ça mfé des airpays
Citation :
Publié par human
en mêmes temps des buss mid si c référence a fight que vous avez eu contre nous , tu doit pas en avoir bcp dont le grp principale qui c fait add lâche le combat pour tourner dans des zone ou il se ferons pas add ou bien vous retrouver plus loin , loin des adds dommage qu'a la suite de ça vous été partie sur breifine
Ben que ce soit ds l'aprem ou le soir sur alb on se fait chain add par mid
( ds l aprem sur 5 rush sur mid 4 fois on s est pris 2 fg dessuite )
Je pense pas que le grp en question a lacher pennine o premier add

Et ca me fait marrer certain ki st aigris qud il se font add alors que eux font pareil
@emote a la con
Go whine aux leads de mid

Et pi apres tout (et defois malheureusement) chacun fait ce qu'il veut dans le jeu, n'en deplaise à certains

En tout cas je m'engage, je vous promet même, d'ici 2mois max, vous aurez une jolie TF hib qui n'addera pas ( sisi jvous jure ) vos beaux 8vs8
Citation :
Publié par Moroii/Mahamoth
Jouer à 8 et aimer se faire add ? oO
Désolée mais c'est incompatible, à la limite que ca ne te dérange pas, mais aimer non je ne crois pas :| (où alors tu es un cas unique )

Si on suit la logique, quand on tourne à 8, le plus loin possible des bus c'est pour le challenge, pas pour le zerg, hors un add transforme souvent le challenge en zerg
Je n'ai jamais dit "j'aime me faire add",
j'ai dit "je n'aime pas, ne pas me faire add lorsqu'un groupe passe a coté"
nuance
Je preferes le 8vs8 soit, mais tout le reste a son charme.
Et le add fait parti integrante de la strategie du 8vs8.
Citation :
Publié par Moroii/Mahamoth
Jouer à 8 et aimer se faire add ? oO
Désolée mais c'est incompatible, à la limite que ca ne te dérange pas, mais aimer non je ne crois pas :| (où alors tu es un cas unique )
Incompatible? Je ne pense pas.
Certains de mes meilleurs souvenirs en rvr sont justement de long figths ou tu gères plusieurs d'add d'affilée sans downtime, tu back, tu te replaces, ca readd,... ca add encore et quitte a /rel apres le 4eme add. Je parle bien sur d'adds de grpe autre que ton realm. Il n'est donc pas un cas unique.
Il y a une différence a se faire add et se faire rouler dessus...

Citation :
Publié par Aiwë Laica
le add fait parti integrante de la strategie du 8vs8
/agree 100%
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Incompatible? Je ne pense pas.
Certains de mes meilleurs souvenirs en rvr sont justement de long figths ou tu gères plusieurs d'add d'affilée sans downtime, tu back, tu te replaces, ca readd,... ca add encore et quitte a /rel apres le 4eme add. Je parle bien sur d'adds de grpe autre que ton realm. Il n'est donc pas un cas unique.
Il y a une différence a se faire add et se faire rouler dessus...

/agree 100%
c'est puissant en effet, mais il faut que les add arrivent quand l autre groupe est quasiment mort , sinon ça devient hardcore, enfin tout dépend de qui add ect
Citation :
Publié par Nenn
c'est pas pour parler du rvr? :] les réponses ont été donné go fermer sinon , comme celui d'agramon c'est a dire le seul sujet intéressant de orcarnac pr ceux qui rvr
Non mais faut pondre un pavé à la con pour dire de la merde pour pas qu il soit edit et mis dans les post à flood , alors que c'était pour changer le rvr habituel va comprendre.

Sinon me semble qu on en à fait un contre vous sur Agra donc bon
Soirée un peu zarb de mon coté , breifine c'etait starwars : 2 runs ---> écrabussé @haeeg .
Ensuite on file sur agra : personne
Zf albionnaise : roam le vent sauf coté pont béno avec le bus alb et un dernier petit combat contre la guilde redmoon je crois.

Citation :
Publié par Nenn
encore 2 grp qui add Mdr

stop parler de chercher le 8vs8 les mid là , surtout qu'on ai 7
On vous a croisé vers la traversée d'agra , Divine Wrath ( ou grp nvk si tu veux ^^ ), première fois qu'on remportait un combat régulièrement contre vous ça fait plaisir même si tu dis que vous étiez 7 avec RA down, ça n'arrive pas qu'a vous je te rassure d'engager un combat à poil.
Pour les add , beaucoup de mid sur hadrien ce soir en effet , sauf que quand on inc sur un combat contre vous déjà engagé , faut dire a Reason d'arrêter de mezz alors qu'on rush pas. J'ai fais exprès d'aller assez loin pour continuer sans engager, evidement ça énerve....( combat contre AdC pres de la flotte )
Citation :
Publié par Boudi/Raffut
Soirée un peu zarb de mon coté , breifine c'etait starwars : 2 runs ---> écrabussé @haeeg .
Ensuite on file sur agra : personne
Zf albionnaise : roam le vent sauf coté pont béno avec le bus alb et un dernier petit combat contre la guilde redmoon je crois.

On vous a croisé vers la traversée d'agra , Divine Wrath ( ou grp nvk si tu veux ^^ ), première fois qu'on remportait un combat régulièrement contre vous ça fait plaisir même si tu dis que vous étiez 7 avec RA down, ça n'arrive pas qu'a vous je te rassure d'engager un combat à poil.
Pour les add , beaucoup de mid sur hadrien ce soir en effet , sauf que quand on inc sur un combat contre vous déjà engagé , faut dire a Reason d'arrêter de mezz alors qu'on rush pas. J'ai fais exprès d'aller assez loin pour continuer sans engager, evidement ça énerve....( combat contre AdC pres de la flotte )
Genre groupe nvk ;o) c'est trop d'honneur voyons, sinon ué, jpense qu'on a fait 2 8vs8 sur la soirée, 1 contre le grp keby/aiwe etc sur emain, et l'autre contre LW sur agra coté alb, ou vous étiez 8 d'ailleurs il me semble.

Sinon pour les adds ben fallait pas nous mezz quand on essaye de pas add ;o)
Ha ben en fait
Citation :
Publié par Nenn
pareil que aiwe^^

le add fait entièrement partie du rvr, c'est son charme de jamais être en sécurité

je dis pas non plus que me faire chain bus toute la soirée c'est bien, mais quelque add ca fait du piment puis du challenge a tester de gérer :]
Citation :
Publié par Nenn
encore 2 grp qui add Mdr

stop parler de chercher le 8vs8 les mid là , surtout qu'on ai 7
Bah, ca fait partie du rvr ! Ca met du piment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés